Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

Richard facile lol :lol:
Cougar a écrit:
et celle du SRPJ ça a donné quoi lors du test sur route? :mrgreen:

Me parle pas d'eux ou leurs collègues Cougar, la prochaine fois qu'ils me reparlent comme ils l'on fait Dimanche, je vais vraiment leurs balancer des frigos dans leurs sales gueules pleines de zéles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 18:05
qu'est-ce qu'ils t'ont fait?? :shock: :?

t'ont pas demandé de coller ton A derrière quand même?? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 19:05
Cougar a écrit:
qu'est-ce qu'ils t'ont fait?? :shock: :?

Dimanche je devais me rendre a mon boulo et pour rentrer dans la cours je dois passer sous un porche avec un bateau sur le trottoir. Comme il y avait un voiture de stationner sur le bateau je ne pouvais pas entrer, donc je klaxonner (oui je sais c'est interdit en ville). Une voiture de la BAC est arriver a contre sens et l'autre gros connard qui commence a m'engeuler et a me faire la morale sans que je puisse dire quelques choses et bien sur sans aller voir la voiture qui était stationner sur le bateau. Au lieu d'arriver en roulant des épaules, il aurait mieux fait de s'interresser de savoir pourquoi je klaxonner. Bien sur en partant j'ai eu le droit à un "sale connard" de sa part et ceux sans toujours aller voir la voiture qui géner le passage.

Malheureusement ce cas de figure arrive plusieurs fois par an et ce sont toujours les même qui ce font engeuler et j'en ras le bol des flics de Montreuil qui sont toujours là quand ont a jamais besoin d'eux mais par contre quand ont les appel personnes ne vient :twisted: :twisted: :twisted:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 19:05
ah oui effectivement, encore un càcou, impoli et incompétent qui prend sa plaque et son flingue pour des droits à être plus con que la moyenne en pensant être quelqu'un d'impressionnant! déplorable! :evil: :evil:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex a écrit:
je dois passer sous un porche

Un Cayenne je suppose car sous les autres ca risque d'etre trop bas :lol:

Bon ok je file :mrgreen:
Morex, demenage ta societe et viens a Chatenay il y en a jamais labas, enfin si mais ils passent tres rapidement avec les vitres et portes fermées :mrgreen: :lol:
Morex a écrit:
Cougar a écrit:
qu'est-ce qu'ils t'ont fait?? :shock: :?

Dimanche je devais me rendre a mon boulo et pour rentrer dans la cours je dois passer sous un porche avec un bateau sur le trottoir. Comme il y avait un voiture de stationner sur le bateau je ne pouvais pas entrer, donc je klaxonner (oui je sais c'est interdit en ville). Une voiture de la BAC est arriver a contre sens et l'autre gros connard qui commence a m'engeuler et a me faire la morale sans que je puisse dire quelques choses et bien sur sans aller voir la voiture qui était stationner sur le bateau. Au lieu d'arriver en roulant des épaules, il aurait mieux fait de s'interresser de savoir pourquoi je klaxonner. Bien sur en partant j'ai eu le droit à un "sale connard" de sa part et ceux sans toujours aller voir la voiture qui géner le passage.

Malheureusement ce cas de figure arrive plusieurs fois par an et ce sont toujours les même qui ce font engeuler et j'en ras le bol des flics de Montreuil qui sont toujours là quand ont a jamais besoin d'eux mais par contre quand ont les appel personnes ne vient :twisted: :twisted: :twisted:


Bah cela aurait pu être pire !

il aurait pu :
- te coller un PV pour avaoir klaxonné
- te coller 5 PV (à 135€) pour les vitres teintées au prétexte que cela nuit à la visibilité
- te demander d'enlever sur le champ le film sur les vitres sous peine d'immobilisation de la voiture...
- ....

Bah un djeuns :lol: dans une mégane RS avec des vitres noires cela donne envie à certains de dégainer le carnet à souches, .. surtout quand on roule en mégane dci blanche toute cabossée et sans enjoliveurs :lol: :lol: :lol:
Lagaf a écrit:
- te coller 5 PV (à 135€) pour les vitres teintées au prétexte que cela nuit à la visibilité

Devant un juge l'amende n'est pas recevable :lol:

Lagaf a écrit:
te coller un PV pour avaoir klaxonné

Oui il aurait pus et je n'aurais rien dit si il en avait fait de même avec la voiture de stationner sur le bateau. C'est ce que je leur reproche a chaque fois dans cette situation.
Kerz a écrit:
Morex a écrit:
je dois passer sous un porche

Un Cayenne je suppose car sous les autres ca risque d'etre trop bas :lol:

Bon ok je file :mrgreen:

Des quil y a une c******* à dire tu es toujours le premier :lol: :lol: :lol:
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 20:05
Morex a écrit:
... avec la voiture de stationner sur le bateau.

Juste pour me coucher en ayant appris qqchose ce soir, pourrais-tu préciser par ce que tu veux dire par "bateau" ? l'entrée du porche ??? Parce que par chez moi (habitant près de la côte, un bateau sert à aller sur l'eau ... mais pour les parisiens ... :roll: .......... :mrgreen:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2006 20:05
Vous avez vu le film "Le boulet" :?:

Il y a une scéne qui a été tourner sous le porche et qui ce termine dans la cours ou je travail :D
Morex a écrit:
Morex
, comment ça s'est passé?
Tu t'en es rendu compte par toi même ou bien ya l'ordinateur de bord qui te l'a signalé?
Leevil974 a écrit:
Morex a écrit:
Morex
, comment ça s'est passé?
Tu t'en es rendu compte par toi même ou bien ya l'ordinateur de bord qui te l'a signalé?

Je pense que tu veux parler de la crevaison :?:

C'est l'obd qui me l'a signaler tout de suite en démarrant le moteur. Une série de trois bip et le message "crevaison - changer roue". Je me serai surment rendus compte mais que une fois la voiture sortie du parking :?
Pour 2007 j’ais l’intention de me fair ce petit plaisir
Ce sera la mégane RS ou la focus ST tous dépend de la reprise de mon auto
Il paraît qu Renault va sortir un moteur encor plus puissent pour la megane RS
Des infos a ce sujet ?
christo a écrit:
Il paraît qu Renault va sortir un moteur encor plus puissent pour la megane RS
Des infos a ce sujet ?

A mon avis pas pour la Meg II. D'après ce que j'ai put lire sur le forum rs-team, le F4R des Meg RS est déjà au maximum de ces performance pour des raisons thermiques. Il lui faudrai des soupapes au sodium, mais cela reviendrai trop chère parait-il :?
12,84l/100 de moyenne sur le dernier pleins. Sa baisse, sa baisse :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 15:05
même l'odb de la RS est mieux conçu, il donne même 2 chiffres après la virgule :mrgreen:

ok je :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 17:05
Morex a écrit:
12,84l/100 de moyenne sur le dernier pleins. Sa baisse, sa baisse :lol:
tu travaille chez Total pour te permettre d'avoir une voiture qui consomme? :lol: :lol: :lol:
_________________
CBL*
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 17:05
Chris a écrit:
tu travaille chez Total pour te permettre d'avoir une voiture qui consomme? :lol: :lol: :lol:

Justement elle a peut consommer, d'habitude c'est 16-17l/100 :lol: :wink:
Morex a écrit:
12,84l/100 de moyenne sur le dernier pleins. Sa baisse, sa baisse :lol:

T'étais coincé derrière un poids-lourd ? :mrgreen:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 19:05
Fangio a écrit:
Morex a écrit:
12,84l/100 de moyenne sur le dernier pleins. Sa baisse, sa baisse :lol:

T'étais coincé derrière un poids-lourd ? :mrgreen:
deriiere la gendarmerie peut etre :lol:
_________________
CBL*
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 20:05
Fangio a écrit:
Morex a écrit:
12,84l/100 de moyenne sur le dernier pleins. Sa baisse, sa baisse :lol:

T'étais coincé derrière un poids-lourd ? :mrgreen:

Dison que j'ai rouler 70 bornes avec la roue de secours qui est limitée a 130 km/h. Tu pousse la 3 et apres tu fais 4, 5, 6 et tu enclenche le "SCC".

Frustrant quand même de rouler à 120 km/h sur autoroute déserte et encore plus quand le mecs te double en te "narguant" :twisted:
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 20:05
En fait il voulait dire 28,14 litres /100 :lol: :lol: :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 20:05
Même en consommation instantannée je ne les fait pas. En consommation instannée, mon ex dCi consommé plus :lol: :lol:
tanguyo
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 20:05
Morex a écrit:
Même en consommation instantannée je ne les fait pas. En consommation instannée, mon ex dCi consommé plus :lol: :lol:


Oui mais je pense que c'est le calculateur qui est différend !!
Car j'ai remarqué la même chose entre la Mégane et la Clio !
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 21:05
tanguyo a écrit:
Oui mais je pense que c'est le calculateur qui est différend !!

Il n'y a pas que le calculateur qui est différent, la cartographie l'ai aussi :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 11:05
http://i.autoweb.cz/autoweb/video/42.wmv

Morex, tu as oublié de masquer tes plaques :lol: :lol:
_________________
David
Sympa la video ;)
davidisa a écrit:
Morex, tu as oublié de masquer tes plaques :lol: :lol:

Justement ce sont les plaques spéciale vidéos :mrgreen:
Et puis maintenant Morex parle le Tchèque.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Je travail à Montreuil, faut être multi-langues ou je bosse :lol:
trop fort la vidéo!lol Super!
Les xénons sont blanc ek des reflets bleu sur la vidéo Morex.
ça répond à ma question des photos que t'as oublié de faire :lol:
Leevil974 a écrit:
Les xénons sont blanc ek des reflets bleu sur la vidéo Morex.

Attention, sur la vidéo c'est une Meg II phase 1 :wink:
çà doit être le pied d'évoluer sur cette aire plane :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Et surtout sans mégalos de la photos :mrgreen:
Sans méganos de la photo ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Sans radars :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mai, 2006 20:05
hé hé

http://img430.imageshack.us/img430/5958/crsm00000000007hg.jpg

http://img430.imageshack.us/img430/3451/crsm00000000004jt.jpg
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mai, 2006 21:05
C'est de la provoque :!: :P

J'en fait autant des demain et avec la même chemise s'il vous plait :lol: :lol: :lol:


Sauter vers: