Accueil >  Gamme  > 
Tous les modèles Renault Sport qui ne sont plus disponibles à la ventes sont disponibles ici, depuis la Mégane II RS, première Renault Sport de l'ère moderne.
  • Clio R.S.18 (2018) Renault
    Clio R.S.18 (2018) L'actualité de Renault Sport est riche en ce début d'année. Si la vraie nouveauté est bien sur la commercialisation de la Mégane RS dans quelques semaines, Renault Sport a également annoncé une série limitée de sa Clio RS.
  • Mégane 4 GT dCi 165 - TCe 205 Renault
    Mégane 4 GT dCi 165 - TCe 205 Comme annoncé lors de sa présentation il y a quelques mois, la gamme GT de la Mégane accueille un moteur inédit sur ce segment chez Renault, le Diesel dCi 165, couplé à la boite automatique à double embrayage EDC à 6 rapports.
  • Clio 4 RS - RS Trophy restylée Renault
    Clio 4 RS - RS Trophy restylée Après le léger relifting de la Clio 4 ainsi que la présentation du show-car RS16, Renault continue termine la modernisation du modèle le plus vendu de sa gamme, que ce soit en France ou en Europe.
  • Twingo GT Renault
    Twingo GT La Twingo GT a été présentée comme prévu ce jour. Sans surprise, celle-ci sera l'alter-égo de la Smart Brabus à savoir un véhicule qui sans être sportif bénéficie d'un moteur plus puissant et d'un comportement plus joueur, tout en étant loin d'un RS.
  • Clio R.S EDC 220 Trophy Renault
    Clio R.S EDC 220 Trophy Dévoilée à l'occasion du dernier salon de Genève en mars, la Clio R.S dans une version plus musclée nommée Trophy est désormais commercialisée dans le réseau Renault au doux tarif de 28 900 €.
  • Mégane R.S 275 Trophy-R Renault
    Mégane R.S 275 Trophy-R Sans surprise, la Mégane R.S, dans version 275 Trophy-R, a récupéré le record du tour du circuit du Nürburgring en Allemagne, avec un joli 7’54’’36. Seat n’aurait pas du s’amuser à ce petit jeu avec Renault…
  • Mégane R.S 2014 Renault
    Mégane R.S 2014 Pour la nouvelle année, la Mégane 3 R.S revient sur le marché, avec un joli repoudrage de sa partie avant sans remettre en cause ses acquis mais également sans apporter de nouveautés majeures...
  • Mégane RS Red Bull RB8 Renault
    Mégane RS Red Bull RB8 Renault a renouvelé la série limitée de la Mégane R.S Red Bull Racing, du nom de l'écurie motorisée par Renault et triple championne du monde de Formule 1 . Disponible à la fin du mois de juin, elle est disponible à partir de 36 000 euros.
  • Mégane Estate GT 220 Renault
    Mégane Estate GT 220 Renault a annoncé aujourd’hui en toute discrétion une nouveauté intéressante dans sa gamme sportive qui devrait faire parler d’elle, une version GT de 220 ch. de sa Mégane Estate.
  • Mégane R.S Red Bull RB7 Renault
    Mégane R.S Red Bull RB7 Après Twingo R.S et Clio R.S, c'est au tour de Mégane R.S de passer en mode Red Bull Racing RB7. Cette fois, ce n'est pas uniquement une affaire de style puisque Renault a enfin apporté quelque chose de 'neuf', même si cela n'amène rien en perfomance
  • Mégane III RS Col. 2012 Renault
    Mégane III RS Col. 2012 A l’occasion du restylage de la gamme Mégane, la version R.S voit arriver quelques petites nouveautés, dont la plus marquante est sans contestation possible le petit surplus de puissance, déjà entrevue sur la version Trophy.
  • Twingo 2 RS 2012 / Gordini (2012-2013) Renault
    Twingo 2 RS 2012 / Gordini (2012-2013) Comme la version "civilisée", la variante sportive voit également arriver son restylage bien à elle. Reprenant les éléments de la berline "classique", la Twingo RS en profite pour s'homogénéiser avec le reste de la gamme RS.
  • Mégane 3 RS Trophy (2011-2015) Renault
    Mégane 3 RS Trophy (2011-2015) Renault a présenté aujourd'hui une version de Mégane R.S encore plus affûtée, et appelée Trophy en référence à la version circuit. Au menu, nouvelle teinte très attendue Jaune Sirius, moteur musclé, et présentation modifiée.
  • Clio Gordini RS Renault
    Clio Gordini RS Comme prévu, après la Twingo Gordini RS, qui a laissé tout le monde sur sa faim, mais c'était prévisible, voici la Clio Gordini RS. La recette appliquée à la Twingo a été reprise, ce qui va donc provoquer chez tout le monde la même frustration...
  • Twingo Gordini RS Renault
    Twingo Gordini RS Après l'annonce de son arrivée le 11 novembre dernier, la Twingo Gordini RS est désormais disponible. Sans aucune surprise, cette version Gordini reste une "simple" Twingo RS déjà commercialisée, affublée d'un style bien à elle.
  • Mégane III R.S Renault
    Mégane III R.S Après des modèles emblématiques tels que les R8 Gordini, R5 GT Turbo, Clio Williams, le Spider ou très récemment les Mégane RS R26 et R26R, voici la digne héritière de ces deux dernières, la Mégane III R.S. Les prix commencent à 28 900 euros.
  • Clio III RS ph2 Renault
    Clio III RS ph2 Meilleure petite sportive du segment depuis plusieurs années, la Clio RS vendue à plus de 70 000 exemplaires dans le monde depuis 2000, voit arriver une nouvelle version qui sera sera disponible à partir de Juin.
  • Mégane II RS R26 R Renault
    Mégane II RS R26 R Présentée au Salon de Londres en juillet 2008, Renault montre qu’il n’a pas froid aux yeux en s’attaquant à Porsche ! Zoom sur une sportive racée qui fait la fierté du Losange et qui ne sera produite qu’à 450 exemplaires…
  • Twingo RS Renault
    Twingo RS Disponible à 15 601 € (avec un stage de pilotage) en ce mois de Juin, la Twingo RS avait été présentée, en compagnie de la F1 R28 et de ses pilotes -contraints commercialement parlant de poser à ses cotés- le 31 Janvier dernier. Le ton était donné!
  • Mégane II RS dCi Renault
    Mégane II RS dCi Dès le printemps 2007, une nouvelle Mégane RS est disponible. Présentée au Salon de Genève, celle-ci est proposée avec un moteur Diesel dCi de 180 ch. Cette offre fait suite à la Mégane GT 2.0 dCi 150 ch, disponible depuis décembre 2006.
  • Clio III RS R27 Renault
    Clio III RS R27 Parallèlement à la présentation de la R27, la nouvelle F1 Renault pour la saison 2007, Renault présentait une nouvelle déclinaison de la Clio III, afin de féter les deux titres de champion du monde acquis à l'issue de la saison 2006 de Formule 1.
  • Mégane II F1 Team R26 Renault
    Mégane II F1 Team R26 Renault présente au Mondial de Paris la Mégane F1 Team R26. Dérivée de la version F1 Team R25 en châssis Cup, cette nouvelle version adopte un différentiel à glissement limité qui renforce son efficacité sur route et sur circuit.
  • Mégane II RS F1 Team Renault
    Mégane II RS F1 Team Renault n'oublie jamais de récompenser ses fidèles lors de ses titres glânés dans les disciplines où l'entreprise est engagée. Ainsi, nous avions déjà eut le droit à quelques modèles célébrant l'hymne gagnant du constructeur français.
  • Clio III RS Renault
    Clio III RS Il va y avoir du sport! A peine la Clio III sortie, Renault a déjà pensé aux amateurs de petites sportives avec cette version RS ! Sans pouvoir prétendre prendre la place de la Clio Williams en son temps, la Clio III RS affiche bien des atouts !
  • Mégane II RS Renault
    Mégane II RS Megane sauce dieppoise ! Dieppe, station balnéaire de remise en forme. Voilà un lieu tout trouvé pour que la toute nouvelle Megane RS se fasse une santé de fer et puisse dévorer la piste...
  • Clio RS Jean ragnotti Renault
    Clio RS Jean ragnotti Avec cette nouvelle version, Renault Sport fait mieux que redonner du caractère à la Clio 2.0 RS. C'est un ménage en profondeur avec au programme un régime minceur et un châssis modifié.
  • Clio 2.0 RS ph2 Renault
    Clio 2.0 RS ph2 Lorsque la première mouture de la Clio RS fut présentée, celle-ci eut vite la réputation d'être une voiture exigeante envers son conducteur, qui devait concilier comportement délicat et direction fatigante. La seconde mouture doit corriger le tir.
  • Clio II V6 ph2 (2002-2005) Renault
    Clio II V6 ph2 (2002-2005) Présentée en 1998 au mondial de l’auto, la Clio V6 et ses 250 ch avait fait l’objet d’une bombe: Renault nous refaisait le coup de la R5 Turbo 2. Cependant, sa mise au point avait été écourtée et le résultat final ne fut pas à la hauteur.

    Version Desktop - 1-1713-amp0-device-289881487