Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

Ce forum est-il géré par RENAULT lui-même ou par des particuliers (encore amoureux de leur RENAULT).

Je recherche quelqu'un chez RENAULT suffisamment compétent pour m'expliquer pourquoi mon GPS est en panne après un changement de batterie.

Si quelqu'un a un N° de téléphone à me communiquer ou une adresse de courriel, il sera béni.

A +
Olympeluna
Administrateur
Message Ven 02 Sep, 2005 18:09
Bonjour,

Ce forum n'est pas géré par renault mais par des particuliers.
Pour votre problème vous pouvez le poser dans le forum adéquate, on pourra peut-être vous aider.

@ bientot.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 04 Sep, 2005 10:09
Bonjour, j'ai un ami qui vient de s'inscrire, son pseudo c'est the-matt .

Mais il n'arrive pas à ce connecter.

Merci de votre aide.
Olympeluna
Administrateur
Message Dim 04 Sep, 2005 13:09
Salut,

Il a validé son inscription par mail?

@ bientot.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 04 Sep, 2005 13:09
Je ne sais pas.
Il n'est plus connecté à MSN. Quand je le verrai, je lui demanderai.

Merci.

(Ce n'est pas le "-" de the-matt qui gène ?)
Bonsoir à tous...

J'ai un petit problème avec les mp... je viens d'en recevoir un, mais je ne peux pas y répondre... "l'admin vous à interdit l'envoi de mail..."

C'est po bien ça !!! ::animaux_006::

Donc, si un admin charitable est dans les coins....

Merci !!!

Laurent
Olympeluna
Administrateur
Message Mar 06 Sep, 2005 12:09
larod241 a écrit:
Bonsoir à tous...

J'ai un petit problème avec les mp... je viens d'en recevoir un, mais je ne peux pas y répondre... "l'admin vous à interdit l'envoi de mail..."

C'est po bien ça !!! ::animaux_006::

Donc, si un admin charitable est dans les coins....

Merci !!!

Laurent


Fait

@ bientot.
Merci !!

Laurent
Char Aznable a écrit:
Bonjour,


Il y a quelques jours, j'ai lancé un sujet sur Patrick Le Quement dans la section "Généralité/news".

Mais ce sujet à disparu.

Donc, s'il vous plais :

S'il à été déplacé, j'aimerais savoir où ?

S'il à été suprimer, j'aurais voulu savoir pourquoi ?

Merci d'avance,


Char


Char Aznable a écrit:


Non, désolé, mais merci quand même.

Le sujet en question concernait directement patrick Le Quément. Je voulait savoir si les membres du forum voulait remettre en cause PLQ en raison de l'échec de certains modèles de la marque, comme l'avait suggéré un membre dans le topic que tu as trouvé.

Merci, d'avance,

Char


Auriez-vous des nouvelles de mon sujet s'il vous plais ?

Merci d'avance,

Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je trouve qu'il serait bon d'interdir ce type de post de parrainage : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=189063#189063
Un modo pour nettoyer ou fermer ce topic avant que je sorte moi aussi des injures :evil:
Je demande un avertissement sérieux à l'encontre de "Sébastien" car la plupart de ses intervention n'ont d'autres but que de narguer et provoquer d'autres membres (notament moi).
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
+1
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 21:09
Ca manque de modos ces temps-ci :roll:
_________________
David
davidisa a écrit:
Ca manque de modos ces temps-ci :roll:
Je me suis aussi fait la même réflexion! :wink: Mais bon, avec tout le boulot qu'on leur donne :oops: ils ont bien droit à des vacances, non? :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 22:09
C'est vrai mais ça se ressent très fort :|
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 22:09
Oui.
Je sais pas vraiment en quoi ça consiste le métier de modo, mais il faut tout lire, tout vérifier, recadrer, plein de chose que nous ne voyons pas...

Et puis, il y a sur le forum, des "bons éléments", qui, sans être modos, peuvent remttrent en place les gens, tout en douceur, ou avec fracas si récidive :roll:
Salut,

Sebastien vient de recevoir un avertissement de ma part (avant même de vous lire !)
Je trouve son comportement puéril que je n'admets pas. S'il ne veut pas donner d'information confidentielle (ce qui ce comprend), qu'il se taise. Je commence à comprendre pourquoi les Laguna II ont autant de défauts... :lol:

Quant à la baisse de modération, elle n'est que temporaire. Les congés touchent à leur fin et la rentrée scolaire ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Allez expliquer à un gamin de 3 ans que l'école c'est mieux que la maison ! En tout cas pour moi c'est dur à 2 heures du matin !!!

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Sebastien vient de recevoir un avertissement de ma part (avant même de vous lire !)


Je croyais que tu etais contre :lol:
Bon courage pour ton gamin. apres 1 semaine, cela devrait s'arranger :D
tom59 a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Sebastien vient de recevoir un avertissement de ma part (avant même de vous lire !)


Je croyais que tu etais contre :lol:


Je ne suis pas pour l'installation d'un MOD d'avertissement, c'est tout. :wink:


tom59 a écrit:
Bon courage pour ton gamin. apres 1 semaine, cela devrait s'arranger :D


Merci, il nous en faut. Ce matin encore il est parti en pleurant. Ça me rappelle de mauvais souvenirs. J'ai toujours détesté l'école.

A+
Tux
Là, il me semble important de faire qqchose : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=189754#189754
GTT ne fait que de la provoc dans le but d'envenimer les choses...
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Quant à la baisse de modération, elle n'est que temporaire. Les congés touchent à leur fin et la rentrée scolaire ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Allez expliquer à un gamin de 3 ans que l'école c'est mieux que la maison ! En tout cas pour moi c'est dur à 2 heures du matin !!!

A+
Tux


Si vous voulez un coup de main provisoire, je veux bien essayer (il suffit de m'expiquer ;-) )
En ce moment, j'ai l'imprssion très net que ca commence à manquer de suivi, et certains essayent d'en profiter un max ... :evil:
Olympeluna
Administrateur
Message Mer 07 Sep, 2005 22:09
Désolé de dire que plusieurs fois il a dit qu'il arrétait & vous en avez remis une couche.
Mais bon tous le monde s'en fou de ce que je dit.
tom59
Administrateur
Message Jeu 08 Sep, 2005 06:09
OK, no pb.
Si tu l'as cru...
Il est vrai que ca derniere rmq en toni etait pleine de pertinence :roll:
Je dirai donc seulement... Que la discussion continue... :lol:
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 09 Sep, 2005 22:09
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 09 Sep, 2005 22:09
Sans parler de censure, j'ai la sensation que pas mal de posts disparraissent...
Vous etes certains de l'intégrité de la BD ? :|
Olympeluna
Administrateur
Message Ven 09 Sep, 2005 23:09
Salut,

Si des post disparraissent c'est qu'ils n'étaient pas en conformité, dans la charte il est stipulé que les modérateurs se reservent le droit de supprimer tous post ne respectant pas les regles sans avertissements.

Il se peut aussi que les sujets ont été déplacés (car mal positioné à l'origine) autre part alors chercher.

@ bientot.

PS: Petit message du chef (Renaultman): Arretez votre paranoïa sur la censure.
tom59 a écrit:
Là, il me semble important de faire qqchose : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=189754#189754
GTT ne fait que de la provoc dans le but d'envenimer les choses...


Mais oui, mais oui... :roll:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Il suffit ! :twisted:

Arrêtez immédiatement ce petit jeu. Il n'y a rien à gagner sauf l'agacement des autres membres.

A+
Tux
C'est clair que là, c'est pas le bon endroit ;-) ::amour_000::
Je continu à penser que ses posts ne sont orientés QUE vers la polèmique (même si je dois honteusement avouer que je me suis un peu amusé avec lui ces derniers temps (cf. topic de la nuit ;-) )
Vous pensez autrement, et je respecte ce choix.
Perso, maintenant je l'ignore :lol:
Donc il ne recevra plus jamais de réponse de ma part, je vous le promet ! ::amour_002::
Dernière édition par tom59 le Sam 10 Sep, 2005 07:09; édité 1 fois
Olympeluna a écrit:
Salut,

Si des post disparraissent c'est qu'ils n'étaient pas en conformité, dans la charte il est stipulé que les modérateurs se reservent le droit de supprimer tous post ne respectant pas les regles sans avertissements.

Il se peut aussi que les sujets ont été déplacés (car mal positioné à l'origine) autre part alors chercher.

@ bientot.

PS: Petit message du chef (Renaultman): Arretez votre paranoïa sur la censure.


Bonjour,

Pour le msg du chef, c'est ce que j'ai repondu.
Mais il est vrai que par une période, beaucoups de messages / sujets ont disparu. Certains étaient d'ailleurs très anciens. Par exemple, le post de Char Aznable sur Le Quèment, ou le post de LagunaMatata sur le jeu d'enigme...
Notamment une question : dans quelles sections pouvons nous poster, si on oublie de se connecter (donc, en tant qu'invité) ?
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 08:09
Olympeluna a écrit:
Salut,

Si des post disparraissent c'est qu'ils n'étaient pas en conformité, dans la charte il est stipulé que les modérateurs se reservent le droit de supprimer tous post ne respectant pas les regles sans avertissements.

Il se peut aussi que les sujets ont été déplacés (car mal positioné à l'origine) autre part alors chercher.

@ bientot.

PS: Petit message du chef (Renaultman): Arretez votre paranoïa sur la censure.


Ok mais dans son cas il s'agit de messages qui ont disparu dans le topic de l'auteur .
Sans doute les règles n'avait pas été respecté .
Pourtant il semblait qu'il avait des choses interressantes à dire.
Vous comprendrez son étonnement ou sa colère , puisque a priori les messages ont disparu sans qu'il ne soit prevenu . :wink:

Tomi
Restons zen dans cette periode électrique . :wink: ::amour_007::
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 08:09
tomi a écrit:
periode électrique . :wink: ::amour_007::


voire a-tomi-que :wink:
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Sam 10 Sep, 2005 08:09; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 08:09
:mrgreen:
Olympeluna
Administrateur
Message Sam 10 Sep, 2005 13:09
Je vient de vérifier depuis que ce fameux post à été posté aucun modo ou admin n'a effacé quoique ce soit. La seule action qui a été faite sur ce sujet & l'edition du titre.
Voilà.
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 10 Sep, 2005 13:09
Merci Olympeluna, d'avoir consacré quelques minutes pour verifier.
:wink:

Il a dû rêver . :)

a+
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Merci snap1, en quelques clics tout est rentré dans l'ordre...

A+
Tux
Bjr,

Quel est le modo "anonymous" qui a mofifié le titre de mon sondage SVP?
Le titre du sondage n'est pas modifié.

C'est le titre du message qui l'est, en application de la charte.


Sauter vers: