Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

:lol2:

Surtout que l'Espace est un des Monospaces le plus dynamique du marché, il est loin d'avoir un comportement pataud et lourd, bref, il y bien pire dans la catégorie...


Et puis je sais pas si monsieur à des enfants, mais sauf si dans la famille ont à pas le droit de penser différement de papa chéri, ils préfèrerons l'Espace dans les long voyages...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 13:07
bah ... à conduire sportivement.. il va se retrouver dans l'espace :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 13:07
Il est en forme notre Jé aujourd'hui :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 13:07
Ha bon ? :$

Moi qui trouve que je suis crevé, et que j'ai mal dormi.. faudrait qu'il fasse très chaud plus souvent :mrgreen:

bon, et si on revenait au sujet de ta voiture.. elle a un garage dans le 77 maintenant ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 14:07
Elle dort dans un box entre le 77 et la 93 maintenant.
Morex a écrit:
Elle dort dans un box entre le 77 et la 93 maintenant.

Tu as pas loué une place dans un atelier Renault? :mrgreen:



Si vous me cherchez...
j2c a écrit:
bah ... à conduire sportivement.. il va se retrouver dans l'espace :irony:

Elle est bonne... :prie:

Morex a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire cela :?: Sur la conduite d'un Espace :?:

Ben je change de vehicule presque tous les ans, et ça depuis environ 20ans... POur résumé les Renault que j'ai eu :
R25 TXi( je pense que c'est l'exception à mon sens, quoique des problème de faisceaux à repetition et des probleme de culasse aussi... Mais niveau confort pas de deception, finition correcte pour l'époque ), sinon Megane, Safrane, Clio, Clio II, Espace III et Espace IV...
Ca doit suffire à se faire une idée non ? :sifflote:

J'utilise encore une CLio II pour le boulot, qui me suffit bien... Vehicule de base sans pretention, mais on reste toujours dans le problème des finitions pourrav... Vehicule de 4 ans et un tableau de bord qui vrille, une vitre qui remonte en couinant, des faux contacts dans les feux arrière, un encrassement prematuré de la vanne EGR, des coupelles d'amortisseur qui font un bruit de casserole... ca c'est juste pour la CLio II... :sifflote:

Pour le haut de gamme, et pour la familiale, j'oublie Renault définitivement voilà tout... Y'a rien d'anormal je pense quand on pense acheter un vehicule haut de gamme et qu'on est surpris avec effarement de la qualité fournie...
Dernière édition par ceds_xxx le Lun 28 Juil, 2008 17:07; édité 5 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 17:07
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 18:07
Tout les constructeurs ont des problèmes plus ou moins importants en fonction de qui conçoit le véhicule (ingénieurs ou financiers). Chez Renault ils sont étudiés par les financiers et la politique ne va pas aller en s'arrangeant à mon avis :-?

Après il y a aussi des SAV plus compétents que les autres (Renault s'améliore grandement par rapport à il y a trois ou quatre ans (chez BMW c'est les magasiniers qui sont de vrai quiche :aieu: :eyes: )), des SRC moins idiots que les autres, etc...

Mon mon désir serait BMW, mon porte-feuille me dit Renault mais si il fallait acheter quelque chose pour ne pas être emmerdé c'est une paire de chaussures quil faut prendre...
Tout a fait d'accord avec toi Morex. Evidemment tous les constructeurs ont des soucis, divers et variés...
La technologie evoluant, les problèmes se multiplient mais ce que je deplore est la qualité des matériaux qui a tendance, disons le clairement, sur les françaises, à être tirées vers le bas par seul soucis d'économie dans la production !
Sincèrement, soyons honnete, sur un Espace IV Initiale, haut de gamme, le plastique du tableau de bord qui se decolle au bout de 3 ans, c'est pas sérieux !
Le plastique aussi utlisisé pour habillé l'ordinateur de bord sur toute la largeur me parait épais d'un millimètre tout au plus et fait un bruit de gadget lorsque tu t'appuie legerement dessus...
Le plastique utilisé pour habiller le boitier du levier de vitesse et des commandes GPS me fait penser à du plastique utilisé pour les jouets pas chers... Les revetements des plastiques contours de commande de vitres qui foutent le camp dans le même delai... C'est quand même abhérant non ?
Non franchement, ne soyons pas de mauvaise fois et reconnaissons les faits ! Dumoins que ceux qui ont vu autre chose que Renault en temoignent...
Ces faits ne sont en rien une façon de denigrer ni d'attaquer les passionnés de la marque, mais à un moment ou a un autre il faut reconnaitre ce qui est : Renault ne sait pas faire de haut de gamme !

Concernant les concessions, pour ma part la concess BMW ou j'ai l'habitude d'aller est très sérieuse, accueillante et compétente !
J'ai aussi connu une autre concession BMW vers laquelle je n'irai plus jamais de part le fait de leur façon de recevoir le client... Que tu vendes de toute façon du BMW ou du Peugeot, la façon d'accueillir le client doit rester la même avec un prestige plus ou moins marqué suivant la marque, mais un client est un client, qu'il achete une logan ou un X5 !

Et les cas sont similaires partout... Partout, sauf chez Mercedes où peu importe où tu vas, tu es accueilli avec le café et tout ce qui va bien !
Mais Mercedes a racheté il y a quelques années toutes les concessions et si je me trompe pas, il n'y a plus de franchisés pour cette seule marque...
Mais bon, là on joue plus dans la même cour... Mon père en est à sa 14è Mercedes et sincerement, sur toutes, le seul problème qu'il a rencontré est un soucis sur l'avant dernière avec le detecteur de recul...
Dernière édition par ceds_xxx le Lun 28 Juil, 2008 19:07; édité 6 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 19:07
Dernière édition par davidisa le Lun 28 Juil, 2008 19:07; édité 1 fois
mais !!!!! tu te prends pour un modo ou quoi?????







ah merde, t'en est un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




:kiss: :kiss: :kiss:
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
ceds_xxx a écrit:
... Mon père en est à sa 14è Mercedes .

:shock:

là je suis impressionné ...



Mon Père en est à sa 5ème Renault en 50 ans et pas de pb ....

(tu m'excuseras mais dans la famille on est conservateurs .... )

D'ailleurs la R12 vendue maintenant y-a un nombre d'années impressionnant alors qu'elle avait déjà 10 ans et 100 000 km dans les pattes à duré encore 20 ans derrière... donc à côté, selon tes dires, les Mercos c'est un peu des fusibles usagés .... :mrgreen:



:sifflote: :sifflote:



Si vous me cherchez...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 28 Juil, 2008 20:07
fin du HS Carton ROUGE :irony:
_________________
David
Srg2 a écrit:
Mon Père en est à sa 5ème Renault en 50 ans et pas de pb ....
(tu m'excuseras mais dans la famille on est conservateurs .... )

Ok fin du HS ici et je reprend la conversation LA car ca m'interesse bien :ouioui:
Juste un petit UP pour dire que j'ai faillit casser le moteur hier soir :lol2:

J'me suis embrouillé dans le maniement du levier de vitesse :euh: :euh:

Va falloir que je rejoigne Bidouil et potter pour me convertir à la boite auto :mrgreen: :mrgreen:
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 02 Aoû, 2008 09:08
Tu as fait un 5->2 :irony:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Morex a écrit:

Va falloir que je rejoigne Bidouil et potter pour me convertir à la boite auto :mrgreen: :mrgreen:


Dans un Lag ? :mdr:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
chichi1er a écrit:
Tu as fait un 5->2

Un 6=>2 à 135 km/h au lieu d'un 6=>4. L'aiguille est monté direct à 6 500 tr/min avec un gros frein moteur alors que n'avais pas fini d'embrayer. Si j'avais embrayé complêtement je pense que j'aurais fait une jolie salade de soupapes :lol2: :euh:

Robocop91 a écrit:
Dans un Lag ?

Et avec le magnifique, qu'est ce que je raconte, l'extraodinaire moteur 2.2 dCi :mrgreen: :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 02 Aoû, 2008 10:08
Ailllleuu... effectivement..
mais y a pas un système de protection intégrée au moteur pour qu'il ne puisse jamais dépasser la vitesse max imposée par le rupteur..
(en tout cas dans le 1.8L de ma lag.. la notice dit qu'il y a un truc comme ça.. je suis surpris et je sais pas comment ça marche ..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 02 Aoû, 2008 10:08
Ma mère avait fait pareil la 1ere fois que mon père lui a fait conduire la 190 E 2.6 :euh:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 02 Aoû, 2008 11:08
j'imagine la tronche..

Ma mère a fait 5 -> 2 sur ma voiture.. alors qu'on était à 90 .. elle a claqué le rupteur.. (qui est à 100) pour doubler un camion sur la N4...

à coté.. j'étais RAAAA mon moooooteuuurrrr
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Ailllleuu... effectivement..
mais y a pas un système de protection intégrée au moteur pour qu'il ne puisse jamais dépasser la vitesse max imposée par le rupteur..
(en tout cas dans le 1.8L de ma lag.. la notice dit qu'il y a un truc comme ça.. je suis surpris et je sais pas comment ça marche ..)


:roll: effectivement, si quelqu'un sait comment ça marche, ça serait sympa de savoir :irony:

Pour ma part, ça m'est arrivé cette semaine (6->2 à 85 kms dans la côte de la N118 au niveau de Velizy 2 ... pour ceux qui connaissent)... j'me suis emmelé les pinceaux quand une personne d'un âge certain (environ 75 - 80 ans) au volant d'une golf GTI neuve (encore en WW) a voulu doubler, alors que je le doublais :peur2: :hum2: :aieu:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
j2c a écrit:
mais y a pas un système de protection intégrée au moteur pour qu'il ne puisse jamais dépasser la vitesse max imposée par le rupteur..

Si il y a une protection pour ne pas dépasser un régime maximum. Sauf que cette sécurité qui s'appel "coupure d'injection" (rupteurs sur les mécaniques à l'anciennes) agit que lorsque le conducteur reste pied au plaché sans changer de rapport. Sur Meg RS, la coupure intervient à 6 950 tr/min sur les deux premiers rapports et 6 500 tr/min sur tout les autres.
Dans mon erreur de conduite, il n'y a strictement aucunes sécurité puisque ce sont les roues qui entraine le moteur et non l'inverse. J'espére avoir était clair dans mon explication :?: :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 02 Aoû, 2008 12:08
c'est bien ce que je me disais.. le manuel semblait indiquer que même en frein moteur.. le moteur ne pouvait pas dépasser la vitesse max.. :euh: (ou c'est moi qui n'est pas su lire ce qu'il y avait dans le manuel)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 02 Aoû, 2008 13:08
Tu parle peut-être du limiteur de couple au rétrogradage :?:

Il me semble que s'appel EBV, à confirmer :!: Mais ce système n'empêche pas les sur-régimes.
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 02 Aoû, 2008 13:08
je ressortirais mon manuel.. si ça interresse quelqu'un..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
acg78 a écrit:
Pour ma part, ça m'est arrivé cette semaine (6->2 à 85 kms dans la côte de la N118 au niveau de Velizy 2 ... pour ceux qui connaissent)... j'me suis emmelé les pinceaux quand une personne d'un âge certain (environ 75 - 80 ans) au volant d'une golf GTI neuve (encore en WW) a voulu doubler, alors que je le doublais :peur2: :hum2: :aieu:


Mais comment tu fais pour passer la 6ème dans cette côte ???
Moi je commence en bas en seconde (avec madame qui serre les dents sur le siège passager :mrgreen: :mrgreen: ) et je fini en 4ème à 110km/h s'il n'y a pas trop de monde.
Ensuite je me remet tranquillement en 5ème à 100km/h et je ::au-feu:: le moteur :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Morex a écrit:

Robocop91 a écrit:
Dans un Lag ?

Et avec le magnifique, qu'est ce que je raconte, l'extraodinaire moteur 2.2 dCi :mrgreen: :mrgreen:


C'est vrai que c'est ton préférré celui la !! :mdr:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
larry.kubiak a écrit:

Mais comment tu fais pour passer la 6ème dans cette côte ???


Alors :euh: , il y avait personne sur la ligne droite d'avant, ça roulait tout seul :arrow: 6ème..., en passant le radar tout comme il faut (à la bonne vitesse)...
J'ai commencé la côte en 6ème, et dans le 1er virage :arrow: l'abruti me coupe la route :sifflote:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
On ne doit pas penser à la même portion de la N118 alors ... moi je pensais à la côte en partant de Sèvres.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
On ne doit pas penser à la même portion de la N118 alors ... moi je pensais à la côte en partant de Sèvres.


Non dans l'autre sens :razz:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Oui va falloir te convertir à la boitoto mon cher Morex :mrgreen: J'ai testé sur l'Automatic (après avoir regardé la notice quand même :euh: ), quand on veut rétrograder (en imposant la vitesse max sur le levier) si on roule à une certaine vitesse, l'électronique (oui j'ai bien une Super 5!) ne le permet pas si on roule trop vite.

Enfin, ça montre quand même que trop de vitesses sur une boite tue la vitesse (ou le moteur... à méditer :mrgreen: )
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Morex a écrit:
30 000€ une 993 qui a 14 ans. Ca décote encore moins que ce que j'imaginais :aw:

N'hésite pas à regarder aussi les 996 (après 2001 idéalement, elles ont corrigés leurs soucis et sont passées au 3.6L de 320cv ... y'en a pas mal sur LaCentrale). Les "puristes" les boudent un peu car elles n'ont pas les phares ronds (!?). Tu en trouves qui cotent moins que des 993.
Dernière édition par Spog le Dim 03 Aoû, 2008 09:08; édité 2 fois
Morex a écrit:
Tu parle peut-être du limiteur de couple au rétrogradage :?:

Il me semble que s'appel EBV, à confirmer :!: Mais ce système n'empêche pas les sur-régimes.


MSR : Motor Slip Regulation : l'ASR (de l'ESP) ajoute du couple moteur pour empecher le glissement des roues suite à trop de frein moteur sur basse adhérence (ca marche aussi en ABS pour éviter de caler). Sur les propulsions, ca evite aussi les blocages de boite.
Totov a écrit:
l'ASR (de l'ESP) ajoute du couple moteur pour empecher le glissement des roues suite à trop de frein moteur sur basse adhérence (ca marche aussi en ABS pour éviter de caler).

Peux tu en dire plus sur le fonctionnement :?: Ça m'intéresse beaucoup de savoir comment cela fonctionne :ouioui: :ouioui: :wink:

Ma prochaine voiture. :crazy: :crazy:
Autant l'extérieur et la coupe est magnifique autant l'intérieur est banal à mon goût, ça manque d'audace. Il n'y a pas le petit truc qui me fait kiffer. Pourtant l'extérieur :crazy:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Mar 05 Aoû, 2008 13:08; édité 1 fois
Morex a écrit:
Totov a écrit:
l'ASR (de l'ESP) ajoute du couple moteur pour empecher le glissement des roues suite à trop de frein moteur sur basse adhérence (ca marche aussi en ABS pour éviter de caler).

Peux tu en dire plus sur le fonctionnement :?: Ça m'intéresse beaucoup de savoir comment cela fonctionne :ouioui: :ouioui: :wink:


Petite digression ici ou alors on ouvre un topic ?

L'ASR, tu connais. Ca réduit le couple moteur pour éviter d'avoir un emballement des 2 roues motrices à l'accélération. Le principe de fonctionnement : le moteur envoie sur le CAN la valeur du Couple Moteur Estimé, l'ASR observe ça, observe aussi les glissements des roues, et les consignes conducteur. Si il y a trop de glissement, l'ASR envoie une consigne au moteur pour réduire le couple (à partir de la valeur estimée donnée par le moteur). Le moteur se démerde pour réaliser cette réduction de couple (papillon motorisé, dégradation d'avance, coupure d'allumage, pression de mazout, ...).

Pour le MSR, c'est le même principe. Si on constate un glissement trop important des roues motrices à cause du frein moteur (sur la glace par exemple), le MSR envoie une consigne, du même principe que l'ASR, pour augmenter le couple moteur. Dans le principe on a surtout une annulation du frein moteur (on ne réaccélère pas, on se contente d'annuler le couple moteur). Sur certaines situations, on fait la même chose : en freinage ABS on remet du couple pour éviter de caler aux blocages de roues, en lâcher brusque d'embrayage en virage sur une propulsion on remet du couple pour éviter le 'blocage de boite' utilisé par les pilotes, qui fait un effet 'frein à main'.

Voilou...
Tibou® a écrit:
autant l'intérieur est banal à mon goût, ça manque d'audace.

C'est aussi ce que je reproche aux BMW actuelle. Avec les sièges baquets c'est déjà mieux :ouioui:
Par contre, une 335i, ca doit être un régal niveau moteur :miam: :miam:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: