Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

Leevil974 a écrit:
Morex, qu'est ce que ça veut dire les gendarmes ont pu mesurer l'accélération?

Quand j'ai effectué l'accélération, une voiture de la Gendarmerie est partie a démarrée en trombe au carrefour suivant. Avaient ils une paire de jumalle :?: Surment mais je ne le sais pas.
:D surment une fausse alerte! c pas une mauvaise idée, à 110, tu mets le limiteur de vitesse, et ils ne peuvent rien te dire! :twisted:
Surtout qu'a l'entré du village suivant il y avait aussi une autre patroille en surveillance et je me suis même arreté dans ce village pour laisser passer des piéton, ils avaient largement le temps à cette instant pour me bloquer.
Mon RS en mode kéké :mrgreen:

J'avoue que la qualité du son n'est pas top (téléphone).
Citation:
... du code de la route ?

Trève de plaisanterie, à 260 sur route ouverte, on peut faire preuve de beaucoup de chose, mais pas de respect de quoi que ce soit.
Pas bien sérieux tout ça.


Respect pour le véhicule, pas pour le conducteur ou son comportement. Il a été surpris par les perfos voilà tout, on ne va pas discuter sur la moralité ou non.

Allez pour te faire plaisir : ca c'est passé en Allemagne sur autoroute non limitée. :blase:
Elle fait un bruit chelou :mdr:
Que lui as tu fais ?
Kerz a écrit:
Elle fait un bruit chelou :mdr:

Elle pas un bruit "chelou", elle avait juste un bruit d'admission d'air direct :razz:
J'arrive pas à voir la vidéo :-?
Idem :(
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Faut installer Quicktime.
Tant pis alors :mrgreen:
Kerz a écrit:
Faut installer Quicktime.

Oui ou attendre que je sorte le camescope et que j'arrive a résoudre le problème que j'ai avec ma carte d'acquisition depuis que j'ai formater mon PC :evil:

Avec les vidéos du camescope, je peux les envoyer en Quicktime ou en WMP. Contrairement au téléphone portable :-/
C'est un quoi ton phone?
E900 il me semble
Oui la vidéo a été faite avec mon Samsung E900.
Merci du renseignement :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/didier57.photo0746wt9.jpg

Apres avoir vu ca on aimerais bien avoir tes réactions :crazy:
Gros veinard
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Justement j'allais y venir avec des vidéos, mais j'ai un gros problème, mon PC ne reconnais plus mon camescope depuis que j'ai formaté mon disque dur. Je n'arrive donc pas à capturer la vidéo de ce week end à Magny-Cours :nonnon:
Vivement que tu trouve :we:
Tu as fais le 200m en DA à Magny Cours Morex ou bien tu as fais le touriste comme moi ?
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Nyko a écrit:
Tu as fais le 200m en DA à Magny Cours

Oui j'ai bien fait les 200m D.A et j'ai aussi fait le touriste :D :wink:
Et encore je me suis dis, y en a qui n'ont pas peur de flinguer leur RS toute neuve ... je me disais aussi, avec les vitres teintés comme ça, ça ne pouvait etre que toi ! Mais si j'ai bon souvenir, tu t'es fais arraché une paire de fois, mais tu en as mangé quand meme !

J'aurai bien voulu te voir également contre la RS F1 Team qu'il y avait.

En tout cas, dommage, je t'aurai bien payé l'apéro là bas =)
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Nyko a écrit:
tu t'es fais arraché une paire de fois, mais tu en as mangé quand meme !

Je me suis fait manger une seule fois par une Honda Civic blanche (j'ai oublier de déconnecter l'ASR et j'ai donc foiré mon départ :-?). Tout le reste je l'ai fait contre mon pote :crazy:

Sur 153 voitures le Dimanche matin j'ai fait le 31éme temps (9"267). Avec une voiture toute d'origine je trouve cela pas trop mal.
Nyko a écrit:
En tout cas, dommage, je t'aurai bien payé l'apéro là bas =)

Surment une autre fois :wink:
Et ta caméra ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Sinon le record était toujours détenu par la petite Cox qui se soulèvait à chaque passage de vitesse ?
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Robocop91 a écrit:
Et ta caméra ?

Elle va bien, merci pour elle :mrgreen: Pour le moment j'ai un problème de capture avec mon PC :twisted:

Nyko a écrit:
Sinon le record était toujours détenu par la petite Cox

Oui le reccord est toujours de 7"789 pour la Cox :gni:
Je suppose qu'elle devait avoir un moteur de Porsche dedans, mais bon, un truc de dingue quand meme !
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Aoû, 2006 14:08
Il a quoi comme moteur ? :shock:
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Aoû, 2006 14:08
JefD a écrit:
Il a quoi comme moteur ?

Justement je ne sais pas :-?

J'ai aussi une vidéo de cette Cox en plein run. Pour la vidéo, c'est toujours le même problème :evil:
Nyko a écrit:
Je suppose qu'elle devait avoir un moteur de Porsche dedans, mais bon, un truc de dingue quand meme !


Ca vous rapelle pas sur la buvette le clib du combi VW avec moteur Turbo qui faisait un rafus du diable ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
On m'avait parlé d'une Cox qui avait un moteur 2L de Transporter, il parait que ca avancait du feu de dieu...

(surement pas celle là mais bon, on peut faire un peu de tout sur les Cox...)
Robocop91 a écrit:
Ca vous rapelle pas sur la buvette le clib du combi VW avec moteur Turbo qui faisait un rafus du diable ?

Ah oui, c'est vrai :razz:

Il avait l'air d'avoir une pêche d'enfer ce moteur :aw: :D
Ah oui le Combi qui roulait à plus de 200. De toute façon à Magny cours, il y a énormément de passionné de mécanique contrairement à ce que l'on peut croire. Mon voisin de camping avait une Golf II avec des jantes blanches (je ne sais pas si tu l'as vu sur la piste), moteur atmosphérique 2.0 16S qui marche plus fort qu'un turbo, l'inconvénient, fallait pas que sa caisse mange la poussière, tout était en direct dessus, très impressionnant.
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Nyko a écrit:
De toute façon à Magny cours, il y a énormément de passionné de mécanique contrairement à ce que l'on peut croire.

Il y a aussi pas mal d'excités de la coupure d'injection totalement inutile :eyes:
Y en a qui aiment faire du bruit ... autre solution, j'ai vu également sur le camping extérieur, une espece de machine à faire uniquement que de la rupture, en gros, un moteur monté sur je ne sais quoi à roulette. C'est marrant 5 min mais toute la nuit pour dormir, limite on a faillit lui bourrer la gueule ! mdr
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Bon alors Morex pas de photos, pas de videos ? :mrgreen:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 04 Aoû, 2006 15:08
Alors, est-ce que t'es réellement allé à Magny-Cours ? :mrgreen:

Tout ça pour dire qu'on attend impatiemment tes vidéos ! :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 04 Aoû, 2006 15:08
Morex troll ou pas troll sur ce coup là :?: :mrgreen:

Si je vous fait le coup du TOEP qui explose, je vais toujours être crédible :?: :mdr: :mdr:


Pour être sérieux, je fais essayer de résoudre mon problème de capture en installant à nouveau XP sur mon PC :-?
Attends Morex, je vais mettre une petite photo pour les faire patienter de ce que j'ai vu là bas moi !

Là on peut dire que c'est du bouclier avant de RS

http://img477.imageshack.us/img477/5235/photo0182qk8.th.jpg
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège
Dernière édition par Nyko le Ven 04 Aoû, 2006 17:08; édité 1 fois
Oh my god :eek2:

Morex ramenes en sur Paris bon dieu !! :mrgreen:


Sauter vers: