Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Barkito a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Ca ne serait pas mieux de bloquer temporairement les fauteurs de troubles plutot que de bloquer tout le topic ?

Moi j'dis ça ... mais c'est surtout parce que ca m'amusait bien de venir sur le topic Laguna III pour me détendre un peu au lieu de bosser.
Les autres topics sont quand même beaucoup moins actifs (à croire qu'il n'y a que la sortie de la Laguna III qui intéresse les gens depuis que la Twingo II est sortie)


Sympa garçon....


Je parlais bien sur uniquement de la partie "Futures Renault".
Par rapport au volume de discussion des dernières semaines, c'est vraiment retombé d'un coup.
Et puis le site insidelaguna est là aussi.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
:aw:
J'en connais qui se sont fait remonter les bretelles pour ce type de flood :aw: :mrgreen:
Mais remontes les, ça ne nous apporte peu de choses. Parfois je comprends la déception de Georges.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Flooder dans ce topic n'est pas l'idée la plus intelligente que j'ai vu :nonnon:
Topic nettoyé :|
Je viens de passer pres d'1H à nettoyer les UP d'hier soir :evil:
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 22 Juin, 2007 09:06
Just1
Graphiste
Message Ven 22 Juin, 2007 11:06
Sincèrement désolé :$ c'est parti sur un trip
tout compte fait c'est plutôt pas mal que je m'exile la majorité des vacances :oops:


PS: tu aurais pu garder le post récapitulatif que j'avais fait il été drôle celui là
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 22 Juin, 2007 11:06; édité 1 fois
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je ne surveille pas plus que Davidisa ou Morex.
Je m'énerve et ferme plus rapidement... c'est tout.
tom59 a écrit:
Je ne surveille pas plus que Davidisa ou Morex.
Je m'énerve et ferme plus rapidement... c'est tout.


Tu n'as pas fermé, ni suprimer mes propos, si ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Non... je suits de très loin ce topic en ce moment...
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 16:06
des sanctions pour les troublions, http://img71.imageshack.us/img71/9568/bim092yn9.jpg


:cool2: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Lun 25 Juin, 2007 16:06; édité 1 fois
Juste un petite précsion :les critiques que je faisaient, concernaient des attitudes courrente chez les membres de ce forum et pas directement la modération. Je ne comprend donc pas l'attitude très agressive de ces deux modérateurs qui inte"rviennent dans une discussion qu'ils n'ont visiblement pas compris. :nonnon:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Lun 25 Juin, 2007 16:06; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 17:06
http://img78.imageshack.us/img78/2432/mediumincomprisxa5.jpg
_________________
David
davidisa

Vue le kaka nerveu digne d'un gamin de 2 ans que tu as fait sur le topic de la laguna III, je supose que c'est pour toi que tu sort cette image. Il me semble que c'est clairement toi qui joue la victimisation.

:mdr:


A moins que ce ne soit autres choses, comme ces gens à qui l'on confient des responsabilité et qui prennent tout de suite la grosse tête. :pense: :euh:


En tout cas je te remercie pour cette franche rigolade que je viend d'avoir grâce à toi : l'arroseur arrosé ça marche toujours. :wink:


Merci du fond du coeur, et bonne soirée. :lol2:


Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Lun 25 Juin, 2007 18:06; édité 2 fois
Char Aznable a écrit:
victimisation

J'aurais pas osé le sortir celui là :mdr:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 18:06
Les affrontements et fermetures à répétition deviennent lassantes en Futures Renault, et notamment sur le topic Lag III. On retrouve souvent les mêmes d'ailleurs...

Char, comme tout le monde te le répète tout le temps, tu as des opinions, et tout à fait le droit de les exprimer.

Seulement rabâcher tout le temps la même chose, c'est lassant, saoulant même.

Donc si ce forum est si peu objectif, tellement pro Renault, et surtout Anti Char Aznable, rien ne te retient !
C'est pourtant ce que tu as fait sur le topic en question.

:lol2:

Ta memoire te lacherait-elle ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51 a écrit:
Les affrontements et fermetures à répétition deviennent lassantes en Futures Renault, et notamment sur le topic Lag III. On retrouve souvent les mêmes d'ailleurs...

Char, comme tout le monde te le répète tout le temps, tu as des opinions, et tout à fait le droit de les exprimer.

Seulement rabâcher tout le temps la même chose, c'est lassant, saoulant même.

Donc si ce forum est si peu objectif, tellement pro Renault, et surtout Anti Char Aznable, rien ne te retient !


Le topic de la Laguna III à été fermer sans que j'y ai poster d'intervention, alors, j'aprécierais que tu ne me mette pas sur le dos toutes les fermetures de PR, dans lesquelles je n'ai rien à voir. :ouioui:

D'autre, je ne rabache pas, je défend mon point de vue. Et si certain trouvent cela saoulant, je pense que c'est à eux de partir, car nous sommes ici sur un forum de discussion, et l'argumentation, le débat, en sont les fondements. Si on ne supporte pas cela, il ne faut pas venir sur un forum de discution. :euh:

Maintenant, ce que je constate, c'est que certains, comme Ubuntu, par exemple, ne supporte pas qu'on puisse ne pas partager leur avis, mais ayant la flême de le défendre, préfère jouer les victimes pour faire imposer leur point de vue par la modération. :ouioui:

Quand à "PR tu l'aime ou tu le quite", vu le genre de personnes peu démocrate et ouverte à la libre expression dont sont inspirer ses propos, je n'en ferait pas le commentaire.

Bonne soirée quand même,


Char



PS : si vous vous remetez dans le contexte, j'ai parlé de subjectivité à propos d'un sondage de ce forum concernant une Renault. Il ne faut pas être un grand maître de sagesse pour reconnaître qu'un site de fan n'est jamais vraiment objectif sur sa passion. Iln'y a rien de mal là-dedans, et il n'y avait rien de méchant dans mes propos. Encore une fois, c'est vous qui êtes en trains de faire une montagne de pas grandchose.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Lun 25 Juin, 2007 19:06; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 19:06
Whoopie Goldberg est demandée aussi sur ce post svp :mrgreen: :mdr:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
Whoopie Goldberg est demandée aussi sur ce post svp :mrgreen: :mdr:


Pas besoin, certains modos sont déjà des rois de l'humour. :mdr:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 19:06
Char Aznable a écrit:
davidisa

Vue le kaka nerveu digne d'un gamin de 2 ans que tu as fait sur le topic de la laguna III, je supose que c'est pour toi que tu sort cette image. Il me semble que c'est clairement toi qui joue la victimisation.

:mdr:


A moins que ce ne soit autres choses, comme ces gens à qui l'on confient des responsabilité et qui prennent tout de suite la grosse tête. :pense: :euh:


En tout cas je te remercie pour cette franche rigolade que je viend d'avoir grâce à toi : l'arroseur arrosé ça marche toujours. :wink:


Merci du fond du coeur, et bonne soirée. :lol2:


Char


Char, j'en ai encore plein pour toi, par exemple :

http://img49.imageshack.us/img49/3480/p8601jm5.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5541/3420ia8.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/5070/635768840smallvh4.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/2899/le20martyr20de20bougivaci4.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/7428/seul0sn9.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais j'arrête là le HS sinon je vais me faire modériser :mdr:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 19:06
Je lock aussi ici ? :aw: :mrgreen:
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 21:06
hello,

Alors Tom t'es fatigué :mrgreen: , le dernier verrou est tombé un peu rapidement je trouve. C'est pas si grave de laisser glisser ce topic, çà met du piment. Je lis toujours tous les posts de gens qui se chamaillent, çà permet de se faire son avis en écoutant des idées qu'on a pas eu...
_________________
BMW Serie 3 GT
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 25 Juin, 2007 22:06
Ce qui m'ennerve, c'est que ca repparte 2 jours apres la ré-ouverture... :|
A la crèche de ma fille, ils sont plus sages :-/
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 25 Juin, 2007 22:06
C'est pas fini nan !!!!!!! :lol:
Avant qu'on ne raconte tout et n'importe quoi après le supresssions des posts, je tient à donner ma version des faits sur ce qui c'est passé hier sur le topic de la Laguna III, les trois responsables du verrouillage de ce topic.

Le premier par ordre chronologique, c'est Davidisa. Il ne l'a sans doute pas fait exprès, mais son post était le premier dérapage. D'ailleurs, avant cela, ça ne ce passait pas trop mal. Mais, dieu seul sais pourquoi, il à monter en épingle une affaire de rien du tout en sortant deux de mes post de leur contexte deux de mes post.

1°) aucun de ces propos ne lui était destiné. Ses propos faisaient partie d'une discussion qui ne concernait en rien, Davidisa en particulier, ni la modération en générale.

2°) celui à qui il étaient destinés ne s'en ai pas offusqué. Je me demande alors pourquoi Davidisa s'est santi ibligé de l'être pour lui ?

Bref, en s'énervant pour rien, il à pausé le tonaux de poudre, que les deux autres protagonistes on amorcé et fait explosés.


Alors que tout revennait dans l'ordre, deux troublions n'on pu s'empêcher de remettre de l'huile sur le feu:Ubuntu et PhileToulouse. Tous deux, que l'on avait pas vu depuis plusieurs dizaines de pages sur ce topic, reviennent d'un coup, et comme par hasard, quand ça commence à tourner au vinaigre. Et que font-il ? Du HS.

Le premier m'accuse innoder le topic de mes post.

Si s'était vrai, et vu lataille du topic, je détiendrait probablement le reccord de post sur PR ! Si on me voit un peu sur trois pages, on ne me vois plus ensuite durant une dzaine de pages. Comment appeller cela innonder un topic ?

Le second m'accuse de monopolisé la parole. Ce qui impliquerait que j'empêche les autres de s'exprimer.

C'est m'attribuer bien des pouvoir. En effet, n'ayant aucun pouvoir d'administration sur ce forum, je ne vois pas bien commun jepourrait empêcher les autres de s'exprimer !? Je comprend tout-à-fait que le sujet dont je discutait alors avec trois autres membres ne l'interresse pas, mais plutôt de de se plaindre comme un enfant, pourquoi n'éssait-il pas d'en aborder un autre ? Qui l'en empêche ?

On le vois, ces accusations sont parfaitement infondées et frollent le ridicule.

Ces deux interventions hors sujet qui relevait purement et simplement de l'attaque personnel,ce qui doit bien faire partie des interdictions sur ce forum, tombe aussi et surtout sous le coup de la loi.

Certes, en répondant deux à ces post HS, j'ai moi-même "entretenu le troll", comme on dit. Mais je n'ai jamais été à l'initiative des ces trollage.

Je ne demande pas qu'on me crois sur parolle, il sufit de relire les page 402, 403, et 404 du topic de laLaguna III. On constate qu'il n'y avait pas vraiment de problème avant l'intervention malheureuse de Davidisa, que ça c'est envenimer juste après ladite intervention, puis, qu'après un certain retour à la sérénité, les intervention d'Ubuntu et Philtoulouse, ce fût la fin.


Voilà, merci à ceux qui prendrons la peine de me lire, et plus encore à ceux qui irons vérifier mes propos.

N'ayant pas la prétention de détenir la vérité absolue, je suis pret à en discuter à condition que ce soit dans une atmosphère sereine, et non dans cette atmosphère nauséhabonde de malhonêteté.

A bon entendeur, bonne nuit,
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Mar 26 Juin, 2007 05:06; édité 4 fois
Oué enfin les 3 dernières pages du topic Laguna III, c'est plus un "CharAznable Show" très très pénible à suivre qu'une discussion intéressante sur un nouveau modèle.

Ca fait un peu ; "CharAznable contre le Reste du Monde Episode 152 : L'Insipide Contre Attaque"

Ca devient vraiment super lourd !!!
Ceci ne sont que mes IMPRESSIONS PERSONNELLES...


@ Char Aznable : essai de comprendre une fois pour toute que c'est vraiment chiant ta façon d'imposer ta vision des choses !!!! :shock:
Tu as peut-être raison sur ce que tu dis, tu détiens peut-être la vérité... Mais respecte donc les gens qui ne sont pas d'accord avec toi :!:
Pour l'exemple de la LAGUNA III, il y en a qui l'adore parce qu'elle a juste un losange sur la calandre (et encore, j'suis persuadé que ces gens ne sont pas nombreux), certains la trouve réellement jolie, d'autres l'aime bien, etc etc... Mais toi : tu ne l'aimes pas... Et alors :?: Donne ton avis (une fois seulement ça suffit largement) et arrête d'essayer de te justifier ta descision et de dire que ceux qui ne sont pas d'accord sont hypocrites...
On dirait que tu veux toujours prouver que tu as juste et que les autres ont tort... :crazy: Essai de faire ce sondage pour le fun : j'suis sûr que tu obtiendras le maximum... :razz: Je te takine bien sûr, mais dans l'idée, c'est ça : tu imposes tes goûts, tu critiques tout ceux qui ne sont pas d'accord et n'arrêtes pas à démontrer par A+B que tu es la voix de la raison... :-? Respecte un peu les avis des autres... Moi, je l'aime bien cette Laguna III... :lol: Et je trouve qu'elle fait bien RENAULT... :twisted:


@ aux Modérateurs : je respecte et fellicite le boulot que vous faites... Mais encore une fois : je trouve que vous vous emportez peut-être un peu trop vite... :(
Bon, j'avoue que ça doit être usant de toujours faire la police derrière tout les intervenants... Mais bon, c'est ainsi : c'est le principe du forum... Les hors-suejts, les affrontements, les blablas font parties de la vie de forum : on ne pourra JAMAIS les éviter... :nonnon: ET s'il n'y en avait vraiment plus : je pense que ça pourrait devenir "ennuyeux"... :eyes:
Le rôle de modérateur ne doit pas du tout être facile et c'est pour cela que je comprends entièrement votre réaction sollidaire... Mais bon, essayais de réagir avec un peu plus de recul et surtout, vis à vis des bonnes personnes... Car c'est toujours les mêmes qui font les "débordements" (je ne citerai pas de noms) et c'est toujours les mêmes qui "trinquent" (c'est à dire TOUS ! Même ceux qui n'y sont pour rien... :x ).
GT en E84 a écrit:
Car c'est toujours les mêmes qui font les "débordements" (je ne citerai pas de noms) et c'est toujours les mêmes qui "trinquent" (c'est à dire TOUS ! Même ceux qui n'y sont pour rien... :x


Une demande a été faite aux admins du site pour remédier à ce problème.
PS : excellent ton site :lol2:
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27."
Merci... :mrgreen:

Le pire, c'est que je suis sûr qu'il est "bien fait" ce test... :irony: :twisted: :lol:
tom59 a écrit:
PS : excellent ton site :lol2:
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27."


Arghhh :!: :!: j'ai eu 30 :lol2: :lol2:

Pas mal ce test, je l'envoi à quelque personnes de ma connaissance (pas sur PR :razz: :razz: )
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 26 Juin, 2007 09:06
tom59 a écrit:
PS : excellent ton site :lol2:
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27."


+1

28 :...:

A la buvette il sera bien ce truc :mrgreen:

https://www.planeterenault.com/forum/autre-etes-vous-un-co..-t22752.html#p424646
Dernière édition par Barkito le Mar 26 Juin, 2007 09:06; édité 2 fois
GT en E84 a écrit:
Ceci ne sont que mes IMPRESSIONS PERSONNELLES...


@ Char Aznable : essai de comprendre une fois pour toute que c'est vraiment chiant ta façon d'imposer ta vision des choses !!!! :shock:
Tu as peut-être raison sur ce que tu dis, tu détiens peut-être la vérité... Mais respecte donc les gens qui ne sont pas d'accord avec toi :!:
Pour l'exemple de la LAGUNA III, il y en a qui l'adore parce qu'elle a juste un losange sur la calandre (et encore, j'suis persuadé que ces gens ne sont pas nombreux), certains la trouve réellement jolie, d'autres l'aime bien, etc etc... Mais toi : tu ne l'aimes pas... Et alors :?: Donne ton avis (une fois seulement ça suffit largement) et arrête d'essayer de te justifier ta descision et de dire que ceux qui ne sont pas d'accord sont hypocrites...
On dirait que tu veux toujours prouver que tu as juste et que les autres ont tort... :crazy: Essai de faire ce sondage pour le fun : j'suis sûr que tu obtiendras le maximum... :razz: Je te takine bien sûr, mais dans l'idée, c'est ça : tu imposes tes goûts, tu critiques tout ceux qui ne sont pas d'accord et n'arrêtes pas à démontrer par A+B que tu es la voix de la raison... :-? Respecte un peu les avis des autres... Moi, je l'aime bien cette Laguna III... :lol: Et je trouve qu'elle fait bien RENAULT... :twisted:


Marrant ton site, j'ai eût 25.

Apparament, je ne suis pas aussi prétention que tu veux le croire. D'ailleurs, si je l'était autant que tu le dis, je me contenterait de donné mon avis. Le fait même que je discute mon avis, c'est à dire, que je le remette en cause, est la meilleure preuve que je ne cherche pas à l'imposé. C'est le principe même de la discussion,et ilme semble que nous sommes sur un forum de discussion.

D'ailleurs il y a une question dans ton QCM qui meriterait un troisième choix. On demande, à un moment, s'il on préfére démontrer qu'on à raison ou tord. Hors, personnellement, je m'en fout un peu, le but n'étant que de confronter son avis à celui des autres pour le remettre en cause, s'enrichir des avis et arguments des autres et faire évolué son avis.

Comme je l'ai dit plus haut, si ce que j'écrit sur ce forum ne vous plais pas, rien ne vous oblige à me lire. Si vous pensé que d'autres sujets mérite d'être abordé, rien ne vousempêche de les aborder.

Pour ce qui est de la récente énième fermeture du topi de la Laguna III, la très grande majorité de mes post étaient dans le sujet, contrairement à d'autres. Je n'ai donc pas le sentiment être responsable du bordel qui y à été mis par d'autres.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Pour pas qu'il n'y ai de malentendu : je ne suis en aucun cas créateur de ce sondage et surtout, celui-ci était qu'un JOKE plus ou moins drôle... :-? Désolé s'il a pu être mal interprété... :(


Char Aznable a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, si ce que j'écrit sur ce forum ne vous plais pas, rien ne vous oblige à me lire.
C'est marrant parce que personnellement, je pense plutôt le contraire : quand je post un message, j'aurais plutôt tendance à dire que beaucoup de forumistes (forumeurs?) risquent de me lire... Donc attention aux personnes qui sont "POUR", "CONTRE" et "NEUTRE"...
On écrit pour TOUS, pas pour soit... Sinon, le mieux c'est de s'envoyer des MP à soi-même... :lol:



Char Aznable a écrit:
Pour ce qui est de la récente énième fermeture du topic de la Laguna III, la très grande majorité de mes post étaient dans le sujet, contrairement à d'autres. Je n'ai donc pas le sentiment être responsable du bordel qui y à été mis par d'autres.
Comme quoi : tout est relatif...
Personnellement, le sentiment que j'ai eut : tu l'as cité juste au dessus...
Les impressions diffèrent bien suivant les personnes alors... :roll:






Qu'on soit bien d'accord : je ne te connais en rien et surtout, je n'ai rien contre toi... Mais je pense sincèrement que si tu émets un peu plus de réserve dans tes messages : ça ne peut qu'être mieux... :ouioui:
Tu as sans doute raison des fois... Mais je peux t'assurer que tu as complêtement faux des fois... Aprés, s'il faut se battre pour te prouver que tu as tort (quand c'est le cas)... :nonnon:


Bon, on ne va pas épiloguer là-dessus... Mon premier message d'aujourd'hui n'était qu'une constation (impression) personnelle... Je ne veux surtout pas débattre dessus : ce n'était qu'un ressenti. Point.



Sinon... Ca serait bien qu'on ré-ouvre le topic de la Laguna III, non :?: :mrgreen:
J'attends l'avis de Renault Man :eh:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 26 Juin, 2007 15:06
GT en E84 a écrit:
Pour pas qu'il n'y ai de malentendu : je ne suis en aucun cas créateur de ce sondage et surtout, celui-ci était qu'un JOKE plus ou moins drôle... :-? Désolé s'il a pu être mal interprété... :(


Faut voter :?:

Alors drôle je vote :!:


Sauter vers: