Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Mai, 2008 20:05
Accordiola1 a écrit:
Il (...) les descendra en Laguna III coupé :euh: :euh: :euh:


C'est ce que j'appelle lâcher une caisse en public...









Si vous me cherchez...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
tom59 a écrit:
Et il fera un burn devant les marches :lol2:
Ou un donut :lol2: :lol2: :lol2:


Un dohnut avec une traction, c'est carrément pédé, meme avec un Coupé Laguna :lol2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Chouette comme présentation surprise!
En plus question timing médiatisation, on pourra difficile faire mieux...il ne faudra pas se louper. :mrgreen:

lovrenault a écrit:
tom59 a écrit:
Et il fera un burn devant les marches :lol2:
Ou un donut :lol2: :lol2: :lol2:


Un dohnut avec une traction, c'est carrément pédé, meme avec un Coupé Laguna :lol2:


En marche arrière avec une 4RD, ça pourrait presqu'être aussi viril qu'une cascade de pignons. http://img146.imageshack.us/img146/4310/madgm4.gif
et maintenant on est sur que la laguna coupé a un ?montant? central.
clic pour agrandir
_________________
Laguna II.2 2005 1.9dCi Initiale - gris "banale" :D
megane coupe59 a écrit:
2587/Renault_Laguna_Coup__-3.jpg
2587/Renault_Laguna_Coup__-4.jpg
2587/Renault_Laguna_Coup__-2.jpg


https://www.planeterenault.com/forum/post549959.html#p549959 :roll:
C'est confirmé Renault Presse vient de m'envoyer cela :

Date de l'événement : 24/05/2008
Carlos Ghosn révèlera Laguna Coupé au Festival de Cannes

Samedi 24 mai 2008, Carlos Ghosn, Président de Renault, arrivera sur le tapis rouge à partir de 18h40, au volant de la dernière née de la gamme, Laguna Coupé. Retrouvez toute l’information Laguna Coupé en ligne samedi 24 mai au soir.
Je suis impressionné sur ce coup là : arriver à la montée des marches avec un nouveau modèle en première mondiale, c'est top ::hello_008:: ::hello_008:: ::forum_002:: ::forum_002::
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
c'est top


Sauf s'il tombe en panne et que du coup tu loupe la montée :euh: :mrgreen:
ben13.mars a écrit:
Samedi 24 mai 2008, Carlos Ghosn, Président de Renault, arrivera sur le tapis rouge à partir de 18h40, au volant de la dernière née de la gamme, Laguna Coupé. Retrouvez toute l’information Laguna Coupé en ligne samedi 24 mai au soir.


J'l'avais dit :!: :!: :oops: :euh:
bon d'accord, tout le monde aurait pu le dire :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Si j'en avais pas raz le bol de tous ces festivaliers :crazy: j'y serais bien allé. :D

Mais vu le monde il faut poiroter pendant 3 heures pour au final à peine apercevoir un bout d'aile... :nonnon:

Mais c'est une excellente idée promo. :cool2:
Si seulement une vidéo pouvait passer quelques dizaines de secondes au 20H ce serait même un sacré coup de pub. Déjà que le 4RD et la laguna GT y sont passées, on peut toujours espérer...

:mrgreen:
_________________
superfanrono
Aprés les photos voici la video:

Vidéo laguna 3 coupé
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Ven 23 Mai, 2008 21:05; édité 3 fois
pour ceux qui ont eurosport (pas moi :( :( ) il y aura un clip du coupé en premiere mondiale (différent du teaser) demain samedi dans l'apres midi. J'ai oublié l'heure exacte.
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
J'ai Eurosport, mais je ne suis pas chez moi demain...
toitoine a écrit:
pour ceux qui ont eurosport (pas moi :( :( ) il y aura un clip du coupé en premiere mondiale (différent du teaser) demain samedi dans l'apres midi. J'ai oublié l'heure exacte.


P'tet pendant les essais du grand prix de F1 ???
Si vous êtes sages, j'essayerais d'enregistrer l'émission pour voir si ça passe à ce moment là (je fais un effort surhumain ... il va falloir que je supporte les commentaires des 2 débiles francais au lieu de regarder ça sur RTL+)
_________________
Le gras, c'est la vie
Il me semble que c'est entre 18H30 et 20H
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Dernière édition par windju le Sam 24 Mai, 2008 02:05; édité 2 fois
bonjour
elle est pas mal , mais ou sont les anti brouillards ????
http://www.laguna-coupe.com/
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 24 Mai, 2008 06:05; édité 2 fois
Elle est franchement réussi et on retrouve le concept dans les lignes de la caisse.
Mais ces phares bombés... :nonnon: à par ça rien à dire! :mrgreen:
Pour une fois qu'un concept est respecté!
Bravo!
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
:+1lol: Moi j'dis aussi BRAVO !!!

Ils ont réussi à respecter le design annoncé avec le Concept Coupé, ils ont réussi à faire quelque chose de classieux et sportif à la fois (contrairement à certaines concurrentes qui tiennent plus de la baleine échouée sur une plage que du lion rugissant ...) ... bref, ce coupé devrait faire du bien à Renault en termes d'image :cool2: :cool2: :cool2:
_________________
Le gras, c'est la vie
il doivent etre dans les phares en bas
[/img], clic pour agrandir
J'adore l'arrière, moins l'avant (normal... y a des gènes d'avant de lag III :mrgreen: ).
La garde au toit à l'arrière risque d'être au même niveau qu'un TT, mais ce sera moins problématique, car ce n'est pas un hayon (pas de risque d'assommer les passagers arrières en fermant le coffre.

Reste à connaitre les prix et surtout, les motorisations !
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 24 Mai, 2008 07:05
Je la trouve plutôt bien proportionnée, avec une ligne dynamique et sportive tout en ayant ce supplément d'élégance qui détournera les regards.

bravo :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Sam 24 Mai, 2008 08:05; édité 1 fois
Bel avant, magnifique arrière, superbe profil. :D

Je la trouve mieux que l'A5 (profil moins réussi).
flom06 a écrit:
Je la trouve mieux que l'A5 (profil moins réussi).


Elles sont tellement différentes que je ne pense pas que qq'un hésite entre les 2... (contrairement au coupé 407 qui lui a choisi un style germanique)

La, les concurrents sont plus chez Alfa par exemple (à mon avis)

Reste, comme je l'ai dit, à attendre les motorisations....
Un coupé comme celui là mérite un beau V6...
Elle est en effet splendide... J'attends l'arrivée officielle de Ghosn car ça va faire son effet...


Le concept est bien là... quelques petits détails manqueront en effet mais l'esprit est là et ça fait longtemps que Renault avait pas réveillé son monde comme ça je pense ;)


Un tout petit truc... sur le teaser du site il semble y avoir un mauvais raccord au niveau de la malle/coffre... je sais pas si vous avez fait gaffe. peut être une préserie alors...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 24 Mai, 2008 08:05
Magnifique ! Ils sont très forts chez km77, ils étaient déjà les premiers à mettre en ligne les photos de la Mégane Coupé concept... Oh ! Que j'aime ce coffre façon Fluence !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Seul regret les portes plus courtes que le proto.
Sympas aussi le cuir sur les portieres!
Ca fait plaisir de voir une belle Renault!!! :cool2:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
de profil on s'aperçoit que c'est une volonté d'avoir des portes plus courtes afin de conserver une harmonie de proportions avant-arrière
_________________
Spider Forever !
avec des portes plus longues, on ne pourrait pas sortir du coupé dans les parkings.

Et ces :langue: :...: :...: de eurosport n'ont pas rendu compatible leur player avec le monde mac. Tant pis, j'attendrai une bonne volonté pour le mettre sur YT
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Zzeria a écrit:
Magnifique ! Ils sont très forts chez km77, ils étaient déjà les premiers à mettre en ligne les photos de la Mégane Coupé concept... Oh ! Que j'aime ce coffre façon Fluence !!!


Je me demande surtout pourquoi Renault continue à leur envoyer les photos presse à l'avance vu qu'ils ne respectent aucun embargo!

L'arrière est pas mal, hormis cette touche de BMW dans la queue de canard. C'était très dispensable à mon avis. L'avant est quelconque, pas assez agressif. De profil on dirait qu'il manque un petit quelque chose à l'empattement.
Pitié...
Je suis vraiment le seul à trouver ça pas beau??? :aw2:
L'avant (de la calandre à a fin des portes) sembe court, et l'arrière (des portières aux feux) indéfiniment long... :aw2:
Des phares différents, un capot différent, des passages de roue différents, une découpe de portière différente (bas de casisse moins profilé et longueur bien moins important) suffisent à ruiner le design. AU final, ça donne un truc tout rond, tout bulbeux, haut et peu large. Sans esprit de provocation aucun, je pige pas. Je pige pas comment des internes ont pu nous dire que ce coupé est "magnifique", "splendide", "à couper le souffle",etc. Les 2 pires photos selon moi:
http://www.km77.com/00/renault/laguna/coupe/gra/003.asp (l'avant fait bizarre...)
http://www.km77.com/00/renault/laguna/coupe/gra/002.asp (y a un vout de plastique dans la fente..bizarre! Et puis ces phares bulbeux me semblent aller à l'encontre du design pure et fluide de tous les derniers concepts renault depuis Fluence. Vraiment, je comrpends pas). :pense:
La 407 Coupé, pourtant tant raillée sur ce forum, ne me semble pas moins belle (et elle ne fait pas partie de mes designs préférés).
Les Alfa coupé GT (pourtant âgée), l'Audi A5 et le coupé Série 3 sont quand même plus élégants. C'est propre, bien proportionné, avec suffisamment d'originalité... :ouioui:
Bah tu sais, les gouts et les couleurs hein ... :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Moi je la trouve très très belle !

En tout cas bien plus belle que sa principale concurente avec ses porte à faux démesurés !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'ai trouvé le mot: affûté. Il lui manque le côté affûté qu'avait le Concept (avant plongeant et "pointu", découpe de porte dynamique, jantes sportives,etc.)
clic pour agrandir
clic pour agrandir
[/img]
Ben oué mais la version Concept à l'air plus sexy mais moins "utilisable" au quotidien. Je vois mal quelqu'un aller faire ses courses au supermarché du coin avec le Concept ... par contre avec la version de série, ca ne me choquerait pas.

Par contre, je verrais bien une future version RS qui reprendrait le côté "affuté" du concept (comme la Twingo RS a pu le faire par rapport au Twingo Concept).
_________________
Le gras, c'est la vie
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: