Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Just1
Graphiste
Message Sam 30 Juin, 2007 14:06
Vraiment ce fut vachement sympa les mecs. Je pars une semaine en me disant "Zut il va y avoir une vingtaine de pages qui va être posté sur le topic de la lag3 je vais être largué...." :hum2:

Je pars c'est verrouillé , je reviens ........ ça l'est encore :mdr:


Inutile de dire une millionième fois que certains sont plus qu'usant et que ça devient extrêmement pénible (pour rester polie) de lire les topics consacré aux nouveaux modèles (ça avait été le cas pour la T2)

Voilà mon point de vue rapide car je ne veux pas rentrer ni dans un débat ni dans une dissertation d'une page qui sera usante à lire.



Sinon c'est bien qu'il y est d'autres personnes qui ne soient ni vertes ni bleu qui donnent leurs avis car ça évitera la réponse: Ce sont les habitués qui font la loi :kiss:

Voili Voilou
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juil, 2007 10:07
le mode de fonctionnement actuel me convient bien sur le topic de la Lag III : David et Chriss ont mis à jour le topic avec des infos factuelles... C'est tout ce qui est intéressant, pas besoin d'avoir d'avis en plus... Ca permet de retrouver les infos sans passer 1h30 à lire tous les messages écrits sur le temps d'un WE :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juil, 2007 16:07
C'est pas faux :mrgreen: :lol2:
_________________
David
Just1
Graphiste
Message Lun 02 Juil, 2007 21:07
oui c'est bien plus agréable est concis :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
JefD, tu avait déjà ce genre d'info sur le site Planète Renault. Donc, tu n'avais déjà pas besoin de venir sur le Forum de discussion Planète Renault et de lire des avis qui ne t'interresse pas. :cool2:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 09:07
c'est pas faux non plus si on est totalement honnête :!:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 10:07
Pas faux non plus Char :wink: Mais, je trouvais qu'il y avait trop de discussion sans plus-value :-?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 10:07
Oui je suis d'accord avec char... si on met juste des infos dans le topic et qu'on peut plus y répondre alors on doit plus appeler ça un forum ça serait mensonger sinon...
Les infos on les a sur le site et sur le forum on réagit c'est complètement débile de dire que c'est mieux maintenant...
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 10:07
DoC_jule78 a écrit:
c'est complètement débile de dire que c'est mieux


Merci de respecter TOUS les utilisateurs du forum. :blase:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 16:07
JefD a écrit:
Pas faux non plus Char :wink: Mais, je trouvais qu'il y avait trop de discussion sans plus-value :-?

dans le sens d'augmentation de la "valeur" de la discussion due aux améliorations apportées à celle-ci au travers de "dons ou d'échanges" d'idées "riche" en arguments?? c'est capitalistiquement intéressant comme concept de base, mais une vraie "ruine" intellectuelle dans certains cas :mrgreen: :mrgreen: :irony:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Mar 03 Juil, 2007 16:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 18:07
DoC_jule78 a écrit:
c'est complètement débile de dire que c'est mieux maintenant...


Pas moins que de poster des commentaires pareils :roll:
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Mar 03 Juil, 2007 18:07; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 18:07
C'était pour faire bouger les choses. Vous êtes tellement silencieux sur la question du topic Laguna III en ce moment même dans la section modo... mais bon apparemment vous êtes toujours pas motivés pour la rouvrir.
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 18:07
Etant donné que rien de change, je ne vois pas pourquoi cela re-ouvrirait une n-ième fois...
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 20:07
surtout qu'on attend RM sur ce coup là ...
_________________
David
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 03 Juil, 2007 20:07
Oui en effet attendont l'avis de Renault Man... quelqu'un lui a envoyé un message ?
JefD a écrit:
Pas faux non plus Char :wink: Mais, je trouvais qu'il y avait trop de discussion sans plus-value :-?

+1 : Je suis d'accord avec ce qu'a dit Char Aznable ici...

En ce qui concerne la "discussion sans plus-value", je dirais que tout est relatif et ce qui peut désintéresser une majorité personnes, peut quand même intéresser certaines personnes... :roll:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 04 Juil, 2007 10:07
Entièrement d'accord avec ton avis GT... tout est relatif :wink:
C'est pour ça que je parle autant que possible à la première personne (comme tu viens de le faire). J'exprime juste un avis, je ne détiens pas la vérité. ::amour_000::
C'est en fait essayer de convaincre les autres qu'on a raison qui m'ennuie. :-? Par contre, j'aime lire les avis des gens qui expriment ce qu'ils aiment ou non ainsi que leurs raisons :wink:

PS : J'arrête mes hors-sujets sur ce topic
C'est assez amusant que tant de monde soit en accord avec mes propos. Notament certains à qui la modération à offert exactement ce qu'ils demandaient. :crazy:

Mais savant-ils vraiment ce qu'ils veulent ? :pense:


Rassurez-vous, je suis banis pour un bon moment, vous serez tranquile, je ne pourrais plus gêner votre "discussion" sur le topic de la Laguna III et ailleurs. :wink:

Mais je ne manquerais pas de jeter un oeuil sur ce topic et je pourrais toujours m'amuser de ses inévitables fermeture à-venir et dans les-quelles on ne pourra plus m'impliquer. :twisted:

Vous allé d'ailleurs être embêté pour me trouvé un remplaçent pour expliquer ces inéluctables fermetures. :euh:


Amusez-vous bien,


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
J'ai nettoyé et re-ouvert le topic.
Pour info : j'ai nettoyé les 10 dernieres pages (donc, depuis la dernière fermeture). Cela a conduit à supprimer l'équivalent de 4 pages de posts.
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juil, 2007 07:07
photo exclusive de Tom http://img463.imageshack.us/img463/5185/1189056011zkk0.jpg
je suis sûr que tu ferais pas ça tous les jours non? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 05 Juil, 2007 09:07
Citation:
Rassurez-vous, je suis banis pour un bon moment


Pas bien compris :shock: qui prend des décisions pareil :pense:
Morex
Barkito d'Or
Message Jeu 05 Juil, 2007 09:07
Barkito a écrit:
Citation:
Rassurez-vous, je suis banis pour un bon moment


Pas bien compris :shock: qui prend des décisions pareil :pense:

La team propose et c'est Renault Man qui tranche.

Tu veux être sur la liste Barki :?: :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 05 Juil, 2007 09:07
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juil, 2007 10:07
au fait des news de Rythie?? :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juil, 2007 11:07
:lol2: :lol2: :lol2:
Mon nettoyage t'a rappellé des souvenirs ?
Just1
Graphiste
Message Jeu 05 Juil, 2007 11:07
effectivement :mdr: :razz:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juil, 2007 16:07
merci Tom :kiss:
_________________
David
renault man
Administrateur
Message Jeu 05 Juil, 2007 19:07
Merci Tom !

A titre d'info pour Char, le terme de "bon moment" est un peu exagéré tout de même !
Dernière édition par renault man le Jeu 05 Juil, 2007 19:07; édité 1 fois
tom59
Administrateur
Message Jeu 05 Juil, 2007 19:07
renault man a écrit:
est un peu exagéré tout de même


Comme d'habitude... :tired:
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juil, 2007 21:07
Cougar a écrit:
au fait des news de Rythie?? :wink:


Je suis là , je suis là , je passe régulièrement mais dans l' ombre :wink:

Et sans même participer je peux vous garantir que je me marre bien , avec tout ce qui m' a été reproché a l' encontre de mon ivestissement dans ce forum juste avant mon départ du team, je vois ... enfin ...................

Bonne soirée à tous :D
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juil, 2007 21:07
Je me doute que j'y passerai un jour :lol2: :kiss:
Salut,

J'ai remarqué que sur le forum lorsque l'on veut changer de page via la zone de texte en haut de page permettant d'aller directement à une page N lorque l'on valide en appuyant sur le bouton Aller on obtient une erreur disant que la page n'a pas été trouvée.

Apparement, y'a eu une modification au niveau de la gestion des pages sur le forum ( mod rewrite probablement vu le nom des pages) mais ca a pas du être pris en compte au niveau du formulaire pour le changement de page ;o)

Egalement repéré lors de la navigation au sein des pages du forum :
lorsque l'on veut appliquer un filtre selon un tag en haut de page, on choisit par exemple [Laguna II] afin de filtrer sur les sujets dont le nom commence par Laguna II et ensuite on valide. Ca raffraichit la page et affiche effectivement que les sujets demandés mais lorsque l'on veut aller à la page suivante, le filtre est alors oublié et on se retrouve non plus sur la page 2 des sujets Laguna II mais sur la page globale des sujets.

Voila c'était juste pour l'info.

A+
La modération pourait-elle rappeller à certains, notament
MeganeSteve et larry.kubiak, d'être un peu plus tolérent vis-à-vis de ceux qui ne partage pas leur avis, et de ne pas faire des kaka nerveux dés qu'ils lisent des propos qui ne leur plaisent pas,s'il vous plais ?

Si ce n'est pas "foutre la merde", qu'est-ce ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juil, 2007 18:07
J'ai demandé à tout le monde de se calmer.

Char Aznable, explique-moi pourquoi dès que tu interviens sur un topic, ça "merde" ?

Avant que tu ne joues au martyr, c'est juste une question, pas une attaque, mais j'aimerais comprendre :pense:
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Lun 23 Juil, 2007 18:07; édité 1 fois
Je vais te répondre moi aussi par une question. :cool2:

Je suis sur ce forum depuis plus de quatre ans. Pourquoi l'ambiance du forumne s'est-elledégradée que depuis 1ou 2 ans, lors de l'arrivé de certains membre, si,comme tu semmble l'insinuer, je suis responsable à moi seul de tout les maux de ceforum ? :pense: :mdr:


Plaisenterie faites, je vais éssayer de te répondre : cela merde parceque, comme je ne cesse de l'expliquer et de le démontrer, il est arrivé depuis 1 ou 2 ans sur ce forum, des membres qui ne comprennent pasce qu'est un forumde discussion et d'autres qui pensent qu'il leur est réservé.

Ainsi, nous avons des gens qui ne comprennent pas que l'on puisse faire autre chose sur ce forum que d'apporté des infos sur les futur modèles. Des gens qui ne comprennent pas, que le site, par ailleurs très bien mis à jour, était déjàs là pour cela. Un des exemple de cela est Ubuntu, qui passe sont temps à se plaindre que l'on discute sur ce forum.

D'autre part, nous avons les intrégriste Renaultismes qui sont persuadé que ce forum est réservé à leur seuls et unique opinion. Des intégristes qui ne supportent pas la moindre critique de leur marque et qui ont, comme tous les intolérents, un dont pour se faire passer pour de victimes aux yeux des autorité et inverser les rôles.

Alors, quand il y a des gens comme moi, qui aiment dsicuter et qui conseve, même à l'égard de l'objet de leur attachement, une certain esprit critique, sa clash.

Voilà, c'est mon axplication, maintenant, ayant une attitude parfaitement normale sur un forum de discussion et respectueuse des autre, contrairement à mes détracteurs, je n'est pas le sentiment d'être le responsable de ces dérives.

Pour finir, je te ferait remarquer, que tu ne peu pas m'accuser de me répété, cette fois. :cool2:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juil, 2007 19:07
J'aimerais de mon côté que tu comprennes que je n'ai rien contre toi mais tu dois bien avouer qu'alors que plus de 12.000 membres se cotoient sur ce forum, il n'y a jamais que dans des discussions auxquelles tu interviens (souvent très à propos et avec un réel intérêt) que cela s'envenime.

Ne penses-tu pas qu'il faudrait que tu remettes en question la façon dont tu postes sur le forum et qui souvent t'attire les foudres d'autres membres qui par ailleurs s'entendent parfaitement entre eux ?

Les autres ne sont pas toujours très malins non plus mais une fois pour toutes, essayez tous de participer à ce forum dans l'entente et la bonne humeur, sans vous jeter des piques mesquines comme des gamins et l'ambiance ne s'en portera que mieux.

Et si tu estimes que l'un ou l'autre te provoque, sois plus malin que lui et ignore-le, personne ne te le reprochera.
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juil, 2007 19:07
PS : l'orthographe est une chose mais j'ai pris la peine de relire mon texte et ai corrigé quelques fautes de frappe avant de le poster.

J'estime que c'est une marque de respect pour ceux qui le liront.

A bon entendeur :wink:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 23 Juil, 2007 19:07
Citation:
Et si tu estimes que l'un ou l'autre te provoque, sois plus malin que lui et ignore-le, personne ne te le reprochera.


Ok David mais au bout d'un moment ça doit gonfler :ouioui: :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juil, 2007 20:07
Effectivement mais je garde l'espoir secret de ramener tout le monde ici à de meilleurs sentiments et ...

je ferais mieux de pousser une grosse gueulante ici que de crier sur mon fils :nonnon:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 23 Juil, 2007 20:07


Sauter vers: