Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

"La Clio Estate sera plus désirable qu'actuellement" disent-ils ! Pas surprennant, l'actuelle a été rajoutée après coup, ce qui donne moins de libertés au designer. Pour celle-ci, le programme a, d'origine, demander de proposé la variante, ce qui a laissé plus de possibilités

Sinon, vous en pensez quoi de ça :
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/luxar-auto/photo/126368126/2478664b56/luxar-auto-clio4initialeparis3-img.jpg
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Ven 06 Juil, 2012 18:07; édité 2 fois
Les feinéants, ils ont repris la partie basse d'une 207SW! :langue:
Dernière édition par bengen54 le Ven 06 Juil, 2012 18:07; édité 1 fois
Plus que 10 jours et on pourra aller sur le configurateur pour voir ce qu'il est possible de faire comme personnalisation et à quel prix
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Mon chef cet apres midi..m'a dit que les Clio qui arriveront chez nous auront les denominations des gammes Twingo,Megane et Scenic "italiennes"..donq..Wave la base,la Dynamique au milieu..et Live et Energy je pense pour les versions haute de gamme..prenez cettes infos un peu comme ci comme ça..elles ne sont pas sure.. :razz: a pret...il m'a dit que nous aurons tous les info en vrai..jousquà 10 jours..esperons de ouvrir notre concessions au plus pret..uff :prie:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 06 Juil, 2012 22:07
Vous aviez remarqué?

clic pour agrandir
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
:?:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


c'est écrit CLIO.. :euh:

Non, elle a de la gueule cette Clio, et je pense qu'elle va bien se vendre, et qu'elle aura toute sa place sur le podium en Europe.

D'apres vous, la GT aura combien de bourins? 190cv? :wink:
Vivement plus d'images et d'infos... :lol:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Obelix a écrit:
D'apres vous, la GT aura combien de bourins? 190cv? :wink:


A vue de nez, je dirais entre 190 et 220ch : je ne pense pas que Renault s'amuse à reprendre directement le moteur de la Juke sans laisser Renault Sport y jeter un oeil.
_________________
Le gras, c'est la vie
Sur la GT, cela sera juste le TCE 120.
Tu parles de la RS ?
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Non, je parle bien de la GT, et pensais que Renault positionnerai la GT au alentour des 190cv entre le 120Tce et les 220cv de la RS et pensais donc que le moteur du Juke... :irony:

Vous avez peut être raison, c'est trop prêt de la R.S, mais pour une Clio GT, peut être 130 en diesel et 140 en essence... :pense:
Bah, ce ne sont que des suppositions de ma part et nous verrons bien.
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Le problème de la GT avec le TCE120, c'est que ça va faire juste face aux Polo 1.4 TSI 140 / 208 1.6 THP 155.
_________________
Le gras, c'est la vie
C’est vrai que je trouve le 2.0 atmo (203 chv) vieux, polluant et gourmand mais Renault Sport doit augmenter la puissance du 1.6 Turbo pour rivaliser le 1.6 THP 200 PSA et le 1.4 TFSI 180 VAG. :ouioui:
_________________
renault is my secret world
Le seul truc qui m'inquiète dans l'intérieur de cette clio 4 est la qualité des plastiques dans la partie basse de la planche de bord. A voir les images, notamment là partie "huche à pain" à droite, ça fait plastique dur à mort. Bof bof.
wiliam a écrit:
C’est vrai que je trouve le 2.0 atmo (203 chv) vieux, polluant et gourmand mais Renault Sport doit augmenter la puissance du 1.6 Turbo pour rivaliser le 1.6 THP 200 PSA et le 1.4 TFSI 180 VAG. :ouioui:


Tu veux augmenter la puissance d'un moteur de 190ch pour rivaliser avec un moteur de 180ch ??? :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est un 180ch allemand, ça doit bien faire un 220ch français :ouioui: :arrow:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
J'oubliais que les chevaux allemands étaient nourris à la würscht :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
:mdr: :mdr: :mdr:

Je me rappelle le test fait par un journaliste de auto trends je crois, et le toit panoramique ne semble pas ouvrant...car pas le mechanisme d'ouverture sur la photo. :bluecry:

http://www.autotrends.be/fr/tests/renault-clio-iv-proto
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Dernière édition par Obelix le Lun 09 Juil, 2012 08:07; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
wiliam a écrit:
C’est vrai que je trouve le 2.0 atmo (203 chv) vieux, polluant et gourmand mais Renault Sport doit augmenter la puissance du 1.6 Turbo pour rivaliser le 1.6 THP 200 PSA et le 1.4 TFSI 180 VAG. :ouioui:


Tu veux augmenter la puissance d'un moteur de 190ch pour rivaliser avec un moteur de 180ch ??? :pense:


Quand on sorte une nouvelle génération on améliore les choses, c’est-à-dire la Clio4 RS doit être plus efficace et plus puissante que la Clio3 RS, donc j’espère que le nouveau moteur 1.6 Turbo pourra développer jusqu’à 205chv/210 chv. :wink:
_________________
renault is my secret world
J’ai trouvé ces photos sur le site de Renault Algérie :

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Renault a présenté officiellement sa Clio4 au public à Genève ou je me trompe !!!!
_________________
renault is my secret world
Non présentation au filialles
Merci William. :wink:
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles photos. J'aime bien les jantes de la noir sur la dernière photo.
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Par contre, les jantes bleues sur la Clio bleue :euh: :euh: ::autres_009::
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 08 Juil, 2012 01:07; édité 1 fois
Tomeo a écrit:
Le seul truc qui m'inquiète dans l'intérieur de cette clio 4 est la qualité des plastiques dans la partie basse de la planche de bord. A voir les images, notamment là partie "huche à pain" à droite, ça fait plastique dur à mort. Bof bof.

D'un autre côté on est dans une citadine, pas une routière !

rpm91 a écrit:
Vous aviez remarqué?

clic pour agrandir

C'est vrai qu'ils auraient pu le faire chromé !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Bravo au nouveau design Renault!!

petite question : retour des xenons et arrivée (alors pour le coup ultra tardive dans ce segment) du rétro intérieur photosensible? Pas l'impression...

Est ce que le système visio sera dispo en option ou un système d'arrêt automatique type VW up?

sinon très belle... Vivement le renouvellement du reste de la gamme! Faut aller vite et créer de la cohérence!
_________________
Laguna III Estate Initiale DCI 150ch, gris éclipse
Novembre 2008 - Décembre 2011
LAGUNA III Dynamique 2.0dCi 150 Ch FAP
Gris Ardoise, Carminat DVD, Pack Confort
Cette matinèe j'ai vu mon chef...le mardi 3 il est allèe a Geneve pour la presentation de la Clio pour tout le Reseau europeenne..plus au moins 5000 personnes de toute l'Europe...impressionant..
pour la gamme italienne 3 finitions(Wave,Dynamique et Live) et 5 motorisations pour les premiers temps:
1.2 16v 75ch
0.9 tce 90ch
1.2 tce 120ch
1.5 dCi 75ch
1.5 dCi 90ch

pour les denominations des finitions n'est pas encore sure... ;)
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Message Lun 09 Juil, 2012 14:07
A la quatrieme photo ce ne serai pas la version initiale qu'on entrevoit ? :pense:
Y aura t-il une finition chic (tel Initiale Paris) avec intérieur bicolore noir au dessus/clair en dessous et bois pour faire un peu plus chic ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
dans l'argus de jeudi le directeur commercial France precise

1 Pas de version DCI 105/110 car pas assez de demande
donc ne revez pas d'une DCI 130 :lol2:

2 Lors du lancement le 26 septembre , il sera fait une "proposition" pour ceux qui preferent une 3 portes

3 Hors RS le TCE 120 sera le HDG essence

Ben c'est pas gagné pour la montée en gamme surtout avec la perte du "moussé de TDB" pour du pelliculé :pense:
philtoulouse a écrit:
1 Pas de version DCI 105/110 car pas assez de demande
donc ne revez pas d'une DCI 130 :lol2:


D'un autre côté, avec tous les nouveaux radars qu'on nous promet, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un diesel de plus de 90ch sur une citadine :euh:

Bon après pour l'image haut de gamme, c'est un peu moyen quand même :blase:

Heureusement qu'il y a un moteur de 120ch en essence, pour les réfractaires au mazout :cool2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 09 Juil, 2012 16:07; édité 1 fois
philtoulouse a écrit:
dans l'argus de jeudi le directeur commercial France precise

1 Pas de version DCI 105/110 car pas assez de demande
donc ne revez pas d'une DCI 130 :lol2:

2 Lors du lancement le 26 septembre , il sera fait une "proposition" pour ceux qui preferent une 3 portes

3 Hors RS le TCE 120 sera le HDG essence

Ben c'est pas gagné pour la montée en gamme surtout avec la perte du "moussé de TDB" pour du pelliculé :pense:


Stéphan Norman n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de dci 110...
Dernière édition par LOUIS19 le Lun 09 Juil, 2012 17:07; édité 1 fois
Regardez cet Link sur Facebook de la convention a Geneve...
https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.1015088105049..081035737&type=1
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Mar 10 Juil, 2012 13:07; édité 1 fois
Sur World scoop il y a la Sw..un proto...elle etait present au Geneve mardi?
mon chef ne m'a dit rien sur la sw...mmmmm :pense:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
tiens Godzilla la photo vu sur woorlscoop
La version avec les feux totalement rouge :

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/08/30/sans_t10.jpg


ils ont réussi à recycler les feux arrières de vel satis invendus :lol: :lol: :roll:

J’attends de voir sous d'autres angles car cette version break peux avoir une sacrée gueule.

Sinon dans mon entourage, retours assez mitigés autour de la nouvelle Clio, par contre au niveau de l'intérieur toutes les personnes avec qui j'ai parlé trouvent que Renault ne s'est pas foulé... c'est dommage avec un design extérieur qui tranche de ne pas avoir adopté un intérieur plus attirant.
Cette version Estate a un peu plus de gueule que l'actuelle. Je regrette juste que les feux arrières soient un peu fadasse par rapport à ceux en relief de la Mégane Estate.
_________________
Le gras, c'est la vie

Mince, grillé !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: