Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

rappelez vous que la nouvelle Symbol-Thalia du 2009 est encore un derivèè de la Clio2 Campus...pas del Clio3.
Des "nouvelles" de la Clio IV, et oui, en Scoop!

J'ai eu la chance d'aller au WSR, et j'ai eu l'occasion de parler avec la Chef de Projet des Petits Véhicules de chez Renault. Et j'ai eu la confirmation de l'avant goût de la Clio IV en Octobre au Mondial de l'Automobile à Paris. Je n'ai pas pu en savoir plus.
Apparemment elle cartonne dans les testes clients. Renault n'avait pas connu ça depuis longtemps :ouioui:
Esperons que cette nouvelle est vrai :shock: !!!lmoustik,pardonne moi,une question:donc,dans ces mois alors Renault fait les tests clients sur une voiture presque pret?fin 2011 alor pour une presentation au publiq :wink: ?
godzilla75 a écrit:
Esperons que cette nouvelle est vrai :shock: !!!lmoustik,pardonne moi,une question:donc,dans ces mois alors Renault fait les tests clients sur une voiture presque pret?fin 2011 alor pour une presentation au publiq :wink: ?


Exact, pour Francfort exactement! :)
Alors je vourrais changer ma Clio2 Ph2 du 2003 avec une Clio3 ph2 en 2011.....c'est mieux attendre la Clio4 pour la au moin la voir..... :pense:
http://img841.imageshack.us/img841/2869/projet26.jpg
elle rend nettement mieux grâce à ton ajout.
Petit amusement. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
pezed a écrit:
elle rend nettement mieux grâce à ton ajout.


ça lui donne un peu de personnalité disons
lagouna2 a écrit:
Petit amusement. :mrgreen:
clic pour agrandir


Ca ressemble à une certaine Mazda 2 :euh:
Si vous ecoutez ce qu'a dit LVDA, les futures Renault auront un logo plus gros ( :eyes: ) et plus vertical, complétement à l'inverse de la clio III actuelle
Le haut de la calandre (partie dezir est bien) le bas par contre est vraiment moche.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu
Citation:
Le haut de la calandre (partie dezir est bien) le bas par contre est vraiment moche.


Beau travaille, même remarque pour le bas je n'irai pas dire que c'est "vraiment moche" mais je trouve ça trop "tunning. Je n'aime pas l'implantation des LED ni des anti-brouillard...
lagouna2 a écrit:
Petit amusement. :mrgreen:
clic pour agrandir

Pas mal !

A mon avis la calandre sera plus sympa que ça!

Je la vois bien entourer tout les phares
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
http://img22.imageshack.us/img22/9930/009boq.jpg :lol:
[referp=712491;quote="cliomax13"] [img]
Bravo, joliment fait :ouioui:.
Voilà une autre vue de face. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 05 Aoû, 2010 09:08; édité 1 fois
Non merci :euh:
A mon avis il faudrait laisser en blanc toute la partie basse (bouclier)

Je pense aussi pour que ce genre de style passe, qu'il faudra un design générale beaucoup plus en courbe notamment au niveau des ailes.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Cliomax13: FANTASTICHE le 2 Clio4 3e5 portes!!!!!!!!!
http://img713.imageshack.us/img713/5692/x91d.jpg :shock:
photomontage ? j'ai l'impression de lire "LA" sur la plaque.

EDIT : ah oui, d'accord, c'est la tienne :D
Dernière édition par pezed le Jeu 05 Aoû, 2010 19:08; édité 1 fois
Dans quelques heures tous les magasines reprendront cette photo en tan que spyshot!^^
En tout cas bien réalisé et le modèle au fond intrigue, moi aussi c'est la plaque et le photoshop d'avant qui ont mis fin au doute.
Bravo Cliomax13
Ceci dit je m attends a quelque chose de plus "révolutionnaire" pour la Clio IV, enfin j'espère.
Citation:
Sans fioritures mais avec un enthousiasme débordant, Steve Norman avance que la prochaine Clio “aura tout d’une icône” et permettra au constructeur au Losange “de dominer confortablement le segment en Europe“. Et de poursuivre sans retenue aucune : “Cette voiture représente tout simplement un coup de maître dans sa conception“

Là, je ne vois vraiment pas de coup de maître, mais une voiture trés classique, presque banale, une sorte de grosse Clio III, avec un arrière de Megane II, et des flancs travaillés.
Alors que le coup de maître serait qu'elle s'inspire de la Zoé par exemple.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
.
Ubuntu a écrit:
A mon avis il faudrait laisser en blanc toute la partie basse (bouclier)

Je pense aussi pour que ce genre de style passe, qu'il faudra un design générale beaucoup plus en courbe notamment au niveau des ailes.


Petite évolution :mrgreen:
Il est vrai que pour l'instant je suis loin du coup de maitre, mais je ne suis qu'un simple amateur :mdr: :mdr: .
promis UBUNTU je vais essayer avec la ZOE. :mrgreen: , mais plutard.
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 06 Aoû, 2010 08:08; édité 1 fois
Merci! ::forum_002::

Citation:
mais je ne suis qu'un simple amateur

et en plus il joue les modestes :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Frenchement arreter de mettre vos réalisations de tout façon Carlos ghosn ne viendras pas sur ce forum pour prendre vos réalisation personel. :prie:

Vous avez cas faire un topic spécialement pour les réalisations des membres et pas les mettres dans les topics ou quand on vient sur ce forum on a un moment joie en croyant avoir un scoop (une photo volée du future modéle par exemple) alor qu'il y a seulement des réalisations personels. :blase:

Je dit pas seulement ça pour le sujet de la Clio IV mais aussi pour les autres modéles comme le future Espace, la Laguna Restylée ou ont nait bombarder de photoshop fait par les membres. :euh:
inovation-jo
Citation:
Frenchement arreter de mettre vos réalisations de tout façon Carlos ghosn ne viendras pas sur ce forum pour prendre vos réalisation personel.

Vous avez cas faire un topic spécialement pour les réalisations des membres et pas les mettres dans les topics ou quand on vient sur ce forum on a un moment joie en croyant avoir un scoop (une photo volée du future modéle par exemple) alor qu'il y a seulement des réalisations personels.

Je dit pas seulement ça pour le sujet de la Clio IV mais aussi pour les autres modéles comme le future Espace, la Laguna Restylée ou ont nait bombarder de photoshop fait par les membres.



Nul n'a eu prétention à dire que CG allé venir sur le forum, piocher une illustration pour en faire son nouveau modèle...
On est la dans la section "FUTURES RENAULT" pour rêver entre nous. Si on peut essayer de voir se que donnera tel étude de style sur un modèle de série ça peut être sympa...!
lmoustik a écrit:

Nul n'a eu prétention à dire que CG allé venir sur le forum, piocher une illustration pour en faire son nouveau modèle...
On est la dans la section "FUTURES RENAULT" pour rêver entre nous. Si on peut essayer de voir se que donnera tel étude de style sur un modèle de série ça peut être sympa...!


http://www.forum-clio.com/Smileys/default/jap.gif
inovation-jo a écrit:
Franchement arrêtez de mettre vos réalisations de tout façon Carlos Ghosn ne viendra pas sur ce forum pour prendre vos réalisations personnels. :prie:

Vous avez cas faire un topic spécialement pour les réalisations des membres et pas les mettre dans les topics car quand on vient sur ce forum, on a un moment joie en croyant avoir un scoop (une photo volée du future modèle par exemple) alors qu'il y a seulement des réalisations personnels. :blase:

Je ne dis pas seulement ça pour le sujet de la Clio IV mais aussi pour les autres modèles comme le futur Espace, la Laguna Restylée ou on est bombardé de photoshops fait par les membres. :euh:


Des efforts sur l'écriture seraient bien aussi, car en rouge, c'est les fautes que je me suis senti obligé de corriger tellement ça me choquait surtout le "ont nait bombarder".

Nos photoshops sont aussi intéressant (voir plus) que ceux des auto journaux, je ne vois pas pourquoi il n'aurait donc pas leur place dans les topics.

De plus, la plupart partent d'infos qu'on a pu entendre. :)

Sans cela, la section future Renault serait bien morte. :)
Dernière édition par MatraX7 le Ven 06 Aoû, 2010 12:08; édité 2 fois
MatraX7 a écrit:
inovation-jo a écrit:
Franchement arrêtez de mettre vos réalisations de tout façon Carlos Ghosn ne viendra pas sur ce forum pour prendre vos réalisations personnels. :prie:

Vous avez cas faire un topic spécialement pour les réalisations des membres et pas les mettre dans les topics car quand on vient sur ce forum, on a un moment joie en croyant avoir un scoop (une photo volée du future modèle par exemple) alors qu'il y a seulement des réalisations personnels. :blase:

Je ne dis pas seulement ça pour le sujet de la Clio IV mais aussi pour les autres modèles comme le futur Espace, la Laguna Restylée ou on est bombardé de photoshops fait par les membres. :euh:


Des efforts sur l'écriture serait bien aussi, car en rouge, c'est les fautes que je me suis senti obligé de corrigé tellement ça me choqué surtout le "ont nait bombarder".

Nos photoshops sont aussi intéressant (voir plus) que ceux des auto journaux, je ne vois pas pourquoi il n'aurait donc pas leur place dans les topics.

De plus, la plus part partent d'info qu'on a pu entendre. :)

Sans cela, la section futur Renault serait bien morte. :)
:mrgreen:
pezed a écrit:
MatraX7 a écrit:
inovation-jo a écrit:
Franchement arrêtez de mettre vos réalisations de tout façon Carlos Ghosn ne viendra pas sur ce forum pour prendre vos réalisations personnels. :prie:

Vous avez cas faire un topic spécialement pour les réalisations des membres et pas les mettre dans les topics car quand on vient sur ce forum, on a un moment joie en croyant avoir un scoop (une photo volée du future modèle par exemple) alors qu'il y a seulement des réalisations personnels. :blase:

personnellement je serai pour un poste nomé " vos réalisations " pour rester français pour y mettre nos idées

Je ne dis pas seulement ça pour le sujet de la Clio IV mais aussi pour les autres modèles comme le futur Espace, la Laguna Restylée ou on est bombardé de photoshops fait par les membres. :euh:


Des efforts sur l'écriture serait bien aussi, car en rouge, c'est les fautes que je me suis senti obligé de corrigé tellement ça me choqué surtout le "ont nait bombarder".

Nos photoshops sont aussi intéressant (voir plus) que ceux des auto journaux, je ne vois pas pourquoi il n'aurait donc pas leur place dans les topics.

De plus, la plus part partent d'info qu'on a pu entendre. :)

Sans cela, la section futur Renault serait bien morte. :)
:mrgreen:




pourquoi ne pas créer un post "réalisations " tous modèles confondus.
bon je l'ai crée il s'intitule spécial photoshop
Dernière édition par megane coupe59 le Ven 06 Aoû, 2010 12:08; édité 3 fois
inovation-jo a écrit:
Frenchement arreter de mettre vos réalisations de tout façon Carlos ghosn ne viendras pas sur ce forum pour prendre vos réalisation personel. :prie:

Vous avez cas faire un topic spécialement pour les réalisations des membres et pas les mettres dans les topics ou quand on vient sur ce forum on a un moment joie en croyant avoir un scoop (une photo volée du future modéle par exemple) alor qu'il y a seulement des réalisations personels. :blase:

Je dit pas seulement ça pour le sujet de la Clio IV mais aussi pour les autres modéles comme le future Espace, la Laguna Restylée ou ont nait bombarder de photoshop fait par les membres. :euh:


c'est fait !
pezed a écrit:
MatraX7 a écrit:
Des efforts sur l'écriture seraient bien aussi, car en rouge, c'est les fautes que je me suis senti obligé de corriger tellement ça me choquait surtout le "ont nait bombarder".

Nos photoshops sont aussi intéressant (voir plus) que ceux des auto journaux, je ne vois pas pourquoi il n'aurait donc pas leur place dans les topics.

De plus, la plupart partent d'infos qu'on a pu entendre. :)

Sans cela, la section future Renault serait bien morte. :)
:mrgreen:


Eux par son propre jeu! :D

A force de lire des fautes, on fini par en faire. Le défaut de se faire relire par quelqu'un. :euh: :D

Si ça dérange autant ok. Mais bon, dans ce cas la il faudra mettre ceux de Caradisiac et Auto Plus dedans! :D
Dernière édition par MatraX7 le Ven 06 Aoû, 2010 12:08; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Merci! ::forum_002::

Citation:
mais je ne suis qu'un simple amateur

et en plus il joue les modestes :wink:


Attends de la voire avant de dire merci :mrgreen:.
Bon j'avoue j'ai été assez fainéant sur ce coup là, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, de plus j'ai eu un doute entre la zoé ZE et la premiére ZOE :eh: .
Enfin je compte sur toi pour me le dire et me donner tes directives :ouioui: :mdr: .
Attention il ne s'agit que d'un shop fiction, toute ressemblance avec la réalité ne serait qu'accidentelle. :mdr: Ce n'est pas une moquerie ce n'est que de l'humour. :ouioui:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
inovation-jo a écrit:
Frenchement arreter de mettre vos réalisations de tout façon Carlos ghosn ne viendras pas sur ce forum pour prendre vos réalisation personel. :prie:

Vous avez cas faire un topic spécialement pour les réalisations des membres et pas les mettres dans les topics ou quand on vient sur ce forum on a un moment joie en croyant avoir un scoop (une photo volée du future modéle par exemple) alor qu'il y a seulement des réalisations personels. :blase:

Je dit pas seulement ça pour le sujet de la Clio IV mais aussi pour les autres modéles comme le future Espace, la Laguna Restylée ou ont nait bombarder de photoshop fait par les membres. :euh:


Je peux comprendre ton désarroi et ta frustation. mais si tu lis bien entre les lignes tu verras vite s'il s'agit d'un scoop ou de pure fiction. :ouioui: .
Néanmoins tu ne peux pas nous demander de ne plus réagir à l'actualité ou en fonction de notre humeur. :nonnon: Ce serait trop triste. :bluecry: .
Mais il vrai que parfois j'exagére un peu :ouioui: , mais bon c'est plus fort que moi, pardon ::forum_002::
_________________
Que la passion soit avec vous
Moi je trouve ça bien que certains membres prennent le temps de faire des shops sympa et bien réalisés pour venir les poster dans les topics des véhicules concernés, même si Carlos ne viendra pas s'en inspirer.

Au moins ça nous fait quelque chose à discuter en attendant des infos officielles.

Et quand on voit la qualité de certaines réalisations, on aurait tort de s'en priver.


L'idée de créer un topic pour poster uniquement des réalisations personnelles est sympa, mais pas en section Futures (parce qu'on va vite se retrouver avec tout et n'importe quoi dans ce topic).
Et du coup, il me semble qu'il y a déjà un topic dans le genre en Buvette :pense: :pense:

PS : P'tain inovation-jo, toujours aussi naze en orthographe :ko:
Le seul message que tu postes depuis des mois (années ?) est uniquement pour râler ??? Sympa la contribution à la vie de la communauté :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
http://img514.imageshack.us/img514/9240/starb.jpg
larry.kubiak a écrit:
Moi je trouve ça bien que certains membres prennent le temps de faire des shops sympa et bien réalisés pour venir les poster dans les topics des véhicules concernés, même si Carlos ne viendra pas s'en inspirer.

Surtout que c'est trop tard, le design est fixé pour la clio IV et la megane ph2 et Zoé depuis plusieurs mois :sifflote:

Par contre pour les futures Espace, koleos, twingo ou modus, vous pouvez y aller
BarbiDoll a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Moi je trouve ça bien que certains membres prennent le temps de faire des shops sympa et bien réalisés pour venir les poster dans les topics des véhicules concernés, même si Carlos ne viendra pas s'en inspirer.

Surtout que c'est trop tard, le design est fixé pour la clio IV et la megane ph2 et Zoé depuis plusieurs mois :sifflote:

Par contre pour les futures Espace, koleos, twingo ou modus, vous pouvez y aller


Merci pour tes infos BarbiDoll. :ouioui: .
Mais tu as oublié un véhicule qui m'intéresse particuliérement la remplaçante de la laguna, qui aura peut-être un autre nom?
Qu'en est-il pour elle, on peut s'amuser, ou il est déjà trop tard ? :pense:
Merci d'avance pour ta réponse. ::forum_002::
_________________
Que la passion soit avec vous
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: