Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2007 21:12
SPA comique :nonnon:
_________________
David
Gilles repart à l'assaut
Dernière édition par Silverfox le Lun 10 Dec, 2007 21:12; édité 1 fois
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 21:12
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2007 21:12
Silverfox a écrit:
Gilles repart à l'assaut


thérapie pour répondre toi :shock:
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
Silverfox a écrit:
oulà, ça vole EAU :lol2:


Barki COOL 60 a écrit:
fallait EAUzé :lol:


euh.. buvette ?

où en plus ils commandent de l'EAU à boire :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
C'est quoi ce binz ? Je comprend rien :lol:

Sublime MRS :):):)

Donc toute propre avant d'aller rouler, mais après ? :lol:
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
Chriss51 a écrit:
mais après ? :lol:

Mise à art la poussière de frein sur les jantes et quelques boulettes de gommes sur le pare-brise, rien de vraiment spéciale en faite.
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
le réservoir vide quand même :?:
Morex
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
A peine la moitier en...une petite heure :sifflote: :irony: :mrgreen:
SPA un peu fini tout ça :mrgreen: :arrow:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
0.6 l à la minute c'est pas énorme :mrgreen:
Morex
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
Comparé à ce qui tourne sur ce circuit en temps normale, c'est très peu comme consommation :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2007 22:12
maintenant.. tu te dis que ça fait 1 litre toute les 2 minutes.. (en gros)

et tu compares à ce que tu peux boire en 2 minutes... (bouteille d'eau par exemple)... :crazy: là tu te rends compte du débit :mrgreen:

:sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 23:12
Finalement on consomme autant ! enfin presque toi avec ta Meg et moi avec mon Zod 35 litres/h :mrgreen:
Morex
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 23:12
Le plaisir n'a pas de prix :wink:
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 10 Dec, 2007 23:12
Morex
Barkito d'Or
Message Lun 17 Dec, 2007 11:12
Découverte d'un nouveau message de l'odb ce week end:

"Gonfler pneus pression autoroute"

:lol2: :lol2:
Tu devais pas rouler à 130 pour avoir ce message :irony: :lol2:
4 000/4 800tr en 6 :euh:
C'est bien ce que je pensais :lol2: :lol2:
Bonsoir,

Je suis bien intéressé par cette mégane, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un peu le GPS et les options?

J'ai vu que le bluetooth n'était livré qu'en accessoire (ajouté dans la concession), mais alors, s'il n'est pas jumelé avec le GPS, comment fonctionne-t-il?

Merci ;)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Dec, 2007 22:12
Bonsoir
Ici ce n'est pas un topic pour demander des conseils d'achats.
C'est un topic pour discuter de la Mégane II.2 RS de Morex, qui n'as pas de GPS ;)
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Dec, 2007 22:12
Accordiola1 a écrit:
C'est un topic pour discuter de la Mégane II.2 RS de Morex, qui n'as pas de GPS ;)[/color][/b]

Si si j'ai JeanJean :mrgreen:

Perso je trouve que le Carminat des Mégane II est bien trop chère pour ce que s'est. A ta place je mettrais l'argent plutôt dans l'option autobloquant de la boite de vitesse.

Après pour le Carminat, il y a quelques bons topics sur le forum ou tu pourra surment trouver les réponses à tes questions :wink:
Bon, vais tenter de trouver l'info ailleurs alors, mais on sait jamais, Morex pouvait être dans le même cas (GPS+bluetooth) ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Dec, 2007 16:12
Morex a écrit:
Accordiola1 a écrit:
C'est un topic pour discuter de la Mégane II.2 RS de Morex, qui n'as pas de GPS ;)[/color][/b]

Si si j'ai JeanJean :mrgreen:


A défaut de Nana.. y a .. tomtom :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 21 Dec, 2007 19:12
J'ai connu plus sexy comme accompagnatrice :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 22 Dec, 2007 00:12
"à la prochaine intersection.. tournez à droite.." * voix susurrée par le GPS * :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 12:02
P***** je suis vénère :twisted:

J'ai l'ampoule de l'anti-brouillard droit qui a grillée. Malheureusement je vais encore me taper une dépose du pare-chocs parceque l'ampoule ne sort pas à cause du réservoir de lave-glaces qui est juste derrière.

Les ingénieure ne pouver pas dessiner le réservoir pour permettre de sortir l'ampoule sans avoir à tout démonter :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Ont la change comment l'ampoule sur le bord de la route :?: Si je me fait chopper par la volaille à cause de cela j'envoie l'amande chez Renault pour quil la paye :twisted: :twisted:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 12:02
Pfff :roll:
_________________
David
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 13:02
Je comprend ton probléme ;)

Mais pour l'amende ils peuvent pas t'en mettre, les anti brouillards avant ne sont pas obligatoire.
Accordiola1 a écrit:
Je comprend ton probléme ;)

Mais pour l'amende ils peuvent pas t'en mettre, les anti brouillards avant ne sont pas obligatoire.


Tout à fait, il n'y a aucune obligation à avoir des anti-brouillard à l'avant!
_________________
Pierre-Yves
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 22:02
Et puis on peut pas te verbaliser pour une ampoule pété.. mais pour le fait de ne pas avoir une ampoule de réserve.

si tu ne sais pas la remplacer.. tu donnes le manuel au flic et l'ampoule de rechange qui va avec.. il comprendra vite..

Je sais plus si c'est une H1 ou un H7 qu'on fout dedans..

Enfin bon tu roules souvent avec les anti-brouillards allumé ?

Après je pense que tu peux attendre la prochain rendez-vous chez Renault pour qu'ils en profitent pour te la remplacer..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 22:02
j2c a écrit:
Et puis on peut pas te verbaliser pour une ampoule pété.. mais pour le fait de ne pas avoir une ampoule de réserve.


Sa par contre je suis pas si sur...

Un copain c'est prit 90€ pour un feu stop de grillé, et ils ont même pas demandé la boite d'ampoule, même si il la changé au bord de la route c'était pareil :evil: :evil: :evil:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 22:02
putain.. on m'aurait menti.. je sens que je vais me faire un check up du sapin de noël à l'arrière de la voiture..

Mais bon anti-brouillard avant.. :...: pas besoin de stresser.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
En effet, les forces de l'ordre peuvent verbaliser pour une ampoule grillée meme si on la remplace sous leur nez.

Heuresement la plupart du temps ils ne font rien en cas de remplacement.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
J'ai reussi à sortir l'ampoule en rusant un peu. Mais comme c'était trop beau, c'est une ampoule spéciale que je n'ai pas et que je ne connaissais pas (H11) Je vais me pendre
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 10 Fev, 2008 12:02
Bah tu vois quand tu veux :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 10 Fev, 2008 15:02
:pense: H11 .. encore une ampoule à 400€ pièce ?

Je sais plus quel membre de PR a changé ses anti-brouillard de sa Lag pour le même problème

tu peux nous faire une photo ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 10 Fev, 2008 15:02
Leouch a écrit:
En effet, les forces de l'ordre peuvent verbaliser pour une ampoule grillée meme si on la remplace sous leur nez.
Heuresement la plupart du temps ils ne font rien en cas de remplacement.


Faux!

Ils ont le devoir de te le signaler et peuvent exiger de toi que tu la remplaces sur le champs mais ils ne verbalisent qu'en cas d'abscence de boîte d'ampoule de secours.
Dans certains cas, ils doivent même t'aider à la remplacer si tu n'y arrive pas! (Arrivé à mon père qui avait la main bandée)
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam a écrit:
Leouch a écrit:
En effet, les forces de l'ordre peuvent verbaliser pour une ampoule grillée meme si on la remplace sous leur nez.
Heuresement la plupart du temps ils ne font rien en cas de remplacement.


Faux!

Ils ont le devoir de te le signaler et peuvent exiger de toi que tu la remplaces sur le champs mais ils ne verbalisent qu'en cas d'abscence de boîte d'ampoule de secours.
Dans certains cas, ils doivent même t'aider à la remplacer si tu n'y arrive pas! (Arrivé à mon père qui avait la main bandée)


donc, tjs avoir une bande Velpau sous la main (ou sur la main) :mrgreen:


Sauter vers: