Accueil / Généralités / News

[Koléos] [Topic Unique] (H45) Le Koléos de série

Incroyable....
J'ai croisé le Koléos sur nos route !!
Je partait en week end lorsque j'ai croisé la bète !!
C'était vendredi soir environ vers 18H00 sur la D40 reliant épisy à Moncourt. De couleur noir, L'avant est inchangé par rapport au concept présenté au salon. Par contre, je n'ai pas put bien voir l'arrière, mais il ma semblé different. Il conserve apparament ses feux a diodes mais il m'on parut... presque carré et plus petits.
Il paraissai très imposant, Je me demande donc si renault ne prepare pas une version allongée et avec un arrière different comme celui que j'ai croisé !!
Je n'en revient toujours pas... Mais en tous cas il en impose, meme de nuit et je suis heureux que les feux a diodes aient été conservés !!
Ps: Impossible de savoir si il y a encore les deux pots d'échappement.
_________________
superfanrono
c'est comme même bizarre qu'ils promènent le koléos en France alors qu'il doit être assemblé chez Samsung ... :gni:
en tout cas, il y en a qui ont véritablement de la chance :hum2:
c'est pas juste :wink:
Le koleos roule :eek2:

Et mon hypothese de la version serait confirmée Waouh!!!
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
C'est de la folie je l'ai recroisé ce soir sur une nationale un peu plus bas si vous ne savez pas quoi fair prenez un appreil et aller prendre des photos :lol2: a croire qu'ils n'attendent que sa...
Mais j'y pense... Peut etre qu'il sortira en 2007 et pas en 2008 pour l'effet de surprise !
Quelqu'un d'interne peut il lacher une info ?
_________________
superfanrono
Ca me fait trop penser à la pub pour la seat leon ... :mdr:
PORCHER a écrit:
Incroyable....
J'ai croisé le Koléos sur nos route !!
Je partait en week end lorsque j'ai croisé la bète !!
C'était vendredi soir environ vers 18H00 sur la D40 reliant épisy à Moncourt. De couleur noir, L'avant est inchangé par rapport au concept présenté au salon. Par contre, je n'ai pas put bien voir l'arrière, mais il ma semblé different. Il conserve apparament ses feux a diodes mais il m'on parut... presque carré et plus petits.
Il paraissai très imposant, Je me demande donc si renault ne prepare pas une version allongée et avec un arrière different comme celui que j'ai croisé !!
Je n'en revient toujours pas... Mais en tous cas il en impose, meme de nuit et je suis heureux que les feux a diodes aient été conservés !!
Ps: Impossible de savoir si il y a encore les deux pots d'échappement.


PORCHER a écrit:
C'est de la folie je l'ai recroisé ce soir sur une nationale un peu plus bas si vous ne savez pas quoi fair prenez un appreil et aller prendre des photos :lol2: a croire qu'ils n'attendent que sa...
Mais j'y pense... Peut etre qu'il sortira en 2007 et pas en 2008 pour l'effet de surprise !
Quelqu'un d'interne peut il lacher une info ?



Faut pas pousser le bouchon trop loin là hein!!

:-/
Je pense que tu as en fait vu la Vel Satis 2, qui sera présentée au salon de Genève.

Voilà, j'ai annoncé un scoop, je l'effacerais d'ici midi :wink:



:mdr:
:mrgreen:
Tu peux prendre les photos tout seul :P
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 04 Dec, 2006 13:12
C'est clair y en a qu'on de la chance. Mais bizarre de faire rouler une voiture 1 an avant sa sortie. Ils pourraient se dépêcher quand même.
Si effectivement le H45 roule, son introduction aura plutot lieu en 2007. Une présentation à Genève avec la Twingo 2, pourquoi pas
_________________
CR0H (Clio dCi 105 luxe Dynamique) à vendre
11000 Km
Noir nacré, Autoradio Mp3, Pack Style, Vitres arrières surteintées, Alarme, JA 16p.
Just1
Graphiste
Message Lun 04 Dec, 2006 18:12
totov c'est une blague?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
totov, c'est de la bonne que tu fumes ::malades_011::

::hello_002::

Ok je :arrow:
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Dernière édition par batman44 le Lun 04 Dec, 2006 18:12; édité 1 fois
sans vouloir te vexer, je doutes fort que tu ai croisé un H45, car son developpement et sa MAP est réalisé en corée...

surtout 18 mois avant
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Alors c'est le H ich 45! :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Pensez ce que vous voulez :mock:
Je suis dans l'automobile depuis longtemps et je sais reconnaitre les modèles,
J'ai été au salon et l'avant est le meme alors soyez jaloux ou indifferent mais je sais se que je dit....
(je ne fume rien :lol2: )
_________________
superfanrono
Enfin bon, deux fois en 48 heures... :lol2:
putain, y' a un x94 en bas de chez moi

et l'appareil photo est chez mon frangin, merde :evil: :evil: :langue:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Just1
Graphiste
Message Lun 04 Dec, 2006 21:12
comme si tu les connaissais pas déjà les véhicules :evil:

totov ballade toi maintenant avec un appareil photo car il y a ici des personnes qui doutent très fort de tes propos (je vise personne :ack: )

celà serait il aussi improbable que tu le présente Toitoine
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ce qui est improbable, c'est que la voiture roule sans camouflage, même si elle a déjà été présentée dans sa version quasi-définitive.

Après, qu'il y ait des modèles qui soient physiquement en France, non seulement c'est possible mais c'est même hautement probable. Les Koleos n'auront pas les mêmes réglages en Europe et en Corée à coup sûr et il faut adapter la voiture aux conditions et aux goûts européens (sans compter les tests clientèle, les essais de consommation en conditions européennes, etc.)
Je peux vous dire qu'il y a des Mazda qui tournent en Europe 18 mois avant leur sortie, et elles ne sont ni conçues ni fabriquées ici.
On fait tourner la laguna sous une bache ou avec des tonnes de scotche dessus a moins d'un an de sa sortie mais le Koleos roule sans aucune "protection". :pense: :mdr: :mrgreen:
C'est tout a fait normal :ouioui:
Just1 c'est pas totov qui devrait se ballader avec un APN mais PORCHER.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Citation:
totov ballade toi maintenant avec un appareil photo car il y a ici des personnes qui doutent très fort de tes propos (je vise personne :ack: )


et mais j'ai rien vu moi ! Je dis juste que si il a vu le H45, il a probablement vu la Vel Satis 2 !!!


Non, sérieusement, le H45 est entièrement réalisé en Corée, il y a un chef de projet qui fait en moyenne un aller retour par semaine entre la France, la Corée et le Japon, et il n'a pas ramené de H45 dans sa hotte !!!
Just1
Graphiste
Message Lun 04 Dec, 2006 23:12
je voulais vraiment mettre PORCHER, bon désolé je suis fatigué

sur ce, bonsoir
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par just1 le Lun 04 Dec, 2006 23:12; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 05 Dec, 2006 15:12
Lolo très drole le coup de vel satis 2 ! Renault va nous refaire le coup du tank ! :mrgreen:
Bouarf!

Si ça se trouve c'est un jacky qui à tunné son Rav.4 en Koléos :mrgreen:
Zoom Zoom merci de ton avis qui, contrairement aux autres, cherche a dévoilé ou est l'ambiguité... :mrgreen:
Le but n'est pas de s'amuser mais de savoir si l'information est probable...
De mes yeux elle l'est totalement, mais puisque vous ne me croyer pas, l'avis "constructif" de zoom zoom est rassurant: je ne fume pas... :cool2:
D'ailleur cesser vos comportements stérils et puérils sa ne mène a rien si vous avez besoin de vous défouler achetez une console ou faites du sport :lol2:
_________________
superfanrono
A+ présente cette semaine le VW Tiguan, l'un des futurs concurent du Koleos. Je crois que nous allons avoir un concours d'incipidité sur ce segment. :nonnon:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable, pour le Tiguan, c'est dans l'autre topic...
Je ne faisait qu'évoqué un concurent directe du Koleos dans le seul but de les comparer et non un post uniquement destiné à parler du Tiguan. Il me semble donc que mon post est tout-à-fait sa place ici. :wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Citation:
A+ présente cette semaine le VW Tiguan, l'un des futurs concurent du Koleos. Je crois que nous allons avoir un concours d'incipidité sur ce segment.

Citation:
Char Aznable, pour le Tiguan, c'est dans l'autre topic...

Non seulement le post de Char Aznable est en rapport avec le Koleos, il donne légitimement son avis sur l'insipidité du Koleos par rapport à un futur concurrent direct. Besoin impérieux de modérer? :eyes:
il faut dire: le koleos est beau, original et plein de peronnalité

là, on ne te reprochera rien lol
:lol2: très très original...
Beau sa je suis d'accord il en impose :shock:
Quand à la personnalité... :mrgreen: chaqun son avis :mrgreen:
_________________
superfanrono
une petite vidéo pas terrible du koléos...
http://news.caradisiac.com/Renault-Koleos-en-video-953
Dis donc ils se foulent pas ça fait longtemps qu'elle existe...
http://renault.over-blog.org/article-4645206.html
Aura-t-il droit à un hybride diesel pour une déclinaison sportive ?
Euh ya pas comme un truc bizarre dans ta phrase?
Hybride diesel -> sportive :eh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Il n'existe pas de diesel dynamique dans la gamme renault?
Il y a une grande différence entre dynamique et sportif.
Je doute qu'un 4x4 puisse etre sportif, meme un Cayenne de plus de 500ch.

Un Espace V6 est certainement très dynamique mais surement très loin d'etre sportif, et assurément beaucoup moins qu'une hypotetique MRS dCi.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
"Mais oui voyons, le termes sportif est reservé aux seuls et uniques moteurs essences, tout-autre motorisation en est exclue. Et ceux qui prétendent trouvé un plaisir à apprécier les performence d'un moteur autres qu'essence sont des érétique qui ne méritent que le bucher !" :evil:















:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Renault semble pourtant virer dicrètement sa cutie avec des meganes "sportives", "GT" en DCI 150 et 175 Cv il me semble...
Et elles font plutôt meilleure impression que les autres.
Cela ferait beaucoup de bien à toute la gamme de mettre en avant ces DCI très performants autrement que comme des voitures à papa...


Sauter vers: