Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

C'est claire, les phares ont vraiment un design intérieur au top ::hello_010:: si seulement ils pouvaient etre ainsi ! !
Exact, ca serait bien qu'ils mettent des LEDs comme sur certaines Audi.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonsoir
Ce sont peut-être des leds que l'on voit à la verticale des phares :pense:
pour info,

Je me suis inspiré de l'aston V8 vantage pour l'intérieur des phares....

Tchao :mrgreen:
_________________
Je suis fan...............!!!!!


Renault Laguna III Estate 1.5DCi Privilège.
Nouveaux spy à cette adresse :

http://www.caradvice.com.au/9709/renault-laguna-coupe-spy-photos/

Quel cul mes amis!!

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2008/01/renault-laguna-coupe-001.jpg

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2008/01/renault-laguna-coupe-002.jpg

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2008/01/renault-laguna-coupe-006.jpg

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2008/01/renault-laguna-coupe-004.jpg
Wahooooooouuuuuuuu!!!!! :shock:
Ca promet!
La signature des feux est différente de celle de la berline non? :pense:

Pour info je crois que j'aurais jamais de coupé! mais je vais être 2x fois papa! :mrgreen:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Comme tout nouveau né, le cul est plus zoli sans les couches :lol2:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 23 Jan, 2008 21:01
toitoine a écrit:
Comme tout nouveau né, le cul est plus zoli sans les couches :lol2:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:


(mode provoq =ON)
ça va être un bide commercial
(mode provoq ) = OFF)
:D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Clio boy3 a écrit:
Wahooooooouuuuuuuu!!!!! :shock:
Ca promet!
La signature des feux est différente de celle de la berline non? :pense:

Pour info je crois que j'aurais jamais de coupé! mais je vais être 2x fois papa! :mrgreen:
autant je m'énerve aux propos (que je trouve) provoqs de char aznable, autant ce "Wahooooooouuuuuuuu!!!!! :shock: Ca promet!" me parait quelque peu démesuré :roll: ...
on ne voit rien de rien sur ces images, pas de quoi s'exciter, en tout cas...
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 23 Jan, 2008 21:01
toitoine a écrit:
Comme tout nouveau né, le cul est plus zoli sans les couches :lol2:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:


Peut-être le toit vitré :?: :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:


(mode provoq =ON)
ça va être un bide commercial
(mode provoq ) = OFF)
:D



J'espère pas.

Ce n'est ni les cuir bi-ton, ni l'absence d'encadrement des vitres ?

Je ne voit pas ce qu'il reste, le Hayon ? :eh: :lol2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 23 Jan, 2008 21:01
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
David
C'est une évidence, il est dispo sur tout les modèles de la gamme...

Je pense que c'est un truc un peu plus inovant...


EDIT : J'ai cherché les images de nanar pour essayer de voir mais elles n'y sont plus, ca ) été suprimmé ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Dernière édition par J-M 33 le Mer 23 Jan, 2008 21:01; édité 1 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 23 Jan, 2008 21:01
As-tu affirmé de façon catégorique plus haut qu'il ne s'agissait pas des portes à double cinématique déjà suggérées ? Je n'en ai pas l'impression... Pour ma part je les aurais assez bien vues comme substitution aux portes en élytres du concept : moins coûteux, moins encombrant, tout en restant classieux.
Clio boy3 a écrit:
Wahooooooouuuuuuuu!!!!! :shock:
Ca promet!
La signature des feux est différente de celle de la berline non? :pense:

Pour info je crois que j'aurais jamais de coupé! mais je vais être 2x fois papa! :mrgreen:


Ben j'ai 2 enfants 6 et 2 ans et une twingo 2 en véhicule principal, c'est parfait pour la ville...
_________________
Megane Electrique 220 Iconic Super Charge 05/22 à
Zoe 110 Business 11/21 à 05/22
Kadjar 1.3 TCE 02/19 à 11/21
Megane 4 GT 205 gris titanium 10/2017 à 02/2019
Megane 4 GT 205 bleu iron 01/2016 à 10/2017
Clio 4 GT bleu malte 12/2013 à 10/2015
+ 17 autres Renault de 1998 à 2013
toitoine a écrit:
Comme tout nouveau né, le cul est plus zoli sans les couches :lol2:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:


4 places ?? (avec celle du milieu en guise de torture :lol: )

j'arrive pas à voir ce que ça peut être maintenant qu'on sait qu'il y a un montant au milieu...
http://fifthgear.five.tv/features/avantime_front.jpg

Moi je dirais quel a en commun avec l’avantime soit des entres d’air supplémentaire au-dessus des phares avant ou une couleur bitons de la carrosserie. :pense:
Oui je pensais soit à l'ouverture des portières mais sinon pas trop d'idée. Je ne pense pas que ce soit la couleur bi ton...peut etre le hayon, mais pas très innovent. Franchement je sais pas trop. Le pire c'est que je l'ai vu de derrière, elle est vraiment splendide :P
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Jan, 2008 12:01
Ou 4 roues et un moteur :pense: :mrgreen:
Lu sur FA, post de lagouna :

Citation:
Au fait aprés 1 jour et demi passé au salon de l'auto à bruxelles je peux vous dire que la laguna coupé concept est magnifique :love: :love: et quand on dit qu'elle ressemble à une aston je la trouve même plus jolie.
J'ai questionné plusieurs personnes sur le stand, dont deux qui on déjà vue la coupé et voilà les infos:
- tout d'abord pour l'avant la forme des phares est celle du concept avec l'intérieur de ceux de la berline mais le fond sera foncé et pas chromé
- il y a bien une prise d'air comme sur la berline entre le pc et le capot
- Les feux arriéres ont une belle signature longiligne à diodes
- le profil quasi identique au concept sauf la portiére moins grande, pas de portes papillons et les roues arriéres ressortiront moins
- les jantes iront de 17 à 19 pouces
Jusqu'à présent pas de grosses infos mais en voilà une trés trés grosses les deux personnes m'ont confirmé que le coupé à un hayon comme la berline :sol: :sol: super pour les bagages ce qui explique peut- être pourquoi il y a un pied milieu.
Ils m'ont aussi confirmé qu'elle était aussi belle que la concept.
toitoine a écrit:
Comme tout nouveau né, le cul est plus zoli sans les couches :lol2:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:


Le seul point commun qu'il y a entre une laguna coupé et une avantime est le style de carrosserie, c'est à dire coupé. :lol2: Merci pour l'info toitoine :lol2:

Laguna coupé = coupé
Avantime= coupé-space
_________________
love RENAULT
Et le logo sur la calandre :
Renault Laguna Coupé
Renault Avantime

(quoique ... et Matra dans tout ça ???)
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Jan, 2008 17:01
larry.kubiak a écrit:
(quoique ... et Matra dans tout ça ???)

Non, Renault !!! Le design proposé par Matra pour l'Espace III et l'Avantime étaient assez différents, même si l'idée du Coupéspace venait effectivement d'eux. Le design final de ces véhicules venait de Le Quément, et Renault en a sous-traité la construction à Matra. Note d'ailleurs que la même chose s'était produite pour l'Espace II, qui était un design Renault et non l'Espace Prime proposée par Matra.
Toujours est-il que je ne vois aucun autre point commun que ce que j'ai poster tout à l'heure avec les seules petites infos que l'on peut avoir aujourd'hui sur la laguna coupé.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir


Voila toutes les photos vue sous toutes les faces de l'avantime.
Allez au boulot pour comparer :wink:
_________________
love RENAULT
Dernière édition par mecdu01 le Jeu 24 Jan, 2008 17:01; édité 2 fois
Moi je vote pour le confort de la place centrale arriere :lol2:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Jan, 2008 17:01
C'est pas elle qui va prendre le nom d'Avanza quand même ? (Avanza <--> Avantime = point commun...)
Zzeria a écrit:
Note d'ailleurs que la même chose s'était produite pour l'Espace II, qui était un design Renault et non l'Espace Prime proposée par Matra.


http://img140.imageshack.us/img140/7185/croquiskq2.gif

C'est ça le fameux Espace Prime ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Jan, 2008 17:01
Non, je crois que ça c'est l'un des designs pour l'Espace III "coupéspace " qui a fini par devenir l'Avantime.

L'Espace Prime est beaucoup plus ancien. C'est la proposition de Matra en 1987 pour le programme "Espace Populaire" (J48), en compétition avec trois autres designs (deux de Renault et un d'AMC). Finalement l'Espace II était plus ou moins un mix des deux designs Renault. Je vous mettrai des photos d'ici peu si cela intéresse quelqu'un... mais pas dans cette section ! Malheureusement, j'hésite à refaire ici des articles historiques car ils ne sont pratiquement pas visités !
Moi ça m'intéresserais en tous cas ;)

Allez, on arrête le HS sur l'Espace ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
D91/Avantime :

c'est le seul coupé V6 de la gamme ???
Un V6 essence en BVM :eyeslove:, l'avantime étant la dernière renault a l'avoir proposé.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 25 Jan, 2008 10:01
Je pense aussi, d'ailleurs je l'avais écrit il y a quelques jours
_________________
2.0 dCi inside.
Dernière édition par davidisa le Ven 25 Jan, 2008 19:01; édité 1 fois
flom06 a écrit:
Lu sur FA, post de lagouna :

Citation:
Au fait aprés 1 jour et demi passé au salon de l'auto à bruxelles je peux vous dire que la laguna coupé concept est magnifique :love: :love: et quand on dit qu'elle ressemble à une aston je la trouve même plus jolie.
J'ai questionné plusieurs personnes sur le stand, dont deux qui on déjà vue la coupé et voilà les infos:
- tout d'abord pour l'avant la forme des phares est celle du concept avec l'intérieur de ceux de la berline mais le fond sera foncé et pas chromé
- il y a bien une prise d'air comme sur la berline entre le pc et le capot
- Les feux arriéres ont une belle signature longiligne à diodes
- le profil quasi identique au concept sauf la portiére moins grande, pas de portes papillons et les roues arriéres ressortiront moins
- les jantes iront de 17 à 19 pouces
Jusqu'à présent pas de grosses infos mais en voilà une trés trés grosses les deux personnes m'ont confirmé que le coupé à un hayon comme la berline :sol: :sol: super pour les bagages ce qui explique peut- être pourquoi il y a un pied milieu.
Ils m'ont aussi confirmé qu'elle était aussi belle que la concept.

Oui, merci Flom 06 j'allais le faire, mais tu as été plus rapide que moi :wink:
Donc comme quelqu'un l'a déjà dit c'est donc peut-être le hayon qui est commun :mdr: :mdr: .
D'aprés ces infos j'ai vite fait des petites modifs :mrgreen:
clic pour agrandir

mais il reste encore un flou pour la forme des antibrouillards et le "décor" de la prise d'air du pc :eyes: , si quelqu'un peut nous aider :irony: .
Au fait On m'a certifié qu'elle sortait en novembre 2008 en belgique :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Just1
Graphiste
Message Ven 25 Jan, 2008 12:01
très belle interprétation. Mais j'aurais préféré des feux plus travaillé c'est là où pêche renault en style je trouve.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Elle génial comme ça! beau travail lagouna2.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Pour le point commun je propose que l'Avantime et le Laguna Coupé ont été précédées d'un concept car? :mdr:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 26 Jan, 2008 00:01
Elles sont loin d'être les seules dans ce cas, et en plus celui qui nous a lancé cette énigme dit que c'est quelque chose qu'il a pu voir en vrai, donc ça ne colle pas...
J'en vois un beau de point commun!!! Le concept Avantime a été gardé à 90% pour le modèle de série et le concept Coupé Laguna aussi :D
Tant que le point commun n'est pas la reussite commerciale, ca me va :lol2:
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 26 Jan, 2008 13:01
tom59 a écrit:
Tant que le point commun n'est pas la reussite commerciale, ca me va :lol2:


chc91 a écrit:
toitoine a écrit:
Comme tout nouveau né, le cul est plus zoli sans les couches :lol2:

Sinon, je constate avec tristesse que vous n'avez toujours pas trouvé le point commun entre l'Avantime et ce coupé là :eyes:


(mode provoq =ON)
ça va être un bide commercial
(mode provoq ) = OFF)
:D


on est d'accord :mrgreen:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: