Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

Aprés avoir vu la nouvelle calandre de Renault sur la Latitude un petit aperçu ce que pourrait donner la Laguna III Phase 2



clic pour agrandir
Je trouve que ça donne un standing a la laguna III, serait t'il possible de voir comment ça ferait vu de 3/4 avant.

Trés bon travail à tous les photoshoppers
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Si la laguna reprenait la face avant de la latitude, ça ne serait pas une mauvaise idée, mais du coup ça classifierait peut être la Latitude comme une laguna 4 portes, et non une voiture du segment supérieur.
Enfin je dis ça, mais d'autres marques déclinent la même calandre sur toutes leur gamme, et ça ne pose pas de problème, sauf que ce n'est pas dans la tradition Renault. :pense:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
clic pour agrandir

Pour celer le nouveau partenariat :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
http://www.saudizoom.com/members/60-albums-hyundai-sonata-2010-picture547-hyundai-sonata-2010-6.jpg

:euh:
Est ce que c'est la nouvelle i45 version Euro? car ce weekend je suis passer chez le dealership Renault (qui fais aussi Nissan et Hyundai) et j'ai vu la nouvelle i45 qui est la copie conforme de ce que tu montres a part la calandre, et j'ai trouve tres moyen, surtout l'interieur, et ces formes trop tarabiscotees, un peu comme fait Mazda en ce moment. :ko:

En ce qui concerne le design exterieur, hyundai copie les autres, et sur la photo que tu as postee, tu peux remplacer le logo avec celui de Lexus, et sur la version vendue ici, avec celui de Mercedes... va voir sur www.hyundai.com.au.
Bref, moi c'est pas ma tasse de the comme ils disent ici. :nonnon:
Mais il en faut pour tout les gouts.

Pour en revenir a notre chere Laguna, est ce que la phase 2 est prevu en fin d'annee?
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Dernière édition par Obelix le Mar 08 Juin, 2010 10:06; édité 1 fois
+1 d'ailleurs quand j'ai vue la photo de l'Hyundai i45 j'ai d'abord cru que c'était une Mazda. On dirait qu'en ce moment les designers font de la surenchère dans les lignes tarabiscotées, il n'y a qu'a voir les derniers concepts Citroën, on dirait que plus c'est compliqué mieux c'est, et on ne peut pas leur donner tord puisqu'apparemment ça plait.
Mais pour ma part j'aime mieux les lignes simples et fluide.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
On ne pourrait pas prendre les portes de l'attitude pour la lag 3 ph2 ??? on vire les baguettes de protection qui donne 15 ans de plus à la voiture !!!
inovation-jo a écrit:
Aprés avoir vu la nouvelle calandre de Renault sur la Latitude un petit aperçu ce que pourrait donner la Laguna III Phase 2


clic pour agrandir

C'est affreux, hideux, c' est entre la logan et la r19, bref, ça me fait gerber :$

D'ailleurs je préfere 50 fois l'allure et les phares de la fluence.

Le véhicule qui est sur la photo de zoom-zoom est pas contre très jolie, contrairement à la fluence, suivant mes gouts bien sur.
Dernière édition par fab69 le Mar 08 Juin, 2010 17:06; édité 2 fois
inovation-jo a écrit:
Aprés avoir vu la nouvelle calandre de Renault sur la Latitude un petit aperçu ce que pourrait donner la Laguna III Phase 2



clic pour agrandir



C'est.....pas du tout ça.
:mrgreen:
didi78 a écrit:
inovation-jo a écrit:
Aprés avoir vu la nouvelle calandre de Renault sur la Latitude un petit aperçu ce que pourrait donner la Laguna III Phase 2



clic pour agrandir



C'est.....pas du tout ça.
:mrgreen:


Un poids en moins! :)
Bonsoir
désolé je suis pour le style de lagouna 2 qui essaie de laisser un style typique Renault
ces deux nouvelles images précédents me font déjà penser aux samsungagaes de type latitude (rien que le nom déjà est à vomir)
_________________
gillou
salut a tous
je vous donne un petit secret sur le vrai pare choc du b91 phase2 mais chut
l illustration qu a fais laguna 2 le 3 juin 2010 se rapproche
on reduit la bouche style audi on garde les 2 ouvertures de chaque coté pour les ab un peu de chrome autour calandre en nid d abeille mais plus de bourrelet comme sur la gt et le tour est joué maintenant montrez vos illustrations
a bientot
gribouille62 a écrit:
salut a tous
je vous donne un petit secret sur le vrai pare choc du b91 phase2 mais chut
l illustration qu a fais laguna 2 le 3 juin 2010 se rapproche
on reduit la bouche style audi on garde les 2 ouvertures de chaque coté pour les ab un peu de chrome autour calandre en nid d abeille mais plus de bourrelet comme sur la gt et le tour est joué maintenant montrez vos illustrations
a bientot


http://img256.imageshack.us/img256/6881/serie5photo1024.jpg
Réaliste, mais a mon gout moche : on se rend compte que la face est trop étroite....
Il faut a tout prix changer les phares...
Pour les phares ça m'étonnerait qu'ils les changent a moins de pouvoir intégrer ceux de la pLatitude, mais avec le fond noir de la Gt ou BE a mon avis ça passe mieux
gribouille62 a écrit:
salut a tous
je vous donne un petit secret sur le vrai pare choc du b91 phase2 mais chut
l illustration qu a fais laguna 2 le 3 juin 2010 se rapproche
on reduit la bouche style audi on garde les 2 ouvertures de chaque coté pour les ab un peu de chrome autour calandre en nid d abeille mais plus de bourrelet comme sur la gt et le tour est joué maintenant montrez vos illustrations
a bientot

En quelque sorte une laguna avec un bouclier de megane Gt, et un peu de chrome.

clic pour agrandir

(désolé pour le chrome je sais pas ou le mettre)
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
pedro78200
Administrateur
Message Lun 28 Juin, 2010 07:06
En fait... elle sort quand qu'on soit fixé?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
gribouille62 a écrit:
salut a tous
je vous donne un petit secret sur le vrai pare choc du b91 phase2 mais chut
l illustration qu a fais laguna 2 le 3 juin 2010 se rapproche
on reduit la bouche style audi on garde les 2 ouvertures de chaque coté pour les ab un peu de chrome autour calandre en nid d abeille mais plus de bourrelet comme sur la gt et le tour est joué maintenant montrez vos illustrations
a bientot

Merci pour tes infos :kiss:
Du coup j'ai vite fait ça :mrgreen:
clic pour agrandir .
et j'attends de tes nouvelles pour corriger :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
pedro78200 a écrit:
En fait... elle sort quand qu'on soit fixé?

2 solutions Paris 2010 avec la latitude ou geneve 2011. :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
pedro78200
Administrateur
Message Lun 28 Juin, 2010 14:06
Ca me va... ca me laisse le temps de solder mon credit pour ma lag... et ca va tuer la cote des lagunaIII.1 (désolé pour les proprio de lag3) comme ca je pourrai m'acheter un lag3 !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Moi je part pour l'instant de ma lag 1 ph2, je vais voir ce qu'ils sortent sur la laguna, c'est le hayon qui m'intéresse, mais je comparerai avec la concurrence....

J'espère que ce sera avant Genève quand mème !!
Dernière édition par fab69 le Lun 28 Juin, 2010 19:06; édité 1 fois
Un peu peaufinée :

http://img251.imageshack.us/img251/1364/serie5photo1024b.jpg
Je pense que le bouclier est pas mal, mais par contre ils vont surement mettre a jour l'interieur des blocs optiques. pour la forme, je sais pas, mais a l'interieur, vois si tu peux nous mettre "le sourcil" comme la Megane 3 ou la Latitude, tu sais, cette lame dans la partie superieur du bloc, et aussi si tu peux dans l'idee de la latitude, mettre une forme carre et un cercle pour le xenon, au lieu des deux cercles comme ont a maintenant.
Je sais pas trop si je me fais comprendre. :euh:
Je pense que ca lui changera le regard. :wink:

Pour l'arriere par contre je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire car il faudrait faire pas mal de modifs pour le rendre jolie... :blase:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Obelix a écrit:
Je pense que le bouclier est pas mal, mais par contre ils vont surement mettre a jour l'interieur des blocs optiques. pour la forme, je sais pas, mais a l'interieur, vois si tu peux nous mettre "le sourcil" comme la Megane 3 ou la Latitude, tu sais, cette lame dans la partie superieur du bloc, et aussi si tu peux dans l'idee de la latitude, mettre une forme carre et un cercle pour le xenon, au lieu des deux cercles comme ont a maintenant.
Je sais pas trop si je me fais comprendre. :euh:
Je pense que ca lui changera le regard. :wink:

Pour l'arriere par contre je sais pas trop ce qu'ils peuvent faire car il faudrait faire pas mal de modifs pour le rendre jolie... :blase:


Voilà une modification en fonction de tes indications.
j'espére que tu m'en voudra pas cliomax d'avoir utilisé et modifié ta proposition. :kiss:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Même si elle fait pas très statutaire comme ca je l'aime bien :)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voilà avec des phares inspirés de la Latitude (comme celle de Lagouna2, pas de soucis, tu peux reprendre mes shops, l'important est de faire avancer le topic ;) )
http://img704.imageshack.us/img704/6531/serie5photo1024c.jpg
Encore un logo à l'envers!!! :o)
Une plaque française et un volant à droite! :D

En tout cas, très réussi ton shop Cliomax. ;)
Oui ! bravo a tout les deux. ::hello_010::
Je pense qu'elle est pas mal du tout comme ca. Pour le volant droite, tu n'avais plus qu'a mettre une plaque Australienne et je l'embarquer :mdr:

Le fait de lui avoir supprime le chrome dans la fente sous le capot rend mieux sur celle de lagouna 2. :euh:
Mais a combiner avec le bas du bouclier de Cliomax13.. :euh: Donc cliomax a juste a supprimer le chrome dans sa version et c'est Perrrrfect :ouioui:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 01 Juil, 2010 07:07
et a faire une simétrie pour remettre le volant et le logo à l'endroit!

Moi j'aime bien mais c'est un peu trop "classique" ! j'au vu des version plusmarquante! Ceci dis le dessin intérieur des feux est sympa mais... avec fond noir ca serai peux etre encore plus joli!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
MatraX7 a écrit:
Une plaque française et un volant à droite! :D

En tout cas, très réussi ton shop Cliomax. ;)

j'avais même pas remarqué l'inversion :oops: Désolé .
Du coup j'ai ressorti une vieille photo pour remettre tout ça à l'endroit.

pedro78200
Moi j'aime bien mais c'est un peu trop "classique" ! j'ai vu des version plus marquante! Ceci dis le dessin intérieur des feux est sympa mais... avec fond noir ca serai peux etre encore plus joli!

Oui, mais ici on essaye juste de la faire en fonction des derniéres infos et pas en fonction de nos envies.
Donc pour faire plaisir voilà un bon logo et un volant à gauche. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 01 Juil, 2010 09:07; édité 1 fois
pedro78200 a écrit:
et a faire une simétrie pour remettre le volant et le logo à l'endroit!

Moi j'aime bien mais c'est un peu trop "classique" ! j'au vu des version plusmarquante! Ceci dis le dessin intérieur des feux est sympa mais... avec fond noir ca serai peux etre encore plus joli!



Voilà j'ai inversé le parebrise et le logo.
http://img248.imageshack.us/img248/6531/serie5photo1024c.jpg
Face avant qui lui irait bien, a voir maintenant ce qu'il en sera vraiment... :prie:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
pedro78200
Administrateur
Message Ven 02 Juil, 2010 06:07
en regardant bien je pense que lagouna doit etre très proche de la réalité mais... je la trouve quasiment plus fade que l'actuelle...

Les gars vu que renault ne semble pas pret a faire qqch de "racé" ca ne vous dis pas de trouver es fabricant de pare-choc "tunning"? y a peu etre un marché à prendre!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
en regardant bien je pense que lagouna doit etre très proche de la réalité mais... je la trouve quasiment plus fade que l'actuelle...

Les gars vu que renault ne semble pas pret a faire qqch de "racé" ca ne vous dis pas de trouver es fabricant de pare-choc "tunning"? y a peu etre un marché à prendre!


Bonne idée :mdr: , et merci pour l'info.
_________________
Que la passion soit avec vous
http://img96.imageshack.us/img96/9536/51710.jpg
Moi je verrais plutôt des feux à mi-hauteur, et plus fins ... histoire d'alléger ce gros c.l :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
faudrait changer les panneaux latéraux de la carrosserie... impossible.

Autre version :
http://img816.imageshack.us/img816/6317/001bv.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Sam 03 Juil, 2010 21:07; édité 1 fois
Celà fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, je le suis toujours et je trouve les propositions pour la phase 2 toujours intéressantes car la base n'est franchement pas simple!

Je n'ai pas toujours le temps de faire des croquis "propres", mais la technique de Mushi m'a inspirée, voilà ce que ça donne, après une rapide mise en couleur :

clic pour agrandir clic pour agrandir
:shock: :shock: Woawh ... sacré boulot. Chapeau ::hello_001::

Il y a quelques idées très sympa, surtout pour les vues arrières.
Celle que je préfère est la proposition en vue arrière à gauche, 4ème en partant du haut. C'est classe et ça allège la ligne (finalement, c'est ce dont je parlais plus haut :mrgreen: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 03 Juil, 2010 22:07; édité 1 fois
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: