Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

j2c
Membre d'honneur
Message Dim 14 Juin, 2009 16:06
espace dans une bougie ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 14 Juin, 2009 16:06
j2c a écrit:
espace dans une bougie ?

Ecartement (des électrodes) :wink:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 14 Juin, 2009 16:06
Je doute qu'avec un écartement de 2,6 mm l'étincelle soit optimale! :aw2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 14 Juin, 2009 17:06
pas en milimettre.. en micromettre
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 14 Juin, 2009 17:06
C'est 1.6mm pour les véhicules de tourismes ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 14 Juin, 2009 17:06
bon, je m'en fais faire quelques burns dans la rue alors.. :mdr: j'ai trop de gomme sur mes pneus :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 29 Juin, 2009 08:06
Ce week end j'ai été en Auvergne au rassemblement nationale du forum Mégane RS et mon épave à prit chère :lol2: :lol2: Malgré ce traitement elle est toujours entière et n'est pas tombée en panne (mauvaises langues sur fessebouc :langue:).
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 29 Juin, 2009 08:06
:razz: :razz: :razz: :razz:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 01 Juil, 2009 00:07
Encore Tom59 qui dit du mal de Rono :mrgreen:
tom59
Barkito d'Or
Message Mer 01 Juil, 2009 06:07
Ah non, sur ce coup là, c'est pas moi !!
Moi j'ai juste appuyé les dire de mon copaing :mrgreen:
Morex a écrit:
Ce week end j'ai été en Auvergne au rassemblement nationale du forum Mégane RS et mon épave à prit chère :lol2: :lol2: Malgré ce traitement elle est toujours entière et n'est pas tombée en panne (mauvaises langues sur fessebouc :langue:).
Ah tu es allé au rasso MRS?

J'connais 2/3 personnes là bas! J'en avais rencontré quelques uns aux WSR l'année dernière comme Yuscht et son apéro :lol2: Et je connais bien Bez58, un très grnad copain d'apéro en rassos Clio!
gpadpo a écrit:
Ah tu es allé au rasso MRS?

Oui et comme d'hab ce fut un super rasso :wink:

Yuscht (avec son apéro maison) et Bez58 sont des incontournables des rasso du forum Meg RS :mrgreen:
Tu m'étonne :mrgreen: Yuscht la première et seule fois que je l'ai vu j'en ai un souvenir mémorable :lol2: Et ce cocktail :crazy: 'Fin bref ces deux là c'est pas les derniers!
Je viens enfin de commander deux pneus.

Les pneus à l'avant sont tellement morts que la structure métallique du pneu va bientôt faire des étincelles :lol2:

J'ai choisi des Continantal Sportcontact3. Je vais bien voir ce que ça va donner :wink:

Sinon, il y a personne qui cherche à acheter une épave en ce moment :?: :mrgreen:
Dernière édition par Morex le Jeu 16 Juil, 2009 11:07; édité 1 fois
Si moi j'en cherche une!mais pas noire....j'en trouve mais en 5 portes...
Moi je suis à la recherche d'une épave, genre 500€ mais avec le CT.

Ton épave rentre dans mes critères non? :mrgreen: :arrow:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Oui celui du CT. Elle à moins de quatre ans donc pas de CT obligatoire avant la vente :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 17 Juil, 2009 09:07
Morex a écrit:

Sinon, il y a personne qui cherche à acheter une épave en ce moment :?: :mrgreen:


Tu à récupéré la ZX d'Al Arache :mrgreen:
Morex
Barkito d'Or
Message Ven 17 Juil, 2009 10:07
Je préfère encore l'AX rouge et blanche du garage :lol2:
:shock:

AX Starsky et Hutch !!!

On veut les photos !!! :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 17 Juil, 2009 18:07
Barkito a écrit:
Morex a écrit:

Sinon, il y a personne qui cherche à acheter une épave en ce moment :?: :mrgreen:


Tu à récupéré la ZX d'Al Arache :mrgreen:


tu parles de celle avec le carton en guise de cache carter ? :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 17 Juil, 2009 18:07
Morex
Barkito d'Or
Message Sam 01 Aoû, 2009 16:08
Morex a écrit:
J'ai choisi des Continantal Sportcontact3. Je vais bien voir ce que ça va donner :wink:

Et j'ai vu ce que cela donne :-? :-? :-? A mon avis ces pneus non de sport que leur non :|

Dans les courbes de nationale prises à haute vitesse, la direction devient légère et je n'arrive plus à placer le train avant ou je le désire. Dans les ronds points sa gueule à tout va et l'ESP n'arrête pas de corriger la trajectoire du véhicule. Dans les virages serrés que je connais très bien je passe entre 15 et 20 km/h plus lentement sinon le train avant part en sous-virage.

C'est plus un pneu typé confort que sport :!: :!: :!: Je regrette les Bridgestone Potenza :cry: :cry: qui certe n'était pleinement opérationnel qu'une fois à température mais une fois cette températion atteinte la voiture ce conduisait pratiquement comme un kart. Maintenant j'ai l'impression de conduire un utilitaire de 225ch (enfin il me semble que c'est 225ch)...
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 01 Aoû, 2009 18:08
c'est des pneus pour rouler tout droit.. :-/

en accélération et au freinage sur une ligne droite.. ça glisse aussi ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 01 Aoû, 2009 18:08
Niveau de la motricité c'est meilleur qu'avec les Bridgestone et au niveau freinage c'est pareil.
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 02 Aoû, 2009 03:08
Moi j'aime bien la conduire avec :sifflote:
Morex
Barkito d'Or
Message Dim 02 Aoû, 2009 08:08
Tu conduits en bon père de famille, moi j'ai du mal à faire la différence entre route et circuit.

D'ailleurs sur certains commissaires de piste il y a écrit Gendarmerie sur leurs gilets :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Morex le Dim 02 Aoû, 2009 08:08; édité 1 fois
Morex a écrit:
D'ailleurs sur certains commissaires de piste il y a écrit Gendarmerie sur leurs gilets :mrgreen: :mrgreen:


Le prix de la photo souvenir offerte à chaque tour de circuit n'est pas le même non plus :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Morex a écrit:
Tu conduits en bon père de famille, moi j'ai du mal à faire la différence entre route et circuit.

D'ailleurs sur certains commissaires de piste il y a écrit Gendarmerie sur leurs gilets :mrgreen: :mrgreen:


:mdr: :mdr: :mdr:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 02 Aoû, 2009 11:08
Je sais descendre au s/s m'approcher du haras pour aller bosser :mrgreen:
Morex, je te l'ai déjà dit, le meilleur c'est le Michelin !!!
C'est vrai :!:

Je voulais pas mettre autant d'argent dans les pneu alors que je vais mettre en vente le véhicule le mois prochain.

Hélas ce ne sera pas pour commander la Meg III RS :nonnon:
renault man
Administrateur
Message Mer 05 Aoû, 2009 23:08
ET tu vas commande quoi alors :?:
Morex
Administrateur
Message Jeu 06 Aoû, 2009 08:08
Je ne vais rien commander dans l'immédiat. C'est surtout pour des raisons professionnel qu'elle sera vendu :wink:
renault man
Administrateur
Message Ven 07 Aoû, 2009 21:08
ah ben la RS 3 sera pour plus tard alors !
Quand il en feront une R30R 275 CV allégée :mrgreen:
Morex
Administrateur
Message Sam 29 Aoû, 2009 17:08
Je suis content je viens enfin de trouver d'où venait la crevaison lente que j'avais sur le pneu arrière droit :D

Heureusement que le SSPP était la pour me le rappeler une fois tout les 15 jours. A la conduite il n'y avait aucun symptôme de pneu dégonflé :ko:
Morex a écrit:
Heureusement que le SSPP était la pour me le rappeler une fois tout les 15 jours.
C'est quand même un sacré élément de sécurité le SSPP.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
C'est bien l'un des rares trucs que j'aimerais bien avoir dans ma voiture.

J'aurais vu ma crevaison tout de suite et mon pneu aurait sans doute pu être réparer.
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 01 Sep, 2009 09:09
Ca m'a sauvé un pneu sur le scénic.
Il se dégonflait lentement et même autour d'un bar, on ne voit pas clairement que le pneu est dégonflé, sauf si on y regarde de près
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 01 Sep, 2009 10:09
Robocop91 a écrit:
C'est quand même un sacré élément de sécurité le SSPP


Quand ça fait pas sapin de nowel .. en hiver quand il fait trop froid.. on fini par ne plus regarder ces trucs qui clignote.. et se retrouver avec un pneu niqué.. :boude:

sinon, le reste de l'année, c'est bien pour les crevaisons lentes :cool2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: