Accueil / Généralités / News

[Koléos] [Topic Unique] (H45) Le Koléos de série

Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 26 Nov, 2007 19:11
Parce qu'elles ne sont pas en streaming... elles se téléchargent, et super lentement !
il y a quelques photos du koleos dans l'autos plus de cette semaine !
:wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.koleos_autoplus.JPG
Ce n'est toujours pas le Koleos, mais bien une version retouchée par Photoshop...
Ca on s'en doute un peu...

C'est pas Auto PLus qui va nous faire une vrai présentation... :lol:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ils nous ont mis le volant de la LAguna III...
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Non ce n'est pas exactement le même. Je trouve celui de la Laguna plus réussi.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Moi je pense qu'il faut faire confiance aux gens du style RENAULT.....

Koléos ne sera pas forcément la copie conforme de KOLEOS CONCEPT ni la copie conforme de QM5.............

Du coup, un petit effet de style sur les boucliers et sur la calandre........sera certainement du plus bel effet ! !

D'ailleurs certaines personnes ici parlent d'un photoshop AutoPlus (normal ! ! :P ) c ela veut certainement dire qu'ils ont déjà vu la version définitive de KOLEOS version France.....

Une chose est sûre...........il est prêt ! ! ! ! :crazy:
_________________
Spider Forever !
Selon Auto-Plis le prix de base serait de 25.000€ en 2 roues motrices !!
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
OOOuuuiiiii ............et là la marmotte.......elle met KOLEOS dans la boîte ....

Non à mon avis Auto Plus est aussi précis dans les tarifs que dans la finition du KOLEOS.....

Pas d'affolement..........attendons........

ça vient.....ça vient ! ! :lol:
_________________
Spider Forever !
http://img90.imageshack.us/img90/9233/sanstitr2fa5.jpg
schussman a écrit:
OOOuuuiiiii ............et là la marmotte.......elle met KOLEOS dans la boîte ....

Non à mon avis Auto Plus est aussi précis dans les tarifs que dans la finition du KOLEOS.....

Pas d'affolement..........attendons........

ça vient.....ça vient ! ! :lol:


Je ne fais que rapporter ce que dit le journal, pas besoin de me prendre pour un c**, merci. :evil:

D'ailleur pourquoi pas ? En 2 roues motrice c'est possible non ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout.............loin de moi cette idée de penser que tu étais un C** !

Perso je viens sur ce forum pour me divertir et non pour prendre les autres utilisateurs pour de C** :nonnon:
_________________
Spider Forever !
Je pense que 25.000€ en 2 roues motrices, c'est jouable, enfin attendons pour voir !! :P
si c'est a se prix la il va cartonner
C'est clair qu'il y aura un modèle entrée de gamme en 4x2 aux alentours de ce tarif là. et c'est tant mieux ! ! !
_________________
Spider Forever !
J’ai lu que les 4x4 PSA marché pas trop mal j’espère que Koleos fera de même
Oui il parrait que ça marche pas trop mal pour les 4x4 PSA, ils sont sur leur objectifs de ventes (pas très élevé). En même temps je ne m'inquiète pas pour le Koleos qui "je pense" sera mieux fini et avec un prix d'appelle beaucoup plus bas.
Et pi Renault ensuite va sa taquera a sont 4x4 haut de gamme nommer EGEUS
:pense:
inovation-jo a écrit:
Et pi Renault ensuite va sa taquera a sont 4x4 haut de gamme nommer EGEUS


Haie tue croix queue Reno va scie à ta quai kan à EGEUS ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
je voudrais bien te renpondre mais je comprend pas ce que tu a ecrie
inovation-jo a écrit:
je voudrais bien te renpondre mais je comprend pas ce que tu a ecrie
:mdr:

et après on me fera croire qu'il (ou elle) ne se fout pas de la gueule du monde...
Tu peux donc enfin ressentir la difficulté que nous avons à te comprendre ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L.R. Ne rentre pas la dedans sa peut durer des lustres.

inovation-jo peut tu continuer à employer un logiciel pour corriger ces ENORMES fautes, un poil douteuses ?

Quant a l'Egeus pas avant 2009.
Pour le Koléos un prix d'attaque autour des 25k euros me parait probable, mais en finition basse, moteur essence et transmission 4x2.
_________________
superfanrono
J'ai comme l'impression que le forum va vite se transformer en Planète Maitre Capello :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 03 Dec, 2007 18:12
Et j'ajoute 5 francs dans le nourrain !!!
La sortie du koleos c'est quand car ça devient long
Dernière édition par inovation-jo le Lun 03 Dec, 2007 19:12; édité 1 fois
Le koleos devrait sortir aux alentour du mois de mai 2008 je pense
l'anné prochaine RENAULT va sortir pas mal de vehicules mais je pense que le plus atendu c'est KOLEOS car c'est un nouveau model pour le constructeur
Renault devrait sortir un véhicule par mois (c'est une moyenne) et le Koléos n'est pas le seul véhicule "nouveau dans la gamme" comme par exemple la clio estate
Le Koleos va sortir en même temps que l'eco-pastille...
Dommage... :|
...je sais qu'il existe sur ce forum.....ou peut on voir le calendrier des sorties? Merci
Pour moi la laguna coupé est bien plus importante que le koleos en terme de sortie 2008, et pour la gamme je pense que la megane III est LA sortie 2008 meme si elle ne fait que remplacer un modele existant c'est le modele le plus vendu.

Bien sur le koleos est important puisqu'il vient se placer sur un créneau en pleine croissance bien qu'il a raté la vague de ces dernières années.

Pour l'eco-pastille ils n'ont plus qu'a prévoire de mettre le 1.5 dCi :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Tiens en parlant d'éco-pastille

Quelqu'un pourrait essayer de décripter les "pattes de mouches" des sites coréens pour essayer d'avoir les caractérisiques moteur du QM5 en 2.0dci , notamment les rejets de Co2 sur lesquels l'éco-pastille sera omnubilée ! !


D'avance merci ! !
_________________
Spider Forever !
Un espace est à 191.
Koleos 2RM sera sans doute à moins, par contre le 4RM sera au moins à ca...
Bon j'ai été optimiste...
Sur le site samsung, il annonce 7,8l /100 pour la version 2RM
Comme les CO2 est directement proportionnel à la conso...
tu peux mettre en lien la page où tu vois les stats ?
_________________
Spider Forever !
Il faudrait que je la retrouve...
C'est sur le site spécifique QM5... tout en coréen sauf 2.0DCI et 1,28l/km
c'est sur que le koleos 2RM 2.0 dci 150 sera au delà des 166 gr de co2 (donc malus de 750 euros) car le qashqai 2RM 2.0 dci est déjà au dessus (174 gr)!
à mon avis on va voir apparaitre une puisssance inferieure en entrée de gamme avec +/- 120 ch du 2.0 l ou bien le 1.5 l dci portée à 110 ch.


Sauter vers: