Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 24 Juil, 2007 09:07
Je pense que le pb (s'il y en a un) n'est pas autour de Char, mais c'est plutot que justement il ne se tait pas quand...
Je pense que ce n'est pas à lui de faire des efforts dans ce qu'il dit parcequ'il est seul. Ce n'est pas au minorités ou à la majorité de s'adapter, c'est que tout le monde s'adapte au bon sens.
Je suis clair là ? :aw:
_________________
BMW Serie 3 GT
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 24 Juil, 2007 09:07
oui ;)

Je suis d'accord avec toi.

Il est vrai que dans toutes les prises de têtes, il est là. Mais souvent, même s'il a une drôle de façon d'exposer ces idées, il se fais "agresser". Mais bon ça ne vient pas de nulle part non plus...
Euh juste une petite précision quand même (puisque c'est moi qui a posté le 1er message "litigieux" sur le topic de la Mégane 3) : mon message n'était pas du tout destiné à CharAznable en particulier hein.

Par contre, c'est assez symptomatique qu'il se sente tout de suite visé (ce que je peux aussi comprendre vu qu'il a eu des soucis sur le topic Laguna III et qu'il n'a pas forcément envie que ça recommence ailleurs) et que tout le monde ne parle que de lui.
Bon c'est vrai qu'il a tendance à démarrer au quart de tour dès qu'il y a une discussion un peu litigieuse.


Mais moi c'est les 3-4 dernières pages que je trouve assez pénible à lire ... et pas que à cause de CharAznable.


Ce que moi perso je trouve un peu lourd à suivre, c'est quand on a des post qui reprennent de multiples quotes et où X reprend point par point que Y à dit pour lui prouver le contraire ...
... puis on a un post de Y qui répond à X ...
... puis X répond à nouveau à Y ... (et à chaque fois ca fait 150 lignes et c'est super lourd à suivre)
... etc etc ...

Surtout quand on se rend compte que les gens ne prennent même pas le temps d'essayer de se faire comprendre / de comprendre ce que l'autre veut dire (il suffit d'aller page 38 pour voir un échange super intéressant entre Shooby et CharAznable où il leur faut plusieurs posts rien que pour arriver à se faire comprendre que "tiens tu t'es planté dans tes liens vers les photos de l'Egeus et la Fiat Bravo ... tu as mis 2x le meme lien vers l'Egeus")

C'était ça que je voulais faire ressortir dans mon message (oué du coup moi non plus je n'ai pas été super doué pour essayer de me faire comprendre hein)


Mais sinon, je trouve le forum en général et 99% des discussions super intéressantes (sinon ça fait depuis longtemps que j'aurais arrêté de venir ici).
_________________
Le gras, c'est la vie
David :

12000 inscrits, je suis d'accord, mais combien n'on jamais posté de message ? Combien de sont venu que chercher de l'aide pour un soucis sur leur renault et ne sont jamais revenu ? Combien post régulièrement ?

Du plus, j'intervient pricipalement dans la section futur Renault, où nous devous être une cinquantaine au maximum à participer régulièrement. :euh:

Le Topic de la laguna III à été fermé 5 ou 6 fois sans que je soit impliqué, je ne suis donc pas le seul trouble fête de ce furum, si ? :$

Me remettre en question, je ne cesse de le faire.

En ce qui concerne l'ortographe, je me pause en faut sur ton affirmation, pour la bonne et simple raison que nous ne sommes pas égaux devant l'apprentissage d'une langue. C'est un peut comme si tu estimait qu'un étranger qui ne parle pas le français marque ainsi forcement son mépris des francophones. :aieu:

Voilà. Je suis heureux que nous ayons tout deux cette sereine et surtout saine discussion. Néhanmoins, peut-être devrais-tu évité les approximation douteuses et éssayer d'être objectif. :wink:


Loic :

J'aurais aimé que tu termine ta première phrase, car elle n'est pas très clair, mais j'apprecie ce que tu dis dans la seconde. :wink:


Chris51 :
J'aimerai savoir, ce qui selon toi, justifie que l'on soit agressif envers moi, puise-que c'est ce que tu semble insinuer ? :eyes:


larry.kubiak

Ton explication me rassure un peu.

Pour ce qui est des citation, je reconnaît que c'est parfois un peu lourd à suivre quand on est pas dans la conversation, mais cette forme d'échange entre plusieurs personnes est le fondement même d'un forum de discussion. Apprès, un texte est interprétable de plusieurs façon, et, losrqu'iln'est pas assez précis et que l'auteur est régulièrement agressif envers vous, il n'est pas dificile de s'emporter pour rien.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Jeu 26 Juil, 2007 14:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Juil, 2007 14:07
Bien sur et heureusement pour toi que tu n'es pas le seul trouble-fête sinon ça ferait déjà longtemps que tu serais banni :mrgreen:

Pour l'orthographe, je disais "passe encore" mais pas pour les fautes de frappe, relis bien ma phrase.

Pour le reste je ne vois pas ce que tu appelles des "affirmations douteuses"
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Jeu 26 Juil, 2007 14:07; édité 1 fois
J'ai évoqué des approximations et non des affirmations douteuses. Ces approximations sont celle que j'ai cité dans mon précédent post.

Elles sont contenu, dans cette phrases : "mais tu dois bien avouer qu'alors que plus de 12.000 membres se cotoient sur ce forum, il n'y a jamais que dans des discussions auxquelles tu interviens (souvent très à propos et avec un réel intérêt) que cela s'envenime"
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Juil, 2007 19:07
Au temps pour moi sur le "approximations" plutôt que "affirmations"

Quant aux 12.000 membres, il faut bien que j'avoue qu'ils ne viennent pas tous en "Futures Renault" :mrgreen:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juil, 2007 13:07
moi je viens juste pour demander quelque chose :
dans le titre du post, y a t-il toujours besoin du "S" à modérateurs? :pense:


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr:

ok ok je sais où est la sortie, mais poussez un peu derrière, j'arrive plus à avancer en rigolant :lol2: :lol2: :lol2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Si tu veux je peux te donner un coup de pied à l'Aubade .... :mrgreen:

ça fera qu'une trace de pneus en plus ..... :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 27 Juil, 2007 13:07
Cougar a écrit:
moi je viens juste pour demander quelque chose :
dans le titre du post, y a t-il toujours besoin du "S" à modérateurs? :pense:
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr:


Cougar,

Normalement on met un "s" si il y en a plusieurs...et à ce jour, l'équipe des modérateurs est composé de plus de 2 membres. Etant donné que DavidIsa participait sur ce topic et qu'il est modérateur...je dois donc compter pour du beurre de même que chc91, Morex, LagunaMatata, ChRiS, Chriss51, Doc_jules78 et d'autres...

Je ne pense pas que ce style de remarques fasse vraiment avancer le schimilimiliblick...à moins que ce ne soit pour qu'il ne reste qu'un modérateur d'ici la fin de l'été :aw:

Je précise que j'ai tenu compte des smiley présents dans ton post pour rédiger ma réponse...ça aurait pu être beaucoup plus cassant :...:

Chichi1er...qui a trés mal pris cette remarque
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 27 Juil, 2007 14:07; édité 2 fois
Je suis toujours partant pour donner un coup de pied à l'Aubade .... :mrgreen:



c'est pas non plus la peine de se facher pour peau de Z-B (faut que je retrouves le Topic du Pendu....)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 27 Juil, 2007 15:07
Srg2 a écrit:
c'est pas non plus la peine de se facher pour peau de Z-B (faut que je retrouves le Topic du Pendu....)


Oui mais toujours entendre les mêmes rengaines me tape sur le système :ko:
Que l'on s'attaque à moi, no problémo...mais lorsque cela concerne toute l'équipe des modos, je ne supporte pas !

Merci Srg2 pour la proposition :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juil, 2007 16:07
ola, va falloir prendre tes cachetons dis donc :evil:
tu me sembles bien "rigide" d'un coup, effectivement tu démarres beaucoup mieux qu'une LagII, mais parfois ça aurait du bon que de laisser refroidir un tantinet le moulin!
alors primo, personne n'était visé ni le travail effectué de la belle et grande famille de la modération, et david te le dira je pense (car effectivement mon message aurait peut-être mérité un "private joke", mais d'un côté non et j'assume :twisted: ), ensuite quand tu comprends pas quelque chose mais que tu connais un tant soi peu le "commentateur" tu demandes (en MP par exemple), et finalement que ça fasse avancer ou pas, ça c'est ton jugement, mais bizarrement certains sujets fâchent d'autres laissent des blancs interminables et risibles, et j'en passe .... donc désolé modérateur Chichi1er, je ne dérogerais pas à ma réputation sulfureuse face à l'autorité qui s'autorise à ... comme disait Coluche, et je continuerais à dire certaines choses que ça plaise ou pas, et je reviendrais dessus autant de fois que je considèrerais que la communauté en fait les frais d'un certain côté (tu sais les chenapans de l'autre côté de la barrière, les gens d'en bas comme certains politiciens aiment nous voir) ! une fois encore, rien à voir avec le travail qui est fait par certains, que je vois bien, et que je remercie, ni qui que ce soit de ciblé, au contraire si tu suivais mes réflexions tu comprendrais vite que c'est tout le contraire!

maintenant si tu veux "casser", alors vas-y fais toi plaisir :!: :!: :!: :blase:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juil, 2007 17:07
ah si une dernière chose, protéger son team, normal, mais se demander si ça fait avancer le schmilimili alors j'avoue penser que de surprotéger ne le fera pas non plus, au contraire! mais remarque ça permet à certains de toujours pas assumer et à d'autres de pouvoir m'appuyer un peu plus sur la tête pour des raisons le plus souvent perso, donc bon au moins je pars en me disant que j'aurais satisfait des besoins naturels certainement frustrés chez certains :twisted: (je précise : pas toi modérateur Chichi1er :blase: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Ven 27 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 27 Juil, 2007 17:07
Cougar a écrit:
ola, va falloir prendre tes cachetons dis donc :evil:


Cougar, je te prierais de ne pas faire d'attaques concernant la medecine/l'état de santé. Tu ne connais pas le passé et l'état des membres qui sont sur ce forum.

Cougar a écrit:
tu me sembles bien "rigide" d'un coup, effectivement tu démarres beaucoup mieux qu'une LagII, mais parfois ça aurait du bon que de laisser refroidir un tantinet le moulin!


Lancer des sujets "polémiques" est facile...PR serait plutôt preneur de solutions.

Cougar a écrit:
si tu suivais mes réflexions tu comprendrais vite que c'est tout le contraire!

maintenant si tu veux "casser", alors vas-y fais toi plaisir :!: :!: :!: :blase:


Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire, mais si tu/il a du temps, tu peux demander à DavidIsa ce que j'ai écrit le Mercredi 18 Juil, 2007 à 23:13:08.

Sur ce, bonne soirée à tous!

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 27 Juil, 2007 17:07; édité 2 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juil, 2007 17:07
chichi1er a écrit:
Cougar, je te prierais de ne pas faire d'attaques concernant la medecine/l'état de santé. Tu ne connais pas le passé et l'état des membres qui sont sur ce forum.

wow, des attaques? eh éb à la Buvette alors on va avoir des procès sur des thèmes de tout genre à ce rythme!

chichi1er a écrit:
Lancer des sujets "polémiques" est facile...PR serait plutôt preneur de solutions.

fait, mais laisser sans réponses, ou quand réponse elle se cantonnait à me dire que c'était comme ça sans plus de précisions !

chichi1er a écrit:
Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire, mais si tu/il a du temps, tu peux demander à DavidIsa ce que j'ai écrit le Mercredi 18 Juil, 2007 à 23:13:08.

où? je veux bien moi, encore faudrait que je sache quoi lire!

mais je pense que le post s'envase, on va pas se faire un "duel au banjo" de la sorte, rien n'en sortira de positif et de constructif! je m'excuse donc de la polémique déterrée et du fait que cela ait été mal vécue voire blessant, c'était pas le but, au contraire! y a d'autres choses plus importantes et graves (là aussi renseigne toi de la vie des forumeurs si toutefois tu le préconises sincèrement aux autres)! je sais que le pouvoir n'aime pas ceux qui mettent des pieds dans le plat (et pas uniquement pour lancer des polémiques stériles) pour différentes raisons (bon j'avouerais que pour certains je sais), et sur PR j'en suis pas à mon 1er coup avec les "men in green", donc j'en prend note car y a pas de coïncidences qui se répètent autant sans raison, par conséquent j'assume et ça doit venir certainement aussi de mon côté, voire même beaucoup :!:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Ven 27 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
Hé !

Vous vous calmez les 2 là ....

Tout ça pour dire la même chose ... c'est limite quand même ...!




Bon je ne suis plus là ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Ven 27 Juil, 2007 18:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 27 Juil, 2007 21:07
Bah, faut que ça sorte, il y a du bon des deux côtés :kiss: :kiss:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 28 Juil, 2007 00:07
Calmez vous un bizou sur la bouche, un ti 51 et tout va bien :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 30 Juil, 2007 21:07
y a que moi qui ait des pubs qui s'ouvrent en plein milieu de l'écran depuis ce soir sur PR?? c'est super agaçant :evil: :evil:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 30 Juil, 2007 21:07
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 30 Juil, 2007 21:07
non plus, mais ça rame :evil:
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 30 Juil, 2007 22:07
Cougar a écrit:
y a que moi qui ait des pubs qui s'ouvrent en plein milieu de l'écran depuis ce soir sur PR?? c'est super agaçant :evil: :evil:


Ok j'ai eu cette pub de daube
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 08:07
ça continue encore aujourd'hui, des pubs qui descendent de celles du milieu et qui s'enlèvent en quelques secondes (pages jaunes, ...) :evil: :hum2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Pas chez moi (sous IE 6).
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 09:07
Je l'ai également chez moi quand je désactive l'anti-script ;) :oops:
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 31 Juil, 2007 09:07; édité 2 fois
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 31 Juil, 2007 10:07
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 10:07
Accordiola1 a écrit:
Je l'ai également chez moi quand je désactive l'anti-script ;) :oops:

j'ai rien désactivé moi :pense: :pense: en + j'sais même pas où ça se désactive ce truc :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 10:07
Pareil ça me le fait aussi...
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 10:07
Moi aussi :evil: (IE6).
_________________
2.0 dCi inside.
Bonjour,

Pas moi IE6 (au bureau :wink: :wink: )
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 11:07
Barkito a écrit:
C'est quoi ce truc :?:


Un plug in sous firefox ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 15:07
ouais eh ben sous FF aussi, et c'est ultra pénible :hum2: :...:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 31 Juil, 2007 16:07
Comme Cougar, ça le fait aussi sous FF.
Accordiola1 a écrit:
Je l'ai également chez moi quand je désactive l'anti-script ;) :oops:

C'est quoi ce truc, je ne le trouve pas dans les paramètres.
_________________
2.0 dCi inside.
ça me le fait aussi... I6 6.0.2800 etc... Nombre de mise à jour : SP1
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
renault man
Administrateur
Message Mar 31 Juil, 2007 19:07
je suis en train de supprimer ces saletés d'annonceurs qui bouffent l'écran avec leur saleté d'annonce et.... qui payent une misère !

En cadeau, la pub voiture collaborateur en pop up sera supprimée en Aout (peut être remplacée par une autre moins intrusive dans quelques jours)
Dernière édition par renault man le Mar 31 Juil, 2007 20:07; édité 2 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 01 Aoû, 2007 08:08
merci, surtout pour ces nouvelles pubs qui se foutaient au milieu style pages jaunes :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 01 Aoû, 2007 10:08
Merci RM

Sinon je propose aux nouveaux membres ou aux vieux comme moi qui n'ont plus de mémoire de relire ce post :

https://www.planeterenault.com/forum/nominations-deux-nouv..126-144.html#p300851

Un fight entre Cougar et moi, il y a 1 an, concernant les mêmes raisons que vendredi dernier...pour aboutir à la même fins...nous sommes d'accords et nous prenons rendez vous en 2024 ( :mrgreen: ) pour en discutrer devant un verre :cool2:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Mer 01 Aoû, 2007 10:08; édité 1 fois
C'est bon je serais à la retraite et ma mémoire sélective m'aura joué des tours :mrgreen:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Ben si c'est tous les ans alors .... !


ça doit être une tradition :mrgreen:

2024 : ce sera la majorité du premier fight alors !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: