Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

BONJOUR,
On peut savoir quand est-ce que ré-ouvrira le topic "Laguna 3" SVP ?

De plus cette fois ci je ne comprend pas trop le motif de ce verrouillage.

En effet:

si le topic à été verrouillé parce que je me suis mis à parler de l'interface graphique du site "renault.fr", je m'en excuse, mais je ne savais pas qu'il existait un autre topic sur ce sujet. J'en est été prévenu après par Chriss51. Je n'aurai donc pas continué cette discussion sur le topic laguna. C'est évident !

Si le topic a été fermé parce que l'on parle des concurrentes de la future laguna, je ne comprend vraiment pas par contre. En effet, il y a un lien direct entre la C5 et la Laguna.

Ce sont en effet deux voitures françaises, situé dans la même gamme et ayant les mêmes ambitions, il est donc normal qu'on puisse les comparer et en dire deux mots sans être censurés. De plus l'entente entre les forumers été cordiale. Je ne comprend pas.

Enfin pour finir, nous n'auront plus aucune informations sur la laguna 3 avant le 4 juin 2007. Pour faire tout de même vivre le topic sans être completement hors sujet, nous avons parlé des concurrentes de la laguna 3. Je ne vois pas le problème.

Pouvez vous me donner votre point de vue et l'expliquer directement sur le topic "laguna 3" pour que tout le monde comprenne. MERCI D'AVANCE.
_________________
love RENAULT
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 20:05
Je transmets :wink:
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 20:05
Sur le fait de parler de la concurrence, ton raisonnement n'est pas mauvais.

Le problème c'est qu'on ne se retrouve plus entre les différents topics (ici LagIII et C5 II).
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 21:05
mecdu01 a écrit:

si le topic à été verrouillé parce que je me suis mis à parler de l'interface graphique du site "renault.fr", je m'en excuse, mais je ne savais pas qu'il existait un autre topic sur ce sujet. J'en est été prévenu après par Chriss51. Je n'aurai donc pas continué cette discussion sur le topic laguna. C'est évident !


OK, j'ai réouvert.
pour ne rien te cacher, ton message à propos du site a été assimilé par Chriss et par moi même à de la provoc.
On veut bien croire que c'est une erreur de ta part. Donc, c'est réouvert.
Citation:
OK, j'ai réouvert.
pour ne rien te cacher, ton message à propos du site a été assimilé par Chriss et par moi même à de la provoc.
On veut bien croire que c'est une erreur de ta part. Donc, c'est réouvert


Alors là, TOM franchement je pe t'assurer que ce message à propos du site n'était pas de la provoc, et je suis franchement désolé que vous l'ayez pris comme cela.

Au contraire, vous aviez signalé auparavant que si le HS sur la C5 ne s'arrêter pas vous verrouillerais le topic. Alors j'ai relancer un message allant dans le même sens que vos alertes, puis j'ai ensuite souhaité lancer un autre sujet de conversation pensant qu'il pouvait rentrer dans le cadre de ce topic (ce qui n'était apparamment pas le cas mais je ne le savais pas)

Je suis vraiment désolé, et merci d'avoir réouvert.
_________________
love RENAULT
Dernière édition par mecdu01 le Lun 21 Mai, 2007 00:05; édité 2 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 21 Mai, 2007 18:05
mecdu01 a écrit:
je pe t'assurer que ce message à propos du site n'était pas de la provoc

Sur le coup c'est effectivement l'impression qu'on a eu, mais t'inquiètes pas, on a bien compris par la suite ;)
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-dialogys..-t22316.html#p414171


Un lien vers Dialogys en bittorent.

Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, mais ca n'est pas très légal...
Fait ;-)
Ce message juste pour dire que j'ai reçut un Mail de Germinal me damandant (après quelques flatteries...) si je bossais chez Rino et Où .... :mdr: :mdr:

J'ai efacé avant de regarder la date ... :oops:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bienvenue au club...
Rappel : NE JAMAIS REPONDRE A CE TYPE DE MESSAGE (que ce soit, ou non, en provenance de chez Renault) !
Je sais pas pourquoi mais je m'en suis douté :mrgreen:

Surtout suite à la lecture d'un certain Topic....


En plus je m'en tamponne quand on regarde l'adresse de la majorité de mes messages .... :mdr: :mdr:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 13:06
Morex
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 15:06
Un traceur de fuite :lol2:
Just1
Graphiste
Message Dim 17 Juin, 2007 16:06
c'est vrai Barki n'est pas au courant

J'ai eu (on va dire) un échange d'email plutôt chaud avec lui, s'interressant d'un peu trop près à un autre membre

EDIT : inutile d'attirer l'attention sur l'intéressé :wink:

David
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par davidisa le Dim 17 Juin, 2007 16:06; édité 2 fois
C'est même pas drôle il y a 5 ans il aurait eu la DST et les RG au cul..... peux plus....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Ca c'est tj possible ;-)
Mais a quoi bon ? On sait ce qu'il veut et où il bosse... :roll:
Just1
Graphiste
Message Dim 17 Juin, 2007 18:06
Citation:
EDIT : inutile d'attirer l'attention sur l'intéressé :wink:



effectivement :oops:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 19:06
Toujours rien compris :shock: c'est pas grave :nonnon:
Je te rassure, je peine aussi.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
:ko: moi zossi :ko: , j'ai du manquer un (ou plusieurs) episodes :ko:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
C'est parceque vous ne suivez pas avec assez d'assiduité le topic Lag III :lol2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 21:06
tom59 a écrit:
C'est parceque vous ne suivez pas avec assez d'assiduité le topic Lag III :lol2:

On est obligés ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Interrogation surprise :!:

Rob et Barki, comment sera intégrer l'écran GPS dans les Lag III :?:

:lol2: :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 21:06
Avec une ventouse sur le Pare brise :?: j'ai bon :?:
Dernière édition par Barkito le Dim 17 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
Avec un cordon via un adaptateur USB sur l'allume cigare.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 21:06
Je pense qu'on a la bonne solution :ouioui:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 17 Juin, 2007 21:06
On a dit "Laguna", pas "Logan" :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 21:06
Je voudrais dénoncer Chriss51 qui vient de faire du HS, c'est pas bien :mrgreen:
J'ai pensé à une quetion piège, et falli répondre dans le coffre.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Non dans le coffre, c'est le calendrier Aubade :mrgreen:

J'arrête le H.S :oops:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 17 Juin, 2007 22:06
Ils vont faire une série spéciale Laguna estate Aubade , je réserve tout de suite.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu, mais vous avez une idée de quand le topic de la Laguna III sera rouvert ?
(en plus j'ai beau suivre le topic assez régulièrement, j'ai eu du mal à suivre l'enchainement de posts qui ont amené à ce blocage)
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 19 Juin, 2007 07:06
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 19 Juin, 2007 09:06
je suis tombé sur ça : http://www.geo-loc.com/

peut-être que ça peut intéresser, alors je le mets ici :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 19 Juin, 2007 14:06
larry.kubiak a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu, mais vous avez une idée de quand le topic de la Laguna III sera rouvert ?
(en plus j'ai beau suivre le topic assez régulièrement, j'ai eu du mal à suivre l'enchainement de posts qui ont amené à ce blocage)


Des qu'un modo aura le courage d'enlever tous les HS comme demandé par Shooby. :blase:
Ca ne serait pas mieux de bloquer temporairement les fauteurs de troubles plutot que de bloquer tout le topic ?

Moi j'dis ça ... mais c'est surtout parce que ca m'amusait bien de venir sur le topic Laguna III pour me détendre un peu au lieu de bosser.
Les autres topics sont quand même beaucoup moins actifs (à croire qu'il n'y a que la sortie de la Laguna III qui intéresse les gens depuis que la Twingo II est sortie)
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 20 Juin, 2007 09:06
larry.kubiak a écrit:
Ca ne serait pas mieux de bloquer temporairement les fauteurs de troubles plutot que de bloquer tout le topic ?

Moi j'dis ça ... mais c'est surtout parce que ca m'amusait bien de venir sur le topic Laguna III pour me détendre un peu au lieu de bosser.
Les autres topics sont quand même beaucoup moins actifs (à croire qu'il n'y a que la sortie de la Laguna III qui intéresse les gens depuis que la Twingo II est sortie)


Sympa garçon....
tom59
Barkito d'Or
Message Mer 20 Juin, 2007 09:06
larry.kubiak a écrit:
Ca ne serait pas mieux de bloquer temporairement les fauteurs de troubles plutot que de bloquer tout le topic ?

Moi j'dis ça ... mais c'est surtout parce que ca m'amusait bien de venir sur le topic Laguna III pour me détendre un peu au lieu de bosser.
Les autres topics sont quand même beaucoup moins actifs (à croire qu'il n'y a que la sortie de la Laguna III qui intéresse les gens depuis que la Twingo II est sortie)


L'actualité Lag III est plutot calme en ce moment. Et au moins, pendant que c'est locké, les fauteurs de trouble en question ne sont pas là... :lol2:

La 2nde slution est à l'étude :mrgreen:


Sauter vers: