Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

lmoustik a écrit:
Superbe l'avant comme ça :!:

merci , comme quoi il n'y pas grand chose faire pour l'embellir cette laguna III. effiler un peu les phares pour rendre visuellement plus large , leur ajouter des leds style audi sur le bas , fermer la calandre , ettirer un peu les antibrouillads et ajouter un fente style megane 3.
tiens, voilà la 407 restylée ?
J'aime bien aussi ! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Simple et efficace!
clic pour agrandir
et voila
ca fait déjà moins pigeot. par contre les phares qui viennent crever les pneus, c'est un exagéré, je trouve.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 21 Nov, 2008 09:11
KissU a écrit:
Simple et efficace!


:+1lol:

C'est vrai, je l'adore comme ça !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
pezed a écrit:
ca fait déjà moins pigeot. par contre les phares qui viennent crever les pneus, c'est un exagéré, je trouve.

Voila m'sieur :
clic pour agrandir
Faudrait surtout voir ce restylage sur une autre base qu'une preparation Elia norauto style ...
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
renault powa a écrit:
Faudrait surtout voir ce restylage sur une autre base qu'une preparation Elia norauto style ...


j'ai fait ca vite fait :
clic pour agrandir
Elle est vraiment pas mal comme ça, de face j'aime moins, je trouve que ça lui fait perdre un peu de caractère, ça manque de nerfs, mais de 3/4 vraiment bien.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 21 Nov, 2008 14:11; édité 1 fois
J'aime beaucoup cet avant qui débarrasse la face de la Laguna de cette disgracieuse entrée d'air au dessus de la plaque.

Il faudrait maintenant trouver quelques choses pour alléger l'arrière. Ce qu'avait fait Citroen avec l'ancienne C5, avait contribué à rendre cette voiture pataude plus légère. Il faudrait trouver un artifice qui fasse le même miracle pour la Laguna III.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
J'aime beaucoup cet avant qui débarrasse la face de la Laguna de cette disgracieuse entrée d'air au dessus de la plaque.

Il faudrait maintenant trouver quelques choses pour alléger l'arrière. Ce qu'avait fait Citroen avec l'ancienne C5, avait contribué à rendre cette voiture pataude plus légère. Il faudrait trouver un artifice qui fasse le même miracle pour la Laguna III.

clic pour agrandir

voila pour l'avant et pour l'arrière il y a du boulot il faudrait déja changer le bouclier qui est deja trop lourd et descendre les feux qui sont trop hauts perchés , je vais essaye de me mettre au travail :
1er projet
clic pour agrandir
2eme projet
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 22 Nov, 2008 10:11; édité 2 fois
Sauf que là ça s'appelle une C5 I.2 et c'est pas très joli. :-?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
voici autre chose.
clic pour agrandir
megane coupe59 a écrit:
voici autre chose.
clic pour agrandir

J'aime bien,mais je préférerai avec les pots de chaque côté.
Sinon sur base des shop de toto+, j'ai vite fait ça :mrgreen:
clic pour agrandir
et
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
pas mal non plus tes projets .....
j'aime bien egalement
clic pour agrandir
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2008 08:11
L'incursion du look Koleos/Sand'Up dans le dernier montage de megane coupe59 est osée... mais c'est une idée à creuser (par contre je n'aime pas du tout les feux de ses dernières versions... bien trop banal !)

Lagouna2, tu cartonnes ! J'adore ton restylage arrière, et il ne manque vraiment pas grand chose à l'avant pour être magnifique !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
encore un truc vite fait
clic pour agrandir
lagouna2 a écrit:
megane coupe59 a écrit:
voici autre chose.
clic pour agrandir

J'aime bien,mais je préférerai avec les pots de chaque côté.
Sinon sur base des shop de toto+, j'ai vite fait ça :mrgreen:
clic pour agrandir
et
clic pour agrandir

peux tu supprimer l'ouverture sous le capot ? ca affinerait l'avant
mégane coupe59 a écrit:
peux tu supprimer l'ouverture sous le capot ? ca affinerait l'avant

Voilà :cool2:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par Transam le Lun 24 Nov, 2008 14:11; édité 2 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2008 12:11
De mieux en mieux !!! :crazy:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
lagouna2 a écrit:
megane coupe59 a écrit:
peux tu supprimer l'ouverture sous le capot ? ca affinerait l'avant

Voilà :cool2:
clic pour agrandir

super ... j'espere que des gens de chez renault voient ca pour en prendre de la graine.... :lol2:
Dernière édition par Transam le Lun 24 Nov, 2008 14:11; édité 3 fois
je profite de ces propositions de lagouna2 pour un message à son intention : franchement, chapeau pour ton travail !
Et ce n'est pas tant la réalisation de ton travail (que je trouve bien foutue), que pour ton coup d'oeil sur les détails +/- importants qui changent tout. Ca n'est jamais révolutionnaire mais toujours dosé très intelligemment.

Le terme que je vais employer est peut-être un peu fort (il faut savoir rester modeste ;) ), mais ça ressemble à du talent, tout ça, je crois :)
pezed a écrit:
je profite de ces propositions de lagouna2 pour un message à son intention : franchement, chapeau pour ton travail !
Et ce n'est pas tant la réalisation de ton travail (que je trouve bien foutue), que pour ton coup d'oeil sur les détails +/- importants qui changent tout. Ca n'est jamais révolutionnaire mais toujours dosé très intelligemment.

Le terme que je vais employer est peut-être un peu fort (il faut savoir rester modeste ;) ), mais ça ressemble à du talent, tout ça, je crois :)


:oops: :oops:
_________________
Que la passion soit avec vous


Très joli. Mais il respire comment le moteur ?
Dernière édition par Transam le Lun 24 Nov, 2008 14:11; édité 2 fois
Ils ne peuvent pas mettre une entrée d'air cachée sous la voiture (comme sur les premières DS) ???
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2008 14:11
Il y a tout de même une grille derrière la plaque minéralogique et sur le côté des anti-brouillards...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
Il y a tout de même une grille derrière la plaque minéralogique et sur le côté des anti-brouillards...

Je pense aussi que c'est suffisant sauf peut-être pour les V6 qui réclament plus d'air, d'ou l'absence d'anti brouillard sur le coupé parait-il :boude: .
Sinon il reste la premiére version ou bien ces 2 nouvelles vites faites :mrgreen:
façon fluence
clic pour agrandir
plus traditionnelle
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2008 15:11
Euh... la dernière j'aurais tout de même un peu peur pour la rigidité de la partie inférieure... :ko:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
ca m'étonnerait que la rigidité de la voiture soit tellement liée au bas du pare-choc avant... Regarde ton kangoo bebop, par exemple.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2008 15:11
:aieu: :sifflote:

J'ai dit quelque chose, moi ? :-? :euh:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je pense que Zzeria voulait plutôt parler de la rigidité du bouclier face aux petits tracas de la vie courante (genre "trottoir qui traverse devant la voiture sans prévenir et qui vient malencontreusement heurter le bas du bouclier" :euh: :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2008 16:11
C'est exactement de cela que je parlais... mais il est vrai que le Be Bop montre a priori la même "faiblesse" et ils l'ont quand même produit ainsi.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Ces photos sont superbes!!! Les dernières paraissent juste un plus lourdes, pataudes à cause de ces entrées d'air, mas sinon c'est vraiment très beau Lagouna! La classe :mrgreen: !!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
[referp=602691;quote="BluCobalt"]
lagouna2 a écrit:



Très joli. Mais il respire comment le moteur ?

Pour m'amuser car j'avais un peu de temps voila une derniére proposition peut-être un peu exagérée :mrgreen:
-pour que le moteur respire mieux :mdr:
clic pour agrandir
- ou pour que le moteur respire beaucoup mieux :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 01 Dec, 2008 15:12; édité 2 fois
J'aime beaucoup la deuxième version mais pour une laguna 3 RS. Pour une berline traditionnelle je trouve tes shops de la page précedente très beau.
J'aime bien les carré dans les phares, ca rappelle la mégane 3 pour ses feux arrières.
Le moteur est une turbine d'avion de chasse ? :twisted: Joli mais peu réaliste... quoi que cela ferait économiser de la peinture et de la tôle au losange :lol:

Les feux étirés en amandes font très Mazda, j'aime bien.
Quelques jolies realisations (merci Windju??)
http://images.forum-auto.com/mesimages/188687/12325d12313.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/92035/Lag%203%204.jpg

Agressifs, mais peut etre trop pour la clientele Renault?? :mrgreen:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: