Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

j2c a écrit:
Tu as un MP en réponse ...


Répondu.

Pour le pb du post verrouilé, le plus simple serait que peu de personnes puissent répondre sur un post verrouillé (en fait ... personne sans "déverouiller" ?). Car le pb est qd même redondant. :|
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 26 Jan, 2009 23:01
J'ai verrouillé puis je suis allé chercher quelque chose dans la pièce à côté puis j'ai écrit mon message! La prochaine fois, je transférerai vers un endroit non accessible pour nettoyer!

Le message de Jé a dû être inséré entre mes deux actions et comme les membres de la team n'étant pas bloqués par un verrouillage comme le membre "lambda", il n'a pas dû se rendre compte tout de suite que le topic était verrouillé par moi sinon un message d'alerte se serait affiché!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 26 Jan, 2009 23:01
Tom!

En fait, il n'y a que la team qui ne soit pas bloquée!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
tom59
Modérateur PR émérite
Message Lun 26 Jan, 2009 23:01
un modo peut il couper le sujet : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-1-le-coupe..vrai-t28576-432.html
Pour que la discussion puisse se poursuivre comme le suggère Larry ?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 26 Jan, 2009 23:01
Ça va se faire!

Un avis sur le post à partir duquel couper sera le bienvenu! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Jan, 2009 23:01
Tom59, merci pour ton MP :kiss:

J'ai pris un peu de temps pour te répondre :$

La possibilité de mettre à jour le statuts bloqué / débloqué pendant qu'une personne de la team répond requière un échange fréquent avec le serveur.. ce qui est incompatible avec la configuration plus que limite du serveur.. :ko: je met cette demande dans ma todo list :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 26 Jan, 2009 23:01
Du boulot pour pas grand chose!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 07:01
Une nuit de sommeil plus tard.. et je fais le point..

Cela fait maintenant 4 fois que l'on m'accuse à tord d'abus de pouvoirs... alors que ces accusations sont fondées sur une mauvaise interprétation.

Je suis un membre comme les autres.. qui écrit comme les autres des messages, toujours comme les autres.. en exprimant mon mécontentement aussi .. comme les autres.. le tout écrit en noir..

Le ton incisif de mes messages est souvent interprété comme un message de modo .. écrit en vert, et en gras.

Une fois ça passe.. mais 4, c'est au dessus de mes forces... je ne peux pas l'accepter.

De plus, il semble que mon humour visant à apporter détente et bonne humeur ne soit pas apprécié.. dommage.. car c'est comme ça que je suis tous les jours.. j'aime faire rire.. même au milieu d'une discussion sérieuse..

Mon humour étant pris pour du foutage de merde.. à tord aussi.. si j'avais vraiment voulu foutre la merde sur ce forum, j'aurais pas été assez mazo pour y passer des heures à l'améliorer.. (le travail passé se chiffre en milliers d'heures de travail de maintenance..)

Face à ce constat, je vous annonce.. que des choses vont changer dans la journée... pour une semaine.. un mois.. voir plus.. je n'en sais rien..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 07:01
C'est dommage de réagir comme ça pour une bête querelle avec un autre membre :pense:
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 07:01
Ce n'est pas une bête querelle..
c'est un sujet qui revient de plus en plus souvent..
ça me touche, ça me fait mal.. et je trouve ça injuste.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 07:01
Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, moins de moi cette idée, mais a mon avis, tu es encore(tu te sens encore) un peu admin alors que tu n'en as plus les fonctions.

Du coup, tu es RT (ce que tu fais très bien), mais tu ne peux t'empêcher d'intervenir comme un modo/admin; Ce que tu n'es pas.

Combien de fois peut ton voir un message de ta part du style "N'est ce pas un conseil d'achat" ou "et le bonjour", ou encore comme hier soir "vous être HS" etc...

Tous les membres le font, je suis d'accord. Mais tu le fais bcp.

Il y a une excellente équipe de modération. Pourquoi ne pas la laisser faire ?
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 27 Jan, 2009 08:01
J2c, une bonne nuit de sommeil de 26751786932 heures et tu seras en pleine forme après :mrgreen:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 08:01
Certains membres le font tout autant que moi :...: et pourtant ne se prennent pas des accusations dans la figure..

Je n'ai pas mérité les accusations qui m'ont été faite depuis près de 3 mois.. :nonnon:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Certains membres le font tout autant que moi :...: et pourtant ne se prennent pas des accusations dans la figure..

Je n'ai pas mérité les accusations qui m'ont été faite depuis près de 3 mois.. :nonnon:


Je trouve ça dommage que tu sois toujours accusé a tord de faire l’admin.
Moi j’aime bien lire tes messages souvent rigolos qui apporte souvent de l’humour dans les discussion.
Moi et sûrement beaucoup d’autres sur ce forum seraient déçus ci il n’y avait plus notre coin coin sur PR qui nous remonte notre morale ou qui ci connaît si bien en informatique.
J’espère que ton absence sur PR ne sera que de courte duré.

Amicalement,

Steve
et le comité de soutient du CoinCoin doré. :mrgreen:
_________________
www.sos-homophobie.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 12:01
J'annonce avec tristesse que j2c a officiellement mis fin à ses fonctions de responsable technique du forum, et ce pour une durée indéterminée. Je voudrais dire ici combien son travail a été apprécié et qu'on lui mette quelques messages d'encouragement.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle. Son travail en temps que RT a été considérable avec une réactivité incroyable.
En plus ce ses fonctions de RT, ses participations sur les differents sujets Renault étaient sympathiques ,pertinentes, agréables à lire et bien tournées .

Je comprends sa décision : il va pouvoir devenir MH et aura ainsi toute lattitude pour s'exprimer sur tout et n'importe quoi.

C'est mon opinion que je ne justifierais pas :boude:

PS :Meme si mon avatar n'est pas une Renault.....j'ai aussi une Renault.
Je suis vraiment désolé d'apprendre le départ (même temporaire :prie: ) de Jé. J'espère de tout coeur que cette décision n'est pas définitive.

PR te dois beaucoup Jé, merci pour ton investissement tend sur le plan technique que humain, merci pour ta bonne humeur et ta répartie.

Et j'en profite pour dire un grand merci à toute la team PR

A bientôt Jé. :wink:
Papy-Dom57 a écrit:
Je suis vraiment désolé d'apprendre le départ (même temporaire :prie: ) de Jé. J'espère de tout coeur que cette décision n'est pas définitive.

PR te dois beaucoup Jé, merci pour ton investissement tend sur le plan technique que humain, merci pour ta bonne humeur et ta répartie.

Et j'en profite pour dire un grand merci à toute la team PR

A bientôt Jé. :wink:


:+1triste:
Merci pour tout Jé, profite de cette coupure pour te poser.
en espérant de revoir ! :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 15:01
Jérôme, reposes-toi bien (soignes ton dos), profites de cette (je l'espère :prie: ) simple pause pour penser à autre chose et prendre du recul.

A bientôt :wink: .

:kiss:
_________________
2.0 dCi inside.
Je m'associe au concert de louanges sur le travail effectué par J2c ces dernières années pour améliorer le forum. Je crois que personne ne va contester ton implication dans ce domaine.


Je me permet quand même une petite remarque ... quand tu dis "Cela fait maintenant 4 fois que l'on m'accuse à tord d'abus de pouvoirs... alors que ces accusations sont fondées sur une mauvaise interprétation.", je suis tout à fait d'accord avec toi (je me souviens d'ailleurs d'une prise de tête à propos de Ceres qui écrit en bleu ... ca doit dater de l'été dernier ... trop la flemme d'aller dans l'historique de ce topic pour la retrouver).

Mais à partir du moment où plusieurs personnes différentes font la même erreur d'interprétation, à des périodes totalement différentes, il faudrait éventuellement songer à la possibilité que ce soit pas l'interprétation qui pose problème mais plutôt le message et/ou la façon de faire passer ce message.

A méditer aussi ...
_________________
Le gras, c'est la vie
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 27 Jan, 2009 16:01
Bonne route J2c :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 27 Jan, 2009 16:01
Reposes toi bien, Jé!

Tu sais déjà ce que tu représente pour moi!

Penses à nous donner quelques nouvelles quand tu te sentiras mieux!

Autant au niveau santé physique que moral!

A bientôt, ami! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 17:01
Comme dirait Clint Eastwood dans l'Inspecteur Harry : "Le Sage est celui qui connaît ses limites"

A méditer aussi :ouioui:

Sinon je ne peux évidemment que m'associer aux autres pour saluer le travail monstrueux que tu as réalisé ici.

Prends le temps nécessaire à la réflexion.

Take care et @+ :kiss:
_________________
David
c'est vrai que c'était du boulot!

prends un peu de recul :kiss:
Recharge bien tes batteries Jé, tu le mérite bien après tout ce que tu as accomplit :D

Je rejoins Larry sur le fait que peut être la façon dont tu écrit tes messages peut porter à confusion, mais chacun à ses travers, et après tout le boulot que tu as fait (et que tu fera encore :wink:) on peut je pense te le pardonner. :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Mar 27 Jan, 2009 19:01
larry.kubiak a écrit:
le travail effectué par J2c ces dernières années


C'est ça qui est incroyable, Jé ne s'occupe techniquement du forum que depuis à peine un peu plus d'un an. Que de boulot fait pendant toute cette période :ouioui: . Aller repose toi bien ;) et surtout revient nous :wink:

On pourra se voir si tu veux à l'expo des concepts cars à Paris prochainement :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
J'avais aussi remarqué que les modifs et corrections allaient très vite ((même que parfois j'arrivais pas a suivre).

Tout ce que j'espère c'est que Jé nous reviendra à son heure ... (sinon il rattrapera pas Barki ...)
:wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Just1
Graphiste
Message Mar 27 Jan, 2009 21:01
Srg2 a écrit:
J'avais aussi remarqué que les modifs et corrections allaient très vite ((même que parfois j'arrivais pas a suivre).


à un moment on avait une modif par jour :shock: , c'était vraiment dure à suivre :gni: :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 27 Jan, 2009 21:01
Quel est l'utilité d'avoir un compte clos ?

Soit J2c fait un break et laisse son compte ouvert sans participer, break que je pense utile pour lui pour prendre du recul et essayer de comprendre se qu'on lui à dit à plusieurs reprises .

Soit J2c ferme son compte et on le revoit jamais, mais là je pense que c'est la volonté de personne .

Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir un compte clos ! :pense:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Jan, 2009 00:01
Ce soir pour moi c'est pizza :wink:
tomi a écrit:
Quel est l'utilité d'avoir un compte clos ?


Partir en faisant un maximum de "bruit" ? :euh:
(attention, je n'ai pas dit "en foutant la zone" ... c'est à prendre dans le sens "en se faisant remarquer")

Quelqu'un qui fait une pause sans rien dire à personne et en arrêtant simplement de poster, ca ne se remarque pas ou peu :tourni:
La, peu de monde peut rater le fait qu'il y ait eu un souci avec J2c ... :sifflote: :kiss: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 28 Jan, 2009 17:01
:mrgreen:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 29 Jan, 2009 01:01
David tu as un truc dans les dents :lol2:
J'ai juste une question, pourquoi est ce qu'un des modo s'est il lancé dans une vague de verrouillage de Topic vieux comme le monde dans la section future ?

C'était des vieux topic, que personne n'alimentait ni n'allait voir, par contre ca les fait monter tout en haut de la page alors que on s'en fou un peu.

C'est juste pour savoir si c'est une directive ou juste un coup de folie ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Boah un petit nettoyage de printemps de temps en temps, ca ne peut pas faire de mal.

Ca m'a fait découvrir certains vieux topics qui devaient trainer au fond de la section "Futures" ... c'est toujours sympa à voir.
_________________
Le gras, c'est la vie
Je suis d'accord, mais dans ces cas la ils peuvent pas être mis dans le Garage ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 29 Jan, 2009 16:01
Je te rassure! Le modo en question (il se reconnaitra! :wink: ) n'est pas fou :mrgreen:

Les mettre dans le garage les feraient disparaitre définitivement au bout d'un certain temps (vidange automatique programmée), ce qui serait dommage car certains peuvent contenir des infos pas forcement présentes sur d'autres.

Le fait de les verrouiller et de les "centraliser" entre eux n'est pas un mal si ce n'est que ça les fait remonter dans la liste des derniers messages! Ce "désagrément" est temporaire et ne durera pas une éternité!

Il y aurait bien un truc mais alors il n'y aurait que la "Green Team" qui en "souffrirait"! Soyons "solidaires" et partageons ce "supplice" ensemble! :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Jan, 2009 18:01
Transam a très bien résumé mes motivations. Je continue le boulot que j'avais commencé en novembre dernier de renommage systématique des topics en ajoutant les tags et en rectifiant les fautes.

Il y a des trésors dans les vieilles discussions mais aussi des trucs totalement périmés... Je n'ai "fait remonter" que certains de ces vieux topics qui méritaient d'être valorisés parce qu'ils apportaient quelque chose. Les autres, s'ils ne contiennent que des informations obsolètes ou des liens brisés sont verrouillés.

Cela évite aussi que quelqu'un les retrouve par un moteur de recherche et continue à écrire dedans alors qu'un autre topic a pris la relève...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Ok, merci pour ces précisions :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 30 Jan, 2009 01:01
Transam a écrit:
Doc' Barki!

Oublies pas le carnet à gribouillis et articules bien quand tu dis: "C'est c'là, oui!" et "Parlez moi de votre enfance!"

:lol2: :lol2: :lol2:
Dernière édition par Barkito le Ven 30 Jan, 2009 01:01; édité 1 fois


Sauter vers: