Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Mullersy..je pense que tu as raison..je ne rappelle pas le temp precis sincerement...je dois allèe a voir cet article... :pense: ...apres la presentation des fotos officielles...je crois...

dans cette fois..alors,je pense que Renault compte beaucoup sur cette X98...s'il fait essayer cette voiture avec le nouveau 0,9 turbo.....j'espere aussi le 1.2 115cv e le 1.2dCi...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

..autre fotos de la Clio 1.0Tce 3Cyl......
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
godzilla75 a écrit:
j'espere aussi le 1.2 115cv e le 1.2dCi...


pour le 1.2 DCi faut pas rêver, a Genève le Kangoo va hériter des versions Energy du 1.5Dci en 75 et 90ch

http://auto.nouvelobs.com/nouveautes/20120223.LQA2315/ren..-5-dci-90-et-75.html
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Will those LEDS really be there or are they fake?

http://i40.tinypic.com/33mxtom.jpg
Rolala, vous remarquerez que les LEDs sont déjà en panne :twisted: :mrgreen:
Mauvaise langue :razz:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
http://img52.imageshack.us/img52/6403/projet13b.jpg
si les LED ne fonctionnent pas en feux de croisement c'est qu'elles ne passent pas en mode veilleuse comme chez Audi
Peut être non sont elles pas connectées pour les essais !
Spyshots trouves sur Auto-evolution. Je dois dire qu'elles sont très claires, et celle de profil montre que cette Clio 4 est presque sexy ! :ouioui:

clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
math46 a écrit:
si les LED ne fonctionnent pas en feux de croisement c'est qu'elles ne passent pas en mode veilleuse comme chez Audi


C'est dommage dans ce cas si on ne profite pas des LEDs pour faire une signature visuelle de nuit.
J'espère qu'elle se fera un bon 4 heure de sa majesté la polo! Je la trouve très sympa... malgré la tenue de camouflage!
la façon dont les flancs sont creusés, c'est assez impressionnant :D
Dernière édition par bengen54 le Sam 03 Mar, 2012 23:03; édité 1 fois
:cool2: Oulalalalalal elle m'a vraiment l'air magnifique cette clio IV!!!!!!!
Si elle est comme sur la photo j'achete tout de suite!
Piccolo a écrit:
:cool2: Oulalalalalal elle m'a vraiment l'air magnifique cette clio IV!!!!!!!
Si elle est comme sur la photo j'achete tout de suite!



:mdr: :mdr: Oui elle sera comme sur la photo mais pas dispo dans cette finition zebree... :lol2: :lol2:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Je trouve la forme des rétroviseurs (identique à celle des rétros de la Zoé) vraiment moche! C'est dommage! Ceux de la 208 sont très réussis!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Je ne suis pas fana des plastiques en bas des portières.
petite info venant de mon vendeur , présentation de la Clio en showroom les 20 et 21 octobre ! (pour la Belgique)
Je n'aime pas trop non-plus les rétros porte-drapeaux ni les vitres latérales arrières qui remontent de cette manière. :euh:

On me répondra que les vitres qui remonte font plus dynamiques, je répondrait qu'il y a d'autre moyen de faire une ligne dynamique. Celle de la novelle Kia Rio l'est au moins autant. :euh:

Je trouve fort dommage que la Clio IV ne propose pas de version trois porte (d'après auto Plus). Ce sera l'une des rares de sa catégorie à ne pas en proposer. :nonnon:

Par contre la face avant et les feux arrières, de ce qu'on en voit, me paraissent plus réussi. :cool2:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Sam 10 Mar, 2012 13:03; édité 1 fois
Il y aura une version 3 portes sous une autre forme, type DS3 par rapport à la C3, positionné un peu différement. Enfin c'est ce que j'ai compris.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
clic pour agrandir

j ai l'impression qu'il y aura un creux sous les feux
Just1
Graphiste
Message Dim 11 Mar, 2012 22:03
peut être des feux en relief comme la mégane estate
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
peut être des feux en relief comme la mégane estate


C'est vrai que ça y fait penser :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Just1
Graphiste
Message Dim 11 Mar, 2012 23:03
clic pour agrandir

miam miam miam les feux ont l'air d'être travaillé à l'intérieur un peu comme Audi et ça j'adore :D Les véhicules photographié sont des entrées de gamme car il n'y a pas de détecteur de luminosité et de pluie. C'est une bonne chose que les versions d'entrée de gamme ne soit pas "simple" et puisse bénéficier de ce genre de détail :wink:

j'espère qu'il y aura du xénon ...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Dim 11 Mar, 2012 23:03; édité 1 fois
clic pour agrandir

La version RS déjà de sortie
Vu la taille des pneus, ça m'étonnerai que ce soit une RS... :pense:
Et je ne vois aucuns détails qui puisse le laisser présager, mais ce serai certainement sympa :ouioui:
Je croyais que la RS devait être différente de la version 5 portes, ou je me trompe? :eh:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
normalement plus de version RS 5 portes chez Renault, mais peut être que la ils essayaient le moteur, le châssis dans une carrosserie de Clio IV 5 portes. :crazy:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
L clio IV n'existera pas en 3 portes, mais elle aura bien le droit a la déclinaison RS :ouioui:
D'après les photos volées...Peut-être comme ca?
clic pour agrandir
@Caribec : Pas mal du tout! Mais l'arrière sera plus travaille comme le concept Capture!

Bah pour moi la Clio4 c'est une Megane3 en plus petit avec la nouvelle face Renault. C'est pas mal, mais j'attend de voir en vrais. Mais déjà pas fan des retros en drapeaux. Je prefaire ceux de la Zoe ...
_________________
Mégane 3 RS Trophy N°331
Just1
Graphiste
Message Jeu 15 Mar, 2012 13:03
@Caribec

Très très belle réalisation, c'est de toi?


Elle me plait énormément cette Clio :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Sympa et bien réalisé. :)
Je me suis permis quelques modifs :oops: :

http://img26.imageshack.us/img26/6255/projet5x.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/443/projet4i.jpg
Merci pour vos compliments...

Oui pas mal ces modifs, l'esprit est plus proche de la Captur alors que j'avais traité quelque chose dans l'esprit du R-space, que je trouve plus proche d'un véhicule de série...Nous verons :wink:
++
oui c'est de moi :D
Bravo vraiment superbe :D
lmoustik a écrit:
Bravo vraiment superbe :D


:+1lol:

Bienvenue sur notre forum. Ca fait toujours plaisir de voir débarquer quelqu'un de doué pour les illustrations ::hello_001::
_________________
Le gras, c'est la vie
Caribec a écrit:
oui c'est de moi :D


Bravo. :) Et tu as prit quoi comme base ? les spychots ?
tres beau boulot :ouioui: tu risque de retrouver tes dessin sur caradisiac bientôt par contre :langue:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Caribec a écrit:
oui c'est de moi :D


::hello_010:: ::hello_010:: ::hello_001:: ::yeah_006::
Rien d'autres à ajouter :wink:
A si bravo aussi pour les modifs CLIOMAX. La forme des feux arrières ont l'air trés proches des spychots. :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: