Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Mais qué qui dit lui ???? :euh: :euh: :mdr: :mdr:
Y a un modo qui a fait un bruit suspect ? :eek2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yenaencorunkisegouré'dtopic :nonnon: :nonnon: :mdr: :mdr: :mdr:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 25 Mar, 2009 19:03
:mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
tom59
Modérateur PR émérite
Message Mar 31 Mar, 2009 12:03
Bonjour,

https://www.planeterenault.com/forum/autre-auto-critiques-..sion-web-t29989.html

Pourquoi le lien sur la chaine Motors TV est il considéré comme de la pub ?
Ca devient délirant là...
Il ne faut donc plus de lien vers eurosports, tf1, le monde, voire Facebook ou Ebay ????
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mar, 2009 12:03
Parce-que si les gens de Motors TV veulent promouvoir leur site sur le forum, il semble plus logique d'en demander l'accord aux admins que de se faire passer pour un passionné qui a reçu le lien par hasard :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mar, 2009 13:03
Tu connais MotorsTV ?
C'est une chaine télé anglaise du satelite...
Il m'étonnerai fort que cette personne travaille pour MotorsTV...
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mar, 2009 13:03
un petit lien.. http://fr.motorstv.com/
Promis je ne travaille pas pour eux... ni pour F1-live qd je poste un lien de chez eux... ni pour google, TF1, etc... :lol2: :lol2: :lol2:
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mar, 2009 13:03
tom59 a écrit:
Il m'étonnerai fort que cette personne travaille pour MotorsTV...

Son adresse IP dit pourtant le contraire :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mar, 2009 13:03
bah alors à je suis sur le cul...
Si des grandes chaines s'abaissent à ca, ca veut dire controler tous les liens de tous les membres ?
Dommage, car son lien était tres interessant...
tom59 a écrit:
ca veut dire controler tous les liens de tous les membres ?


Oui et non : uniquement ceux qui postent des liens vers des sites extérieurs dès leur premier post ... pour les plus anciens, il y a quand même largement moins de risques vu qu'on se connait tous :wink:
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mar, 2009 14:03
tom59 a écrit:

ca veut dire controler tous les liens de tous les membres ?

Disons que quelqu'un qui s'inscrit juste pour donner un lien, ça attire un peu l'attention.

tom59 a écrit:
Dommage, car son lien était tres interessant...

On en aura fait sa pub ici :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
Bonjour,

Le message sur l'anniversaire de PR est sympa :kiss: mais ne valorise pas specialement le forum avec ses fautes d'orthographe :-/

Il serait sans doute bien de le modifier

Bonne anniversaire :nonnon:
souffre :mdr:
faiter :hum2:

Si c'est vraiment J2C...je suis surpris et navré :cry:
Dernière édition par philtoulouse le Mer 01 Avr, 2009 07:04; édité 2 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 01 Avr, 2009 08:04
En même temps ça lui ressemble bien, non ? :wink:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je ne sais pas, je ne le connais pas autrement que par son site et ses messages sur le forum.

mais ses messages n'étaient pas remplis de fautes....

Si poisson d'avril, il est franchement avarié
C'est où ce message ?
ok, vu ;)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 01 Avr, 2009 08:04
Moi j'ai vraiment l'impression que c'est vrai... Je ne le connais pas en vrai, mais ce que j'ai pu voir de j2c sur le forum et en MP me dit qu'il serait capable de faire un truc comme ça.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Oui puis je vois mal quelqu'un d'autre qui aurait accès à cette partie du forum (je suppose uniquement les modérateurs et l'administrateur) faire une blague aux dépends de Jé (surtout avec les fôôôôtes d'orthographe) ... ce serait vraiment de trop mauvais goût.

Par contre c'est vrai qu'une petite correction des fautes ne pourrait pas faire de mal :mrgreen:
larry.kubiak a écrit:
je vois mal quelqu'un d'autre qui aurait accès à cette partie du forum (je suppose uniquement les modérateurs et l'administrateur)

Seul les administrateurs y ont l'accès.
renault man
Administrateur
Message Mer 01 Avr, 2009 13:04
Et pourtant c'est bien de lui ! (enfin, à 99%)

Le prob, c'est qu'il a fait ça à l'aveuglette, puisqu'il s'est coupé les accès en HTTP au forum. Et du coup, comme il a du faire ça en speed, et qu'il n'a pas pu voir le résultat, bin il a pas vu les probs. Sinon, il les aurait corrigé en deux deux :wink:

Bon, j'ai modifié tout ça, mais depuis ce matin, ces horribles fautes ont été vues par des millions (heu... peut être moins :mrgreen: ) de visiteurs....

C'est pas méchant, mais c'est pas top quand même :cry:
Planète Renaul
Administrateur
Message Mer 01 Avr, 2009 13:04
Je confirme que c'est bien J2C ;)

Désolé pour les fautes.. j'ai fait ça à 4h du matin.. en revenant de ski...

Je viens de corriger la mise en page, le message disparaitra ce soir ;)

Sur ce, je referme mon accès sur le firewall .. :wink:
C'est vraiment pas brillant :ko:
car la suite comporte encore une faute

(et si, c'est bien moi, J2C, qui est écrit ce message à l'aveugle ;) )

autant tout supprimer :blase:
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 01 Avr, 2009 16:04
Planète Renault a écrit:
Je confirme que c'est bien J2C ;)

Ca fait plaisir de te lire :kiss: .
A bientôt j'espère :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
:+1o:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 01 Avr, 2009 22:04
https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/PlusUnO.gif
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
:+1triste:
_________________
www.sos-homophobie.org
J'ai l'impression qu'il y a un bot qui s'est connecté au forum hier : https://www.planeterenault.com/forum/search.php?search_author=guihuomao :euh:
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 03 Avr, 2009 06:04
A bientôt Jé :wink:


larry.kubiak a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a un bot qui s'est connecté au forum hier : https://www.planeterenault.com/forum/search.php?search_author=guihuomao :euh:


Réglé, merci Larry :wink:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Je crois
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 03 Avr, 2009 12:04; édité 1 fois


Naaaaaan, t'es sur ??? :mdr: :mdr: :mdr:

(humour ... pas taper :wink: )





Blague à part, je suppose que tu voulais poster un message par rapport à ça (le message de Jennifer)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas ce que ce coming-out politique vient faire sur un forum automobile ... surtout que le message en soi sent plutôt mauvais :ko: :ko: Carton ROUGE
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 03 Avr, 2009 12:04; édité 2 fois
Sortez les kleenex, il y a un concours de branlette (et de noms d'oiseaux) en section Chiffres. Petit extrait choisi avec soin et délicatesse "de toute façon tapas en bal ton avis on s'en branle jai enfin remarqué que tu as la jugeotte d'un marcassin et que ty connais rien !" ::au-feu::

Bon appétit, bien sur :mrgreen:
Moi j'aime bien l'expression "tu as la jugeote d'un marcassin" :mrgreen:

C'est méchant quand même de s'attaquer de cette façon, Tapas n'est pas en reste ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Avr, 2009 17:04
C'est surtout pas très gentil pour les marcassins... :irony:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
:+1lol: :lol2: :lol2:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il serait peut être temps de commencer à s'occuper du cas Rrrenault.

Je comprends qu'il en veuille à Renault puisqu'il a eu le malheur d'acheter une Laguna 2 2001 ou 2002 (me souviens plus exactement). Ce n'est ni le premier ni le dernier à venir se plaindre de la fiabilité désastreuse de cette voiture avec toutes les conséquences qui en découlent (perte à la revente, frais de réparation, pannes à répétitions, etc etc ...) ...
A sa place, j'en aurais aussi voulu à Renault.

Mais est-ce que ça justifie pour autant le fait de venir sur un forum Renault pour déverser systématiquement sa bile ?

Il suffit de regarder l'historique des interventions de Rrrenault pour se rendre compte qu'il n'y a pas un seul message qui ne contienne des "Renault c'est de la merde", des comparaisons sans fondements et totalement erronées, des conseils débiles en section technique ("revend ta voiture tant qu'il en est encore temps").


Alors attention, je ne suis pas en train de suggérer de fliquer/censurer toutes les personnes dont l'opinion n'est pas "100% pro-Renault".
Ce n'est pas du tout mon intention.

Nous sommes bien sur un forum de discussion, et qui dit discussion dit bien entendu opinions contradictoires.


Par contre, un gars dont les seules interventions ont pour unique but de "casser du Renault" et semer la merde, ca dépasse le cadre d'une discussion constructive pour tomber dans le troll de base.



Je pense que je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur les diverses interventions de Rrrenault ces derniers temps, donc je me suis permis de lever un petit ::CartonJaune:: ici.

Ce n'est pas le seul dans la catégorie "anti-Renault primaire qui vient se défouler ici", mais Rrrenault dépasse de loin tous les autres champions de la catégorie (RS01, tapasenbal et compagnie).
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 03 Juin, 2009 21:06
:+1$:

Il n'a pas une démarche constructive, et tout est prétexte au dénigrement.. (souvent sans arguments..) .. ça saoul :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Juin, 2009 06:06
Dans ses exagérations, il dit qd même certaines vérités...
Si vous décidez de censurer dans ce sens, ne pas oublier de le faire également dans l'autre sens avec un certains nombres (de personne bossant chez Renault ?) se connectant juste à la sortie d'un modèle pour dire "Ouahhh c'est génial !!! je courre l'acheter"
C'est tout aussi argumenté et très présent en "futures"
Oui c'est clair qu'il faut agir avec doigté pour ne pas tomber dans l'anti-"anti-Renault" primaire.

C'est bien pour ca que je me suis gardé de suggérer un quelconque mode d'action (je fais confiance en la sagesse de l'équipe de modération :wink: )


Sauter vers: