Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

j2c
Membre d'honneur
Message Lun 18 Aoû, 2008 20:08
:sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam a écrit:

Je suis heureux de ne pas voir des rappels à l'ordre écrits en vert gras tous les 3 posts car sinon je ne serais plus aussi présent ici!


Merci aux modos pour leur tolérance alors :mrgreen: C'est grace à eux, (ou leur flemme? :sifflote: ) que la bonne ambiance règne ici :D
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 18 Aoû, 2008 22:08
totojest a écrit:
Transam a écrit:

Je suis heureux de ne pas voir des rappels à l'ordre écrits en vert gras tous les 3 posts car sinon je ne serais plus aussi présent ici!


Merci aux modos pour leur tolérance alors :mrgreen: C'est grace à eux, (ou leur flemme? :sifflote: ) que la bonne ambiance règne ici :D


Ou est ma hache ? :mrgreen:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
:sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :irony: :irony: :irony:

Silverfox a écrit:

Evitez de répondre avec juste un ou plusieurs smiley(s)

:$ :pense: :euh:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 18 Aoû, 2008 23:08
c'est quoi cette signature de floodeur :D
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ca fait pourtant depuis quelques semaines que je l'ai! J'hésite à la changer pour "Futur flooder de PR? :irony: "

:sifflote:

Mais bon, je suis loin de Barki, je tourne qu'à 5 messages par jour en moyenne :pense: Donc vous n'avez pas encore de raison de me faire ou me dire quoi que ce soit :langue:

:kiss:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Ne dit surtout pas qu'un Modo est flemmard malheureux, après on à une recrudescences des post en verts et tu est susceptible de te prendre un coup de hache au moindre écart !!
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2008 21:08
CHLAk :D


merde.. je suis pas vert :D
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 20 Aoû, 2008 21:08
totojest a écrit:
Ca fait pourtant depuis quelques semaines que je l'ai! J'hésite à la changer pour "Futur flooder de PR? :irony: "

:sifflote:

Mais bon, je suis loin de Barki, je tourne qu'à 5 messages par jour en moyenne :pense: Donc vous n'avez pas encore de raison de me faire ou me dire quoi que ce soit :langue:

:kiss:


Pour le flood .. y a un topic pour rien dire..

Pour Barki.. tu sais.. on y arrive.. (quand je vois le nombre de post par jours que j'ai .. )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J-M 33 a écrit:
Ne dit surtout pas qu'un Modo est flemmard malheureux, après on à une recrudescences des post en verts et tu est susceptible de te prendre un coup de hache au moindre écart !!

Hé hé! C'était pas méchant! Là, leur "flemme" a du bon :wink:

MERCI LES MODOS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Aoû, 2008 13:08
Allez les gars fin du HS :mrgreen: :wink: :wink:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 26 Aoû, 2008 12:08
Oui c'est ça fin de HS :evil:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 26 Aoû, 2008 12:08
:aw2: Qu'est ce qui se passe ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
xxxvanouxxx a écrit:
Pourquoi proposer de la couleur alors :cool2:


Pour mettre en valeur certaines parties du texte.. et non repeindre le forum d'une couleur qui rends l'affichage sur certains écran peu lisible :!:

Mais la prochaine fois.. plutôt que de le demander gentiment.. pour tout compte fait m'apercevoir que je pisse dans un violon trempé. je joindrais directement le geste à la parole.. et ce de manière désagréable.. :eyes:


Je vais poster là pour éviter de continuer à pourrir les topics en Futures Renault ...


J2C, tu n'as pas l'impression de temps en temps de te prendre pour le Dieu du forum, qui détient le pouvoir suprême de décision sur le forum ????


Quand les gens ne respectent pas la charte du forum, c'est tout à fait normal qu'un modo intervienne (sinon ce serait le bordel) ...

... mais là, ca vaut vraiment la peine de faire tout un pataquès pour un gars qui vient poster une fois toutes les 107 ans et qui ose poster son message en bleu au lieu du noir règlementaire ????


Ce qui me gêne le plus (et c'est pour ça que je poste ce message ici), c'est que tu menaces de te servir de tes supers privilèges de responsable technique du forum pour imposer ta loi (alors que l'histoire du texte en noir ne fait partie d'aucune charte, que la "faute" est finalement tellement ridiculement minime qu'on ne devrait même pas en parler).

D'un coup, tu nous sors un nouveau "règlement" de ton chapeau (parce que bon, depuis le temps que je me connecte ici, j'ai toujours vu Céres poster en bleu sans que personne ne lui dise rien) et tu fais un caca nerveux parce que les gens ne le respectent pas.


J'imagine le gars qui débarque pour la première fois ici et qui voit un membre de l'encadrement du forum qui balance du :evil: :evil: :evil: , des MAJUSCULES et du "Mais la prochaine fois.. plutôt que de le demander gentiment.. pour tout compte fait m'apercevoir que je pisse dans un violon trempé. je joindrais directement le geste à la parole.. et ce de manière désagréable.. :eyes:" pour 3 posts de couleur bleue.

Bonjour l'ambiance !!!



Je ne dis pas que ton intervention n'était pas nécessaire (perso, je m'en tape du bleu ... mais n'est que mon avis ... après les autres font ce qu'ils veulent et je m'adapte) ... par contre, j'ai vraiment été gêné par le ton utilisé.

Voila bon, c'était juste pour donner mon sentiment hein ... n'y voyez pas une attaque personnelle contre J2C dont j'apprécie généralement les interventions sur le forum.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 22:08
Histoire de recadrer la chose.. je n'ai pas menacé d'utiliser mes "pouvoir de RT".. et s'il faut que je les utilise.. il en faudra bien plus que ça..

J'ai eut la désagréable impression sur ce coup.. de ne pas avoir été lu.. => ignorance .. = mépris (peut-être pas intentionnel.. mais j'apprécie pas du tout)

ça me met de très mauvaise humeur.. et je le fais savoir... et quand je vois qu'en plus de ne pas m'avoir lu.. il continue.. là je gueule.. (caca nerveux.. je sais.. )

Si seulement il avait lu et dit qu'il n'était pas d'accord.. on aurait pu discuter.. mais là.. il n'y a rien eut.. il a continué.. alors merde oui.. je gueule...

mais qui sait, la prochaine fois.. je me casserais même pas le cul à demander quelque chose qui ne sera pas lu.. je passerais à l'acte.. => j'écrirais en blanc ou en rose ou en jaune.. (joindre le geste à la parole)

Si j'avais usé de mes super pouvoir de grand dieu que je ne suis pas.. il y aurait sans doute eut un "édité par j2c" en bas de chacun de ces 290 messages.. (j'ai autre chose à faire)

Désolé pour le dérapage et l'ambiance de merde que mon intervention à générée..

Pourquoi ça m'agace de bleu.. = tout simplement que c'est pas lisible.. sur les écrans.. que j'ai chez moi et au boulot.. :blase:

Pour continuer.. sur ta première phrase.. ce sont les Admins : Renault Man et Olympeluna qui ont le pouvoir de décision sur ce forum.. non moi.. même si j'ai participé à la rédaction de parties de la charte.. je ne prend aucune décision.. sans leur accord.

Pour terminer : désolé pour le dérapage et l'ambiance de merde que mon intervention à générée..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 28 Aoû, 2008 01:08
[Mode mauvaise humeur ON]
Si l'on me permet de donner mon avis (vous en ferez ce que vous voudrez et je m'en fous car j'ai 2 grammes dans chaque bras et que je m'en fous...J'lai déjà dis? Bon! Ben, j'm'en fous!): personnellement, je pense que ce type de débat devrait avoir lieu en MP...ou pas du tout!

C'est d'un ridicule!

Je tiens à rappeler que j'ai de l'estime (et çà, j'm'en fous pas!) pour chaque membre de ce forum mais que là, ça vire à l'enfantillage!

Quelle importance d'écrire en bleu ou en quelque couleur que ce soit!
Du moment que le dialogue est cordial et constructif!

Quelle importance qu'on aime pas qu'untel n'aime pas qu'un membre écrive en bleu ou en quelque couleur que ce soit!
Du moment que le dialogue est cordial et constructif!

P.S: J'ai 2 grammes dans chaque bras mais j'm'en fous quand même!

Et puis...Allons nous faire foutre!...et je continuerai sans doute ce commentaire demain (étant donné que je ne bosse pas demain non plus) car maintenant, j'ai surtout besoin de sommeil!

A bon entendeur...

Z'avez remarqué que j'ai pas clôturé mon "[Mode mauvaise humeur]?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Jeu 28 Aoû, 2008 01:08; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 06:08
Transam a écrit:
Quelle importance d'écrire en bleu ou en quelque couleur que ce soit!


j2c a écrit:
Pourquoi ça m'agace de bleu.. = tout simplement que c'est pas lisible.. sur les écrans.. que j'ai chez moi et au boulot..


:irony:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 06:08
Dommage de mettre 3 ans à s'en rendre compte...

Moi ce qui m'agace ce sont les textes écrits en tout petit. Mais je conçois que cela puisse amuser... donc je ne fait pas de remarque particulière... (que ce soit ici ou sur les forums où je suis modo)...
tom59 a écrit:
Dommage de mettre 3 ans à s'en rendre compte...

Moi ce qui m'agace ce sont les textes écrits en tout petit. Mais je conçois que cela puisse amuser... donc je ne fait pas de remarque particulière... (que ce soit ici ou sur les forums où je suis modo)...


Pareil pour les textes en petit, ça me fait un petit caca à l'écran et c'est pas amusant du tout de le copier/coller ailleurs pour l'avoir à la bonne taille mais je fais pas mon caca nerveux pour autant... je zap les messages où c'est écrit en petit, ca plait à certains alors chacun fait ce qu'il veut tant que ça reste correct.

Et honnêtement, moi je déteste la couleur mauve de Responsable Technique, je préférais la précédente et pourtant je suis obligé de la regarder à chacun de tes messages.

Concernant le bleu de Ceres, je le trouve aussi visible que le noir et bien plus que tes exemples de jaune ou rose fluo qui agressent les yeux contrairement au bleu.
Dernière édition par Toms06 le Jeu 28 Aoû, 2008 09:08; édité 3 fois
Toms06 a écrit:
c'est pas amusant du tout de le copier/coller ailleurs pour l'avoir à la bonne taille mais je fais pas mon caca nerveux pour autant...

Pas besoin.

Tu sur-ligne le message et tu cliques sur la bulle à coté du pseudo. La phrase va s'afficher à la taille normale dans la fenêtre réponse rapide :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 09:08
davidisa a écrit:
Transam a écrit:
Quelle importance d'écrire en bleu ou en quelque couleur que ce soit!


j2c a écrit:
Pourquoi ça m'agace de bleu.. = tout simplement que c'est pas lisible.. sur les écrans.. que j'ai chez moi et au boulot..


:irony:


Je pense que David à très bien résumé la chose.

Maintenant .. qu'on ne soit pas d'accord avec moi est une chose toute à fait respectable.. mais de là à oublier de me le dire et à ignorer de ce que je dis et continuer comme avant.. => j'appelle ça de la provocation .. qui me met de très mauvaise humeur.. : d'où les conneries qui ont fleurie dans les posts .. comme les couleurs illisibles, les majuscules, et les smiley...

Hier, je me suis exprimé pour la 2ème fois sur ce sujet (la première fois c'était il y a 3 mois).. je pense que ça sera la dernière fois.. au prochain, post que je vois en bleu, je répondrais comme un gros connards en jaune pisse.. pour exprimer mon désaccord.. au moins, il n'y aura aucun désaccord.. et aucune incompréhension possible.. et surtout je ne perdrais plus mon temps à venir expliquer en long en large et en travers....


ps : pour le violet du RT.. ça me fait mal aux yeux aussi.. ça me gonfle à chaque fois que je viens sur le forum.. et je trouve pas d'autres couleurs.. : deplus, c'est pas moi qui est choisi cette couleur .. moi j'avais choisi NOIR.. .. mais on trouvera une solution..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 10:08
Bon, David a fait le ménage ce matin.. :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 10:08
Tout une polémique pour une couleur d'un membre qui post une fois tout les 36 :shock: :shock:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 10:08
C'est con.. je trouve aussi.. (enfin.. 10 posts dans la journée.. c'est pas ce que j'appelle poster tous les 36 du mois..) :crazy:

Bref.. je sens que je vais me passer de passer dans certains rubriques pour le bien de mes yeux et de mes nerfs... j'ai autre chose à faire de mes journées.. surtout autre chose à faire que de me faire prendre pour un con con.. et autre chose à faire que de me faire provoquer.. :hum2:

Un jour peut-être je viendrais poster en jaune pisse.. :langue: moi aussi ça me fâche..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 10:08
Jé et le principe de combustion sans oxygène :mrgreen: :wink: :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 10:08
euh... Bon.. je vais faire un tour.. :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 10:08
Toute cette histoire de texte en couleurs est d'un lourd... Oui, Ceres écrit en bleu, c'est sa façon de faire. Je ne vois pas le problème si c'est lisible et s'il ne contrevient pas aux règles du forum. Si l'on ne veut pas que quelqu'un se serve des couleurs, il ne faut pas les proposer dans l'interface !!! J'ai vraiment trouvé moi aussi qu'il y avait eu une sorte d'abus de pouvoir, mais je mets cela sur le compte du fait que j2c avait dû avoir une mauvaise journée/semaine (année ?)...

Dans la vraie vie, certains ont des voix aiguës, d'autres des voix graves... certains utilisent un langage châtié, d'autres un langage de charretier... certains usent d'expressions colorées, d'autres parlent de façon plate... certains manient bien la langue, d'autres font des fautes... Je pense que chercher à uniformiser exagérément l'expression sur un forum et à gommer les petites fantaisies des uns et des autres, c'est un peu dommage... Moi j'aimerais un jour voir un forum où chaque nouveau membre a le droit de choisir une police de caractère pour ses messages qui ne soit qu'à lui, et ainsi on saurait que c'est lui qui parle, comme un timbre de voix... mais ne rêvons pas !!!

tom59 a écrit:
Moi ce qui m'agace ce sont les textes écrits en tout petit. Mais je conçois que cela puisse amuser... donc je ne fait pas de remarque particulière... (que ce soit ici ou sur les forums où je suis modo)...


Le texte en petit, c'est précisément fait pour que seuls les curieux s'amusent à les déchiffrer, et que les autres passent leur chemin... Donc c'est très bien ainsi et j'aime bien avoir cette possibilité...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 11:08
Désolé de te le dire, .. et là je vais me répéter..
IL N'Y A PAS EUT D'ABUS DE POUVOIR DE MA PART !!!!

:evil:

@Morex.. y a de l'oxygène, là, non ?

C'est de la provoc là ? je le prends très mal.. surtout quand on raconte des conneries sur ma gueule !

Je n'ai pas besoin des "pouvoir du RT" .. pour m'exprimer dans un topic.. pour dire que putain de bordel de merde vous me fait mal aux yeux .. et que j'arrive pas à lire.. :langue:

Faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes ! et arrêter de raconter des conneries sur ma gueule :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 11:08
j2c a écrit:
@Morex.. y a de l'oxygène, là, non ?

Oui il y aplein de O2 maintenant.

Je ramène le H, fait un tour de passpass et cela devient du H2O :mrgreen: :mrgreen:

Kiiss cool les gars :wink: :kiss: :ouioui:
T'a quoi comme écran Jé ?

Avec mon bon gros écran à Tube 17" j'ai pas de problème pour lire Ceres. :lol2:

Je trouve que son bleu est plutot lisible, on peut peut être lui proposer d'en utiliser un moins Fluo...
Selon moi c'est pas mal que Ceres ai une couleur spéciale, il apporte toujours des infos intéréssantes, et je pense que c'est important, on àpas beaucoup de membres du forum qui savent autant de choses.

Moi ce que j'aime pas c'est quand des membres "spéciaux" , postent des messages hors chartes dans la section occasion. Je m'était bien fait tirer les oreilles par Chichi alors ca m'enerve cette différence de considération entre les simples membres et les "important"...


Et puis j'aime pas le vert des modo... :oops: (non non je déco**e, pas taper, pas la hache !!!, ok ok, je sors)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 11:08
j2c, Ceres est lisible pour tout le monde sauf pour toi, alors change d'écran et arrête de faire c... ton monde. Je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête avec toi, tu as toujours été sympa jusqu'à présent, mais là tu pousses le bouchon un peu loin. Et concernant ce que tu considère ne pas être de l'abus de pouvoir... si plusieurs personnes l'ont perçu comme tel, c'est que tu as des questions à te poser. Voilà, c'est dit, on change de sujet maintenant. Mais si j'ai envie d'écrire en couleurs dans un post, sache que je ne te demanderai pas l'autorisation avant...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Bon ben moi avec mon écran monochrome je n’ai pas de problème avec les couleurs sur le forum. ::ange-demon-_003:: Si vous me cherchez...
_________________
www.sos-homophobie.org
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 12:08
Zzeria a écrit:
j2c, Ceres est lisible pour tout le monde sauf pour toi, alors change d'écran et arrête de faire c... ton monde. Je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête avec toi, tu as toujours été sympa jusqu'à présent, mais là tu pousses le bouchon un peu loin. Et concernant ce que tu considère ne pas être de l'abus de pouvoir... si plusieurs personnes l'ont perçu comme tel, c'est que tu as des questions à te poser. Voilà, c'est dit, on change de sujet maintenant. Mais si j'ai envie d'écrire en couleurs dans un post, sache que je ne te demanderai pas l'autorisation avant...


Visiblement.. on ne parle pas du même problème..

Je n'ai en aucun cas interdit quiconque d'écrire en couleur.. j'en ai juste fait une demande..

Ce qui m'a fait réagir, c'est.. le fait qu'on ne lise pas ce que j'écris => provocation.. Et là je gueule.. et plus on fait le sourd.. plus je gueule.. :evil:

Je le répète.. je n'ai pas fais l'objet d'abus de pouvoir.. Ce sont mes propos qui ont mal été interprété.. et que je me suis permis d'éclaircir !

J'ai eut l'occasion de m'exprimer plus en détail sur ce sujet avec Larry.. qui a lancé le débat ici.. Dois-je envoyer un MP à tous le monde ?

ça me tue de voir qu'on me prends pour ce que je ne suis pas :ko:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 13:08
Bon.. bin problème réglé par MP :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je confirme : on en a parlé par MP et j'ai compris ce que J2C voulait dire par son intervention (en clair : il n'a pas essayé de jouer à J2C-tout-puissant qui pousse sa gueulante contre la piedtaille).


Après, le seul souci, c'est que tu postes en tant que simple utilisateur du forum et du coup, il n'y a aucune raison pour que Céres réagisse immédiatement parce que tu es le seul à avoir des soucis à lire le texte bleu et donc cet enchainement "Ce qui m'a fait réagir, c'est.. le fait qu'on ne lise pas ce que j'écris => provocation.. Et là je gueule.. et plus on fait le sourd.. plus je gueule.. :evil:" n'a pas de raison d'être.

En tant que simple utilisateur, tu peux demander à quelqu'un de changer de couleur d'écriture parce que ça te gêne ... mais s'il ne réagit pas, tu ne peux pas te permettre de faire grand chose de plus ... (le gars ne réagit pas, c'est super chiant parce que tu l'as demandé gentillement ... mais bon, tu ne peux pas exiger des gens qu'ils réagissent systématiquement comme tu le demandes).

Je pense que le "malaise" vient de là.


En général, avec les modérateurs, la distinction entre "je donne un ordre sinon je sévis" et "je participe en tant que simple utilisateur lambda" est beaucoup plus évidente à voir.
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 15:08
Problème effectivement réglé par MP... Il y a eu maladresse d'un côté et mauvaise interprétation de l'autre...

Les histoires de couleur relevaient de goûts personnels, pas de règles relatives au forum... or on avait l'impression à un moment que le rôle de modérateur était brandi comme visant à faire écrire tout le monde ne noir...

Bon, enfin c'est arrangé. Seules la lisibilité et la correction sont de mise sur un forum, pas de capitales, pas deux fautes par mot, pas des pavés de 40 lignes de texte serré... après, les goûts et les couleurs... De toute façon, si un gars s'amuse à écrire en rose et en taille mini, les gens ne le liront pas ou le lui feront vite remarquer !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Jeu 28 Aoû, 2008 15:08; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Aoû, 2008 21:08
Après tout ce blabla, j'avoue tout de même que je ne comprends pas l'intérêt de poster tous ses messages en bleu, en gras, en italique, en souligné ou que sais-je

Faut reconnaître là un certain goût de (provocation) se distinguer peu justifié ...

Et c'est mon avis à moi, pas pour prendre la défense de Jé qui sait très bien le faire tout seul :wink:
_________________
David
On à cas tous s'habille en noir avec la coupe au bol. :lol2:

Je trouve pas que Ceres provoque, et tant que ca reste limité et lisible je vois pas l'interet d'en faire un fromage. :)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 01 Sep, 2008 14:09
Toms06 a écrit:
Et honnêtement, moi je déteste la couleur mauve de Responsable Technique, je préférais la précédente et pourtant je suis obligé de la regarder à chacun de tes messages.


Comme tu n'es pas le seul.. je suis le premier à qui ça pique les yeux.. j'ai trouvé une autre couleur plus pale..
J'espère que tes yeux seront soulagés par ce changement :wink:
les miens le sont :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dernière édition par j2c le Lun 01 Sep, 2008 14:09; édité 1 fois
j2c a écrit:
j'ai trouvé une autre couleur plus pale..


Valérie Damidot, sort de ce corps ... :lol2: :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: