Accueil >  Groupe  > 
Présentation des différents modèles que Renault commercialise sous sa propre marque un peu partout dans le monde, et notamment en Chine, Inde, Russie, Amérique du Sud.
  • Triber (2019)

    Triber (2019)

    Le Triber est un petit véhicule de moins de 4 mètres pouvant transporter jusqu’à 7 personnes qui a été spécifiquement étudié en Inde pour le marché indien, ainsi que d'autres marchés comme l'Amérique du Sud.
  • Symbol (2008)

    Symbol (2008)

    Renault a présenté un nouveau tricorps basé sur la Clio II, la Symbol, aux lignes plutôt expressives et fluides. Elle sera prochainement commercialisée en Europe Centrale et Orientale, en Russie, en Turquie, et au Maghreb.
  • Tondar 90

    Tondar 90

    Depuis samedi, les iraniens peuvent commander une Logan locale qui porte à l'occasion le nom persan de Tondar-90 qui signifie "Tonnerre". Elle est commercialisée sous la marque Renault.
  • Symbol (2013)

    Symbol (2013)

    Il y avait la Logan By Renault, il y a cette fois la Symbol by Dacia ! Afin de renouveller sa Symbol dédiéeà certains marchés comme l'Afrique du Nord ou l'Amérique du sud, Renault n'a pas eu a aller chercher bien loin !
  • Mégane Sedan (2016)

    Mégane Sedan (2016)

    Après la berline 5 portes et la version Estate, Renault termine sa gamme du segment C avec la Mégane Sedan. Au passage, exit la Fluence -ou plutôt la terminologie- retour à une appellation classique pour un modèle très classique également.
  • Duster Oroch (2016)

    Duster Oroch (2016)

    Le pick­up Duster Oroch dont on a tant parlé a été présenté hier, à l’occasion de l’ouverture du Salon de Buenos Aires. De sorte, le Duster est vendu en Europe sous le blason Dacia, il arbore dans cette version un logo Renault.
  • Kwid (2015)

    Kwid (2015)

    On attendait Kayou, voici Kwid, un petit SUV citadin, réservé -pour le moment- au marché indien. Avec ce nouveau véhicule, Renault frappe fort sur un marché qui représente désormais sa priorité commerciale tant le potentiel est grand.

Cache non actif