Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

Zo a écrit:
Moi je l'aime bien cette dernière illustration... Classe, moins insipide que la 5 portes.

Moi c'est le contraire, je la trouve beaucoup plus "insipide", cet arrière mou enlève une grande partie de ce qui fait le caractère et le dynamisme de la Laguna.
Enfin j'espère, que s’il y a une version cinq portes, Samsung ou pas, qu'elle ne ressemblera pas a ça, en fait, j'en suis sûr, Renault ne peu pas faire ça à sa Laguna.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
mikmik a écrit:
le pire c'est que ça semble cohérent avec les protos bachés...
Je commence à me demander où va cette marque que j'adore...



J'ai le meme sentiment . ou va renault !
c'est pour cela que j'ai crée un post " contre les designers renault "
mais pas beaucoup de messages de mécontentements pour le moment.
Si seulement renault pouvait nous faire des voitures tout simplement belles (au lieu de se demander si elles sont fades, insipides ou pas).... C'est pas beaucoup demander quand même... :pense:
Enfin j'espère, que s’il y a une version cinq portes, Samsung ou pas, qu'elle ne ressemblera pas a ça, en fait, j'en suis sûr, Renault ne peu pas faire ça à sa Laguna.[/quote]
Tout à fait d'accord :ouioui: .
du coup voilà un arriére "restylé".
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Plutôt que les anti-brouillard de la Twingo II RS, je te propose ceux de cette image de synthèse. Les arrêtes transversales à droite et à gauche du losage apporteraient aussi un peu de consistance.

Voilà, vite fait donc loin d'être parfait :mrgreen: , mais j'ai rendu les phares plus anguleux et plus éfilés :irony:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 06 Fev, 2008 14:02
Ah ! ça commence à me plaire un peu plus, déjà...
Zzeria a écrit:
Ah ! ça commence à me plaire un peu plus, déjà...


+1
Pour le coup ça devient joli et c'est correctement proportionné !
_________________
superfanrono
Bon, vu que le topic LagIII ets vérouillé, je pose ma question ici, ne m'en voulez pas...

A-t-on évoqué la possibilité d'une version Renault Sport pour la Laguna ?
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
Zo a écrit:
Moi je l'aime bien cette dernière illustration... Classe, moins insipide que la 5 portes.

Moi aussi cette illustration me fait penser à une petite CLS! :cool2:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 06 Fev, 2008 20:02
Zo a écrit:
Bon, vu que le topic LagIII ets vérouillé, je pose ma question ici, ne m'en voulez pas...

A-t-on évoqué la possibilité d'une version Renault Sport pour la Laguna ?

Jamais entendu parler d'une possible Laguna RS... et pourtant, des histoires folles de versions Renault Sport ont circulé sur ce forum...
lagouna2 a écrit:
Plutôt que les anti-brouillard de la Twingo II RS, je te propose ceux de cette image de synthèse. Les arrêtes transversales à droite et à gauche du losage apporteraient aussi un peu de consistance.

Voilà, vite fait donc loin d'être parfait :mrgreen: , mais j'ai rendu les phares plus anguleux et plus éfilés :irony:
clic pour agrandir


Je trouve que comme ça elle se rapproche de ce qu'on a pu voir de la version pré-Ghosn!
je suis tout à fait d'accord, et je suis ravi qu'on y ait échappé!
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Fev, 2008 09:02
Zzeria a écrit:

Jamais entendu parler d'une possible Laguna RS... et pourtant, des histoires folles de versions Renault Sport ont circulé sur ce forum...

C'est vrai ça, ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler du futur V8 :mrgreen: :lol2: .
_________________
2.0 dCi inside.
Chriss51 a écrit:
Je pense à la déclinaison 4portes pour Samsung (cf la calandre ouverte et non pleine ;))

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/2/5/9080205...205.006.1L.jpg[/img]


Voilà mes propositions 4 portes :mrgreen:

clic pour agrandir

ou
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Fev, 2008 13:02
J'aime bien la deuxième...
Elle serait vraiment pas mal comme ca je trouve !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Non, non et non! je n'aime pas se shop même revu et corrigé avec talent par Laouna2. Qui a dessiner une laguna a male autant, le faire pour de bon comme cela a été fait pour la mégane.
pareil si on veux faire un genre coupé quatre portes, autant le faire a fond comme l'a fait Volkswagen pour la Passat.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 10 Fev, 2008 07:02; édité 1 fois
D'accord d'accord, c'est juste mon himble avis...

Ne me frappe pas, PITIE !!! :prie:



:mdr: :mdr:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
T'inquiéte je ne frappe pas, en plus j'ai horreur de la violence surtout contre moi :razz:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 07 Fev, 2008 21:02; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Non, non et non! je n'aime pas se shop même revu et corrigé avec talent par Laouna2. Qui a dessiner une laguna a male autant, le faire pour de bon comme cela a été fait pour la mégane.

pareille si on veux faire un genre coupé quatre portes, autant le faire a fond comme l'a fait Volkswagen pour la Passat.

Tu n'as pas tord mais bon c'était pour se faciliter la tâche :mrgreen: .
pour le coup voilà une autre proposition pour le restylage, pour occuper le week-end :mrgreen: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 08 Fev, 2008 15:02
Cette transformation lui donne un look sportif agressif et un peu tuning qui ne cadre pas trop avec l'esprit d'une berline familiale routière et rassurante...
les phares et les ailes élargie donnent trés bien, par contre je n'aime pas le bouclier en partie basse.
Sinon la mode étant aux coupés quatre portes, j'ai fait un petit truc dans le genre.
clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Sans être méchant, c'est vraiment je trouve pas trsè beau...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oui il est franchement raté, j'avais pas l'esprit clair quand je l'ai fini et posté hier soir. mais je trouve qu'il ya quand même de l'idée, alors peut être que je vais le reprendre.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
En fait j'aurais du m'en tenir a une version plus simple, même s'il reste des erreures de perspective.
clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
lagouna2 a écrit:
Voilà, vite fait donc loin d'être parfait :mrgreen: , mais j'ai rendu les phares plus anguleux et plus éfilés :irony:
clic pour agrandir


Ca, c'est la Laguna III que j'attendais !

:wink:

Et je suis heureux de voir qu'elle plait.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 10 Fev, 2008 11:02
Il est vrai que là... :P
En effet très sympa comme ça.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
[referp=509703;quote="Ubuntu"]les phares et les ailes élargie donnent trés bien, par contre je n'aime pas le bouclier en partie basse.
Sinon la mode étant aux coupés quatre portes, j'ai fait un petit truc dans le genre.
voilà une autre version pour toi, peut-être :?: :mrgreen:
clic pour agrandir

Sinon j'aime assez ta vision de la quatre portes mais il faudrait la travailler un peu plus :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
clic pour agrandir
Nouvel essai our un coupé quatre portes, que je pense réussi cette fois. :)
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Just1
Graphiste
Message Lun 11 Fev, 2008 20:02
Très jolie et en plus la teinte est magnifique. ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Personnellement, à part la face avant assez réussie, je n'aime pas trop. Le pavillon me fait penser un peu à une Safrane, mais ne me demandez pas pourquoi :mdr: En fait, je n'aime pas la ligne de toit qui descend vers le coffre avec ces feux d'Estate. Ceci dit, même si l'idée ne me plaît pas, le shop est bien réalisé ;)
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 11 Fev, 2008 22:02
Breizh Math a écrit:
Le pavillon me fait penser un peu à une Safrane, mais ne me demandez pas pourquoi :mdr:


+1 ! C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant ! :mrgreen: Bien réalisé et original, mais ce petit quelque chose qui ne me plait pas dans le pavillon et la façon dont il se raccorde à l'arrière.
Ubuntu a écrit:
clic pour agrandir
Nouvel essai our un coupé quatre portes, que je pense réussi cette fois. :)

j'aime bien l'avant étiré et ecrasé il a une belle "gueule" :ouioui: , mais l'arriére façon "r 16" me plait moins et fait trop hayon pour une 4 portes :nonnon: De plus il correspond moins aux arriéres que tu avais fait précédemment façon coupé :ouioui: , donc j'ai modifié un peu pour se raprocher des autres arriéres, même si du coup c'est plus classique :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 12 Fev, 2008 14:02; édité 1 fois
C'et en effet plus équilibré... Mais cette fois ci la malle arrière me rappelle un peu une 407 Coupé :lol: Décidément ce shop est une sorte de madeleine de Proust pour moi :crazy:
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
lagouna2 a écrit:
Ubuntu a écrit:
clic pour agrandir
Nouvel essai our un coupé quatre portes, que je pense réussi cette fois. :)

j'aime bien l'avant étiré et ecrasé il a une belle "gueule" :ouioui: , mais l'arriére façon "r 16" me plait moins et fait trop hayon pour une 4 portes :nonnon: De plus il correspond moins aux arriéres que tu avais fait précédemment façon coupé :ouioui: , donc j'ai modifié un peu pour se raprocher des autres arriéres, même si du coup c'est plus classique :mrgreen:
clic pour agrandir

Exelent j'étais justement en train d'essayer de faire la même chose, car effectivement l'arriére ne me plaisait pas non plus. Les critiques sont parfaitement fondé, mais c'est vrai que maintenant ça fait un peu 407 coupé.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Jai refait l'arriére en tenant compte des critique en fait j'en fait deux.
Un inspiré laguna:
clic pour agrandir
et un inspiré serie 3.
clic pour agrandir
j'ai aussi un peu modifier l'avant, dininué le PAF.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Le haut me fait penser à une XM :mdr:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
En tout cas, l'avant est bcp plus beau comme cela...
Juste avec l'avant allongé je trouve que ca fait bien.
clic pour agrandir
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: