Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

encore une faste soirée sur PR :ko:
Oui pas grand monde ce soir :-? :-?
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 31 Jan, 2009 18:01
Le premier qui dit que les modos sont peu présents, je lui pèle le jonc :mrgreen:

http://img90.imageshack.us/img90/207/scr47086454711855el8.jpg
_________________
David
Les modos sont trop peu présent en ce moment :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 31 Jan, 2009 19:01
Tu peux me prêter ta tronçonneuse un instant stp ? :mrgreen:
_________________
David
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 31 Jan, 2009 21:01
Le problème est surtout qu'il y'a plus de modo que de membre !dans ce cas là ! :mrgreen:
SRG2 a dit: "J'adore le terme garantie 5 Ans ......

Hors pièces d'usure .... hors entretien en dehors du réseau .... hors incidents .... "

C'est comme Renault, mais pendant 5 ans à la place de 2!

Merci d'avoir fermer le Post pour des raisons vaseuses. Tu cherche "récepteur" sur ton forum et il y a 3 posts qui sortent!

Je quitte ce Forum sans regret!
Encore un qui ce croit sur FA :lol2: :lol2:
chris41 a écrit:
C'est comme Renault, mais pendant 5 ans à la place de 2!


C'est pas le sujet... mais c'est pas faux :eh: :wink:
c'est vrai que 2 ans ça fait un peu minimum syndical :ouioui:
Comme c"est moi qui ait sournoisement verrouillé la chose, je mets un lien vers le topic considéré : https://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-panne-emett..mbrayage-t29246.html

c'est vrai que j'ai pas eu le courage de mettre un lien vers les topics parlant du même sujet ....


C'est l'âge ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Dim 01 Fev, 2009 17:02; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 01 Fev, 2009 18:02
Voilà encore un nouveau qui se fâche , qui pourtant est poli dans son post, à utilisé la fonction recherche sans succès .

Comme le disait certain, je ne trouve pas normal qu'un membre de la team argumente une réponse, puis verrouille le sujet sans laisser l'auteur se défendre.

Un nouveau devant une telle attitude ne peut que se retourner et puisé une info ailleurs, sur FA par exemple !! :-/
Heuuu Tomi,

si tu veux mon "poste" je te le donne bien volontiers ...

Par contre sur FA ça casse peut être bien plus vite qu'ici...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 02 Fev, 2009 22:02
Srg2 a écrit:


si tu veux mon "poste" je te le donne bien volontiers ...



Non merci ça va aller !

C'était juste une opinion déjà mentionnée par le passé pour faire évoluer le forum dans le bon sens, la hache est souvent trop aiguisé !

Après si la ligne de conduite est de modéré de cette manière tant pis pour ceux qui ne rentrerons pas dans le rang . :-?

Bonne continuation . :wink:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 02 Fev, 2009 22:02
Pour que tout le monde sache un peu ce que je fais...

J'ai repris cette semaine le nettoyage/réétiquetage des topics "Futures" depuis l'origine, en envoyant quelques topics avec liens et/ou images brisés et n'apportant rien à la corbeille, et renommant et retaggant les topics les plus intéressants et en verrouillant ceux qui étaient résolus, obsolètes ou qui faisaient doublons... Un truc particulièrement chiant a été de repasser presque tous les "Modus II" en "Modus I.2" car il y avait une réelle confusion à ce niveau dans l'attribution des tags.

Bien entendu c'est un travail de longue haleine et je n'en suis pas encore venu à bout... :euh:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 03 Fev, 2009 01:02
Srg2 a écrit:
si tu veux mon "poste" je te le donne bien volontiers ...


T'as signé c'est pour en chier ! qui disait l'autre :irony:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 03 Fev, 2009 07:02
Merci Stéphane :wink:
_________________
David
Euuuuuuuuuh ... pourquoi Zeggai m'envoie ça par MP ???

Citation:
je vous ai envoyer sur le forum le detail concernant ce problème :

moteur ok rampe d'injection ok turbo ok collecteur d'admission ok calculateur changer ok faisceaux moteur refait ok catalyseur changer ok
debimetre ok vanne EGR ok reprogrammation du calculateur ok air bag OK changement pretentionneur ok les volet ok que reste il !!!!! avec la participation de la TECHLINE de RENAULT à votre avis .
C'est là que commence le débat sur ce problème troublant une aiguille dans un tas de ......

bonne reflexion



J'ai fait une recherche sur ce petit plaisantin et il a posté un seul message sur le forum jusqu'à présent (en topic Présentation) :

Citation:
18236/ninja.jpg

Adel vous attends

Citer les différents problèmes concernant la perte de puissance moteur espace III 2.2 dci 130 moins de 80000 km après vérification par le DIAG .

catalyseur ...



Etonnant, non ??? :euh: :euh: :pense: :pense: :tourni: :tourni:
_________________
Le gras, c'est la vie
A mon avis, y'a de l'Amour dans l'air :pense: :pense:






:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 10 Fev, 2009 11:02
Vu que tu as été le seul à lui "répondre", il te relance!

Ignores le! Il n'a qu'à reposter sur le forum!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 10 Fev, 2009 12:02
larry.kubiak a écrit:

Citation:
je vous ai envoyer sur le forum le detail concernant ce problème :

moteur ok rampe d'injection ok turbo ok collecteur d'admission ok calculateur changer ok faisceaux moteur refait ok catalyseur changer ok
debimetre ok vanne EGR ok reprogrammation du calculateur ok air bag OK changement pretentionneur ok les volet ok que reste il !!!!! avec la participation de la TECHLINE de RENAULT à votre avis .
C'est là que commence le débat sur ce problème troublant une aiguille dans un tas de ......

bonne reflexion






Dépêches-toi de réfléchir, il ne te reste plus que 30 minutes avant le ramassage de la copie :lol2: .
_________________
2.0 dCi inside.
Il décrit une voiture neuve :shock: :shock:













:irony: :sifflote: :sifflote:
ProV1 a écrit:

Dépêches-toi de réfléchir, il ne te reste plus que 30 minutes avant le ramassage de la copie :lol2: .


Ah flute, ya mon chat qui a mangé ma copie :euh: :euh:
J'ai un mot de ma maman, ca ira ???
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour à tous les abrutis (c'est pas moi qui l'écrit mais patrick 63) dans ces deux posts d'aujourdhui en section mécanique (turbo 1.9 dTI qui fuit et cable d'embrayage trop haut)


Je trouve ces propos déplacés et insultants envers la communauté
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Ben oué mais faut le comprendre : vu le prix qu'il paye pour avoir le droit de poser une question ici, nous pourrions au moins avoir l'obligeance de bien vouloir répondre à ses demandes pressantes et néanmoins légitimes :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 25 Fev, 2009 17:02
Réglé! L'a qu'à venir se plaindre en MP!

Ymafachélekon! :hum2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
tom59
Modérateur PR émérite
Message Mer 25 Fev, 2009 19:02
Z'êtes pas drole... on a à peine le temps de s'amuser...
On peut pas transférer un des 2 en buvette :mrgreen:
faisant partie des blaireaux abrutis( qu'y vienne dans le terrier il va y avoir de la salade de museau) ....

Je suis assez d'accord pour virer le topic à aspirines (spéciale dédicace à Transam) en buvette pour le livrer à la vindicte populaire .... :irony:

L'autre étant à la base sérieux et conforme.

Par contre une fois fait il faudra rameuter les pourrisseurs officiels ( Barki et Ouioui et ça c'est plus dur (ainsi que Jé )...)




Edit : encore oublié un mot...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Mer 25 Fev, 2009 21:02; édité 1 fois
J'ai une petite rmq a propos de :
https://www.planeterenault.com/forum/vel-satis-ii-nom-de-l..el-satis-t29730.html

En effet, la question me paraissait intéressante, d'autant plus qu'elle est posée par qqun de Renault qui est souvent bien renseigné...

Il est dit de continuer sur le topic de la VSII... je veux bien... mais je ne pense pas qu'il puisse y rajouter son sondage... ;)
Les modos peuvent rajouter un sondage sur un topic existant ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui ils le peuvent.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mar, 2009 10:03
Il est inutile de proposer un sondage avec le nom Safrane dedans, puisqu'on sait qu'il est déjà utilisé pour la version internationale de la Samsung SM5 et sa future remplaçante ! Et comme toutes les infos glanées confirment le gel du programme L47, pourquoi continuer de spéculer ? Si le programme est relancé, je rouvrirai ce topic ! Pour le moment, trouver un nom à un modèle qui n'existera pas, cela me semble quelque peu incohérent !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mar, 2009 11:03
Bah c'est pas un peu le but de "Futures" de spéculer ?
Va falloir en verrouiller un paquet de topic... à commencer par Lag IV et lag III.2... :lol2: :lol2: :lol2:

Laisse tomber, c'est pas grave.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mar, 2009 11:03
Moi franchement, je m'en fous en fait, si les gens veulent spéculer pendant des pages et des pages sur du vent, à la limite je m'en fous... mais c'est surtout pour les nombreux visiteurs (pas forcément connectés) qui pourraient penser en voyant un tel topic ouvert que le sujet en question est toujours d'actualité chez Renault !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mar, 2009 12:03
Zzeria a écrit:
mais c'est surtout pour les nombreux visiteurs (pas forcément connectés) qui pourraient penser en voyant un tel topic ouvert que le sujet en question est toujours d'actualité chez Renault !

Dans ce cas là il vaut mieux rester que sur le site P.R :wink:

L'info quil y a dans le topic des Futures Renault n'est que très rarement fiable et lors quelle l'est ce que le véhicule est sur le point d'être présenté.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mar, 2009 12:03
OK, je vais rouvrir le topic en modifiant légèrement le titre... :wink:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
autant aussi fermer celui sur "Alpine"

puisque on est vraiment sur qu'elle ne se fera pas :tired:
Dernière édition par philtoulouse le Ven 06 Mar, 2009 13:03; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 06 Mar, 2009 13:03
Hé hé ! J'y avais pensé, mais 1°) je vais m'attirer les foudres de tonnes de gens (notamment ceux qui ne viennent presque QUE sur ce topic...) et 2°) l'intitulé du topic tel que modifié est clair : Renault n'envisage PLUS la renaissance de la marque ! Après si certains ont envie de gloser et d'imaginer, no problemo...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Oh Zzeria, je pense qu'il va falloir que tu accepte de t'attirer les foudres de certains membres maintenant que tu es modo... :lol2:

Et puis de toute façon dans le Section futur il y a beaucoup de Topic un peu inutiles, mais bon... Alors ca peut entrainer des discussion un peu inutiles mais après tout pourquoi pas, c'est assez drole ^^ :lol:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonjour,

Le bruit que tu décris est tout à fait celui que nous avons tous.

Quelqu'un a du nouveau par rapport au SAV Renault?


Sauter vers: