Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Aoû, 2007 09:08
la roue du dharma, chichi, la roue du dharma!

il nous faut nous éveiller http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif (et réveiller les autres à coups de pompes dans le train) :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 02 Aoû, 2007 12:08
Cougar a écrit:
la roue du dharma, chichi, la roue du dharma!

il nous faut nous éveiller http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif (et réveiller les autres à coups de pompes dans le train) :mrgreen:


Je voulais les reveiller à la hache, mais LagunaMatata est parti avec :peur2:

Chichi1er... :mrgreen:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ah ca f'sait longtemps que le topic Laguna III n'avait plus été locké :roll: :crazy: :mdr:

En plus, pour des petites chamailleries de gamins alors que moi j'aurais plus parié que ca allait dégénérer après la publication des photos du proto C-Airchose (me souviens plus du nom exact).
_________________
Le gras, c'est la vie
Nous en discutions avec Famous (du proto) avant que Shooby n'arrive... :blase:
Fort amusant ! :mdr:

Escusez-moi de le dire, mais ne vous avais-je pas prevenus ? :euh:

Mais je suppose que certains, comme Davidisa, trouveront une bonne théorie qui prouvera que je suis responsable de cette fermeture.

D'ailleurs, il faut croire que je lui manque :

davidisa a écrit:
Ca c'est sur :ouioui: mais si jamais Char Aznable lit ça, ça va encore partir en vrille :mrgreen:


Il est vrai que ce genre d'attaques personnelles est propre à maintenir la bonne embiance du forum et à ne pas semer la zizanie. Elles n'enfreignent vraiment pas le sacro-saint réglement du forum.

On constate là, la sagesse et l'intelligence de ce modérateur. :twisted:

Je suis vraiment impressionné.


Quand à shooby, pourrait-on me dire où en est mon affaire ? Sera-t-il sanctionné pour ce qu'il m'a fait, et qui est, je le rappelle, contraire au droit français (publications de courier personnel) ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Ven 24 Aoû, 2007 16:08; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 25 Aoû, 2007 01:08
toptv1602 a écrit:
Salut,

J'ai remarqué que sur le forum lorsque l'on veut changer de page via la zone de texte en haut de page permettant d'aller directement à une page N lorque l'on valide en appuyant sur le bouton Aller on obtient une erreur disant que la page n'a pas été trouvée.

Apparement, y'a eu une modification au niveau de la gestion des pages sur le forum ( mod rewrite probablement vu le nom des pages) mais ca a pas du être pris en compte au niveau du formulaire pour le changement de page ;o)

Egalement repéré lors de la navigation au sein des pages du forum :
lorsque l'on veut appliquer un filtre selon un tag en haut de page, on choisit par exemple [Laguna II] afin de filtrer sur les sujets dont le nom commence par Laguna II et ensuite on valide. Ca raffraichit la page et affiche effectivement que les sujets demandés mais lorsque l'on veut aller à la page suivante, le filtre est alors oublié et on se retrouve non plus sur la page 2 des sujets Laguna II mais sur la page globale des sujets.

Voila c'était juste pour l'info.

A+


Bon, je viens de me taper les 85 pages du topic. j'ai les yeux rouges en forme de losange sur le coup.. pfff :'(

Je ne donnerai pas mon avis sur les sujets abordées dans ce topic
* je suis mal placé pour dire quoi que ce soir : je suis un "ptit nouveau"
* c'est HS vis à vis du sujet relation Modo/Membres
* ça n'apporte rien

Ceci dit, je répond à toptv1602.. je vais tenter d'éplucher les sources du forum que Renault Man m'a mis à disposition pour essayer de résoudre ce BUG .. c'est un travail de longue allène, et j'espère que je trouverai une solution... Je sais pas si d'autres sont sur l'affaire.. mais on s'en occupe ;)

Comme c'est HS aussi, on continuera ici le sujet :
https://www.planeterenault.com/forum/bug-pour-passer-a-la-..-t22144.html#p439689

Bonne nuit aux couche-tard, pour ma part, je vais me coucher.. à la semaine prochaine.. (je pars en vacances avec les sources dans le portable.. )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 25 Aoû, 2007 07:08
Char Aznable a écrit:
Fort amusant ! :mdr:

Escusez-moi de le dire, mais ne vous avais-je pas prevenus ? :euh:

Mais je suppose que certains, comme Davidisa, trouveront une bonne théorie qui prouvera que je suis responsable de cette fermeture.

D'ailleurs, il faut croire que je lui manque :

davidisa a écrit:
Ca c'est sur :ouioui: mais si jamais Char Aznable lit ça, ça va encore partir en vrille :mrgreen:


Il est vrai que ce genre d'attaques personnelles est propre à maintenir la bonne embiance du forum et à ne pas semer la zizanie. Elles n'enfreignent vraiment pas le sacro-saint réglement du forum.

On constate là, la sagesse et l'intelligence de ce modérateur. :twisted:

Je suis vraiment impressionné.


Pfff, tu es vraiment péniblissime.

Au lieu d'attaque personnelle, je parlerais plutôt de boutade, en témoigne le " :mrgreen: "

J'ai longtemps pensé à éditer mon message, surtout que shooby avait surenchéri, puis comme le temps passait, je ne l'ai pas fait.

Mais ceci me décide à une chose : désormais je vais t'ignorer sauf pour demander des sanctions à ton égard si ton comportement le justifie.

Voilà ce que tu as gagné.
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Sam 25 Aoû, 2007 07:08; édité 1 fois
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 25 Aoû, 2007 10:08
Citation:
Voilà ce que tu as gagné.


Poil au nez :arrow:

David garde tes forces :kiss:
Dernière édition par Barkito le Sam 25 Aoû, 2007 10:08; édité 1 fois
davidisa a écrit:


Pfff, tu es vraiment péniblissime.


Et en cette matière, tu t'y connais, toi qui passe une bonne partie de ton temps à lancer à mon égard ce genre de gamineries, n'est-ce pas ? :mrgreen:


Citation:
Au lieu d'attaque personnelle, je parlerais plutôt de boutade, en témoigne le " :mrgreen: "


Que ce soit une boutade n'empêche pas que ce soit une attaque personnelles et parfaitement gratuite, si ? :pense:

Surtout que, de ta part, ce n'est pas la première fois. :euh:


Citation:
J'ai longtemps pensé à éditer mon message, surtout que shooby avait surenchéri, puis comme le temps passait, je ne l'ai pas fait.


Tu aurais déjà dû ne pas le posté, toi qui fait sans cesse la morale aux autres, tu devrait être le premier à respecter le réglement du forum, et surtout, à te comporter en adulte. :cool2:


Citation:
Mais ceci me décide à une chose : désormais je vais t'ignorer sauf pour demander des sanctions à ton égard si ton comportement le justifie.

Voilà ce que tu as gagné.


C'est amusant, j'ai l'impression que tu le fait déjà. Non que je remette en doute ta partial... oups, ton objectivité, mais je ne peu que constater que Shooby qui à enfreind non-seulement le règlement du forum, mais surtout la loi, n'a pas de sanction, quand j'en est pris une pour une simple atteinte, assez imaginaire, au réglement. Il y a de quoi se posé des questions, non ? :mrgreen:

Bon week-end quand même, car tu m'aura au moins bien fait rire avec tes gamineries et ta mauvaise fois, :wink:


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Sam 25 Aoû, 2007 10:08; édité 1 fois
hello les admins, j'ai un petit soucis je ne peux pas changer d'avatar, si vous avez les temps merci pour moi, svp :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Sep, 2007 19:09
Kesta encore fait ? :roll:
_________________
David
maissss euh rien c'est ca le pire ^^
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Sep, 2007 20:09
Profil en haut de la page puis en bas au choix :

- Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:

- Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:
Entrez l'URL de l'image Avatar; elle sera copiée sur ce site.

- Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

- Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie:

Keski cloche ? :pense:
_________________
David
Olympeluna
Administrateur
Message Ven 07 Sep, 2007 08:09
Kerz a écrit:
hello les admins, j'ai un petit soucis je ne peux pas changer d'avatar, si vous avez les temps merci pour moi, svp :mrgreen:


C'est moi qui te l'avais bloqué il y a quelque mois puisque c'était un avatar qu'on aurait pu qualifié de publicitaire. Je te l'ai réactivé.
Dernière édition par Olympeluna le Ven 07 Sep, 2007 08:09; édité 2 fois
J'ai remarqué quelques petits quaks dans la section futur Renault, entre deux topics parlant de la Laguna III Coupé.

Après intervention de la modération le problème est en partie résolue.

Néhanmoins, il reste à éditer le titre du topice suivant Nouveau Coupé Renault ? en un titre du genre "[Laguna III] coupé".

Si vous avez besoin d'un coup de main je suis toujours disponible.

D'autre part, la politique du forum consistait jusque là à fermé les topic en double sur la Laguna, hors, il y en avait déjà quelques un sur la Laguna III coupé.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Ven 07 Sep, 2007 18:09; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 07 Sep, 2007 19:09
titre édité :wink:
_________________
David
merci, désolé ce n'etait pas dans ce but ;)
Un modo pourrait il remettre le topic dans le bon sens ici :
https://www.planeterenault.com/forum/modus-topic-unique-t3..97-1134.html#p450433

Malgré plusieurs tentatives (notamment de Famous, pezed et moi) il y a tj une nouvelle provocation de Ubuntu.
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 21 Sep, 2007 14:09
C'est bon j'en ai mis une petite couche :mrgreen: de rien Tom :lol2:
Heuhhh ..... je viens d'envoyer un MP ...

Edit : à voir dans section M
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Ven 21 Sep, 2007 14:09; édité 1 fois
Barkito a écrit:
C'est bon j'en ai mis une petite couche :mrgreen: de rien Tom :lol2:


Tu n'as pas des gènes Espagnols ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je préfère te répondre ici que dans le topic Modus) :lol2: :lol2: :lol2:
Oups grillé par David .... on peu plus aller fumer un Clop tranquille.... :wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
C'est pas bon pour ton neurone :mrgreen:
Sur un seul y-a pas de prise pour la nicotine .... :roll:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 22 Sep, 2007 09:09
je me permettrais juste d'intervenir sur le fait que si Ubuntu n'a pas toujours le phrasé délicat, il a le mérite parfois de dire ce que certains pensent tout bas ou juste de pas subir une "hiérarchie" de l'importance du membre qui donne lui aussi son avis (sans pour autant avoir un phrasé irréprochable non plus, mais là consciemment sachant qu'on lui dira rien et que certains sans être vraiment d'accord suivront car c'est membre X qui parle)! et surtout les reproches de subjectivité par certains pourraient être renvoyés par "ascenseur" aux expéditeurs, ça ferait pas de mal pour assainir les débats aussi.
par contre, (oui oui chichi, parfois ça m'arrive :mrgreen: ) sur ce que je lis les modos font un gros boulot de prévention et de surveillance, dommage que cette hiérarchie de "connaissance" empêche parfois je pense de remettre certains à leur place! chose qui engendre je pense aussi un sentiment chez ceux régulièrement mitraillé (char et ubuntu je pense particulièrement) de se sentir des cibles exclusives! maintenant je ne dis pas que ces 2 membres parfois manquent pas de tact ou de style pour donner un avis sans froisser ou engendrer de polémique, mais bon pour résoudre un conflit on regarde les 2 côtés, pas toujours le même, sinon ça s'arrange jamais! et si des trolls ou "subjectifs fanatiques"' se glissent dans cette faille du côté "protégé" alors là ça devient du n'importe quoi!

maintenant ça va être mon tour de me faire rappeler à l'ordre, mais j'assume :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Sam 22 Sep, 2007 09:09; édité 1 fois
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 22 Sep, 2007 09:09
OK Cougar,
Pas de pb. J'ai compris
A+
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 22 Sep, 2007 10:09
tom59 a écrit:
Ubuntu a écrit:
Je trouve ça quand même assez désobligeant, quand ont est sur un forum Renault d'éliminer d'emblé toutes les Renault, sans même se dire, par exemple qu'on va quand même essayer la nouvelle Laguna qui corespond tout a fait aux critéres de choix.


Cougar a raison.
Je m'incline devant tant d'ouverture et de clairvoyance.
A+


tom tom tom, :lol2: non là je pense que tu n'as pas compris justement! et qu'il y a problème

tom59 a écrit:
OK Cougar,
Pas de pb. J'ai compris
A+


je ne prend pas la défense ni de l'un ni de l'autre, et donc si tu lis jusqu'au bout, je ne nie pas des soucis et des remarques à stipuler bien des fois, mais personnellement (ce n'est que mon avis et donc subjectif) je trouve certaines choses en "opposé" qui ne reflètent pas l'irréprochable non plus, d'où mon intervention pour aussi stopper les exécutions inquisitoriales où comme de partout (société, ...) et tu le sens bien je n'en doute pas, on préfère plus se ranger derrière ou on ose moins dire à ceux qui sont "importants" (de par leur notoriété ou autres), aussi à ceux qui ont su faire preuve un temps d'une capacité à montrer l'exemple (mais personne n'est parfait ni infaillible) et que donc certains maladroits ou juste pas dans le "moule" se faisant réprimander injustement (soit car pas le cas mais déplaisant aux "grands" ou soit car le cas mais les "grands" ne l'étant pas, un ressentiment et une amertume se crée et ne permet pas que les choses s'arrangent au fil du temps) se voient indubitablement montrer du doigt sans regard de l'autre côté. je ne nie pas non plus l'existence de boulets notoires n'aidant pas une ambiance saine, mais on se doit de regarder et d'agir équitablement pour justement mettre en relief ceux ci et les bouter hors de nos contrées virtuelles!

alors oui, je te mentirais Tom si je te disais que je ne pensais pas en partie à toi dans mon message (mais pas exclusivement, loin de là, faut pas pousser), mais j'assume, et je comprend ta colère ou ton mécontentement, et me tient à ta dispo pour en parler calmement, et je saurais le cas échéant revoir ma position si tel devait en être le cas par le constat des faits ou impressions évoqués, toujours subjectivement puisque selon mon échelle de valeurs et de concepts de vie. car je ne me prétend pas ni crois même capable de juger ou pointer du doigt qui que ce soit, bien mal m'en prendrait, mais vivre en collectivité (société ou forum qui en est une micro) c'est aussi dire aux amis ou à ceux que l'on apprécie que parfois on trouve que ... (bien que les 3/4 du temps ça finisse mal au niveau amitié, et je le déplore grandement, mais c'est pour ça que je devrais mettre ma façon d'être en stand-by pour plaire aux autres et rentrer dans le moule justement, c'ets pa smoi ça) afin que les choses s'améliorent dans le bien de tous! des "petits" comme des "grands" bien que la société nous montre que c'est utopique, peut-être qu'au niveau d'un forum on peut essayer de s'en approcher :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Sam 22 Sep, 2007 10:09; édité 2 fois
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 22 Sep, 2007 11:09
Non, je n'ai pas envie plus que ca de me facher avec toi... on n'est pas ici pour ca...

Tiens... une autre citation de ton martyre...

Ubuntu a écrit:
" que les Francais sont tristes en ce moment (voitures grises, noires ou banales)"

Ca me fait marrer ce genre de reflexion, quand ça vient de quelqu'un qui achéte Audi.
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 22 Sep, 2007 11:09
tom tu es incorrigible :lol2:

des phrases où tu auras raison je sais que tu peux en sortir des centaines, et je ne les cautionne pas (et puis c'est pas mon martyre :lol2: ), mais je reste persuadé que tout n'est pas de cet acabit et que donc il ne faut pas catalogué ad vitam eternam un individu, et que certains du "bon" côté pour x raisons (importance, juste car suivent la majorité ou les "importants", même raisonnement, ...) ne sont pas irréprochables des maux qui sont reprochés à quelques uns (parfois à juste titre je le rappelle).

moi non plus je suis pas là pour me fâcher, mais comme je dis toujours "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", la réciproque étant de ce fait vraie aussi, je me permets de faire contre-poids (qui a dit que j'étais gros? :mrgreen: :lol2: ) pour pas secourir ou protéger ni même cautionner ou soutenir, mais juste pour essayer de pas voir ce que je vois chaque jour dehors, ici un endroit que je souhaiterais continuer à regarder avec plaisir :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 23 Sep, 2007 18:09
ah pétard, ici c'est comme dehors, les prises de positions faut pas, ou à moins de savoir que ça va plaire :roll: :irony:
barki, le sondage tu n'aurais pas dû choisir la femme mais l'homme, pour voir les burnés, sévèrement burnés et les ...

désolé encore d'avoir osé l'ouvrir ::forum_002:: TOM ::forum_002:: et la quasi totalité du reste ::forum_002::

je ::animaux_002:: et je vais ::animaux_001::

fin du HS
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 23 Sep, 2007 18:09
:?: :?: :?:
pourquoi relances tu la discussion ? :blase:
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 23 Sep, 2007 19:09
encore faudrait-il qu'il y en ait eu une de discussion Tom :blase:

je reste juste subjugué, attristé et apeuré de voir que personne, même les principaux intéressés, ne donne une opinion construite (et pas des citations sorties du chapeau) de façon, justement d'une manière adulte, à régler le différent ou malentendu afin que ça avance sainement et sans rancœur, car dans le dialogue nait la compréhension et donc les bases de la tolérance et du respect!
même si c'est pas en ma faveur, mais que je vois les gens arrêter de se complaire à rester "lisse" (pas d'allusion au sondage de barki :mrgreen: ) pour plaire à tous ou à regarder ailleurs pour pas devoir s'impliquer et assumer son avis (ça me fait penser à un col/cravate qui tombe dans la rue, y aura 10 personnes sur lui en 5 secondes, mais un sdf les gens passeront et regarderont ailleurs), ça me terrifie de voir ça, désolé, je peux m'empêcher, je cherche pas les ennuis ni le fight, mais que personne n'ait osé dire un mot, me sidère! donc j'ai rien relancé, j'ennuie juste ceux qui assument pas de dire leur avis sur certaines choses de la vie du forum, mais ça depuis le temps vous me connaissez :blase:
j'aurais pas dû? possible
désormais effectivement ça se règlera pas sainement, donc arrêtons là le monologue :-/
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 24 Sep, 2007 06:09
Je te répondrai par MP :wink:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 24 Sep, 2007 20:09
tout est bien qui finit bien, c'est intelligemment comme des adultes que le souci s'est réglé par MP (avec tom, david étant saoul comme un cochon à nouveau, terrible quand même les ravages de l'alcool :mrgreen: :lol2: ), et je pense, j'espère ne pas me tromper, que chacun a révisé, grâce à ce dialogue, sa position pour mieux comprendre les interventions parfois musclées de chacun, et donc mieux se battre pour veiller à un "bon" forum :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Sep, 2007 22:09
Cool... bonne nouvelle.. ça commençait à sentir le roussi ici.. :peur2:

Bravo à vous :prie: et merci, ce n'est pas agréable de voir les gens se battre.. :hum2:

Allez.. bonne soirée.. :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Cool... bonne nouvelle.. ça commençait à sentir le roussi ici.. :peur2:

Bravo à vous :prie: et merci, ce n'est pas agréable de voir les gens se battre.. :hum2:

Allez.. bonne soirée.. :kiss:


Moi j'aime bien. :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 25 Sep, 2007 06:09
Cougar a écrit:
david étant saoul comme un cochon à nouveau, terrible quand même les ravages de l'alcool :mrgreen: :lol2:


:oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mdr:
_________________
David
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 25 Sep, 2007 06:09
Citation:
Moi j'aime bien. :mrgreen:


Ouais mais on voit même pas le sang c'est pas drôle :wink:

Bonjour je me présente, je m'appelle David et je suis alcoolique anonyme.

Bienveeeenuuuuuue David
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 25 Sep, 2007 19:09
ouioui a écrit:
j2c a écrit:
Cool... bonne nouvelle.. ça commençait à sentir le roussi ici.. :peur2:

Bravo à vous :prie: et merci, ce n'est pas agréable de voir les gens se battre.. :hum2:

Allez.. bonne soirée.. :kiss:


Moi j'aime bien. :mrgreen:


Bon, c'est pas bientôt fini de verser de l'alcool sur le feu :aw2: :mrgreen:

_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: