Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Olympeluna
Administrateur
Message Dim 20 Aoû, 2006 12:08
Peut-être qu'il y a eu des problème avec ce que j'appele la pub sauvage mais que vous n'avez rien vu puisqu'on est intervenu à temps.

Si on ne peux pas citer de marque de voiture dans ce cas on ferme le forum, il ne servirait plus à rien quand on cite des marque on ne dit pas achetez ci ou ça.

Rollus a bien dit je cite "je LE vends 55 euros..." même si comme tu dit ce il ne gagne rien dans ce cas il n'aurait pas dit je le vends comme tu argumente.

Mais là n'est pas le problème la pub est interdite sans autorisations comme dans de nombreux forum que j'ai pu voire.
LagunaMatata a écrit:
Char Aznable a écrit:


Pour ce qui est du business, il ne le vent pas comme il l'a précisé, il met en contact avec ceux qui le fabrique ou vous explique gratuitement comment le faire vous même.

|



Tiens c'est bizarre , Une petite phrase tiré de son Post du fameux sujet :


Je le vends 55euros c'est vrai mais c'est quasiment prix coutant..


On m'aurait menti :aw:


Combien renault vent-il les voitures dont nous ventons les mérites ?

D'autre part, il explique gratuitement comment le fabriquer soit même sur demande, pour quelqu'un qui n'est venu là que pour faire du business...




Pour Olympeluna, si on autorise de cité des marques et modèle de voiture , ce qui est normal sur un forum auto, c'est qu'on autorise donc la pub sauvage, au moins partiellement.

Il convient donc de définir qu'elle pub on autorise, et quel pub on interdit, pour ne pas donner l'impression de faire deux poids et deus mesure.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Dim 20 Aoû, 2006 12:08; édité 1 fois
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 12:08
Arretes de jouer constamment avec les mots

Ca devient lassant :!:

Si le Petit Caliméro du Forum n'est pas à son aise ici , la porte est grande ouverte

On ne vous retiens pas :langue:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Olympeluna
Administrateur
Message Dim 20 Aoû, 2006 12:08
Pour moi il est logique que les les marques de voitures soient citées sur ce forum et le reste non à quoi bon definir il faut reflechir un peu.
LagunaMatata a écrit:
Arretes de jouer constamment avec les mots

Ca devient lassant :!:

Si le Petit Caliméro du Forum n'est pas à son aise ici , la porte est grande ouverte

On ne vous retiens pas :langue:


"PR, on l'aime ou on le quite !"

:evil: :!: :boude: :tired: :...:


Tolérence, quand tu nous tien !

:wink:

Tu illustre parfaitement ce que je dit ici.


Je ne vais pas quiter ce forum. Je postule même à une place de modo.

Jusque là, j'avais peur d'être subjectif, mais je constate qu'il y a bien pire que moi.

Je serais interressé par une section parmis les suivantes : futur Renault, Histoire de Renault ou, si elle voit le jour, la section anciennes renault.

Et puis, ainsi, on ne me reprochera plus sans cesse de ne pas me mettre à votre place et me repondre comme souvant, "tu n'a cas prendre ma place".

Pour ce qui est de la technique, je suis prêt à apprendre, pou peu que quelqu'un me montre.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Dim 20 Aoû, 2006 12:08; édité 2 fois
Olympeluna
Administrateur
Message Dim 20 Aoû, 2006 12:08
D'une on ne devient pas modo comme ça.
De deux il faut me faire une demande par MP
Et de trois il faut un maximum de modo d'accord aprés un sondage.
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 13:08
Pour la 3 c'est mal barré à mon avis :mrgreen:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Pour la 3 c'est mal barré à mon avis :mrgreen:


Alors vous ne pourrez plus me reprocher eternellement de ne pas me mettre à votre place.

:wink: :lol:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 13:08
Char Aznable, tu deviens pathétique.

Le mieux serait que plus personne ne te réponde car tu es complêtement buté.

Pour ma part, la discussion est close.
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 13:08
+1. :nonnon:
La seule et unique chose objective et honête que vous me reprochez au bout du compte, c'est de ne pas partager votre avis.

Je ne suis pas hors sujet, j'argumente, je ne suis pas insultant, je défend simplement mon point de vue, ce qui n'est pas encore interdit par la chertes du forum, me semble-t-il.

Mais c'est moi qui suit pathétique et borné...

:crazy: :tourni:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 13:08
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 15:08
pas http://img135.imageshack.us/img135/1815/comprislogoca5.gif le http://img101.imageshack.us/img101/3607/problemstampsmallai9.gif

donc je pense que le mieux est http://img152.imageshack.us/img152/2470/stopbuttonlv4.jpg, du moins ici car sujet en doublette sur son post!

:mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 20 Aoû, 2006 20:08
A la demande de Rollus (et sous la menace d'un proces de sz part, ce qui en dit long sur le personnage), je vire tous ses posts
En même temps, vue l'acueil que vous lui avait fait...



Qu'en je pense qu'à l'époque où je me suis inscrit, ce forum était convivial.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 21 Aoû, 2006 09:08
Tu es un des seuls à ne pas trouver l'ambiance conviviale de plus au moment où tu t'es inscrit il n'y avait pas beaucoup de monde, puisque c'était le début.

Tu critique ce que les modos font et tu compare au debut du forum soit en 2003, mais maintenant en 2006 il y a plus de monde donc les régles ont leur importances alors même si avant tu pouvais faire ce que tu voulais ce n'est plus le cas.

Si tous le monde ne respectaient pas les régles, le forum serait n'importe quoi et les nouveaux ne s'y retrouverais pas.
Olympeluna a écrit:
Tu es un des seuls à ne pas trouver l'ambiance conviviale de plus au moment où tu t'es inscrit il n'y avait pas beaucoup de monde, puisque c'était le début.

Tu critique ce que les modos font et tu compare au debut du forum soit en 2003, mais maintenant en 2006 il y a plus de monde donc les régles ont leur importances alors même si avant tu pouvais faire ce que tu voulais ce n'est plus le cas.

Si tous le monde ne respectaient pas les régles, le forum serait n'importe quoi et les nouveaux ne s'y retrouverais pas.


Je suis désolé, mais lorsque je suis arrivé ici, on pouvait louer ou critiquer renault sans craindre une vendetta en règle de "fanatques pro-Renault", soutenu par certains modos. Aujourd'hui, ce n'est plus possible. Je doute qu'il soit écrit dans le règlement qu'il est interdit de critiquer Renault.

:pense:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
renault man
Administrateur
Message Lun 21 Aoû, 2006 18:08
Je voulais te contacter par mp Char, mais je vais le faire ici.

Je sais que tu es un ancien, et que les règles ont un peu changé par rapport au début, mais cela est olbigatoire vu la fréquentation n'est plus la même.

Des règles ont donc été fixées en concertation avec tous les modos.
Ces règles ont ensuite été établies et mises en application.

Tu peux ne pas les appécier, mais c'est tout... Point barre.

Pour ton pote avec sa "pub", on a fixé des règles afin d'éviter justement le problème est-ce vraiment une pub, peut on consiéder cela comme une pub, supprime t-on, etc....
Donc, la règle c'est ON SUPPRIME. La aussi, pas de tergiversions possibles.

Entre nous quand on voit sa réaction, moi, son compte qu'il fallait supprimer, je lui aurait fait bouffer ! Cela aurait moi, je lui aurait fait bouffer mais sans le supprimer. Quand on a deux de QI, et bien on est traité comme tel.

Pour enrevenir à ton cas, je vais êtr ehonnête avec toi: tu soûles. Un exemple: je me suis retappé pas mal de topic dans la rubrique future. Tu répètes de longue les même choses. Une fois, deux fois, mais c'est bon quoi ! Quand c'est dit une fois, c'est bon !

Il ne sert à rien non plus de s'éterniser et de mettre partout que l'ambiance n'est plus comme avant, ect... Là aussi, c'est bon, une fois, on a compris.


Je te serai reconnaissant à l'avenir d'arreter d'envenimer à chaque fois la situation.
Tu es surveillé, si tu continus dans cette voie de "fouteur de merde" peut être sans le vouloir, on sera obligé d'agir.

Je suis désolé d'en arriver là, mais s'il le faut , on le fera.

Tu es donc prévenu. J'espère que tu en prendras note et que tout rerentrera dans l'ordre.

Merci d'avance

EDIT: Les pro-renault ne sont pas les dieus sur le forum. Il y a énormément de monde et des modos; qui ne le sont pas spécialement.
Je pense proncipalement à Tux, qui victime de sa mauvaise expérience, y est parfois allé plutot fort, et pourtant, c'est un modo !
Il y a aussi LagunaMatata, ton pote , qui ne roule plus en Laguna et qui n'est pas pro-renault.
Donc, arrêtre de dire ce genre de chose également. On a compris que toi, tu pensais cela, on t'a dit que ce n'étais pas le cas, OK, maintenant, on a compris.
Dernière édition par LagunaMatata le Lun 21 Aoû, 2006 18:08; édité 3 fois
renault man a écrit:

Tu es surveillé, si tu continus dans cette voie de "fouteur de merde" peut être sans le vouloir, on sera obligé d'agir.


C'est tout-à-fait cinique.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
renault man
Administrateur
Message Lun 21 Aoû, 2006 19:08
A toi de voir
renault man a écrit:
A toi de voir


Après tout, c'est ton forum (tu en es le fondateur il me semble), alors s'il te plais qu'il dévie ainsi, c'est ton droit.

De même, si cela te rassure de croire qu'un membre présent depuis presque trois ans (même si je suis très loin des 100 000 posts de certains) pousse un coup de gueule depuis quelques mois juste parce-qu'il à décidé, dieu seul sait pourquoi, de "foutre la me..." sur ce forum, plutôt que de me croire. C'est ton droit.

Grand bien t'en fasse.

:|

Moi je ne peux m'empêcher de trouver cela désolant, c'est tout !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Mar 22 Aoû, 2006 04:08; édité 2 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Aoû, 2006 08:08
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Aoû, 2006 09:08
Merci tomi.
LES INSULTES NE SONT PAS TOLEREES ICI ! :evil:
renault man
Administrateur
Message Jeu 24 Aoû, 2006 23:08
Char Aznable a écrit:
renault man a écrit:
A toi de voir


Après tout, c'est ton forum (tu en es le fondateur il me semble), alors s'il te plais qu'il dévie ainsi, c'est ton droit.

De même, si cela te rassure de croire qu'un membre présent depuis presque trois ans (même si je suis très loin des 100 000 posts de certains) pousse un coup de gueule depuis quelques mois juste parce-qu'il à décidé, dieu seul sait pourquoi, de "foutre la me..." sur ce forum, plutôt que de me croire. C'est ton droit.

Grand bien t'en fasse.

:|

Moi je ne peux m'empêcher de trouver cela désolant, c'est tout !


Il a fallu changer petit à petit les règles. C'est sur qu'auparavant certaines choses passaient, et ne passent plus maintenant. Mais auparavant, on était moins aussi... Donc les débordements n'existaient pas ou peu..

Alors, c'est vrai tu as raison, certaines choses ont changé, ou evolué. Mais c'est comme ça. Tu dois les prendre en compte.

Par contre, quand tu dis en gros que on ne peut plus dire ce que l'on pense, pardon, mais c'est faux. On accepte toutes les discussions du moment qu'elles sont constructives, et ce, qu'elles soient "pour" ou "contre" Renault
Dernière édition par Olympeluna le Ven 25 Aoû, 2006 08:08; édité 2 fois
Le topic du X91 viend d'être verouillé par la modération.

La raison en serait mon explication avec MeganeSteve. En effet ce monsieur qui répète à longueur de post que la Laguna III sera "super" (visiblement, quand c'est pour dire du bien de Renault la répétition ne soule pas. Etonant non ?), préfère difâmer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, que d'argumenter. La modération estime-t-elle que je dois me laisser difâmer par quelques qui ne supporte visiblement pas la discussion ?

Je demande la réouvertur du topic et le netoyage des derniers posts de meganesteve.

Merci,


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
La raison n'est pas QUE cela. ;-)
Si cela avait été le cas, j'aurai simplement nettoyé.
Le dernier message avant celui de cloture est celui qui a fait déborder le vase.
Tout le monde se calme et on re-ouvrira dans qqs heures/jours.
tom59 a écrit:
La raison n'est pas QUE cela. ;-)
Si cela avait été le cas, j'aurai simplement nettoyé.
Le dernier message avant celui de cloture est celui qui a fait déborder le vase.
Tout le monde se calme et on re-ouvrira dans qqs heures/jours.


Cela me rassure.

Merci,


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 04 Sep, 2006 14:09
Je trouve tout aussi pénible la répétition pour critiquer ou adorer. Surtout si c'est pas arguementé. Sinon c'est pas pareil, il y a matière à débattre. Là, non.

Mais ce l'est plus, c'est que les réglements de comptent se fassent comme ça en plein milieu d'un topic. Il existe les MP.

C'est sûr, l'altercation commence sur le topic, mais au bout d'un moment, peut être faudrait il penser à passer en privé... Enfin ce qu ej'en pense... Ce n'est pas moi qui modère la bas !

Bonne continuation, à tous ;)
Chriss51 a écrit:
Problème d'insertion photos.
jmt 31. a écrit:
Salut Chriss51,
Une petite question.
J'essaye de poster des photos pour la communauté du forum.
Et le problème qu'il se passe c'est que, quand je prévisualise j'ai un petit carré blanc avec une crois rouge a l'intérieur.
Pourtant elles sont toutes en format JPEG, quand je copie/colle, il y a bien de marqué dans la barre qui prend une couleur bleue, en cliquant dessus, JPG.
Comme je suis pas asser fort dans ce domaine je te demande un petit coup de main pour ce dépannage.
Il y a aucuns défauts qui s'affichent.
Est ce qu'il y a une différence entre JPG et JPEG
Qu'est ce que tu peut faire SVP, vu ton grade :wink: .
J'espère que l'accés ne met pas bloqué :oops: :oops: :prie:
A@+ JMT31.

Merci pour lui ;)

chichi1er
Bonjour a vous tous,
Je vous contacte pour vous signaler que mon problème d'introduction de photos dans des post est réglé puisque ça marche maintenant, jusqu'a la prochaine :wink: .
Merci, pour l'amélioration de derrierre les fagots s'il y a eu :ouioui: :lol2: ::hello_002::
Bonne fin journée a vous tous, la rentrée est dure ont le sais, donc ::yeah_009::
Un essai :wink: de la ville rose
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/jmt_31..Le_capitole_toulousain,_du_XVIIIe_siecle.gif
Aprés une victoire hier soir de notres :arrow:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/jmt_31..112807583486.jpg
A bientot ou
A@+ JMT31.
Just1
Graphiste
Message Sam 16 Sep, 2006 15:09
serait il possible de mettre mon topic sur la vidéo du mondiale (section futur modèle) en post-it jusqu'à la fin du mondiale car il est à titre d'information et ne risque pas de provoquer de grandes discussions
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1
Graphiste
Message Jeu 21 Sep, 2006 16:09
ça fait tellement plaisir d'avoir l'impression d'être lu (cf message au-dessus) ouin je suis pas aimé!! :bluecry: :bluecry:


bon plus sèrieusement en section problème électronique il y a un nouveau: Coteck qui fait un travail fantastique, il bosse chez Renault et il fait des diagnostic en ligne extrèmement complets. or des personnes qualifiées comme ça on en aura pas tous les jours sur le forum donc peut être pour le garder il faudrait peut être le nomer responsable électronique du forum, non?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 16:09
Une telle nomination le forcerai un peu à rester, et chacun est libre.
Par contre, Membre d'honneur...
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 18:09
Oui MH pourquoi pas. Attendont encore un peu, il est trop tot à mon avis pour vraiment décider de quelques choses.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 18:09
Oui c'est vrai. Il n'est là que depuis un mois il me semble. Mais 'il reste ! ;)
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 18:09
Chriss51 a écrit:
Il n'est là que depuis un mois il me semble.

15 jours :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 18:09
Morex a écrit:
Oui MH pourquoi pas. Attendont encore un peu, il est trop tot à mon avis pour vraiment décider de quelques choses.


:+1lol:
_________________
David
renault man
Administrateur
Message Jeu 21 Sep, 2006 22:09
Oui, une nomination en MH pourrait être tout à fait adaptée !!
renault man
Administrateur
Message Jeu 21 Sep, 2006 22:09
just1 a écrit:
serait il possible de mettre mon topic sur la vidéo du mondiale (section futur modèle) en post-it jusqu'à la fin du mondiale car il est à titre d'information et ne risque pas de provoquer de grandes discussions


Peux tu me donner l'url ? Je ne parviens pas à le trouver.... :oops:
Just1
Graphiste
Message Jeu 21 Sep, 2006 23:09
voilà: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=334492#p334492

sinon pour le nouveau il est là que depuis 15 jours mais au moin il ne chôme pas voici son dépanage que je trouve pas mal:
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=18458
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par just1 le Jeu 21 Sep, 2006 23:09; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 22 Sep, 2006 17:09
Depuis quelques heures, lorsqu'on répond à un sujet, par réponse rapide ou normale, c'est long à s'afficher, et ça entraine des posts doubles ou triples. J'en ai supprimé dans toutes les sections au moins 5 ou 6 depuis peu. Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour arrêter ça, mais bon je le dis, on ne sait jamais ;)


Sauter vers: