Accueil >  Sport  >  Formule 1  > 

GP de France F1 2021 : les Pass journée sont disponibles

Prévu pour le week-end du 26-27 juin, le Grand Prix de France de Formule 1 est un événement à ne pas manquer. La billetterie officielle est ouverte et les Pass journée sont désormais disponibles. Plusieurs tarifs sont proposés suivant vos envies.
GP de France F1 2021 : les Pass journée sont disponibles
Par le 10/03/2021

Pass vendredi, samedi, dimanche ou les trois jours ? Le plus dur sera de choisir ! En ce début de mois de mars, la billetterie officielle du Grand Prix de France de Formule 1 est ouverte. Plusieurs Pass journée vous sont proposés à des tarifs différents pour satisfaire et attirer le maximum de passionnés.

Prévu pour le week-end du 26 et 27 juin, sauf annulation ou report en raison de la crise sanitaire, le Grand Prix de France de Formule 1 2021 sera l’occasion de découvrir pour la première fois l’écurie Alpine F1 sur ses terres. Cet événement est un moment important pour le sport français mais aussi pour les passionnés de course automobile. Après l’annulation du Grand Prix de France sur le circuit Paul Ricard du Castellet l’année dernière, les places vont sans aucun doute partir très rapidement, alors ne tardez pas.

Du Pass journée au Pass intégral

Les Pass sont disponibles sur le site internet de la billetterie officielle

Les Pass journée pour le Grand Prix de France de Formule 1 2021 sont désormais disponibles sur le site internet de la billetterie officielle. Plusieurs offres sont accessibles à des tarifs allant de 35 à plus de 300 euros.

En cas d’hésitation, il existe plusieurs moyens de savoir quel Pass choisir pour vivre l’événement de l’intérieur.

Le Pass Vendredi, à partir de 49 euros : la journée du vendredi est réservée aux essais libres. C’est la journée idéale pour venir découvrir la Formule 1 pendant que les pilotes découvrent, eux, la piste.

Le Pass Samedi, à partir de 99 euros : cette journée se coupe en deux parties. La matinée est réservée à la troisième séance d’essais libres. La compétition débute réellement en début d’après-midi avec la séance des qualifications. L’occasion de voir les F1 poussées au maximum de leur capacité par des pilotes sur le qui-vive à chaque instant.

Le Pass Dimanche, à partir de 199 euros : aucun droit à l’erreur, c’est sans aucun doute le jour à ne pas manquer, que l’on soit passionné ou amateur. Les 20 voitures sur la place n’auront qu’une chose en tête, rallier la ligne d’arrivée à la meilleure place possible.

Cette année, la lutte devrait être acharnée. Même si Mercedes devrait une nouvelle fois écraser la concurrence, derrière, les places sont chères. Red Bull et Ferrari tenteront de faire faux bond aux Flèches d’Argent, tandis que Alpine, McLaren, Alpha Tauri ou encore Aston Martin joueront leurs cartes à fond pour créer la sensation.

le Pass Intégral vous permettra de suivre tous le week-end de F1 Pour les mordus de compétition et de Formule 1, il existe, à partir de 259 euros, les Pass Intégral et Week-end qui restent la meilleure solution pour vivre à fond cet instant aussi frissonnant que passionnant. Cette année, pour marquer le coup et faire de ce week-end un événement mondial, le Grand Prix de France réserve quelques surprises. L’un d’entre eux pourrait nous permettre d'assister au retour de Romain Grosjean au volant d'une F1, l'histoire de quelques instants, et pas n’importe laquelle puisque Toto Wolff, patron de Mercedes, souhaitait lui offrir cette opportunité après son grave accident l’an passé à Bahreïn.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 2-5-10606-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-73032693