Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (B91) Vos idées pour la future Phase 2

clic pour agrandir
clic pour agrandir
autres propositions
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 27 Fev, 2010 10:02; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:

Salut Char Aznable, ça fait plaisir de te revoir, ici.
On s'était surtout chamaillé sur l'ergonomie de cette planche de bord, rassure toi, je ne vais pas y revenir.

Sinon j'ai toujours pensé et dis que je trouvais la planche de bord de la lag 3 très belle, et très moderne, mais qu'en ce qui me concerne dans ce domaine sur ce type de véhicule j'aurais préféré quelque chose de plus classique, qui ferait plus cossus. Bien qu'étant un peu têtu (qui a dit beaucoup? :irony: ) il m'arrive de changer d'avis, mais là non, et je trouve que la console de la SM5, c'est exactement ce qu'il faut pour donner un aspect plus cossu a cette planche de bord.


On va dire qu'on est aussi têtu l'un que l'autre. :wink:

Pour la planche de bord de la SM5 je suis d'accord avec toi. Maintenant, la qualité de finition de celle de la Laguna III n'a pas non-plus a palir face à la concurence.

Sinon, que penses-tu du restylage de la Laguna ? Selon toi, Renault va-t-il investire dans un restylage profond ou se contentera-t-il d'un restylage léger ?

En allant un peu plus loin, y aura-t-il un restylage ? Ne trouves-tu pas étonant que l'on est aucune infos, aucune fuite de ce restylage ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
LES IMAGES TUENT LE PROPOS :hum2:
Très drôle....avec des vérité vrai quand même ;)
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Char Aznable a écrit:
Ubuntu a écrit:

Salut Char Aznable, ça fait plaisir de te revoir, ici.
On s'était surtout chamaillé sur l'ergonomie de cette planche de bord, rassure toi, je ne vais pas y revenir.

Sinon j'ai toujours pensé et dis que je trouvais la planche de bord de la lag 3 très belle, et très moderne, mais qu'en ce qui me concerne dans ce domaine sur ce type de véhicule j'aurais préféré quelque chose de plus classique, qui ferait plus cossus. Bien qu'étant un peu têtu (qui a dit beaucoup? :irony: ) il m'arrive de changer d'avis, mais là non, et je trouve que la console de la SM5, c'est exactement ce qu'il faut pour donner un aspect plus cossu a cette planche de bord.


On va dire qu'on est aussi têtu l'un que l'autre. :wink:

Pour la planche de bord de la SM5 je suis d'accord avec toi. Maintenant, la qualité de finition de celle de la Laguna III n'a pas non-plus a palir face à la concurence.

Sinon, que penses-tu du restylage de la Laguna ? Selon toi, Renault va-t-il investire dans un restylage profond ou se contentera-t-il d'un restylage léger ?

En allant un peu plus loin, y aura-t-il un restylage ? Ne trouves-tu pas étonant que l'on est aucune infos, aucune fuite de ce restylage ?


Je crois quand même qu'il y a eu quelques "fuites", ne serait-ce que le fait que Ceres nous disent qu'on est dans le faux avec nos chops, prouve qu'il y a bien un restylage de prévu.
Sinon je pense que le restylage sera léger un peu comme pour la Lag 2. Bien sur on peut penser qu'il serait intéressant de sortir la grosse artillerie (pour rester dans le ton du montage vidéo "la chute ") pour casser l'image fadasse que cette voiture se traine depuis son lancement. Mais je suis loin d'être sur que cela suffirait pour relancer significativement les ventes, et donc de rentabiliser l'investissement que cela représenterait.
Donc je pense que ce sera le minimum syndicale pour ce restylage, en attendant de voir comment évolue le segment, et notamment comment se comporte la 508.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
megane coupe59 a écrit:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
autres propositions


Pas mal, ca fait un avant plus large je trouve, ca ressemble un peu à la C5 ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Il y a déjà un léger restylage puisque désormais, depuis l'automne 2009, les Laguna sont vendus avec le bouclier avant réservé auparavant à la GT.
Je pense que c'est dû au succès de la black edition. Ce qui n'est pas plus mal puisque que je trouve que ça rajeunit sérieusement la voiture et lui donne un côté un peu plus sport.
_________________
Laguna III Black Edition 1.5 DCI 110


Pas mal du tout ! Je crois que le premier problème des voitures françaises, c'est justement qu'elles sont française. La mode est aux voiture allemandes que l'on affuble de toutes les qualités sans aucun sens critique.

Il suffit de voir comment les français, mâmes et surtout les fans français de marques française traitent les anciennes de leur marques fétiche, et surtout chez Renault.

Je suis toujours surpris de voir avec quel mépris les fans de Renault actuelles (pas les fans d'anciennes évidamment) traite les anciennes Renault comme la Fuego, la R15/17, les R14, etc...

J'ai été déçu de voir, sur ce site, certains commentaire, lors de la présentation de la Laguna coupé dans Turbo, où la Fuego à servis de faire valoire, a été jugé sans tenir compte de son âge, etc...

Peut être que les voitures françaises actuelles retrouverons de l'attrait quand leurs fans arrêterons d'avoirs honte de celles qui les ont précédées.

Désolé pour ce HS, mais cette petite vidéo m'a inspiré. :evil:


Ubuntu a écrit:

Je crois quand même qu'il y a eu quelques "fuites", ne serait-ce que le fait que Ceres nous disent qu'on est dans le faux avec nos chops, prouve qu'il y a bien un restylage de prévu.
Sinon je pense que le restylage sera léger un peu comme pour la Lag 2. Bien sur on peut penser qu'il serait intéressant de sortir la grosse artillerie (pour rester dans le ton du montage vidéo "la chute ") pour casser l'image fadasse que cette voiture se traine depuis son lancement. Mais je suis loin d'être sur que cela suffirait pour relancer significativement les ventes, et donc de rentabiliser l'investissement que cela représenterait.
Donc je pense que ce sera le minimum syndicale pour ce restylage, en attendant de voir comment évolue le segment, et notamment comment se comporte la 508.


Effectivement, attendons de voir cette 508 ! Peugeot, comme Ford avec la Modéo actuelle, comme Citroën avec la C5.II et Renault avec la futur Safrane, vajouer la carte de "inter-segment". L'idée me semble fort interressante.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Mercredi, j'ai eu la "chance" de monter dans une Passat toute option, boite auto, sièges cuir... Et qu'est ce que c'est inconfortable comme voiture, faut pas aimer le confort pour acheté une voiture comme celle ci.
Donc une chose que j'aimerai de Renault, c'est retrouvé le confort qu'on est habitué de la Laguna II et Velsatis, car la Laguna III est confortable, mais un peu moins que la II je trouve. :)


On a l'impression que l'auteur de cette video vient régulierement s'inspirer sur PR :irony:

En parlant de Laguna, hier j'ai pris un taxi Laguna2 1.6 de 2001, le tableau de bord faisait beaucoup de couleurs :euh:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
ca roule encore des taxi laguna 2001 :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Char Aznable a écrit:


Pas mal du tout ! Je crois que le premier problème des voitures françaises, c'est justement qu'elles sont française. La mode est aux voiture allemandes que l'on affuble de toutes les qualités sans aucun sens critique.

Il suffit de voir comment les français, mâmes et surtout les fans français de marques française traitent les anciennes de leur marques fétiche, et surtout chez Renault.

Je suis toujours surpris de voir avec quel mépris les fans de Renault actuelles (pas les fans d'anciennes évidamment) traite les anciennes Renault comme la Fuego, la R15/17, les R14, etc...

J'ai été déçu de voir, sur ce site, certains commentaire, lors de la présentation de la Laguna coupé dans Turbo, où la Fuego à servis de faire valoire, a été jugé sans tenir compte de son âge, etc...

Peut être que les voitures françaises actuelles retrouverons de l'attrait quand leurs fans arrêterons d'avoirs honte de celles qui les ont précédées.

Désolé pour ce HS, mais cette petite vidéo m'a inspiré. :evil:


Ubuntu a écrit:

Je crois quand même qu'il y a eu quelques "fuites", ne serait-ce que le fait que Ceres nous disent qu'on est dans le faux avec nos chops, prouve qu'il y a bien un restylage de prévu.
Sinon je pense que le restylage sera léger un peu comme pour la Lag 2. Bien sur on peut penser qu'il serait intéressant de sortir la grosse artillerie (pour rester dans le ton du montage vidéo "la chute ") pour casser l'image fadasse que cette voiture se traine depuis son lancement. Mais je suis loin d'être sur que cela suffirait pour relancer significativement les ventes, et donc de rentabiliser l'investissement que cela représenterait.
Donc je pense que ce sera le minimum syndicale pour ce restylage, en attendant de voir comment évolue le segment, et notamment comment se comporte la 508.


Effectivement, attendons de voir cette 508 ! Peugeot, comme Ford avec la Modéo actuelle, comme Citroën avec la C5.II et Renault avec la futur Safrane, vajouer la carte de "inter-segment". L'idée me semble fort interressante.

Il est aussi possible que le restylage soit assez prononcé si c'est Van den Acker qui s'en occupe, pour marquer ça griffe et bien indiquer la direction du futur design.
Maintenant je sais pas si ça sera lui, ou si le restylage était déjà validé avant son arrivé, a voir donc...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Non ce ne sera pas lui qui travaillera la phase 2. Il n'est pas chez Renault depuis assez longtemps pour ça.

On pourra voir sa première réalisation Renault pour le mondial de l'auto à Paris et sur un véhicule de série sur la Clio IV !

En se qui concerne cette phase 2 je ne pense pas que Renault touche à l'arrière. Trop couteux je pense, mais j'espère qu'ils retoucherons sérieusement l'avant afin de lui donner un aspect plus large.
lovrenault a écrit:
On a l'impression que l'auteur de cette video vient régulierement s'inspirer sur PR :irony:


Ah bon ??? :sifflote: :irony: :mrgreen:
(pour ceux qui n'auraient pas encore vu mes autres réalisations, c'est par ici : https://www.planeterenault.com/forum/topikalacon-faut-arre..eries-t26814-54.html )
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 28 Fev, 2010 15:02; édité 2 fois
lmoustik a écrit:
En se qui concerne cette phase 2 je ne pense pas que Renault touche à l'arrière. Trop couteux je pense, mais j'espère qu'ils retoucherons sérieusement l'avant afin de lui donner un aspect plus large.


C'est domage, car, à mon sens, c'est plutôt l'arrière de la berline qui aurait mérité un profond restylage. Pour l'avant, je n'aurait changé que le parchoc pour lui donné l'aspect de la Megane III coupé.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
larry.kubiak a écrit:
lovrenault a écrit:
On a l'impression que l'auteur de cette video vient régulierement s'inspirer sur PR :irony:


Ah bon ??? :sifflote: :irony: :mrgreen:
(pour ceux qui n'auraient pas encore vu mes autres réalisations, c'est par ici : https://www.planeterenault.com/forum/topikalacon-faut-arre..ries-t26814-54.html)


Marche pô :(
Char Aznable a écrit:
lmoustik a écrit:
En se qui concerne cette phase 2 je ne pense pas que Renault touche à l'arrière. Trop couteux je pense, mais j'espère qu'ils retoucherons sérieusement l'avant afin de lui donner un aspect plus large.


C'est domage, car, à mon sens, c'est plutôt l'arrière de la berline qui aurait mérité un profond restylage. Pour l'avant, je n'aurait changé que le parchoc pour lui donné l'aspect de la Megane III coupé.


J'aime bien l'arrière de la Laguna. Ces feux lui donnent un côté unique facilement reconnaissable. (Bon après, j'ai sans doute des gouts de chiottes...) :roll:
_________________
Laguna III Black Edition 1.5 DCI 110


Lien corrigé :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Char Aznable a écrit:


Je pense que les retouche seront minimales, au moindre coût, au vue du demi-échec de cette voiture.

Qu'en dis M. Ceres ?


Je pense que laguna 3 n'est pas un echec eu egard a la conjucture.

Pour la phase 2 les retouches seront, logiquement, minimes : phares avant et arriéres, boucliers, retroviseurs, calandres, moteurs et quelques petites surprises tout de même
Pour les phares, juste l'intérieur, ou la forme complète?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je pense que laguna 3 n'est pas un echec eu egard a la conjucture.

Pour la phase 2 les retouches seront, logiquement, minimes : phares avant et arriéres, boucliers, retroviseurs, calandres, moteurs et quelques petites surprises tout de même
[/quote]

C'est vrai que l'on a tendance à tout dramatiser
et si il y a tout ça, se sera quand même loin d'être minime!
Ceres a écrit:

[color=#0000BF]Je pense que laguna 3 n'est pas un echec eu egard a la conjucture.


La conjoncture a bon dos.

Elle n'a pas l'air de trop troubler l'Insignia :euh:
bengen54 a écrit:

C'est vrai que l'on a tendance à tout dramatiser
et si il y a tout ça, se sera quand même loin d'être minime!


Si tu ne veux pas exploser ta valeur de revente, mieux vaut pas trop restyler, d'autant que l'investissement n'est jamais rentabilisé.
Zoom-Zoom a écrit:
Ceres a écrit:

[color=#0000BF]Je pense que laguna 3 n'est pas un echec eu egard a la conjucture.


La conjoncture a bon dos.

Elle n'a pas l'air de trop troubler l'Insignia :euh:

C'est une voiture Allemande qui ce vend bien en Allemagne ou le marché est encore porteur pour ce genre de voiture, et c'est aussi une voiture Anglaise qui ce vend bien en Angleterre.
Mais ailleurs elle fait pas mieux que la lag.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Pour la France, L'Insignia est plutôt un échec puisqu'Opel en a vendu moins de 8000 (7977 exactement) contre près de 24 377 Laguna. Ce qui n'est plutôt pas mal.

Sinon, petite aparté concernant la Laguna III. Une petite publicité gratuite pour la voiture puisque je reviens du cinéma où je suis allé voir "Le Mac" et où la voiture y fait de très nombreuses apparitions au côté d'allemandes... :P
_________________
Laguna III Black Edition 1.5 DCI 110
Ubuntu a écrit:

C'est une voiture Allemande qui ce vend bien en Allemagne ou le marché est encore porteur pour ce genre de voiture, et c'est aussi une voiture Anglaise qui ce vend bien en Angleterre.
Mais ailleurs elle fait pas mieux que la lag.


Je n'en suis pas certain. Mais quand même bien, tu enlèves les deux premiers marchés européens...
Quant à savoir si elle se vend bien en Allemagne car elle est allemande, je veux bien mais sur ce segment elle se retrouve en compétition avec la Mondeo, la Passat et les BMW/Audi/Mercedes sur son marché domestique. Bref, c'est compliqué et on ne peut pas expliquer le succès de ces voitures par leurs ventes en Allemagne. Gros marché mais 1 marché et 6 concurrentes "locales"
L'Insignia est un succes (5eme en Europe) ce qui prouve bien que quand un constructeur fait une belle voiture elle se vend, même si c'est un généraliste.
:)
Certes elle se retrouve en compétition avec les modèles que tu sites. Mais comme le marché Allemand est tellement énorme sur ce segment que même en étant en concurrence avec toutes ces voitures qui font largement mieux qu'elle, ça fait quand même un chiffre de ventes conséquent.

Pour donner une idée la Passat qui est la voiture la plus vendue du segment c'est vendue a prés de 100 000 exemplaires en Allemagne et c'était pas une bonne année pour elle (la serie 3, l'A4 et la Classe C se sont vendue a environ 80 000 exemplaires chacune)
La première Française en France c'est vendue a 32.209 exemplaires. Ca fait réfléchir et explique pas mal de chose....


Donc la notion de succès ou d'échec et bien relatif au pays d'origine de la voiture. 32.209 exemplaires pour une voiture Française vendue en France sur ce segment c'est bien, la même chose pour une voiture allemande vendue en Allemagne c'est presque un échec.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 28 Fev, 2010 20:02; édité 1 fois
didi78 a écrit:
L'Insignia est un succes (5eme en Europe) ce qui prouve bien que quand un constructeur fait une belle voiture elle se vend, même si c'est un généraliste.
:)

L'Insignia n'est pas belle, enfin moi je trouve pas (tu l'as déjà vue en vrai?) et en plus elle se fait massacrer par la veille Passat dans son pays d'origine.
Ca cinquième place s'explique simplement, par le fait que même en faisant un score relativement médiocre en Allemagne ça fait quand même du chiffre car le marché Allemand est énorme sur ce segment comme je l'ai dis. Ce qui explique que les premières places soit toutes occupées par des Allemandes et elle, elle est la dernière, malgré qu'elle soit la plus récente....
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
ca roule encore des taxi laguna 2001 :wink:


Bah en fait en tant que passager, la Laguna2 est le taxi idéa, confortable sans avoir à se soucier de savoir si ca va pas tomber en panne :mrgreen:
Par contre ici à partir de l'année prochaine les taxis devront avoir moins de 10 ans (donc les vieux machins vont disparaitre genre 406 et E-class et Corolla des années 90)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mar, 2010 11:03
Ubuntu a écrit:
Je crois quand même qu'il y a eu quelques "fuites", ne serait-ce que le fait que Ceres nous disent qu'on est dans le faux avec nos chops, prouve qu'il y a bien un restylage de prévu.


On le dit depuis un bout de temps, il est prévu pour 2010 !

Char Aznable a écrit:
lmoustik a écrit:
En se qui concerne cette phase 2 je ne pense pas que Renault touche à l'arrière. Trop couteux je pense, mais j'espère qu'ils retoucherons sérieusement l'avant afin de lui donner un aspect plus large.


C'est domage, car, à mon sens, c'est plutôt l'arrière de la berline qui aurait mérité un profond restylage. Pour l'avant, je n'aurait changé que le parchoc pour lui donné l'aspect de la Megane III coupé.


Il faut à mon sens éviter que toute la gamme ressemble à la Mégane, car ce serait lassant. Le pare-choc est une des rares choses que je ne changerais pas pour ma part sur la Laguna III. Les phares me plaisent plutôt dans leur forme et leur emplacement, mais c'est tout l'intérieur et le traitement qu'il faudrait revoir pour leur donner un style plus recherché, plus design et plus cossu. Il faudrait par contre trouver un truc pour donner l'impression d'une plus grande largeur à l'avant, mais à mon avis ça ne se fera pas car l'investissement serait trop coûteux. Quant à l'arrière... pour moi idéalement TOUT devrait être revu ! C'est trop moche ces feux qui tombent !

Ceres a écrit:

Je pense que laguna 3 n'est pas un echec eu egard a la conjucture.

Pour la phase 2 les retouches seront, logiquement, minimes : phares avant et arriéres, boucliers, retroviseurs, calandres, moteurs et quelques petites surprises tout de même


Pas si mal quand même !

Frenchterror a écrit:
Pour la France, L'Insignia est plutôt un échec puisqu'Opel en a vendu moins de 8000 (7977 exactement) contre près de 24 377 Laguna. Ce qui n'est plutôt pas mal.


On ne peut pas comparer puisque 1°) la Laguna est dans son propre pays et 2°) elle est sortie deux ans avant l'Insignia.
Sinon, personnellement du point de vue du design je trouve l'Insignia sublime, et juste derrière je mets la Mazda 6. Toutes les autres sont derrière, et la Laguna est assez loin du peloton de tête... :sifflote:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Lun 01 Mar, 2010 11:03; édité 1 fois
Zzeria a écrit:
Il faut à mon sens éviter que toute la gamme ressemble à la Mégane, car ce serait lassant. Le pare-choc est une des rares choses que je ne changerais pas pour ma part sur la Laguna III. Les phares me plaisent plutôt dans leur forme et leur emplacement, mais c'est tout l'intérieur et le traitement qu'il faudrait revoir pour leur donner un style plus recherché, plus design et plus cossu. Il faudrait par contre trouver un truc pour donner l'impression d'une plus grande largeur à l'avant, mais à mon avis ça ne se fera pas car l'investissement serait trop coûteux. Quant à l'arrière... pour moi idéalement TOUT devrait être revu ! C'est trop moche ces feux qui tombent !


Je suis plutôt d'accord sur les 3 points pour le restylage : ne pas copier les effets de style de la gamme Mégane, élargir visuellement l'avant, moderniser les feux arrières.

Une bonne remise à niveau des moteurs ne ferait pas de mal aussi.
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 01 Mar, 2010 13:03
De toute façon il faut se dire que le restylage qui sera présenté au Mondial en septembre est sûrement gelé depuis quelques mois déjà... Croisons-les doigts... :prie:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Zzeria a écrit:
Sinon, personnellement du point de vue du design je trouve l'Insignia sublime, et juste derrière je mets la Mazda 6. Toutes les autres sont derrière, et la Laguna est assez loin du peloton de tête... :sifflote:

L'insignia est un paquebot! Garée à côté de l'Espace, elle était loin d'être ridicule!

Vive la Série 3 :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Allez, une nouvelle proposition ou il y a peu de modifications. :mrgreen:
clic pour agrandir .
Je suis d'accord avec toi Zzeria, il me semble que moderniser l'intérieur des phares apporterait déjà beaucoup. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mar, 2010 09:03
J'ADORE ! J'ACHÈTE ! A mon avis, c'est ta meilleure proposition sur la Laguna III jusqu'à présent ! :crazy:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je ne partage pas ton enthousiasme Zzeria, Lagouna a déjà fait beaucoup mieux, elle reste tout autant impersonnelle ici :|
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
:+1eyes: A part les phares qui sont intéressant le reste fait un peu bricolé, je préfère de loin la face avant actuel BE, GT. D'ailleurs je pense qu'il serait plus intéressant de prendre comme base l'avant GT, vue que l'autre face avant n'existe plus, oublier la barre chromé et les fonds de phare clair.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
clic pour agrandir
Bouclier Megane GT.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: