Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 19:10
GTT a écrit:
.....c'est chacun son opininon; sauf que je ne demande pas le bannissement à chaque fois que l'un d'entre eux n'est pas d'accord avec moi... :roll:


Mais bon sang GTT essaye d' aller plus loin dans le raisonnement , d' approfondir les choses , ne te fixe pas au désaccord ........

C' est normal que les avis diverges et que tout le monde ne pense pas pareil , heureusement d' ailleurs ....

Mais en général dans la vie on reçois tous quelque chose qui s' appelle une éducation ( en théorie ) .
Et une bonne éducation veut dire respecter les gens et leurs opinions .

Le respect c' est la base de la vie , et c' est ça qui me rend fou de rage , de voir le manque de respect , aprés l' histoire des lois , des limitations de vitesses , des divergences d' idées etc ce n' est pas le fond mais la forme qui compte ...............
Chriss51 a écrit:
GTT a écrit:
Eh bien quand on envoie des pics, il faut s'attendre à un retour de bâton, c'est logique... Je ne rentrerai pas dans les détails, je me comprend...


On commence à tourner en rond là :roll:

Et en plus, le
GTT a écrit:
je me comprend...
n'arrange rien...


Forcemment, je ne vais pas faire comme certains qui s'amusent à aller dans mon profil et lire tous mes messages pour trouver de quoi redire... Je n'ai pas le temps pour ça, il suffit juste de remonter dans certains sujets (que tout le monde connait) pour comprendre de quoi je parle...
Et puis si je commence à développer ma pensée, on va encore dire que je remue la me*** pour rien... :roll:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 19:10
Là, c'est toi qui te braque.

Si tu veux bien regarder le post de Rythie juste au dessus, tu verra qu'on en t'empèche pas de parler, au contraire...
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 19:10
GTT a écrit:

Bon maintenant ça suffit les conneries, on arrête... T'as un truc à me dire ? Dis-le moi, et sois honnête parce que toutes tes allusions sont malheureusement hors du contexte et tournées à ta sauce...
Je n'ai jamais dit que tu étais un délinquant routier, ni que tu étais un anarchiste...
C'est à cause de gens comme toi que l'ambiance devient insupportable, tu discrimine gratuitement parce que les gens ne sont pas de ton avis... Belle mentalité, bravo...


Et là ?
GTT a écrit:
tom59 a écrit:
GTT a écrit:

Qu'en sais-tu ? Tout le monde ne s'appelle pas tomi... :roll:


Franchement les reflexion comme ca ca n'avance à rien et ca gonfle tout le monde !


ma foi, si ça te gonfle, c'est parce que toi non plus tu ne respectes pas les limitations... Moi, je n'y peux rien...

tom59 a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi. Tu as 14 ans ou 28 ?


Et à poser ce genre de question, on ne croirai pas que tu en as 33... :roll:
C'est toi qui parles alors que tu fais exactement ce que tu me reproches, à savoir remuer la mer** pour rien et être en contradiction...

Ce que j'ai dit n'a rien de débile, quand on affirme quelque chose :
Citation:
personne passe à 50 sur l'élan


il faut être sûr de ce que l'on avance, et non pas généraliser son propre cas... Bon, c'est sûr qu'ici, la quasi-totalité des personnes sont d'accord avec tomi mais pas tout le monde... Quand je vois le panneau avec le nom du bled, je commence à ralentir avant, ça ne sert à rien d'arriver à 110 puis de freiner à mort pour passer à 50 ou encore passer le panneau puis ralentir ensuite...
C'est au conducteur de se démerder pour franchir le panneau à 50, ce n'est pas au panneau de se déplacer...

Exemple : vers chez moi, il y a une longue, très longue ligne droite (limitée à 90) puis un carrefour en plein milieu, avec des maisons sur les côtés, limité à 50 sur 200 m, une route qui le traverse, un stop de chaque côté... La plupart des gens s'en fichent et passent dans ce carrefour à 90 (et encore, je suis gentil, la plupart roulent à 120 !!!)... Les gens se plaignent qu'il y ait souvent le radar à cet endroit... Eh bien au lieu de se plaindre, ils réduiraient leur vitesse avant le panneau afin de le passer à 50, tout le monde serait content, et les risques moindres pour tout le monde...

D'ailleurs, je me doute que si il existe (j'en suis sûr) des endroits comme celui-ci vers chez vous, la plupart d'entre vous ne ralentissent pas, ou très peu pour se donner bonne conscience...

Dites-moi si j'ai tort...

tom59 a écrit:
Freiner de 90 à 50 en entrée de village sans habitation en 20m, non je ne le fais jamais, et je pense que si je le fais, je me fais rentrer dans le cul...


L'exemple typique de l'excuse qui me fait trop rire...
Si tu ralentis progressivement jusqu'à atteindre la vitesse autorisée, même en freinant pour t'aider, les gens ne te rentreront pas dans le cul ou alors c'est qu'il sont aveugles et qu'ils roulent à 300 km/h...

A la limite, je préfère (même si je ne suis pas d'accord avec lui) la façon de parler de Morex, au moins il a le courage d'annoncer qu'il aime rouler vite et qu'il le fera toujours, au lieu de se trouver des excuses à sa vitesse... :roll:


Et là pour Anarchiste (reprend la definition) ?

GTT a écrit:

Comme je l'ai dit ailleurs, je constate que tous mes "ennemis" sont des gens qui sont anti-Etat, c'est à dire que contestent sans arrêt la façon de faire du gouvernement en ce qui concerne la route...
GTT n'a traité personne d'anarchiste :shock:

GTT donne son opinion et il a tout le monde sur le dos :cry:

Pas cool tout cela

POurquoi dire qu''il est soutenu par les modos? donnez la preuve avant d'affirmer?

GTT..je ::amour_000::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 19:10
Ce n'est pas son opinio, encore une fois qui fait qu'il a des gens "à dos".

Je crois qu'on tourne en mascarade, avec un débat stéril, qui ne va mener à rien, si ce n'est une mauvaise ambiance, alors que ce forum est plutôt qualifié avec une bonne humeur...
kharmapa a écrit:
GTT n'a traité personne d'anarchiste :shock:

GTT donne son opinion et il a tout le monde sur le dos :cry:

Pas cool tout cela

POurquoi dire qu''il est soutenu par les modos? donnez la preuve avant d'affirmer?

GTT..je ::amour_000::


Je ne sais pas si je dois le prendre comme de l'ironie ou si tu es vraiment sincère, mais d'après les smileys je dirais que tu es sincère, alors merci... :wink:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Pour tom59, je jette l'éponge, puisque tu n'es pas capable de lire mes propos sans les interpréter à ta manière... :roll:

Chriss51, la mauvaise ambiance, elle est venue avec moi, je suppose... Et c'est parce que j'ose dire tout haut ce que quelques personnent pensent tout bas... Tu remarqueras qu'il y a des sujets "sensibles" où certains membres n'ont pas donné le fond de leur pensée, préférant lire d'autres sujets, tu ne trouves pas ça bizarre ? C'est sans doute parce qu'ils ne veulent pas s'attirer les "foudres" de la majorité de ce forum...

C'est vrai que l'ambiance est pourrie et la solution serait bien sûr que la source du problème disparaisse, en l'occurence moi... Dans ce cas, ouvrez un sondage avec comme titre "pour ou contre le départ de GTT de PR ?" et je me plierai au résultat...
C'est simple, non ? Mieux, je vais le faire moi-même, ce sera encore plus simple...

Schussssssssssssssssssss !!! :mrgreen:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
GTT a écrit:
Pour tom59, je jette l'éponge, puisque tu n'es pas capable de lire mes propos sans les interpréter à ta manière... :roll:


C'est justement ce que l'on a essayé d'expliquer calmement au tout début (dans le topic nouveau radar): quand tu ecrit un message texte, tu ne sais pas à l'avance comment il va être interprété par celui qui va le lire. C'est pour cela qu'il ne faut pas employer le ton que tu utilises...

GTT a écrit:

Chriss51, la mauvaise ambiance, elle est venue avec moi, je suppose... Et c'est parce que j'ose dire tout haut ce que quelques personnent pensent tout bas... Tu remarqueras qu'il y a des sujets "sensibles" où certains membres n'ont pas donné le fond de leur pensée, préférant lire d'autres sujets, tu ne trouves pas ça bizarre ? C'est sans doute parce qu'ils ne veulent pas s'attirer les "foudres" de la majorité de ce forum...

C'est vrai que l'ambiance est pourrie et la solution serait bien sûr que la source du problème disparaisse, en l'occurence moi... Dans ce cas, ouvrez un sondage avec comme titre "pour ou contre le départ de GTT de PR ?" et je me plierai au résultat...
C'est simple, non ? Mieux, je vais le faire moi-même, ce sera encore plus simple...

Schussssssssssssssssssss !!! :mrgreen:

GTT a écrit:
Tu remarqueras qu'il y a des sujets "sensibles" où certains membres n'ont pas donné le fond de leur pensée, préférant lire d'autres sujets, tu ne trouves pas ça bizarre ? C'est sans doute parce qu'ils ne veulent pas s'attirer les "foudres" de la majorité de ce forum...


C'est ça le problème. Tout le monde sait qu'on ne peut pas parler de tout (moi le premier) sur un forum. Il faut savoir se taire ou se modérer pour le bien-être du forum (quand on y tient).
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
GTT , je suis sincere

maintenant venir ici pour lire des enguelades...eh les mecs ! Ca vaut le coup tout cela?
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 19:10
tom59 a écrit:
Mais il ya une solution simple que je recommande à tous : il suffit de ne JAMAIS repondre à un message de GTT et de le laisser s'égosillerdans son coin...

Tu ne montres pas vraiment l'exemple Tom . :wink:


GTT pour la derniere fois, ce n'est pas tes idées mais ta façon de t'exprimer que l'on critique .
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 19:10
Je m'y ratache de nouveau. Fin du sujet pour moi :|
Sinon, on va être obligé de verrouiller ici :mrgreen:
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 20:10
GTT, je n'ai pas dis que tu était la mauvaise ambiance du forum. Mauvaise ambiance qu'il n'y a pas d'ailleur... Juste dans ce topic un peu houleux.
snap1 a écrit:
GTT a écrit:
Tu remarqueras qu'il y a des sujets "sensibles" où certains membres n'ont pas donné le fond de leur pensée, préférant lire d'autres sujets, tu ne trouves pas ça bizarre ? C'est sans doute parce qu'ils ne veulent pas s'attirer les "foudres" de la majorité de ce forum...


C'est ça le problème. Tout le monde sait qu'on ne peut pas parler de tout (moi le premier) sur un forum. Il faut savoir se taire ou se modérer pour le bien-être du forum (quand on y tient).


Alors dans ce cas, inutile de venir sur un forum pour discuter, n'importe quel sujet pourra amener ce genre de polémique... :roll:
Et puis ce n'est pas parce qu'un sujet est dit "sensible" qu'il faut s'écraser devant la majorité "bien-pensante"... :?
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 20:10
Mais on ne demande pas de s'écraser, juste un peu de respect des opinions. Si tu regarde, depuis le début de ce débat, stéril il me semble, personne ne te reproche de penser telle ou telle chose.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 22:10
GTT,
Fait une pause. Prend un week end de repos et reviens lundi plein de bonnes intentions. Je pense que comme tu te dis respectueux des limitations de vitesses tu pourra freiner à temps et que ceux qui prennent de la vitesse vont pouvoir ralentir. Ce n'est pas la peine d'avoir un accident de parcours.
Je pense que les " béligérants" se sont exprimés et je vous propose de faire la trêve afin de passer à d'autres sujets interressants. Donc STOP et bonne nuit à tous. ::amour_000::
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
GTT a écrit:

Alors dans ce cas, inutile de venir sur un forum pour discuter, n'importe quel sujet pourra amener ce genre de polémique...


Non, si on choisit ses propos, qu'on accepte d'être remis en cause, et ne pas avoir la prétention de donner des leçons à tout le monde. Il faut aussi ne pas s'acharner à toujours vouloir avoir le dernier mot. Il faut essayer de comprendre les avis des autres et ne pas chercher à envenimer la situation. Et tout ça, c'est valable pour tout le monde.

GTT a écrit:
Et puis ce n'est pas parce qu'un sujet est dit "sensible" qu'il faut s'écraser devant la majorité "bien-pensante"... :?


Je n'ai jamais dit qu'il fallait s'écraser. Mais il y a une différence entre "répondre", et " provoquer" et "envenimer" sur des sujets sensibles. Ta phrase est la phrase type d'un fouteur de merde, et j'espère que ce n'est pas ça parce que sinon..... :roll: . Tu vois, je ne t'accable pas. :wink: . J'ai des avis, moi aussi, que je donne ici ou là dans ce forum, mais avec tact. Par contre, quand j'ai mes 4 vérités à dire, je le fais en société et pas derrière mon pc.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Non, ce n'est pas une phrase "type d'un fouteur de merde", c'est juste mon sentiment personnel... :wink:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Je te demande juste de faire un effort dans la rédaction de tes messages. Juste une lecture avant de poster, histoire de voir si ça ne choque personne. Ca m'est arrivé de poster avec des textes ambigus et j'ai édité pour ne pas choquer (ce que je voulais surtout pas).
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Mais je fais ça tout le temps... Le problème, c'est que moi, sincèrement, je ne trouve rien de choquant... :shock:
Je peux faire un effort, mais comment ?
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 23:10
Peut-être des smileys ? ::amour_000::
Oui, tu as raison... :D

::amour_000:: :mrgreen:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Il y a toujours des problemes d envoie messages pour confirmer l inscription?
Le probleme est resolu, c est juste te moi qui ne sais pas lire les nouveau mails :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Oct, 2005 10:10
félicitations à Loïc à qui on a confié apparemment désormais plus de sections et rubriques à couvrir!! :wink: :wink: courage ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 09:10
Tux fait pas le c**, deverouille le topic a la buvette. Promis ont arrete :D :wink:
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 09:10
Le problème Morex, c'est qu'on ne puisse pas vraiment dire que ca depende de nous. Il va revenir et recommencer...
Un mec avec 20 message reussit a tuer un topic de plus de 120pages...
Bravo...
Il suffit d'ignorer cet Alexandre? :oops:
C'est ce que j'ai fait hier soir...
Je joins ma voie à celles de Morex, Tom59 et Philtoulouse pour prier Tux de bien vouloir déverrouiller le topic.

Ou d'en créer un autre du même genre :wink:
_________________
Mégane II-1 1.9 dci 2005
Une question aux modo, y a t il a moyen de bloquer definitivement l acces du forum a un membre? Je ne vise personnes c est juste pour mon info perso :wink:
Olympeluna
Administrateur
Message Jeu 20 Oct, 2005 10:10
Salut,

Je répond même si je suis pas modo, puisque cette question s'adresse plus au admins.
Oui sur le panneau d'admin on peux bannir un membre, mais il faut une bonne raison.

@ bientot.
Morex
Administrateur
Message Jeu 20 Oct, 2005 10:10
Olympeluna, merci de ta reponse :wink:
J'ai déverrouillé mais les fights entre membres ne sont plus admis dans le topic.

Pas non plus la peine de donner à bouffer aux trolls !

Merci de votre compréhension.

A+
Tux
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 11:10
No problemo Tux !
De toute façon, il y a bien plus important que de répondre à des messages agressifs !
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 12:10
cougar a écrit:
félicitations à Loïc à qui on a confié apparemment désormais plus de sections et rubriques à couvrir!! :wink: :wink: courage ::amour_000::


Merci Cougar, je remplace Georges qui a pris des vacances.

En ce qui concerne le fight récent mettant en cause le nouveau, si j'étais modo buvette j'épurerais bien le topic en SUPPRIMANT tout message sans rapport avec "Que faites-vous tout de suite" sur les dernières pages, c'est pas parceque c'est la buvette que çà peut être le bordel.

:evil:
_________________
BMW Serie 3 GT
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 12:10
Olympeluna, je crois qu' une grosse mise à jour s' impose ICI :wink:
Papoo
Membre d'honneur
Message Dim 23 Oct, 2005 19:10
Bien le nouveau petit bouton "carte" qui est apparu. Ca marche niquel, merci à Loïc et tous les autres admins pour la mise en place de la carte :D
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________


Sauter vers: