Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

PORCHER a écrit:
Mais ne vous entêtez pas non plus à copier coller les phares de la laguna berline, aucune pièce de carrosserie ne sera reprise.


J'ai entendu dire que les lignes de carrosseries seront inchangées, donc la forme des phares non plus, bien sûr à part le design intérieur de ceux-ci.
toto l'haricot a écrit:
PORCHER a écrit:
Mais ne vous entêtez pas non plus à copier coller les phares de la laguna berline, aucune pièce de carrosserie ne sera reprise.


J'ai entendu dire que les lignes de carrosseries seront inchangées, donc la forme des phares non plus, bien sûr à part le design intérieur de ceux-ci.


Je n'ai donc pas les mêmes sources que toi, mais à ma décharge les miennes ne sont valables que une fois sur deux, brouillage oblige.
On me dit que les phares seraient ceux du concept (hormis l'habillage), et non pas ceux de la berline avec un habillage différent.
J'ai hâte de voir la version finale je me pose trop de questions !!

Edit : Si jamais il y a un malentendu (je ne suis pas sur du sens de ta phrase) je m'en excuse d'avance !
_________________
superfanrono
Dernière édition par PORCHER le Mar 09 Oct, 2007 20:10; édité 1 fois
bah tu as bien mal compris :D
je voulais bien sûr dire que la Laguna Coupé reprendrait les mêmes lignes que le Concept, y compris la forme des phares, sauf leur design intérieur ( à cause des LED ).

Mais si tu as les mêmes infos que moi, ça ne fait que confirmer qu'elle sera une réussite ! :lol:
toto l'haricot a écrit:
bah tu as bien mal compris :D
je voulais bien sûr dire que la Laguna Coupé reprendrait les mêmes lignes que le Concept, y compris la forme des phares, sauf leur design intérieur ( à cause des LED ).

Mais si tu as les mêmes infos que moi, ça ne fait que confirmer qu'elle sera une réussite ! :lol:


Ok autant pour moi !

Pour enchaîner voici la liste de ce qui change :
- Hauteur de caisse plus basse
- Habillage des phares modifié
- Découpe du coffre moins vive
- Poignée de portes non intégrées
- Jantes normalisées
- Pots d'échappements ronds (cf berline)
- Boucliers redessinés

A titre purement personnel cette fois-ci,
Je me demande si Renault fera, à la manière de la T2, une face agressive sur les finitions dynamiques et GT et une face sage pour les autres finitions, ou s'ils jouera la filliation sur les finitions de la berline et donc ne proposera pas ce changement.
(Si c'est le cas une bouche ouverte facon concept pour les dynamiques-GT et une bouche avec barre chromée pour les versions sages sa me plairait un max ^^)
_________________
superfanrono
Dernière édition par PORCHER le Mar 09 Oct, 2007 21:10; édité 1 fois
Ne t'en fais pas, le résultat est à la hauteur de tes attentes...
Patience !
PORCHER a écrit:
Je me demande si Renault fera, à la manière de la T2, une face agressive sur les finitions dynamiques et GT et une face sage pour les autres finitions


La "bouche" sera en effet légèrement différente sur les versions GT (je parle de Laguna berline et Estate).
Déjà il y a la grille qui est différente, comme sur les photos de l'essai de la Laguna III noire en 3.0 V6 Dci, je ne sais plus qui l'avait essayé ^^.

Sinon PORCHER, les boucliers, ça sera surtout le comptour de la plaque d'imm à l'arrière, et le bas, comme sur le shop de Bikinours non ? Enfin comme la photo de l'écran géant avec une moitié de Laguna Coupé en fait.
Pour le reste, les shops de l'arrière de plusieurs couleurs est plutôt bien représentatif de ce que tu as dit :)
toto l'haricot a écrit:
Déjà il y a la grille qui est différente, comme sur les photos de l'essai de la Laguna III noire en 3.0 V6 Dci, je ne sais plus qui l'avait essayé ^^.

Sinon PORCHER, les boucliers, ça sera surtout le comptour de la plaque d'imm à l'arrière, et le bas, comme sur le shop de Bikinours non ? Enfin comme la photo de l'écran géant avec une moitié de Laguna Coupé en fait.
Pour le reste, les shops de l'arrière de plusieurs couleurs est plutôt bien représentatif de ce que tu as dit :)


En effet on serait très proche du modèle définitif !
Vivement la sortie, mais elle me parait bien loin :peur2:
_________________
superfanrono
La version definitive change autant que Koleos par rapport a Koleos Concept, ou que Twingo face a Twingo Concept
Ceres a écrit:
La version definitive change autant que Koleos par rapport a Koleos Concept, ou que Twingo face a Twingo Concept


Pour le Koleos, je suis d'accord, mais pour la Twingo II, je ne le suis pas, et puis ce n'est pas le truc à dire pour rassurer les gens, car beaucoup la trouve trop différente du Concept.
Le Koleos lui a déjà vraiment tout comme pour la Laguna Coupé, la plus grosse modif est p-t les rétros lol.

PORCHER a écrit:
En effet on serait très proche du modèle définitif !
Vivement la sortie, mais elle me parait bien loin :peur2:


Euh ouai c'est ce je me suis dit en écrivant mon précédent message, la sortie est encore bien trop loin ! Ca va être dur d'attendre encore un an !! :(
Dernière édition par toto l'haricot le Mer 10 Oct, 2007 17:10; édité 1 fois
toto l'haricot a écrit:
Ceres a écrit:
La version definitive change autant que Koleos par rapport a Koleos Concept, ou que Twingo face a Twingo Concept


Pour le Koleos, je suis d'accord, mais pour la Twingo II, je ne le suis pas, et puis ce n'est pas le truc à dire pour rassurer les gens, car beaucoup la trouve trop différente du Concept.
Le Koleos lui a déjà vraiment tout comme pour la Laguna Coupé, la plus grosse modif est p-t les rétros lol.


Je vais me répéter, mais en collant une photo de Twingo Concept à côté d'une Twingo dynamique ou GT j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi les deux véhicules sont prétendument si différents. :tourni:
Famous a écrit:
toto l'haricot a écrit:
Ceres a écrit:
La version definitive change autant que Koleos par rapport a Koleos Concept, ou que Twingo face a Twingo Concept


Pour le Koleos, je suis d'accord, mais pour la Twingo II, je ne le suis pas, et puis ce n'est pas le truc à dire pour rassurer les gens, car beaucoup la trouve trop différente du Concept.
Le Koleos lui a déjà vraiment tout comme pour la Laguna Coupé, la plus grosse modif est p-t les rétros lol.


Je vais me répéter, mais en collant une photo de Twingo Concept à côté d'une Twingo dynamique ou GT j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi les deux véhicules sont prétendument si différents. :tourni:


Je suis assez d'accord. La Twingo Concept annonçait assez fidèlement la GT.

http://img208.imageshack.us/img208/300/comparot2iy1.jpg
Bon Sang !!

Vous aller arrêter de Quoter à n'en plus finir le message qui est juste au dessus !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ypvv6u6xczcflj0jum7uzvfo.jpg

huuuummmm ! :crazy:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/lagouna2.001.1.1007.jpg2.jpg_gt.jpg1.jpg

Moi je verrai bien l'avant gt comme ça :mdr: :mdr: :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
BluCobalt a écrit:
Je suis assez d'accord. La Twingo Concept annonçait assez fidèlement la GT.

http://img208.imageshack.us/img208/300/comparot2iy1.jpg


C'est une Twingo Dynamique celle de gauche, pas GT.
Il s'agit même de la série limitée Nokia.
N'empêche que sur les photos, la Twingo 2 de série est très proche de la Twingo Concept ...
... beaucoup plus que la Laguna Coupé d'Auto-Moto par rapport au Coupé Concept (je parle surtout de la silhouette générale ... notamment la partie arrière)
_________________
Le gras, c'est la vie
Famous a écrit:
BluCobalt a écrit:
Je suis assez d'accord. La Twingo Concept annonçait assez fidèlement la GT.

http://img208.imageshack.us/img208/300/comparot2iy1.jpg


C'est une Twingo Dynamique celle de gauche, pas GT.


J'aurais du écrire GT/Dynamique. C'est quasiment pareil, au bécquet et aux éléments argentés près.
Ce qui me frappe le plus entre les deux c'est la portière qui parait plus longue sur le concept, cela donne un coté plus propulsif et donc plus dynamique (je me comprend :mrgreen: ).
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Famous a écrit:
Je vais me répéter, mais en collant une photo de Twingo Concept à côté d'une Twingo dynamique ou GT j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi les deux véhicules sont prétendument si différents. :tourni:


Je sais qu'elles se ressemblent beaucoup, mais ce que je voulais dire par là c'est que la Twingo II ne reprend pas exactement les lignes du Concept, comme par exemple les passages de roues, sinon le reste est très fidèle je le sais.
Mais les lignes ne sont pas reprise à 100% on va dire, enfin elles sont moins reprises que pour la Laguna Coupé ou le Koleos, tu vois ce que j'veux dire ? (pas évident à expliquer).
Oui mais la concept à le Kit Tuninge (je la vois difficilement monter une bordure de trottoir...) :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
loulou57 a écrit:
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ypvv6u6xczcflj0jum7uzvfo.jpg

huuuummmm ! :crazy:


Photoshopeur, voilà une base sérieuse pour un travail réussi !
_________________
superfanrono
je sais pas si vous connaissez cette video sur renault.com

Voici le lien : http://www.renault.com/renault_com/fr/main/40_VEHICULES_E..e_concept/index.aspx
Bonsoir
Et celle du V9X V6 3.0 dCi sur le même site:
www.renault.com:80/renault_com/fr/main/40_VEHICULE..i_concept/index.aspx
Dernière édition par compte le Jeu 11 Oct, 2007 19:10; édité 1 fois
la vache 265 cv le diesel!!!!!!!!!!! Il sort quand? :P :P :P
_________________
Renault Espace 2 2l rxe (1994)
Le quément avait dis au salon de l'automobile qu'il voulais "concurencer" plutot la 406 coupé que la 407 coupé car la 407 était trop pataude et "lourde" à l'oeil, ce qui est le cas de ce photoshop, je pense donc qu'il n'y a pas de souci à se faire :aw2:
Je recherche deseperement de nouvelles photos de la laguna comme celle posté par loulou57.

J'ai pu voir un wallpaper representant le dessin de la laguna coupé chez mon concessionnaire Renault l'autre jour mais j'ai pas pensé a lui demander sur le coup.

Ou as-tu trouvé cette photo loulou57 ?

Merci à toi
Dernière édition par compte le Ven 18 Jan, 2008 20:01; édité 2 fois
fait-il 265cv ou, pour l'instant, à t il un puissance moins importante le temps de le développer?
_________________
Renault Espace 2 2l rxe (1994)
invité a écrit:
dedeno1 a écrit:
la vache 265 cv le diesel!!!!!!!!!!! Il sort quand? :P :P :P

Bonjour
Il est là :lol2:
www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-45-minutes..teur-v9x-t23648.html


T'as oublié quelque chose je crois! :mrgreen:
Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 2 fois
C'est vrai! Nous sortons du sujet :wink:
Dernière édition par compte le Ven 18 Jan, 2008 20:01; édité 2 fois
Citation:
Clio boy3 a écrit:
Citation:
dedeno1 a écrit:
la vache 265 cv le diesel!!!!!!!!!!! Il sort quand? :P :P :P

Bonjour
Il est là :lol2:
www.planeterenault.com/forum/laguna-iii-45-minutes..teur-v9x-t23648.html


t'as oublié quelque chose je crois! :mrgreen:


Quoi donc ? :wink:


Cordialement :mdr:
Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 08:01; édité 2 fois
c'est lourd à lire les citations les mecs..... :roll: :roll:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Bon je n'y suis collé, en attendant le match :mrgreen:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.LC4.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 13 Oct, 2007 21:10; édité 2 fois
et pourkoi y'a une grille de bouclier en vol stationnaire :?: :lol2:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
c'est que je suis assez désordonné comme garçon moi. Mais bon ça y est je l'ai désintégré.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 13 Oct, 2007 22:10
Superbe :ouioui:
_________________
David
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 14 Oct, 2007 08:10
compte
Membre d'honneur
Message Dim 14 Oct, 2007 09:10
Bonjour
Rien à dire, On s’y habitue et on acquiesce, phares, calandre, portes, roues il manque les camoufflages :lol: .
Pour le décor ??? :pense:
La mettre en valeur? :peur2:
Chercher les extrêmes? :irony:
La mettre dans son univers? :hum2:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: