Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Le Quément était l'homme des concepts: je bave encore devant la Mégane 3 coupé concept.
Après les véhicules de série étaient clivants, malheureusement avec des détails souvent "cheap". Mais dans l'ensemble je trouve les critiques du design des Renault injustes.
On attend cette nouvelle ère où le marketing devrait laisser place au designers.
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Enfin une mulet d'une Clio IV X98.....enfin evolution de l'actuelle Clio III X85.
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 15 Fev, 2011 21:02

Ouah, le scoop :eyes:

Quant aux commentaires sur Captur, çà tombe bien, la Cio IV n'a rien à voir avec Captur ::hello_009::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
:razz:
oh cher rpm91,j'avais seul mit le photos....mais je pense que sur la Clio IV aura des traits du Captur...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
A310V6 a écrit:
On attend cette nouvelle ère où le marketing devrait laisser place au designers.


le marketing, c'est aussi les études de marché, ça m'a l'air assez primordial au contraire :euh:
oui mais de ces etudes de marcher il ressort certainement que les gens veulent des voitures jolies donc les designer font ça et sont un peu plus libre que avant...

elle a l'air d'avoir pris quelques centimètres cette Clio non ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 15 Fev, 2011 22:02; édité 1 fois
pour moi oui...l'empattement semble etre allongèe un peu...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Just1
Graphiste
Message Mar 15 Fev, 2011 22:02
on peut espérer un empâtement rallongé mais une longueur inchangé :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
renault man a écrit:
la Captur ne révolutionne pas le design, mais elle est très réussie je trouve.
Quand à l'arrière, j'aime beaucoup. Et le fait de reprendre des traits de l'ère Le Quément est plutôt sympa je trouve.
Cela permet de prouver à ceux qui en doutaient que Le Quément a fait de très bonnes et belles choses, souvent très novatrices (trop ?)


Je n'ai rien contre Le QUEMENT bien au contraire :wink: .
Et quand je parlais de la partie arriére, je me suis mal exprimé j'aurai dû dire profil arriére et plus particuliérement la custode arriére qui est trop torturée inutilement. Je n'aime pas non plus, la réduction systématique du vitrage, certe le verre coûte cher, mais un peu de lumiére dans ce monde sombre ne ferait pas de mal. :mrgreen:
Bref je t'ai fait un petit shop, car un petit shop (j'ai pas dit une petite shop :mdr: ) vaut mieux qu'un long discourt. :ouioui:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Ps:j'ai augmenté la surface vitrée et modifié la vitre arriére.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 16 Fev, 2011 08:02; édité 2 fois
LE truc que je trouve franchement ridicule sur cette voiture, ce sont les roues...
Pour le coup RNO a su remplir les passage de roue... :crazy:
Tout à fait d'accord. D'ailleurs je me demande ce que donnerait une version de série équipée de roues plus raisonnables 16 ou 17".
_________________
Le gras, c'est la vie
J'aimerai bien qu'on retrouve ne série les feux diurnes dont sont équipés Captur et Zoé, ils sont réussis!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Les feux diurnes sont deja des serie sur la Megane3 et Scenic3...donc surement sur la X98..
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Je voulais parler de la forme décrite par les diodes :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
ops!! :razz:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
J'espère que les ailes élargies sont pas les tests pour faire comme sur la Mégane 3 Rs :lol2: Ma ptite Clio 3 Rs est la seul a recevoir de vrais ailes élargies :oops:

Bref, a Genève on aura le droit a un aperçu d'une Clio IV?
spat a écrit:
Bref, a Genève on aura le droit a un aperçu d'une Clio IV?


Non, plus vraissemblablement à Francfort en Septembre.
_________________
Le gras, c'est la vie
Cet mulet de Clio 3 a les ailes elargies parce que la prochaine X98 sera legerement plus large,selon moi...en general,les dimensions seront les memes de l'actuelle voiture...la platforme est la meme,beaucoups d'organes mecaniques seront repris,la majoritè des moteurs seront les memes(sauf le 0,9 cc 3Cyl.)...a la fin,j'espere beaucoup en cet nouveau style de VDA...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
godzilla75 a écrit:
clic pour agrandir
Enfin une mulet d'une Clio IV X98.....enfin evolution de l'actuelle Clio III X85.


N'importe quoi :eyes: !!! C'est un mec qui s'est pris un carton avec sa Clio et qui est allé chercher des pièces à la casse (et il avait pas le choix des couleurs... ) :mrgreen:
Dernière édition par Tecsnow le Jeu 17 Fev, 2011 11:02; édité 1 fois
Etes-vous sûrs qu'il s'agit bien d'une photo récente?
:mdr: ahahahha!!! Tecsnow..tu as raison!!!!!!!

Cettes photos je l'ai pris de Caradisiac mardi...cettes images ont les logos Autoweek.......mais je ne sais pas si sont recentes... :pense:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Non, plus vraissemblablement à Francfort en Septembre. [/quote]

Allez, grâce à toi qui m'as fait penser à la clio R-SPACE, la voilà avant Francfort. :mrgreen: :mdr:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Sam 19 Fev, 2011 00:02; édité 1 fois
::hello_001:: ::yeah_006::
Ca ferait une très belle Clio, et effectivement il y a du Seat Leon dans l'arrière, mais en mieux.
http://img.turbo.fr/0145000002359604-photo-seat-leon-cupra-r.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 19 Fev, 2011 07:02; édité 1 fois
Vraiment très réussi Lagouna, c'est une proposition très séduisante. ::hello_001::
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
Vraiment très réussi Lagouna, c'est une proposition très séduisante. ::hello_001::


Merci pour vos réactions :wink: , mais le mérite en revient à larry.kubiaK qui m'a donné l'idée en parlant de l'arrière du R-SPACE pour la CLIO 4.
Merci larry :kiss: .
Sinon on peut dire aussi que l'arrière fait penser à la HONDA CIVIC de 1994 ou bien à celui de l'alfa 145. Peu m'importe moi je trouve l'arrière de cet R-SPACE magnifique. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Et même et peut être surtout a la megane.
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe_GT_Line_2011_photo_07.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
[referp=752645;quote="Ubuntu"] Et même et peut être surtout a la megane.


:+1lol: :+1lol: :+1lol: :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Sam 19 Fev, 2011 20:02; édité 1 fois
Ciao ubuntu!!!j'ai regardè ton avatar:est sublime!!!!!!!! :ouioui: mais qu'elle voiture est?
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
C'est la future Alpine qui sera dévoilée a Genéve, mais http://www.touscollectionneurs.com/forum/images/smilies/chut.gif
c'est encore top secret :mrgreen:
Spoiler :
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Malheureusement ce n'est qu'un totoschop sur une base de Bentley Continental GT . :mock:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Lun 21 Fev, 2011 19:02; édité 1 fois
uuuuaaahhh!!!molto bella...bravo ubuntu!! :ouioui:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Merci, je l'avais déjà posté en section Laguna IV je crois.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Merci, je l'avais déjà posté en section Laguna IV je crois.


Tout à fait :ouioui: :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
lagouna2 a écrit:
Non, plus vraissemblablement à Francfort en Septembre.


Allez, grâce à toi qui m'as fait penser à la clio R-SPACE, la voilà avant Francfort. :mrgreen: :mdr:

clic pour agrandir [/quote]

Après l'arrière voici l'avant :mrgreen: :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 23 Fev, 2011 23:02; édité 1 fois
Allez, une clizoé 4 :mrgreen: :mdr: , je fais mon salon de Genève :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 01 Mar, 2011 15:03; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 01 Mar, 2011 16:03
lagouna2 a écrit:
Allez, une clizoé 4 :mrgreen: :mdr: , je fais mon salon de Genève :mdr:
clic pour agrandir


Très, très réussie !! :D ::yeah_006::
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Très, très réussie !! :D ::yeah_006:: [/quote]

Merci, Zzeria. :mrgreen:

J'hésite avec cette version, qui respire mieux (pour des plus gros moteurs). :lol2:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 01 Mar, 2011 22:03
Un topic qui a du succès! ::hello_010:: ::hello_010:: ::hello_010::

Vu 123456 fois

clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
http://images.planeterenault.com/13797/175632_10150110527827863_116825037862_6226962_2653144_o.jpg
Quand je vois la R-SPACE comme ça, je me dis qu'il n'y a pas grand chose a changer pour en faire une bonne Clio IV?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Just1
Graphiste
Message Mer 02 Mar, 2011 11:03
il me semble que la clio sera plutôt proche de la dezir, ce qui n'est pas une mauvaise référence non plus :ouioui: :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2011 11:03
Ubuntu a écrit:

Quand je vois la R-SPACE comme ça, je me dis qu'il n'y a pas grand chose a changer pour en faire une bonne Clio IV?


C'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dit en découvrant la R-SPACE. Redimensionnée ce serait une Clio IV absolument parfaite !!


Just1 a écrit:
il me semble que la clio sera plutôt proche de la dezir, ce qui n'est pas une mauvaise référence non plus :ouioui: :D


Proche ? Mais cela n'a pas beaucoup de sens ! La DEZIR est un pur concept-car. Et comment une petite berline compacte pourrait-elle ressembler à un coupé sport électrique ? Je ne vois pas trop le rapport... :pense:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Mer 02 Mar, 2011 11:03; édité 1 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: