Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

Très jolie réalisation en revanche 0% de probabilité.
Et temps mieux, du moins de mon point de vue.
Un cc sa ne fait pas très classe, je prefère de loin une jolie capote en toile, surtout vu la finesse de la carrosserie de ce coupé :mrgreen:
_________________
superfanrono
http://www.autobild.de/ir_img/38575156_6c31c549e7.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/38575158_c58b9a88f2.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/38575157_e078fa99d8.jpg

http://www.autobild.de/ir_img/38575165_c62437462e.jpg
A M.RDE !!!
Le proto est en panne sur la denrière photo :-?


Ok, poussez pas, je sors tres vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ce qui est c** c'est qu'elle perdra ses belles portes ellyptiques :bluecry:
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
tonton flingueur a écrit:
ce qui est c** c'est qu'elle perdra ses belles portes ellyptiques :bluecry:


Moi je brule un cierge tous les soir pour quelle conserve la ligne du concept en série! :prie: :mrgreen:
tonton flingueur a écrit:
ce qui est c** c'est qu'elle perdra ses belles portes ellyptiques :bluecry:


Tu vas chez LSD et tu achete un kit lambo door...
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Sait-on si la possibilité d'ouverture des vitres de custode sera maintenu sur la version définitive ? J'ai remarqué que même la possibilité d'entrebailler les vitres avait tentance à disparaitre des coupé et des trois portes.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Cette ouverture des vitres est la même que sur l'Avantime, donc je pense que ça devrait être retenu.

Sinon pour le kit lambo door, plus sérieusement, je suis prêt à parier que certains possesseurs du Coupé feront ça :lol2: Mais bon ça passera bien mieux que sur une 206, là au moins ça serait pour faire comme le Concept car.
la mercedes clk ont toutes les vitres qui se descendent alors pourquoi pas le coupé laguna...;-)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
vu aujourd'hui en expo chez Renault : elle est magnifique :crazy: :shock: :prie:
simjul a écrit:
vu aujourd'hui en expo chez Renault : elle est magnifique :crazy: :shock: :prie:


:shock: Quoi ? le coupé en expo chez Renault , vite des photos alors !!!!
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Char Aznable a écrit:
Sait-on si la possibilité d'ouverture des vitres de custode sera maintenu sur la version définitive ? J'ai remarqué que même la possibilité d'entrebailler les vitres avait tentance à disparaitre des coupé et des trois portes.
Les custodes à entrebaillement ont tendance à disparaître pour des raisons de rigidité du chassis :wink:
Interdit de prendre des photos ...... et même pas le droit de la toucher !!!! Mais par contre quel régal ..... plus qu'un an à peine !!!
simjul a écrit:
Interdit de prendre des photos ...... et même pas le droit de la toucher !!!! Mais par contre quel régal ..... plus qu'un an à peine !!!


Mais où chez Renault :?:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Centres techniques de Rueil et de Lardy
ok , merci :wink:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
C'est le concept coupé qui était en expo à Rueil, je l'ai vu aussi. Mais je ne crois pas que les photos étaient interdites puisque de toute façon le concept à déjà été dévoilé à Francfort. En tout cas moi j'ai pris des photos... (en général quand c'est des présentations confidentielles ils donnent une enveloppe et tu dois mettre ton tel dedans et ils l'agrafent...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Nov, 2007 21:11
J'ai vraiment hâte qu'ils l'exposent à l'Atelier Renault... :roll:
Zzeria a écrit:
J'ai vraiment hâte qu'ils l'exposent à l'Atelier Renault... :roll:


Ca déjà été fait.

Maintenant je pense qu'il va falloir attendre la vraie...
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Nov, 2007 22:11
:eek2: :shock: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nicodu76 a écrit:
C'est le concept coupé qui était en expo à Rueil, je l'ai vu aussi. Mais je ne crois pas que les photos étaient interdites puisque de toute façon le concept à déjà été dévoilé à Francfort. En tout cas moi j'ai pris des photos... (en général quand c'est des présentations confidentielles ils donnent une enveloppe et tu dois mettre ton tel dedans et ils l'agrafent...


Moi je n'ai pas osé. d'autant plus qu'il y avait à gaver de monde autour et le hall d'expo de lardy n'est pas très grand.
Tu peux poster tes clichés ???
Bah moi c'était à Rueil et il n'y avait pas grand monde. Et puis personne de vraiment là pour surveiller donc je supposes qu'on avait le droit. Quand c'est interdit ils mettent des panneaux etc... et puis elle a deja été dévoilée en photos dans la presse.

Ouais je pourrais poster les photos mais je préviens tout de suite que la qualité n'est pas extraordinaire... et il faudrait que quelqu'un m'explique comment on insère des photos à un post ???
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
::amour_005:: LOVE !!

Regardez le monde qui bave dessus derrière la vitre !!

Elle est trop belle !!
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
oué splendide dommage que c'est q'un concept ou sonan il orait du fair une serie special par exemple de 1000 exemplaire sa bousterer les chiffre d'affaire
LOL !

Euh, c'est un Showcar, et la version de Série sera celle là avec les éléments de showcar en moins, on l'a déjà dit et redit ici plusieurs fois, et comme sur le topic de la Laguna III Berline, tu fais toujours autant de fautes ! :lol2:
nan mais je c'est qu'il yora une version difinitive mais je voulais dire que le concept la aurais pu bien etre produit a 1000 exemplaire par exemple avant la version difinitive se qu'il ferait monter les chiffres daffaire
Vu le cout d'un tel concept, je ne pense pas que ce soit rentable.
ber ya bien des riches en france ou a étranger qui aime renault
Certes mais il ne faut pas exagérer, Renault n'a pas une notoriété aussi importante que tu l'entends.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 02 Dec, 2007 01:12
Certes le chiffres d'affaire augmenterai (nb d'€ de ventes), mais les bénéfices faits sur ces Lag Coupé Concept de Série seraient très faibles, voir négatifs :ko:
bon ber temps ti
Parcontre ça serait grandement bénéfique pour tout le monde si tu faisais des efforts sur l'orthographe dans tes posts !
Je suis même étonné de voir qu'on peut poster des messages avec autant de fautes lol.
Pour le Concept, bien trop cher tel quel pour en faire un modèle de série, et puis de toute façon, le modèle de série sera trop proche pour que ça apporte un intérêt, à la limite, les gens pourront s'amuser à tuner leur Coupé en Coupé Concept ! :lol2:
je vous est dit que je suis nul en orthographe mais on nait sur un forum sur renault ou l'orthographe c'est a se le demander
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 02 Dec, 2007 13:12
Désolé mais si tout le monde doit faire un effort surhumain pour te lire, cela n'a de l'intérêt pour personne et donc ta place n'est pas ici :|
_________________
David
Je suis pas trop d'accord d'exclure quelqu'un parce qu'il a des problémes en orthographe, si on commence comme ça ou va ton fixer la limite?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Le virer non, mais au moins qu'il se rende compte qu'il est lourd et qu'il limite de lui-même son nombre de posts ; pare que honnêtement il n'y a même pas la moitié de pertinent.
Fin du coup de gueule sur inovation-jo (c'est dingue il fait même une faute dans son pseudo : innovation...)
oui enfin là c'est pas de pb avec l'orthographe, c'est de l'irrespect pour les lecteurs. qd on est nul à ce point (ce dont je doute, je pense plutôt qu'il s'agit d'un kikoo-lol-le_sms c tro dla bal), on fait un copié collé dans word ou open office avant de poster.
A ce point là, même le correcteur orthographique déclare forfait.

Innovation-Jo, tu as quel age?
merci Ubuntu pour le message que ta dit

et inovation je écri comme je veus c'est mon speudo

et je suis pa venu parler de ma vie priver en se qui concerne mon age alor ont peux revenir au sujet la
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: