Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

::forum_006::
D'abord une fessée, ensuite la sucette ... je suis choqué :oops: :oops:


:lol2: :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 31 Juil, 2007 10:07
Totov a écrit:
j'ai une petite stagiaire à qui je mettrais bien une fessée... :oops:


Si elle roule en MRS on est dans le sujet :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 17:08
Alors qu'est-ce qui s'est passé qui te dépasse ? :pense:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 17:08

Aujourd'hui c'est la voiture qui par en sucette. Sauf que j'iniore totalement la raison :pense:

Il y a quelques minutes je recule la voiture qui était stationnée depuis ce matin sur le pont élévateur au boulot. Je n'avais pas envie de la laisser dans la cours et il lui fallait un bon coup de nettoyage intérieur.
Donc, je recule le véhicule et met un véhicule client à la place et la stupeur en voyant l'avant gauche de la Meg. Il lui manque son anti-brouillard. Première réaction, on me l'a piqué. Je m'approche du véhicule et retrouve une vis dans le carton et la prise n'est pas arrichée. Je relève la tête et le deuxième effet KissCool intervient. Le pare-chocs est aussi cassé à deux endroits et la demi-calandre tient à peine :shock: :shock: :shock: :-?

Je n'ai jamais tapé l'avant du véhicule, juste une fois une légère touchette en me garant trop pret du mur il y a quelque mois et plusieurs millier de kilomètres sur ma place de parking.

Hier soir, je n'aurais pas dus regarder les blogs sur les apparitions surnaturelles. Les esprit s'enpreine à moi maintenant :lol2:

Les photos vont arrivées ce soir. Cette histoire m'intrigue quand même :pense: :pense: :pense:
Dernière édition par Morex le Mar 28 Aoû, 2007 19:08; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 17:08
T'étais encore bourré, c'est aussi simple que ça :lol2:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 18:08
J'aurais préféré.

Maintenant que je sais le pourquoi du comment, je rigole nettement moins :( :-? :x :twisted:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 19:08
Explique :pense:
_________________
David
Et quelle est donc le pourquoi du comment?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
la descente du pont ?

tu as ecrasé un chien sans le savoir ? Ou ta voisine aux gros seins ?

Quelqu'un a utilisé ta caisse ?
Voici les photos:
http://img20.imageshack.us/img20/4848/spa0102vq0.th.jpg http://img102.imageshack.us/img102/1378/spa0104nh4.th.jpg http://img259.imageshack.us/img259/6321/spa0103hu2.th.jpg

En garant la voiture sur sa place de parking habituelle ce soir, j'ai retrouvé les vis et écrous de fixations de l'anti-brouillard par terre. En regardant de sous le véhicule, j'ai tout compris :!:
Ils ont déclipsés une partie de la plaque sous le parceque et écarté le pare-chocs pour pouvoir avoir accés aux vis de l'anti-brouillard. Sauf qu'ils ont tirés trop fort sur le pare-chocs et l'ont cassé :twisted:

Pour moi c'est un vol. Je m'explique: si les deux fixations avaient cassées suite à un chocs, l'anti-brouillard devrait pendre à sa connectique ou être arraché. Si les vis de fixation c'étaient dessérées à causes de vibrations (les deux en même temps c'est vraiment pas de bol :euh: ), l'anti-brouillard devrait aussi pendre ou être arraché. Sauf que la connectique est comme neuve.

Ce qui me fait peur c'est que la nuit dernière c'était un anti-brouillard. Maintenant ce sera quoi les nuits prochaines :?: :| :-?
Totov a écrit:
la descente du pont ?

Elle n'était pas en l'air aujourd'hui.

Totov a écrit:
tu as ecrasé un chien sans le savoir ?

Il n'y a pas de sang :euh:

Totov a écrit:
Quelqu'un a utilisé ta caisse ?

Oui il y 10 jours. Sauf que j'étais à coté de lui en passager. Donc pas possible.

Totov a écrit:
Ou ta voisine aux gros seins ?

Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur ma voisine... :lol2: :lol2:
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 20:08
Se faire tirer un antibrouilard doit bien énervé mais se faire detruire le bouclier doit rendre fou de rage ! :evil:

Désolé pour toi ! :-?

Elle couchait pas dans un garage ta RS la nuit ? Il me semblait que si .
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 20:08
tomi a écrit:
Elle couchait pas dans un garage ta RS la nuit ?

Dans le parking sous terrain de l'immeuble.
l'assurance devrait prendre ca en charge non ?

Ca fout les boules de voir comment les gens traitent nos voitures... Surtout que des anti brouillards RS ne doivent se monter sur sur une RS à mon avis...

Je suis bien content d'avoir une cours maintenant pour garer mes RS, avant je les mettais dans un parking public sous terrain, je flippais chaque matin en allant les chercher...
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 21:08
Brice, tu sais que tu es beau en jean et t-shirt blanc :mrgreen: :lol2:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 21:08
Totov a écrit:
l'assurance devrait prendre ca en charge non ?

Oui, sauf que j'ai une Franchise de 20% avec un minimum de 450€ et un maxi de 900€.

Le contrat pro n'a pas que des avantages pour sa voiture perso.
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2007 21:08
davidisa a écrit:
Brice, tu sais que tu es beau en jean et t-shirt blanc :mrgreen: :lol2:

Je n'étais pas en Jean mais avec le pantalon du boulot :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 28 Aoû, 2007 22:08
Donc gris à bande bleu (le fute) :mrgreen:

Si tu veux une place de parking près de Chantilly dit le moi :wink:
Pas cool du tout ça .... :-?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je ne veux pas etre pessimiste mais en 1990 j'avais une 205 GTI 130 garée dans mon parking fermé en sous sol

au bout de 3 mois on me pique les 4 roues
3 mois plus tard on me pique la bagnole ( avec alarme et coupe circuit...)

voiture recupere épave et j'achete une 205 diesel

sont revenus forcer le garage mais la 205 diesel ne les tentait pas....

c'est pénible de pas pouvoir avoir un truc à soi
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 29 Aoû, 2007 07:08
t'aurais du prendre une Lag II :mrgreen:
_________________
David
Bonjour,

Oui vraiment pas cool tout ça, il y a des jours ou l’envie de donner des baffes me reprends :twisted: :twisted:
philtoulouse a écrit:
c'est pénible de pas pouvoir avoir un truc à soi

Voler ou abimer le bien des autres c'est quelque chose qui me dépasse :shock:

Il y a des jours ou je me demande si mes parents mon donné la bonne éducation à suivre :-?
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 29 Aoû, 2007 09:08
Si cela peut de rassuré OUI tes parents ton bien appris les bonnes valeurs :ouioui:

Sauf l'envie de mettre en danger ta vie le vendredi soir
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 29 Aoû, 2007 11:08
Barkito a écrit:
Si cela peut de rassuré OUI tes parents ton bien appris les bonnes valeurs :ouioui:


:+1o: mais ce ne sont pas celles qui te permettront de vivre trés correctement sans travailler :ko:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Désolé pour toi Morex :...: je viens de voir ça. C'est vraiment nul :nonnon:
C'est des attitudes que je ne parviens pas à comprendre moi non plus. C'est toujours plus facile de prendre ou d'abimer le bien des autres plutôt que de se payer soi même ses affaires :hum2:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Les anti-brouillards sont les mêmes que sur les meg "de base" ?
Appriorie oui.
quand tu vois le nombre d'antibrouillard à vendre "sans vis" ici :http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=antibrouillard+megane&category0=

ne cherche pas plus loin... :evil:
Les personne qui ont fait ça, aurait mieux fait de casser un carreau pour finir de vider mon coffre en me volant mon VTT Sunn et le BassLink.

tom59 a écrit:
ne cherche pas plus loin... :evil:

C'est comme sur le forum Mégane RS ou il y a des intérieurs complets de Meg II.2 Sport Luxe à vendre :shock: L'administrateur ne bouge pas :-?
ça ça peut arriver ... dès que quelqu'un transforme une MRS pour la piste.

(c'est très marrant de dépouiller tout l'intérieur d'une MRS....)

J'aurais pu récupérer des sièges avant pour ma Még coupé mais ils étaient pas de la bonne couleur... :-/
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Srg2 a écrit:
ça ça peut arriver ... dès que quelqu'un transforme une MRS pour la piste.

Dans ce cas là tu n'achêtes pas la finition haut de gamme :pense:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 31 Aoû, 2007 09:08
Je viens de voir... carrément pas cool :shock: :-?
Tu as déposé plainte j'espère ?
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 31 Aoû, 2007 09:08
JefD a écrit:
Tu as déposé plainte j'espère ?

Je n'ai pas envie de passer une demi-journée en commissariat pour une plainte qui n'aboutira jamais. Au pire je le ferais si je passe par mon assurance (ce que je doute vu la franchise).
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 31 Aoû, 2007 09:08
pas simple d'avoir une belle voiture :-/
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 31 Aoû, 2007 19:08
désolé pour toi Morex :-? :-?

tiens au fait puisque je passe je te rend la trottinette de ton enfance que tu m'avais passé pour le gumball
http://img69.imageshack.us/img69/1328/1771trotinettetm9.jpg

:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 31 Aoû, 2007 21:08
Je vois que tu as légèrement modifié le train arrière :mdr:
GG27
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 10:09
Argh en effet oué c'est pas de bol !
Mais j'vois l'immat en 93... forcément ça n'aide pas :mrgreen:

Et t'a estimé le coût de la réparation à combien ?

Au niveau de l'assurance ça passerait dans la garantie vol/vandalisme donc bien évidemment aucun malus mais à savoir quand même que le sinistre est quand même inscrit... et au bout de 3 de toutes sortes ton assurance t'aime beaucoup moins (donc même si tu casses 2 parebrises en 1 an...) parole d'assureur :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 10:09
GG21 a écrit:
Et t'a estimé le coût de la réparation à combien ?

Justement je viens de mettre la voiture sur le pont et il y a d'autres surprises. Ils ont aussi cassés les trois fixations (celle par vis) de la plaque sous le pare-chocs et ils ont aussi piqués le faisceau électrique qui part de l'anti-brouillard gauche pour ensuite rejoindre le droit.

GG21 a écrit:
Au niveau de l'assurance ça passerait dans la garantie vol/vandalisme donc bien évidemment aucun malus

C'est un contrat pro (assuré sur la flotte garage) donc je n'ai pas de bonus/malus. Par contre la prime augmente quand même...

GG21 a écrit:
et au bout de 3 de toutes sortes ton assurance t'aime beaucoup moins (donc même si tu casses 2 parebrises en 1 an...) parole d'assureur :wink:

Justement j'ai fait remplacer le pare-brise Mercredi. Donc si je signale un autre sinistre...et il ne faut pas oublier que je peux très bien avoir besoin de lors services (si l'on peut dire) sur véhicule client.
Bien que ma conseillère soit un cannon, je n'ais pas envie de la voir trop souvent. Surtout que j'ai reussi à faire baisser la prime 55% cette année :-?

Je file chez Renault pour faire une estimation et je vais en profiter pour leur montrer un joint qui est en train de ce faire la mal sur le palier du cardan droit :pense:


Sauter vers: