Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Je ne vois (personnelement) pas l'interet de continuer à mener un débat sur Laguna III à partir du moment où, si une personne apporte une toute petit info (ouverture du hayon par logo), elle se fait menacer ouvertement, par des personnes de chez Renault.

On vous laisse continuer à travailler dessus tranquille, et les infos seront publiées sur des sites plus anonymes et moins géré. :|
Dernière édition par tom59 le Jeu 05 Avr, 2007 12:04; édité 1 fois
tom59 a écrit:
elle se fait menacer ouvertement
Je m'avance peut-être... (désolé, je n'ai pas lu la charte du forum, je l'avoue... Comme beaucoup à mon avis ?)
Mais rien que ça :arrow: ce n'est pas contre votre les règles du forum :?:

Je reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure :
:idea: pourquoi ceux qui n'ont rien fait son également "puni" de ça :?:
Si on banni la personne en question, d'autres ne pourrons plus se connecter non plus :|
Toutes les personnes de ce lieu utilisent la même adresse IP ... (Proxy de sortie de l' entreprise pour voir ce que est enoyé sur le réseau)
Dernière édition par tom59 le Jeu 05 Avr, 2007 14:04; édité 2 fois
tom il faut réouvrir le forum de la laguna 3 , on a encore des choses a apprendre avant la sortie du vehicule :prie:
renault man
Administrateur
Message Jeu 05 Avr, 2007 18:04
tom59 a écrit:
(Proxy de sortie de l' entreprise pour voir ce que est enoyé sur le réseau)


C'est surtout pour limiter l'accès à certains sites ainsi que faire du cache :)
Je sais je suis pointilleux, mais ça a été mon domaine... Déformation pro quand tu nous tiens ^^
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Avr, 2007 19:04
altica49 a écrit:
tom il faut réouvrir le forum de la laguna 3 , on a encore des choses a apprendre avant la sortie du vehicule :prie:


On va laisser passer le WE de Pâques puis on en rediscutera :wink:
_________________
David
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Avr, 2007 19:04
renault man a écrit:
tom59 a écrit:
(Proxy de sortie de l' entreprise pour voir ce que est enoyé sur le réseau)


C'est surtout pour limiter l'accès à certains sites ainsi que faire du cache :)
Je sais je suis pointilleux, mais ça a été mon domaine... Déformation pro quand tu nous tiens ^^


http://img.presence-pc.com/forum/images/subtil4.jpg

Je rajouterai que la plupart des proxy de Renault ne font pas de filtrage d'URL mais que du cache, mais bon le cache, avec les page dynamiques aujourd'hui :-? c'est pour les photo de c**.

:mdr: oula, un prestataire info qui fait des fuites du reseau Reno ? il va y avoir du verouillage :wink:

Alors, qui est pointilleux ? :lol:
_________________
BMW Serie 3 GT
Bonjour à vous, je viens de me rendre compte (comme beaucoup d'autres je pense) que le forum laguna 3 été fermé.

En lisant les derniers messages sur le topic, je comprends tout à fait la décision prise par TOM. En effet ça commencer vraiment à partir en "live".

Plus beaucoup de personne ne se respectait, et les messages étaient plus des attaques que des infos pouvant faire avancer le sujet LAGUNA 3.

En effet, dès qu'une info été dévoilée, un lynchage été fait sur la personne qui avait sorti l'info. Alors que ces dernières étaient loin de nous dévoiler les points stratégiques de la future voiture.

Je suis donc tout à fait en accord avec la décision de TOM, cela à du en calmer plus d'un.

Toutefois, je pense que cela ne doit être que temporaire (le temps que les esprits ce calme).

En effet comme le dit "GT en E84", certain forumers n'ayant pas participer à tous ce pataquès, sont eux aussi puni de cette décision.

Il faut donc je pense rouvrir ce topic, en rappelant les principes fondamentaux (comme le respect, qui a été vraisemblablement oublié).

Chacun des messages ne respectant pas ce principe devrait être "nettoyer". Cela existe déja, il est vrai, mais je pense que cela devrait être plus drastique.
Ainsi, cela permettrait aux personnes curieuse et respectueuse des autres de pouvoir continuer à être informé.

De plus, les personnes continuant leurs attaques envers d'autres forumers, due à un désaccord, devrait être limités pour éviter tout débordement.

C'est le rôle que je me fais d'un modérateur. Mais il est vrai que cela ne doit pas être toujours très facile de faire la distinction entres tous les messages.

Avant de finir, je souhaité comme même rappeler que Planète Renault est un site connu et reconnu par beaucoup de monde. Les infos que l'on peut y avoir son à chaque fois des scoop que d'autres n'ont pas encore.

Pour moi, c'est cela qui ma attirer vers ce forum, il serait donc dommage que la section "futures Renault" soit supprimer, elle est en effet (pour ma part) la plus intéressante.

Si vous avez réussi à lire jusqu'au bout je vous en remercie.
_________________
love RENAULT
Je ne peux qu'être d'accord avec mecdu01 !!!
A la vue du comportement de certains en"futures Renault" depuis 48H, cela n'a du calmer que peu de monde. Pour l'instant, pas de réouverture prévue si cela continu ainsi... :|
Casser le thermomètre n'a jamais soigné personne.

Je trouve que certains montent vite sur leurs grands chevaux :roll:
Tu peux préciser... :?:
Je veux dire que certains ne supportent aucunement la critique, se vexent très facilement, ne sont pas très patients ou font preuve d'une sensibilité à fleur de peau. Sans parler des appels bidons "au respect", comme si le fait de critiquer un tant soit peu leurs goûts ou leurs avis était un crime de lèse-majesté ou une affaire d'Etat.

Personnellement, j'aime bien les sujets "animés" :mrgreen:

En ce qui concerne les sujets fermés, je ne comprends pas très l'utilité de la chose, à part que ça créé quelques frustrations inutiles. Si des membres ne respectent pas la charte du forum, j'estime qu'ils doivent être sanctionnés individuellement.
Je pense en effet que l'on se dirige vers une solution plus globale :|
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 10:04
Section occasions auto : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=399547#p399547 à supprimer, cause doublon.
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 10:04
Je crois que l'auteur l'a fait lui-même :wink:

Merci Accordiola :kiss:
_________________
David
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 19:04
Je ne sait pas si c'est voulus, mais dans le topic de la laguna III (Oui encore lui :eyes: ),
TOM59 ah édité le message de ceres, mais dans la page suivante, on retrouve 2 fois son message non édité en citation.

Voila ;)
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 20:04
Oui, j'ai pas eu le temps ni l'envie de me tapper toutes les modifs.
Le but était de faire passer le msg...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 20:04
ok, pas de probléme :crazy:
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 20:04
;-)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 20 Avr, 2007 21:04
Just1
Graphiste
Message Dim 29 Avr, 2007 11:04
aucun intéret mais j'ai trouvé ça drôle sur le moment

http://images1.hiboox.com/images/1707/skobrgtx.png
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Dim 29 Avr, 2007 18:04; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 29 Avr, 2007 11:04
Moi je trouve ça intéressant :D
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 29 Avr, 2007 21:04
tom59
Barkito d'Or
Message Lun 30 Avr, 2007 23:04
+1 :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 30 Avr, 2007 23:04
Alors le repos c'est bien :?: :mrgreen:
tom59
Barkito d'Or
Message Lun 30 Avr, 2007 23:04
Tu parles d'un repos :lol2: :lol2: :lol2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 30 Avr, 2007 23:04
Et ta belle nouvelle maison ou il fait beau et chaud :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Mer 02 Mai, 2007 16:05
Heu coucou c'est moi :mrgreen:

Serait il possible un retour du topic consacré à la barre PR dans la section news car d'après les stats il y a eu ~ 25 téléchargements ce qui correspond à la fréquentation de la section forum, je n'avais pas seulement à l'esprit de faire une barre d'outil uniquement pour nos modos préféré et quelques membres qui visitent cette section :mrgreen:

Un petit retour dans la section des news?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tom59
Graphiste
Message Mer 02 Mai, 2007 16:05
OK, je te fais ca ;-)
Just1
Graphiste
Message Mer 02 Mai, 2007 16:05
Merkiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ::amour_000::
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mai, 2007 16:05
RM pourrait pas prévoir un pop up pendant disons 15 jours ?
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mai, 2007 17:05
:lol2: :lol2: :lol2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mai, 2007 17:05
:mrgreen:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 02 Mai, 2007 17:05
Olympeluna
Administrateur
Message Jeu 03 Mai, 2007 09:05
Just1 a écrit:

Serait il possible un retour du topic consacré à la barre PR dans la section news
Un petit retour dans la section des news?


Perso je ne trouve pas que cela a sa place là bas ce n'est pas une nouveauté renault mais une nouveauté du forum.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mai, 2007 09:05
Je suis d'accord avec Olympeluna, sur le fait que c'est pas du Renault, mais du PR.

Par contre, il est vrai que si la barre n'est pas connue, c'est pas top.

Pourquoi ne pas envoyer un mail aux membres, avec le post de Just1 ?
renault man
Administrateur
Message Jeu 03 Mai, 2007 09:05
Oui, mais on peut faire une entorse au réglement :)

Car il est vrai que le forum "Généralité-News" est bien plus visité que "Le Forum" :)
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mai, 2007 20:05
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mai, 2007 20:05
Fait :!:
Merci...
Il y en a qui doute de rien.
Il serait bon de rappeler que même derrière un ordinateur, personne n'est intouchable. Et la police dispose dorénavent d'èquipe qui passent leur journée à débusquer ce type de proposition...


Sauter vers: