Accueil / Généralités / News

[Koléos] [Topic Unique] (H45) Le Koléos de série

lolof1 a écrit:
certes les photos du nouveau H45 sont rares mais le peu que l'on ai vu semble décevant!!!présence de la double calandre alors que le véhicule sera lancé la meme année ou renault devrait aplliquer sa nouvelle identité visuelle !!!bizarre...ou est l'audace de notre constructeur!!!mais attendons d'autres photos pour pouvoir juger pleinement!!!


Le plus bizarre sur ce kaloes reste ses feux arrières sans réels recherche esthétiques et aussi l'absence de vitres de custodes! Le reste encore cela passe mais cela ?!? Enfin si du moins le kaleos définitif est celui que montre la presse
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
lolof1 a écrit:
certes les photos du nouveau H45 sont rares mais le peu que l'on ai vu semble décevant!!!présence de la double calandre alors que le véhicule sera lancé la meme année ou renault devrait aplliquer sa nouvelle identité visuelle !!!bizarre...ou est l'audace de notre constructeur!!!mais attendons d'autres photos pour pouvoir juger pleinement!!!


Le plus bizarre sur ce kaloes reste ses feux arrières sans réels recherche esthétiques et aussi l'absence de vitres de custodes! Le reste encore cela passe mais cela ?!? Enfin si du moins le kaleos définitif est celui que montre la presse


Les clichés que vous avez vus dans la presse ne sont en aucun cas ceux du H45.
:lol: :wink:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Et donc ................ ?!?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
didi78 a écrit:
Les clichés que vous avez vus dans la presse ne sont en aucun cas ceux du H45.
:lol: :wink:


J'ai du mal à croire à ça...bien que je préfererai y croire !
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Message Ven 23 Juin, 2006 11:06
En tout cas l'Infinity FX (très beau d'ailleurs et assez rare encore) possède une pale copie maintenant...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/DOS.hyundai-santa-fe-3.jpg
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
tomtom a écrit:
didi78 a écrit:
Les clichés que vous avez vus dans la presse ne sont en aucun cas ceux du H45.
:lol: :wink:


J'ai du mal à croire à ça...bien que je préfererai y croire !


C'était peut-être le Samsung et pas le Renault (rebadgé).
Mais bon, ça avait quand même une gueule de Renault...
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Se qui est sur en tout cas est qu'ils font ch*** chez renault, a crorie qu'ils le font exprès de nous embrouiller l'esprit !?! :lol:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juin, 2006 12:06
Au moins, ça filtre pas !

pas comme Mercedes qui fait tomber sa future Classe C en panne, et où il faut la décamouffler à l'avant :lol:
C'est quoi cette histoire ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juin, 2006 12:06
Trop fort mercedes, tient cela me rappelles la dernière enquète JD POWERS où ils sont deriières les françaises !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Mais comment ils font tous ces photographes pour etre la au bon momen serieux, je n'arrive pas a comprendre ca lol.
Là c'est du pur hasard
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Message Ven 23 Juin, 2006 15:06
Kerz a écrit:
Mais comment ils font tous ces photographes pour etre la au bon momen serieux, je n'arrive pas a comprendre ca lol.


Tu te ballades tout simplement tout le tps avec ton APN...
:wink: :wink: :wink: :roll:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Patience en effet ...

Il y en a plus pour trés longtemps, du moins pour une version légérement deguisée :P
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 03 Juil, 2006 22:07
Ah un concept au Mondial ;) merci :)
c'est vrai que cela arrive bientôt
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 04 Juil, 2006 15:07
Cool on va bientôtêtre fixé.
En fait il va y avoir pas mal de bonnes choses au mondial !
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/116258/koleos.jpg
C'est exactement cela que j'ai vu à la cité des sciences il y a bientot deux ans lors d'une enquéte commandée par Renault :D
C'est issu de quel magazine cette photo?
_________________
CR0H (Clio dCi 105 luxe Dynamique) à vendre
11000 Km
Noir nacré, Autoradio Mp3, Pack Style, Vitres arrières surteintées, Alarme, JA 16p.
Dernière édition par RS Powered le Dim 23 Juil, 2006 11:07; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 12:07
Morex a écrit:
C'est exactement cela que j'ai vu à la cité des sciences il y a bientot deux ans lors d'une enquéte commandée par Renault :D


Donc c'est bien le modèle définitif. C'est une illustration de AAM.
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 12:07
DoC_jule78 a écrit:
Donc c'est bien le modèle définitif.

Je ne sais pas, par contre je trouvais la maquette très reussi :razz:
C'est un toshop de Chevrolet Captiva :-/
zonzon a écrit:
C'est un toshop de Chevrolet Captiva :-/


Pour illustrer les dire de Zonzon, pas la même photo mais bon on voit que c'est bien un photoshop du Captiva


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/RS_Powered.11316_1.jpg
_________________
CR0H (Clio dCi 105 luxe Dynamique) à vendre
11000 Km
Noir nacré, Autoradio Mp3, Pack Style, Vitres arrières surteintées, Alarme, JA 16p.
Heuresement que ce n'est qu'un photoshop car je le trouve pas top. L'autojournal en avait fait un ya quelques temps de bien mieux. Maintenant j'attend de le voir en vrai pour donner un avis définitif !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
pour les phares et la calandre Auto Plus fait exactement les mêmes toshop :wink: Perso je trouve que ça va :razz:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 23 Juil, 2006 21:07
De toute façon ça doit être définitif maintenant vu que tous les journaux font les mêmes toshop.
DoC_jule78 a écrit:
Morex a écrit:
C'est exactement cela que j'ai vu à la cité des sciences il y a bientot deux ans lors d'une enquéte commandée par Renault :D


Donc c'est bien le modèle définitif. C'est une illustration de AAM.


Pour la partie avant peut-être, mais pas l'arrière.

L'AAM semble se complaire des les article genre Caradisiac : faux scoop et photoshopeur du dimanche.

Ils ferrait bien d'embaucher des gens comme Chris51 qui lui, sait utiliser photoshop et fait de très bons traveaux.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
RS Powered a écrit:
zonzon a écrit:
C'est un toshop de Chevrolet Captiva :-/


Pour illustrer les dire de Zonzon, pas la même photo mais bon on voit que c'est bien un photoshop du Captiva

voici la bonne photo :

http://www.americancarfans.com/photos/3060228.003/1009.jpg
J'ai des photos d'un proto, je sais pas si vous les avez déjà vues... http://clabedan.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/h45.jpg
_________________
On attend tous de Renault !
#Amateur de Losanges#
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 29 Juil, 2006 15:07
Oui ça fait longtemps que ces photos ont été mises en ligne. Elles confirment en tout cas bien tous les photoshops qu'on a vu !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 29 Juil, 2006 15:07
C'était l'exclu PR ;)
Merci :)

Mais plusieurs personnels de chez Renault nous on certifiés que ces deux photos n'étaient pas le H45, autrement dit, pas le 4x4 compact "Koléos" ;)
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 29 Juil, 2006 18:07
mais c'est quoi alors ce truc? :...:
_________________
CBL*
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 29 Juil, 2006 18:07
Ben... Un truc !

Peut être un projet abandonné ;)
Les phares font un peu certains photoshops de Laguna III !

Ce serait la version break :? :(
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 29 Juil, 2006 21:07
Euh pourtant tout les photoshops reprennent ces éléments. A mon avis ce son bien ceux du futur 4x4 compact !
Bonsoir (ou bonjours :D )



Sur ces 2 photos, si c'est ub des future 4x4 de Renault, ben il paraît bien "fade" :cry: vu de l'arrière ils se sont pas foulé :cry:
Quand on voit un Touareg ou un Cayenne, Renault ne peut pas faire pire ou plus fade.
Et comme il se vendra 2 fois moins cher, il sera toujours aussi bien qu'un Hyundai ou qu'un Kia...

Reste le problème de son arrivée dans un marché qui se rétracte et qui va être saturé: le toyota Rav 4 très réussi sera bien installé depuis plus d'un an comme ses concurrents Kia et Hyundai.

Les clients auront donc déjà fait leurs emplettes sur un marché très lié à l'effet nouveauté.

Le marché du remplacement pour des gens pas avides de mode et à la recherche d'un véhicule pratique? Est-ce le créneau du 4X4 français?
Le Cayenne fade ? :shock:
A la limite et encore je veux bien le Touareg mais le Cayenne :shock:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 31 Juil, 2006 10:07
Le marché des petits 4x4 ne se rétractent pas, au contraire c'est le seul progressé. Ce sont les gros 4x4 qui chutent. :wink:


Sauter vers: