Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

Je signe ou ?
super! une laguna CC en quelque sorte.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
super! une laguna CC en quelque sorte.

oui, :ouioui: c'était l'idée de base.
_________________
Que la passion soit avec vous
lmoustik a écrit:
Je signe ou ?
.
je t'enverrai mon numéro de compte :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Très bien fait, et très beau, j'adhère pour le profil ^^

Maintenant faut voir la face et l'arrière :irony:
Je sais que c'est très compliqué mais la on a une bonne base.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Nov, 2009 10:11
Merci Lagouna ! J'aime bien ta "Lag CC" mais j'aurais aimé la voir avec des portes antagonistes... :irony:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Cameron27 a écrit:
Très bien fait, et très beau, j'adhère pour le profil ^^

Maintenant faut voir la face et l'arrière :irony:
Je sais que c'est très compliqué mais la on a une bonne base.

Allez pour toi un petit avant :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 27 Nov, 2009 14:11; édité 2 fois
Pas mal sur ce coup :D

C'est la qu'on voit à quel point deux optiques lenticulaires sur le coupé aurait modifier profondément son aspect :sifflote:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
clic pour agrandir
Irréaliste, mais bon...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Un faux air de Ferrari
pas trop fan, par contre le logo bleu illuminé comme sur l'ondelios, j'attends que ça ! je trouve que c'est un petit détail, mais un détail qui tue !!
lmoustik a écrit:
Un faux air de Ferrari

Normal c'est l'avant de la futur Scaglietti

http://static.vroom.be/images/news/6-19222-ferrari-scaglietti-2012.jpg
:eyeslove:

Je voulais juste voir que ça donnerais. :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
lagouna 2 : superbe
si l'avant du coupé pouvait être comme ça !!!
_________________
troll ( parait-il ) de planete renault
emapeel a écrit:
lagouna 2 : superbe
si l'avant du coupé pouvait être comme ça !!!

Merci, :oops: , comme je rêve d'une coupé 5 portes voilà un 3/4 arriére possible qui irait avec l'avant, je crois .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
:nonnon: autant j'apprécie l'avant, autant je trouve ces gros feux arrière horrible.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'aime bien l'idée. Peut être faudrait il affiner légérement les feux pour rendre l'ensemble plus fluide. :D
On dirait qu'elle est triste comme ça la voiture.
mec01000 a écrit:
J'aime bien l'idée. Peut être faudrait il affiner légérement les feux pour rendre l'ensemble plus fluide. :D
.
C'est vrai que ça allourdi l'arrière et comme dit Imoustik ça la rend triste. :bluecry:
De plus je ne suis pas fidèle au profil que j'avais proposé ou il y avait un décrochet sur les feux, donc voilà la rectification :mrgreen: .
merci de vos réactions. :kiss: :ouioui: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 03 Dec, 2009 08:12; édité 1 fois
Elle est mieux ainsi, mais sincèrement je reprendrais les feux du coupé. Car pour moi il n'y a rien a changer au niveau de l'arrière du coupé :cool2:
Je verrais aussi des feux plus fins ... ceux là alourdissent un peu trop l'arrière (et dieu sait que c'est un des gros soucis de la Laguna 3 5 portes actuelle :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Dec, 2009 10:12
:shock: Triste ??? :nonnon: Vous n'avez pas vu l'arrière actuel ou quoi ? Y a de quoi se tirer une balle !!! :euh:

J'aime beaucoup la proposition qui est faite ici, sauf peut-être d'affiner très légèrement les feux. Il ne faut pas à mon sens que la berline copie le coupé, qui doit conserver sa spécificité et son originalité pour rester un produit d'exception.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria quand je dis triste, je ne parle pas de la proposition mais de la voiture... Je m'explique j'ai l'impression qu'elle va se mettre a pleurer. Maintenant oui cette proposition est mieux que la berline actuelle mais la dans ce cas comme il a repris l'arrière du coupé je ne vois pas l'intérêt de changer les feux qui lui vont a ravir :oops:

En plus "attention je vais me faire taper" les proposition sont très intéressantes pour une Laguna IV pas pour une Laguna III.2 Si vous me cherchez...
lmoustik a écrit:
Zzeria quand je dis triste, je ne parle pas de la proposition mais de la voiture... Je m'explique j'ai l'impression qu'elle va se mettre a pleurer.Si vous me cherchez...


Oui ca m'a fait la même impression ... on dirait le Chat Potté dans Shrek quand il fait ses yeux de pauvre petit chaton malheureux :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
lmoustik a écrit:
Zzeria quand je dis triste, je ne parle pas de la proposition mais de la voiture... Je m'explique j'ai l'impression qu'elle va se mettre a pleurer. Maintenant oui cette proposition est mieux que la berline actuelle mais la dans ce cas comme il a repris l'arrière du coupé je ne vois pas l'intérêt de changer les feux qui lui vont a ravir :oops:

En plus "attention je vais me faire taper" les proposition sont très intéressantes pour une Laguna IV pas pour une Laguna III.2 Si vous me cherchez...

Oui, tu as raison c'est plus une laguna 4 qu'une 3.2 :ouioui: .
du coup, il faudra que je fasse un montage qui reprenne l'avant, le profil et l'arriére. :mrgreen: , en attendant et pour en finir, voilà mon idée de départ que j'ai ensuite modifiée pour lui mettre des intérieurs de feux façon AUDI qu'apparemment vous aimez moins :mdr: , j'espére que cette version vous plaira.
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Dec, 2009 15:12
lmoustik a écrit:
Zzeria quand je dis triste, je ne parle pas de la proposition mais de la voiture... Je m'explique j'ai l'impression qu'elle va se mettre a pleurer. Maintenant oui cette proposition est mieux que la berline actuelle mais la dans ce cas comme il a repris l'arrière du coupé je ne vois pas l'intérêt de changer les feux qui lui vont a ravir :oops:

En plus "attention je vais me faire taper" les proposition sont très intéressantes pour une Laguna IV pas pour une Laguna III.2 Si vous me cherchez...


Non non, t'inquiète ! Je parlais bien des phares arrières qui ressemblent à des yeux tombants ! C'est déjà ça sur le modèle actuel, et en plus ils sont positionnés bien trop haut sur le hayon, on a même l'impression qu'il en manque un bout en bas... Très laid à mes yeux.

D'accord aussi avec toi pour la Laguna IV. Il est trop tard pour rattraper la III, donc si innovation stylistique il y a, elle ne pourra réellement survenir qu'à la prochaine génération.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
lmoustik a écrit:
Zzeria quand je dis triste, je ne parle pas de la proposition mais de la voiture... Je m'explique j'ai l'impression qu'elle va se mettre a pleurer. Maintenant oui cette proposition est mieux que la berline actuelle mais la dans ce cas comme il a repris l'arrière du coupé je ne vois pas l'intérêt de changer les feux qui lui vont a ravir :oops:

En plus "attention je vais me faire taper" les proposition sont très intéressantes pour une Laguna IV pas pour une Laguna III.2 Si vous me cherchez...


Non non, t'inquiète ! Je parlais bien des phares arrières qui ressemblent à des yeux tombants ! C'est déjà ça sur le modèle actuel, et en plus ils sont positionnés bien trop haut sur le hayon, on a même l'impression qu'il en manque un bout en bas... Très laid à mes yeux.

D'accord aussi avec toi pour la Laguna IV. Il est trop tard pour rattraper la III, donc si innovation stylistique il y a, elle ne pourra réellement survenir qu'à la prochaine génération.

Du coup, c'est moi qui comprend plus ce que tu veux dire :mdr: , mais c'est pas grave .
A votre demande la voilà avec les feux de la coupé :irony:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Dec, 2009 16:12
Désolé Lagouna, j'ai pas été clair apparemment ! Je répondais à lmoustik pour lui dire que moi aussi, j'avais bien associé le mot "triste" avec la forme des feux arrières, et que les feux arrières de la Lag III actuelle font déjà exactement cette impression. Je disais aussi que j'aimais bien tes propositions... qui me choquent moins que cette dernière.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Bon, puisqu'on est dans ce registre, moi, ce qui me fait rêver, c'est ça!


clic pour agrandir



Si seulement la Laguna III avait été comme ça... Ca aurait été un carton!

Ou alors pour concurrencer la Passat CC...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Dernière édition par riritier le Jeu 03 Dec, 2009 16:12; édité 1 fois
vous etes à la bourre :mrgreen:

made in july 2008 :lol2:
clic pour agrandir
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
vous etes à la bourre :mrgreen:

made in july 2008 :lol2:
clic pour agrandir


Je crois qu'il faut pas chercher ailleurs, c'est celle-la qu'il nous faut. :prie:
Maintenant je propose un lock du topic jusqu'a la sortie de la III.2
Si vous me cherchez...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
[referp=670494;quote="toitoine"] vous etes à la bourre :mrgreen:

made in july 2008 :lol2:

Bravo toitoine, :ouioui: je n'avais pas connaissance de tes propositions.
De plus riritier je suis d'accord que cette proposition de laguna était aussi terrible, en tout cas j'ai longtemps espérer qu'elle sorte comme ça :bluecry: , j'aurais alors certainement acheter la berline alors que la j'ai du me resoudre d'acheter la coupé et oui c'est mon cadeau de Noël.
PAPA cadeaux m'a commandé une laguna coupé GT DCI blanche et tant pis pour le restylage :mdr: .
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 04 Dec, 2009 08:12; édité 2 fois
@ Lagouna : j'aime bien ton arrière avec les feux inspirés d'Audi mais c'est vrai qu'ils font très tristes à cause de leur inclinaison.

Ce que je proposerais ce serait de reprendre ta première proposition page précédente, de garder la virgule (très esthétique à mon sens), de rétrécir un minimum ces feux (comme sur ta deuxième proposition en haut de cette page) et surtout de les positionner horizontalement (comme le sont ceux du coupé).

Peux-tu essayer, Merci d'avance.
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
@ Lagouna : j'aime bien ton arrière avec les feux inspirés d'Audi mais c'est vrai qu'ils font très tristes à cause de leur inclinaison.

Ce que je proposerais ce serait de reprendre ta première proposition page précédente, de garder la virgule (très esthétique à mon sens), de rétrécir un minimum ces feux (comme sur ta deuxième proposition en haut de cette page) et surtout de les positionner horizontalement (comme le sont ceux du coupé).

Peux-tu essayer, Merci d'avance.
.
Comme ça ?
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 04 Dec, 2009 12:12; édité 1 fois


Ca claque ! :eek2:
Rien à dire superbe comme ça :cool2:
Je crois que les autres ont répondu à ma place :D

Merci beaucoup Lagouna :wink:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
[referp=670563;quote="lagouna2"]
toitoine a écrit:
vous etes à la bourre :mrgreen:

made in july 2008 :lol2:

Bravo toitoine, :ouioui: je n'avais pas connaissance de tes propositions.
De plus riritier je suis d'accord que cette proposition de laguna était aussi terrible, en tout cas j'ai longtemps espérer qu'elle sorte comme ça :bluecry: , j'aurais alors certainement acheter la berline alors que la j'ai du me resoudre d'acheter la coupé et oui c'est mon cadeau de Noël.
PAPA cadeaux m'a commandé une laguna coupé GT DCI blanche et tant pis pour le restylage :mdr: .
clic pour agrandir

Félicitations! Beau cadeau! J'suis jaloux!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
Bon, puisqu'on est dans ce registre, moi, ce qui me fait rêver, c'est ça!


clic pour agrandir



Si seulement la Laguna III avait été comme ça... Ca aurait été un carton!

Ou alors pour concurrencer la Passat CC...


Je dois avouer que c'est ainsi que je l'aurait préférée, mais bon...

Pour en revenir à la Laguna III phase deux, je commence à me demander s'il y en aura vraiment une ?

Cela fait dejà quelques années que la Laguna III est sortie, et on devrait voir filtrer quelques infos à l'heure actuelle, mais il n'y a rien.

De plus, Renault prépare prépare une Safrane II basé sur une SM5 (Laguna III à malle) charger "d'épauler", pour ne pas dire sauver, la Laguna III.

Il ne faut pas se voiler la face, Renault, en ces temps de crise économique, va-t-il vraiment investire sur une voiture qui est un demi échec ? Ne va-t-il pas plutôt se contatenté d'une restylage très léger comme il l'a fait sur la Vel-Satis ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Moi je parierais aussi plutôt sur un restylage léger et une sortie anticipiée d'une Laguna 4.
_________________
Le gras, c'est la vie
Cela aussi, je l'aurais aimé, mais je pense qu'ils vont plutôt prendre leur temps pour éviter les mêmes écueil qu'avec la Laguna III.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: