Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Mouais bon les photoshop surtravaillés avec des reflets en veux-tu en voilà, ça rend toujours bien


Ben franchement.... moi j'aime beaucoup... si renault sort cette clio.. je pense que ma femme aura une nouvelle voiture ! ! !
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
Je pense que se sont des versions imaginés par la presse.
Si toute fois elles seraient définitives.......pas mal du tout :crazy: :crazy:
_________________
RENAULT sport
elle est franchement pas mal sauf peut etre un peu l'arrière
_________________
https://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/oscorp666.png
Le retour des micro-machines :lol2:
Pour connaître la ligne de la future Clio IV, il suffit de regarder le concept car ZOE... :sifflote:
CG a écrit:
Pour connaître la ligne de la future Clio IV, il suffit de regarder le concept car ZOE... :sifflote:


non, aucun rapport :lol2:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
elle n'a pas l'air de ressembler a la zoé
clic pour agrandir
Ils nous ressortent toujours encore le même photoshop à la sauce Toyota Yaris :eyes:
Ils ont juste changé l'avant pour l'aligner sur les dernières réalisations Renault et cette version là est un peu moins déformée que les précédents.
_________________
Le gras, c'est la vie
L'arrière est atroce, j'espère vraiment que c'est faux parce que si renault se loupe même sur la Clio...
Citation:
Zoom-Zoom
L'arrière est atroce, j'espère vraiment que c'est faux parce que si renault se loupe même sur la Clio...



Pourquoi cette phrase ? A part a Laguna et le koléos je necois pas vraiment de "loupé"... Twingo, Mégane, Scénic Kangoo se vendent bien !!!
lmoustik a écrit:
Pourquoi cette phrase ? A part a Laguna et le koléos je necois pas vraiment de "loupé"... Twingo, Mégane, Scénic Kangoo se vendent bien !!!


Je parle de design seulement. Il y avait quand même une majorité pour exprimer une déception au sujet du design de ces voitures, à peu d'exceptions près.
Just1
Graphiste
Message Mar 29 Sep, 2009 11:09
La Zoé est destiné à être un véhicule 100% électrique donc différente de la Clio IV (d'après l'AJ)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est une voiture japonaise non ?
Bonjour

Quelqu'un aurait des infos sur les motorisations concernées?

On parle beaucoup des TCe, ..pour le diesel, un bon K9K fera l'affaire (en version BP/HP/THP), mais l'essence reste un mystère.. :aw:
En essence, on devrait au moins retrouver le 1.2 16s 75ch en entrée de gamme et le 1.2 TCE 100ch.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 01 Oct, 2009 16:10
yogui05 a écrit:
Bonjour

Quelqu'un aurait des infos sur les motorisations concernées?

On parle beaucoup des TCe, ..pour le diesel, un bon K9K fera l'affaire (en version BP/HP/THP), mais l'essence reste un mystère.. :aw:

Pas si mystérieux que çà...... :sifflote:

Les moteurs TCe « modulaires » de 90 ch à 115 ch
Avec le passage aux normes Euro 5 et Euro 6, les motorisations essence deviendront plus attractives. La nouvelle famille TCe de Renault anticipe cette évolution. Lancée en 2012, elle devrait représenter 85 % des volumes essence de Renault en 2015. Ces moteurs « modulaires » de 0,9 l à 1,2 l de cylindrée, seront proposés en versions 3 et 4 cylindres et centrés sur la tranche de puissance de 65 kW à 85 kW (90 ch à 115 ch). Plusieurs véhicules dotés de ces moteurs émettront moins de 100 grammes de CO2 par kilomètre parcouru.

http://www.renault.com/fr/innovation/stars-mecaniques/pag..lence-mecanique.aspx
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Salut,

Merci pour l'info.

Traduit en code Renault, on aurait donc:
H4Bt;D4Ft;H5Ft...K3F..? Lequel est en trois cylindres la-dedans?
K3F j'avais lu quelque part que c'était le code du 900cc testé depuis quelques mois sur l'anneau d'Aub.....s, monté sur des mulets
_________________
MX-5, Discovery
C'est interessant, puisqu'il est censé être gelé depuis quelque mois justement.. :aw2:

Renault, petit cachotier..
C'est un moteur K ? :aw:
C'est pas supposée etre une nouvelle génération de moteurs justement ?
La cylindrée unitaire a 300cc, c'est un peu au dessous de ce qu'offrent les K ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Le K3F ne sera sûrement pas monté dans la clio, il s'agit bien d'un 3 cylindres mais "low cost". C'est en fait un dérivé 3 cylindres du K7M.
Sinon les autres 3 cylindres en développement chez Renault sont les A7, des 3 cylindres turbo.
Le design de la 98 n'est pas gelé encore.
didi78 a écrit:
Le design de la 98 n'est pas gelé encore.

C'est vrais que l'automne est doux... heureusement le froid hivernal arrive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didi78 a écrit:
Le design de la 98 n'est pas gelé encore.


:shock: il serait temps, nan?
Zoom-Zoom a écrit:
didi78 a écrit:
Le design de la 98 n'est pas gelé encore.


:shock: il serait temps, nan?

Allez, une petite proposition pour le dégel :lol2: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
On dirait une Renault Fiesto :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
On dirait une Renault Fiesto :euh:

Tu as raison :oops: je ne me suis pas trop foulé :ko: .
A mon avis j'avais trop fait la fiesta ce week-end :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
http://img503.imageshack.us/img503/8464/warehouseb.jpg
Bravo cliomax, :ouioui: jolie travail, et trés proche de la maquette de toto+.
Espérons qu'elle soit comme ça.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 27 Oct, 2009 07:10; édité 3 fois
:+1$:

Vraiment très bien comme ça. Jolie travail
-1

l'arrière manque franchement de dynamisme avec les feux "mous" qui retombent.
le reste est pas mal mais je la trouve trop proche de la Megane. Visuellement on dirait qu'elle fait 4m10
Citation:
didi78 a écrit:
Le design de la 98 n'est pas gelé encore.


il serait temps, nan?



En effet ou enfin presque... L'arrière est validé, l'avant pas encore :sifflote:
lmoustik a écrit:
En effet ou enfin presque... L'arrière est validé, l'avant pas encore :sifflote:


le design est validé séparément? :aieu:

j'aurais pensé qu'un avant allait avec un arrière. Séparer les deux, c'est risqué de manque de cohérence :blase:
On fait dans la cohérence, je pense que ce qu'il a été demandé par les valideur s'est plutot de retravailler l'avant...
lmoustik a écrit:
On fait dans la cohérence, je pense que ce qu'il a été demandé par les valideur s'est plutot de retravailler l'avant...


Tiens on a déjà entendu ça quelque part... :euh:

C'est toujours aussi laborieux pour valider un design? Après il faut voir si c'est des petits détails pour parfaire le design ou un changement plus radical.
La je n'en sais pas plus...

Par contre j'ai appris que Renault reviens au design. En effet ça va être à l'ingénierie de s'adapter au design et non l'inverse (enfin dans la limte du possivle évidement :euh: )
http://medias.autoplus.fr/news/450/13105.jpg
http://medias.autoplus.fr/news/450/13104.jpg
C'est assez vieux comme réalisation mais je ne crois pas que ça a déjà été posté, en tout cas ça va dans le sens de ce qu'on a déjà vue.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est toujours la même Yaris Clio-isée mais cette fois-ci à la sauce Twingo/Mégane RS.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est pas avec des jantes de 19 pouces et un traitement RS qu'on peut juger du design d'une voiture.

J'imagine que la prochaine Clio sera la première Renault estampillée van den Acker et qu'il voudra donc imposer sa patte. Parce qu'on l'attend au tournant et qu'on ne l'a pas embauché pour continuer sur la voie précédente du style impersonnel.


Sauter vers: