Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

230.5 Euros pour une vidange :shock: ,dire que j'ai fait la mienne la semaine derniere pour -de 40 euros ,oui mais c'est moi meme qui la fait (pas complique une vidange :lol: et sa me rappelle des souvenirs et aussi sa fait drole de metre un bleu mes collegue ont bien rigoler ), j'ai fait une vidange a 10000kms mais l'odb risque de maindiquer aussi "vidange a prevoir"car ma mégane se va faire 1 an qu'elle est sortie de chaine ,tempis je la métrait a zéro .
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
didier57 a écrit:
230.5 Euros pour une vidange :shock: ,dire que j'ai fait la mienne la semaine derniere pour -de 40 euros

C'est le coup de tampon sur le carnet d'entretiens (pour la garantie) qui coute une fortune.
Le tampon la mienne l'aura a 20.000kms mais je changerais le filtre d'habitacle moi meme .
Mais dit moi aussi quelle huile il t'on mis ?
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Excellium LDX.

didier57 a écrit:
Le tampon la mienne l'aura a 20.000kms

Vu que c'est tout les 20 000 kms ou 1 an et la mienne à 1 an.
La mienne aura 1 an en juillet et elle aura 20.000 kms au moment la ,en fait elle aura 1 an fin fevrier mais moi j'ai eu le vehicule au mois de juillet elle était en expo depuis 4 mois dans la concession quand a l'huile j'ai mis de la total activa 9000 c'est la meme que la exelium la preuve
http://www.lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/1112.pdf
http://www.lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/560.pdf
Le point eclair est le meme.
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Dernière édition par didier57 le Mar 13 Fev, 2007 20:02; édité 1 fois
Quelques tours de Spa en Meg RS :crazy: Ca donne envie :tourni:

Heuresement que la M3 fait 118 ch de plus que les Meg RS :mdr:
lol, c sur :mrgreen: .
Cété toi ça Morex? si c le cas, bein c vraiment en forme!

Par contre, j'suis curieu, et c quoi le bruit qu'on entend quand on freine? on dirait que c le turbo, ms j'suis pas sur? :irony:
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 18 Fev, 2007 08:02
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 18 Fev, 2007 09:02
Sympa cette vidéo mais un peu longue.

Et quel beau circuit :crazy:

Quant à la M3, c'est une question de pilotage je pense car la différence de performances est assez importante entre les deux voitures.

Le pilote de la RS a l'air assez motivé. Il dépasse même certains propriétaires de Porsche, peu adeptes du pilotage sans doute.
_________________
David
Leevil974 a écrit:
Par contre, j'suis curieu, et c quoi le bruit qu'on entend quand on freine? on dirait que c le turbo, ms j'suis pas sur? :irony:

Pareil. Et en accélération il y a comme un bruit de soufflerie. Turbo ? Des modofications sur le moteur ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 18 Fev, 2007 10:02
Il est vrai qu'il n'est pas exclu que la Meg soit préparée :pense:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 18 Fev, 2007 12:02
Leevil974 a écrit:
Cété toi ça Morex?

Non ce n'ai pas moi, mais faire tourner les roues de mon RS sur le circuit de Spa ne me dérangerais pas :irony: :razz:

Tibou® a écrit:
Et en accélération il y a comme un bruit de soufflerie. Turbo ?

Peut-être la banquette de rabattu, cela fait le même bruit et ça surprend la première fois :ouioui:

Leevil974 a écrit:
et c quoi le bruit qu'on entend quand on freine?

Justement, je me le demande aussi :pense:

Apparament les Meg RS que l'ont vois dans cette vidéo sont d'origine, sauf au niveau des freins où elles ont des écopes pour mieux les refroidir.
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 18 Fev, 2007 12:02
Cool j'ai pas l'AFU sur la Meg. Ce système me géner plus qu'autre chose sur ma précédente Meg 1.9 dCi et je pensais avait été revu et recalibré sur les version RS :irony:

l'automobile sportive.com a écrit:
un AFU qui venait pourrir votre freinage appliqué sur circuit ! Certains premiers acheteurs de la Mégane RS en 2004 s'en souviennent encore... Mais c'est désormais du passé, et même la version de base n'a plus d'AFU.
Oui, et je vais bosser avec le gars qui a poussé pour qu'on le vire sur les RS ! :mrgreen:
Remerci le de la part de tout les propriétaire de Meg II.2 RS :mrgreen:

Tu l'ais prends quans tes nouvelles fonctions :?:
Dernière édition par Morex le Dim 18 Fev, 2007 18:02; édité 1 fois
wait and see... :mock:
Morex a écrit:
Remerci le de la part de tout les propriétaire de Meg II.2 RS :mrgreen:

Tu l'ais prends quans tes nouvelles fonctions :?:


Il aurait pu conserver l'allumage des warning :aieu: en cas de freinages violent
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
didier57 a écrit:
Il aurait pu conserver l'allumage des warning :aieu:

Sur la mienne les feux de détresse s'allume quand j'écrasse la pédale de freins :aw:

Petite info, faut rouler à plus de 70 km/h :wink:
A il faut que j'essay a plus de 70 car j'ai fait 2 ou 3 freinages assez fort mais je rouler pas vite - de 50 km/h et pas d'allumage des warning
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Toute les Meg II.2 RS possédent un ESP avec la fonction "Power starts" ou il y a juste les F1Team :?:
Au fait les gars. J'ai pu y poser mes fesses à la place du mort, le temps de prend re 4G 4 ou 5. J'ai été sage et j'ai pas vomi dedans un peu comme dans TAXI . :mdr:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Robocop91 a écrit:
et j'ai pas vomi dedans

J'ai pas pousser fort non plus, juste un petit coups en première et en quatre :lol2:

Maintenant Rob sait pourquoi Douggy me demande de regoudronner la route devant chez lui :mrgreen:
Disons que chez dDouggy il faut en plus fournir les boules Quies aux voisins. :cool2:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
:lol2: :lol2: :lol2:
pooooovre robocop :mrgreen:
Ben oui, parceque moi je roule laguna.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
C'est normale que tu n'ais pas eu peur. Tu étais trop occupé à comparer le bruit de mon turbo avec celui de ta Lag :mrgreen:
Mon turbo il plus de rafu que le tien :langue:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Et alors... une lag..; c'est mieux qu'une megane non ? :tourni: :crazy: :lol2:
Evidemment Tom. :lol2:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 08 Mar, 2007 18:03
Y a des chanceux ici

MERCI DE NE PAS L'ABÎMER MOREX :twisted:
Ne pas abîmer Robocop , Merci de tes soins Kito :mrgreen:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Barkito a écrit:
MERCI DE NE PAS L'ABÎMER MOREX :twisted:

C'est pas un mazout. Je peux dépasser les 5 000 tr/min sans que ça vibre et fume de partout :lol2:

Je vais quand même faire attention à ne pas trop faire de bornes ou tu vas vite me la faire décoter :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 08 Mar, 2007 21:03
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 08 Mar, 2007 22:03
Morex a écrit:
Je vais quand même faire attention à ne pas trop faire de bornes ou tu vas vite me la faire décoter :mrgreen:


Merci bien :mrgreen:
Morex a écrit:
Barkito a écrit:
MERCI DE NE PAS L'ABÎMER MOREX :twisted:

C'est pas un mazout. Je peux dépasser les 5 000 tr/min sans que ça vibre et fume de partout :lol2:

Je vais quand même faire attention à ne pas trop faire de bornes ou tu vas vite me la faire décoter :mrgreen:


Et alors on n'a plus le droit de fumer ? Moi je fume dès le démarrage avec mon bus. Merci G9T 8)
J'ai enfin trouvé par quoi je vais remplacer la Meg :mrgreen:

ICI
Mmme Rob regarde la TV, et je l'entends dire:

mais qu'est ce que c'est que ce bruit.

Je suis mort de rire.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Morex a écrit:
J'ai enfin trouvé par quoi je vais remplacer la Meg :mrgreen:

ICI


Excellent! :lol2:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Bon le PB sur ce clip c'est l'image est noire, mais pour le son, il n'y a rien à dire: La pompe d'injection est bien callée :mrgreen:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Chez moi ca marche ?!


Sauter vers: