Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

Différence au volant : l'autobloquant fait toute la différence... tu peux mettre gaz sans trop te soucier de comment ca va passer au sol, ca aide pas mal !

Mais je ne conduis pas les RS depuis assez longtemps pour pouvoir les juger pour l'instant.
JefD a écrit:
Evite l'A13, c'est mon autoroute :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En général sur l'A13 je reste dans les limitations...jusqu'au triangle :mrgreen:

Totov a écrit:
Mais je ne conduis pas les RS depuis assez longtemps pour pouvoir les juger pour l'instant.

Passe moi le volant et je te diré les différences :lol2:
Morex > il n'est pas encore fermé pour le moment mais çà risque d'arriver bientôt :(

http://news.caradisiac.com/Le-circuit-du-Mas-du-Clos-bientot-la-fin-191
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
On pourrait peut-être sponsoriser le circuit en mettant quelques radars automatiques dessus non ?

Bon je sais, je -->
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 12 Avr, 2007 00:04
Lagaf a écrit:
On pourrait peut-être sponsoriser le circuit en mettant quelques radars automatiques dessus non ?

Bon je sais, je -->


Ton pseudo va bien :mrgreen:
Morex
Barkito d'Or
Message Jeu 12 Avr, 2007 08:04
Lagaf a écrit:
On pourrait peut-être sponsoriser le circuit en mettant quelques radars automatiques dessus non ?

Pourquoi pas.

Celui qui tourne le plus lentement pays un soda à tout ses potes :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 12 Avr, 2007 08:04
Morex a écrit:

Celui qui tourne le plus lentement pays un soda à tout ses potes :mrgreen:


Encore :lol2: :wink:
Vou rigolez avec le radar automatique, mais ça ferait bien un système de chronométrage officiel. Comme au Karting.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Meg RS vs Cayenne S
J'ai moi aussi testé contre un Cayenne S... :wink:

Quelques reprises
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Avr, 2007 22:04
C'est quoi comme moteur dans le Cayenne ? :shock:
Morex a écrit:
Meg RS vs Cayenne S
J'ai moi aussi testé contre un Cayenne S... :wink:

Quelques reprises


Bonsoir :wink:

Le lien avec la Cayenne S marche pas je crois bien :-/
ah ces vidéos, ce fût un grand débat car la RS grise est préparée à 250 cv :shock:
Et quand on voit les écarts on reste perplexe :pense:
dommage que ce jour là, j'étais pas là car j'aurais bien aimé voir combien de caisses je prenais sur la longue distance :irony:
Mister M a écrit:
ah ces vidéos, ce fût un grand débat car la RS grise est préparée à 250 cv :shock:

Si c'est la Meg au quel je pense, les 250ch n'était présent que dans la tête du préparateur d'après son propriétaire :mrgreen:
Accordiola1 a écrit:
C'est quoi comme moteur dans le Cayenne ? :shock:


Moteur : 8 cylindres en V 4511 cm3 32 soupapes
Boite de vitesse automatique
Transmission : Integrale
Puissance Maxi : 340 ch à 6000 Trs/Min -> 75 Ch/L
Couple Maxi : 420 Nm à 2500 Trs/Min -> 93 Nm/L
Poids : 2473 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 7.27 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 170 Nm/T

Dans le Cayenne S.

C'est un poids plume la Meg à coté :lol2:
Morex a écrit:

Si c'est la Meg au quel je pense, les 250ch n'était présent que dans la tête du préparateur d'après son propriétaire :mrgreen:


C'est bien celle là :ouioui:
il va falloir qu'on fasse le meme comparo de reprises avec la RS vs. RSd :mrgreen:
je veux bien venir en arbitre :cool2:
Totov a écrit:
il va falloir qu'on fasse le meme comparo de reprises avec la RS vs. RSd :mrgreen:

Si tu arrives a avoir un RS dCi pour un Vendredi soir, fait moi signe :wink:

Autrement j'ai tiré contre une Clio III RS hier soir, et bien ça ne marche pas du tout :shock: J'ai bien plus de mal contre les Clio II.2 RS et encore plus quand elles sont repro.

Autrement je me suis fait allumé par un S3 repro et déposé (un truc de malade) par deux M3 :aieu:
Morex a écrit:

Autrement j'ai tiré contre une Clio III RS hier soir, et bien ça ne marche pas du tout :shock: J'ai bien plus de mal contre les Clio II.2 RS et encore plus quand elles sont repro.



C'est vrai la C3RS n'est pas une tueuse en run, j'ai pût tester contre une et à chaque fois je la lachais :-/
Par contre, son intérêt est son chassis reglé aux petits oignons :ouioui:
Je suis dégouté :...:

J'ai le support du rétro passager qui est cassé. Je me demande comment cela a put arrivé :pense: :-/

Je vais essayer de le faire passer sous garantie mais ils vont me dire que c'est suite à une choc... :-? Alors que ce n'est pas le cas.
les gens ne respectent rien...

Je me gare souvent sur des parkings: régulièrement, tu trouves ton rétro rabattu, une trace de 50 cm sur une aile (comme faite par un sac ou un guidon de vélo), etc...

Et je vous assure que je suis toujours irréprochable dans mon emplacement (bien centré, toujours où c'est autorisé, etc...)

Parfois, tu sais à peine rentrer dans ta voiture parce-qu'un type a royalement laissé trente cm entre ta voiture et la sienne (et tu n'oses pas imagnier comment son passager a ouvert sa portière)

Pas de chance mon vieux Morex... :kiss:
Oui c'est la fatalité mais ma CB ne vas pas penser la même chose :lol2:
là, tu as raison... :mrgreen:
J-M a écrit:
essaye avec l'assurance. :roll:

Je ne suis pas assuré pour ce genre de chose.
Ou alors avec l'assurance habitation, (la police), comme quoi tes enfants jouer avec des copains au ballon et ont cassés le rétro, un truc dans ce genre :wink:
A@+ JM-T31.
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 13:05
J-M a écrit:
Ou alors avec l'assurance habitation, (la police), comme quoi tes enfants jouer avec des copains au ballon et ont cassés le rétro, un truc dans ce genre :wink:
A@+ JM-T31.


:mrgreen:


A 250 un petit objet volant devient très lourd à l'impact :cool2:
Morex
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 19:05
Barkito a écrit:
J-M a écrit:
Ou alors avec l'assurance habitation, (la police), comme quoi tes enfants jouer avec des copains au ballon et ont cassés le rétro, un truc dans ce genre :wink:
A@+ JM-T31.


:mrgreen:

Assez difficile pour moi de prouver l'existance des mes enfants :mrgreen:

Pour 130€, je ne vais pas faire marché une assurrance quelle quelle soit. Sauf la garantie constructeur. Un panne est si vite arrivée sur les Renault :razz:

Barkito a écrit:
A 250 un petit objet volant devient très lourd à l'impact :cool2:

C'est ce que je me demande, mais vu l'emplacement et si c'est vraiment le cas, faut vraiment pas avoir de chance :nonnon: Mais il y a une petite chance vu toutes les caillous que la Meg à mangée la dernière fois que j'ai prit l'A5 :-?
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 12 Mai, 2007 19:05
Désolé Brice :(
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 12 Mai, 2007 19:05
Ca me fait c**** mais il y a pas de mal :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 12 Mai, 2007 19:05
j'apprends juste la nouvelle, désolé pour toi Morex :-?
c'est ça de rentrer en phase de fusion avec le bitume, les éléments les moins résistants ne tiennent pas, demande au Faucon Millenium quand il rentre en vitesse-lumière :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 19:05
Tu es rassuré maintenant Morex :lol2: :mrgreen:
Dernière édition par Barkito le Sam 12 Mai, 2007 19:05; édité 1 fois
Morex
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 19:05
Sur l'existance de mes enfants :?: Oui tout à fait :mdr:
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 19:05
il ne verra pas les autres pleurer quand il passera devant si il replie les rétro :mrgreen:
Morex
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 20:05
Non la dernière fois c'est moi qui ai pleuré. GROSSE GROSSE fessée par deux M3. A 130 km/h (x1,85) ils continuaient à me déposés sans le moindre mal.

Ah oui j'oublié, je dépose la Meg Mercredi pour appliquer un OTS rouge. Il vont faire une repro du calculateur moteur.
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 20:05
Morex a écrit:
Il vont faire une repro du calculateur moteur.


:euh: :euh: :euh: bah tu vois la patience paye toujours :wink:
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 12 Mai, 2007 20:05
JM est en forme ce soir :mrgreen:
J'espère que la repro du caculo serat pas au dessus du maxi car la MEGANE, attention a ce qu'elle pourrait perdre après. Mais par contre, tu pourras faire du vent au BMW ou autres véhicule de ce genre.
A@+ JM-T31.


Sauter vers: