Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)

Loïc a écrit:
hdr a écrit:
Perso je suis chez SFR et je trouve la qualité audio en réception bien inférieure à mon ancien kit auto (kit filaire d'origine Ericsson). Dans certains cas c'est limite inaudible :(


Il me semble que si tu passes d'un kit filaire, donc avec antenne extérieure, à un kit bluetooth, donc avec antenne du mobile dans ta poche, il est normal que la réception soit moindre. Non :?:


C'est bien ce que je croyais, or c'est plutôt le contraire, avec le même réseau, je trouve la qualité d'écoute meilleure avec le BT qu'avec le kit ML filaire (pourtant d'origine) de ma précédente Laguna Initiale.
Va comprendre....
_________________
Laguna II phase 2 Initiale 2,2dci bva
Just1
Graphiste
Message Lun 19 Sep, 2005 21:09
...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 19 Sep, 2005 21:09; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Lun 19 Sep, 2005 21:09
lorsque tu as cet écran lors d'une intercection c'est parcqu'il passe automatiquement à cette affichage alors que tu es en 3D/2D ou alors il faut comme l'actuel être en bi affichage carte d'un côté et de l'autre la flèche qui t'indique une intercection dans 9800m (ce qui n'est pas très intéressant)?
c'est peut être pas très clair comme question
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.inter_autoroute1.jpg
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 19 Sep, 2005 21:09
L'écran s'affiche automatiquement quelque soit la configuration précédente. Je le vérifierai dès que possible ! Si je le dis aussi affirmativement c'est que la sélection du choix d'affichage des intersections d'autoroutes (Vue jonctions d'autoroutes)est indépendant du type d'affichage standard.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.route5.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Pas d'idée pour avoir le signal de reception en temps réel avec le K750i ?
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 20 Sep, 2005 06:09
LagunaGT a écrit:
Pas d'idée pour avoir le signal de reception en temps réel avec le K750i ?


Pas franchement ! Ce matin en partant pas de réseau et en cours de route il est arrivé avec 3 barres, mais je n'ai pas fait attention car en ce moment je suis plus sur le LRV

Bonne journée
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Whaouuu ! :shock:
J'étais content de mon GPS sur mon PDA mais alors là c'est vraiment le top du top !!

Petite question : Carminat gère-t-il le passage dans les tunnels où il y a des jonctions ? Car perdant la connexion satellite, utilise-t-il la mesure des km parcourus sous terre pour avertir d'un radar ou d'un embranchement ? (ce que le petit GPS sur PDA ne peut pas faire...)
Loïc a écrit:
hdr a écrit:
Perso je suis chez SFR et je trouve la qualité audio en réception bien inférieure à mon ancien kit auto (kit filaire d'origine Ericsson). Dans certains cas c'est limite inaudible :(


Il me semble que si tu passes d'un kit filaire, donc avec antenne extérieure, à un kit bluetooth, donc avec antenne du mobile dans ta poche, il est normal que la réception soit moindre. Non :?:

Non ce n'est pas une question de réception mais de qualité audio: le son sature, particulièrement avec SFR.

J'ai essayé avec plusieurs téléphone et dans 2 voitures équipées du Carminat: mêmes symptomes.
_________________
Hugues
Terry a écrit:
Whaouuu ! :shock:
J'étais content de mon GPS sur mon PDA mais alors là c'est vraiment le top du top !!

Petite question : Carminat gère-t-il le passage dans les tunnels où il y a des jonctions ? Car perdant la connexion satellite, utilise-t-il la mesure des km parcourus sous terre pour avertir d'un radar ou d'un embranchement ? (ce que le petit GPS sur PDA ne peut pas faire...)

Le Carminat possède un gyroscope donc continue à calculer la position même en l'absence de signal satellite. Néanmoins la précision est sensiblement inférieure.

T'emballe pas trop quand même, je suis comme toi passé d'un PDA + GPS (Mapsonic) au Carminat et le PDA garde de nombreux avantages.
_________________
Hugues
ce nouveau GPS est il present sur l' espace 4 aujourd'hui ,,,
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 14:09
Non, uniquement Vel Satis et Laguna II phase 2
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
et quand sera t' il present sur l'espace 4 ?
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 14:09
:?: :mrgreen: Moi je ne suis pas dans les secrets de Mr RENAULT, mais si ça prend bien il y a fort à parier que dès le prochain lifting de l'Espace, ce type d'équipement devrait apparaître
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour,
Est ce que ce qui suit est juste?

Sans la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
je peux :
- utiliser mon téléphone compatible via Bluetooth
- utiliser le système main libre de la voiture (micro, reconnaissance vocale...)
- enregistrer dans le système 40 numéros
- utiliser l'antenne de mon téléphone (2W) et profiter des ondes dans l'habitacle :mrgreen:

Je ne peux pas :
- avoir accès au répertoire de mon téléphone, :mrgreen:
- avoir l'affichage du nom de l'appelant,


Avec la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
Je peux:
- charger mon téléphone,
- remplir mon premier logement d'accoudoir :D
- utiliser l'antenne de toit (8W) qui se substitue à celle du téléphone dans l'habitacle
- accéder au répertoire de mon téléphone (?)
(d'ailleurs s'agit-til du répertoire de la Carte SIMM ou celui du téléphone?
- Avoir l'affichage du nom de l'appelant (?)

Merci de corriger et éventuellement d'ajouter cdes point oubliés...
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 16:09
chris13jim a écrit:
Bonjour,
Est ce que ce qui suit est juste?

Sans la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
je peux :
- utiliser mon téléphone compatible via Bluetooth OUI
- utiliser le système main libre de la voiture (micro, reconnaissance vocale...) OUI
- enregistrer dans le système 40 numéros OUI
- utiliser l'antenne de mon téléphone (2W) et profiter des ondes dans l'habitacle :mrgreen: OUI

Je ne peux pas :
- avoir accès au répertoire de mon téléphone, :mrgreen: OUI
- avoir l'affichage du nom de l'appelant, Si s’il est enregistré dans les 40


Avec la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€: +145€ de berceau spécifique
Je peux:
- charger mon téléphone, OUI
- remplir mon premier logement d'accoudoir :D OUI
- utiliser l'antenne de toit (8W) qui se substitue à celle du téléphone dans l'habitacleOUI
- accéder au répertoire de mon téléphone (?)OUI
(d'ailleurs s'agit-til du répertoire de la Carte SIMM (SIM car ce n’est pas de la mémoire d’ordinateur :wink: )ou celui du téléphone? Don’t know :?:
- Avoir l'affichage du nom de l'appelant (?)OUI puisque à ce moment là c’est le téléphone qui doit prendre la main mais je verifierai dans la doc

Merci de corriger et éventuellement d'ajouter cdes point oubliés...


Quasiment tout juste, c’est donc que mon TUTO Téléphone doit être efficace :wink: :D

Tu as aussi accès aux 20 derniers numéros composés (via l’historique)
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Just1
Graphiste
Message Mer 21 Sep, 2005 20:09
rachal a écrit:
et quand sera t' il present sur l'espace 4 ?


normalement lifting de l'Espace début 2006
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Le berceau pour le K750i est-il dispo ?
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 22:09
LagunaGT a écrit:
Le berceau pour le K750i est-il dispo ?


Aucune idée LagunaGT, mais je doute que si l'option à 335 € n'a pas été instalée en usine, il soit possible de le faire après.

Je surveille de plus en plus le niveau de réception du téléphone connecté en BT sur la voiture et parfois il varie, mais ce n'est pas en temps réel.
Par contre lorsque je n'ai plus de signal il me met le téléphone barré.

Sincèrement je trouve super génial de ne pas avoir à se préoccuper du téléphone quand on rentre dans l'auto. Ca fait super "classe" de recevoir ou d'emettre un appel alors que personne ne sait réellement où se trouve le GSM.

Pour l'instant le mien est en profil mains libres, peut être faut-t-il le mettre en profil voiture pour que ça donne le niveau du réseau en temps réel.

A essayer...
:D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
chris13jim a écrit:
Bonjour,
Est ce que ce qui suit est juste?

Sans la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
je peux :
- utiliser mon téléphone compatible via Bluetooth OUI
- utiliser le système main libre de la voiture (micro, reconnaissance vocale...) OUI
- enregistrer dans le système 40 numéros OUI
- utiliser l'antenne de mon téléphone (2W) et profiter des ondes dans l'habitacle :mrgreen: OUI

Je ne peux pas :
- avoir accès au répertoire de mon téléphone, :mrgreen: OUI
- avoir l'affichage du nom de l'appelant, Si s’il est enregistré dans les 40


Avec la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€: +145€ de berceau spécifique
Je peux:
- charger mon téléphone, OUI
- remplir mon premier logement d'accoudoir :D OUI
- utiliser l'antenne de toit (8W) qui se substitue à celle du téléphone dans l'habitacleOUI
- accéder au répertoire de mon téléphone (?)OUI
(d'ailleurs s'agit-til du répertoire de la Carte SIMM (SIM car ce n’est pas de la mémoire d’ordinateur :wink: )ou celui du téléphone? Don’t know :?:
- Avoir l'affichage du nom de l'appelant (?)OUI puisque à ce moment là c’est le téléphone qui doit prendre la main mais je verifierai dans la doc

Merci de corriger et éventuellement d'ajouter cdes point oubliés...


Quasiment tout juste, c’est donc que mon TUTO Téléphone doit être efficace :wink: :D

Tu as aussi accès aux 20 derniers numéros composés (via l’historique)



Merci beaucoup de ta réponse chc91... Je ne sais toujours pas si le jeu en vaut la chandelle... je trouve que ca fait cher du chargeur de voiture qui accède au répertoire et utilise l'antenne de toit... bon d'accord pour un psychopathe des ondes émises comme moi c'est clair que ca doit être mieux d'avoir les qq milliW du Bluetooth plutot que les 2W du tel... :roll:

Une chose est sûre va falloir que je me decide vite car je commande ma new Lag demain matin!!! Il me reste encore qq détails à fixer d'ailleurs.

Davidisa m'avait convaincu pour la peinture Beige Angora, mais hier j'ai vu en conscession une VelSatis de cette couleure avec certes un éclairage peu favorable mais je l'ai trouvée... "laide" :? et presque trop changeante... :shock: bon sur une VelSatis ou sur une Laguna, c'est pas pareil, mais je n'arrive pas à en trouver une pour me rendre compte.... par contre l'intérieur c'est choisit : Grège Clair + Volant bois, je me fais plaisir... :D
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Sep, 2005 07:09
chris13jim a écrit:
...

Merci beaucoup de ta réponse chc91... Je ne sais toujours pas si le jeu en vaut la chandelle... je trouve que ca fait cher du chargeur de voiture qui accède au répertoire et utilise l'antenne de toit... bon d'accord pour un psychopathe des ondes émises comme moi c'est clair que ca doit être mieux d'avoir les qq milliW du Bluetooth plutot que les 2W du tel... :roll:

D'accord avec toi, ça fait un peu cher pour l'acces au répertoire.

Quant aux ondes, là, sauf le respect que je te dois :wink: , tu pousses le bouchon un peu loin (Faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites Maurice) car dans la voiture tu n'est pas obligé de mettre ton GSM à l'oreille.
Il peut très bien être dans un cartable à l'arrière... Donc à une distance supérieure à celle qu'il a quand on utilise une oreillette main libre.

Faut pas se faire des frayeurs pour ça



Une chose est sûre va falloir que je me decide vite car je commande ma new Lag demain matin!!! Il me reste encore qq détails à fixer d'ailleurs.

Davidisa m'avait convaincu pour la peinture Beige Angora, mais hier j'ai vu en conscession une VelSatis de cette couleure avec certes un éclairage peu favorable mais je l'ai trouvée... "laide" :? et presque trop changeante... :shock: bon sur une VelSatis ou sur une Laguna, c'est pas pareil, mais je n'arrive pas à en trouver une pour me rendre compte.... par contre l'intérieur c'est choisit : Grège Clair + Volant bois, je me fais plaisir... :D


Il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi de pouvoir partager mamodeste et récente expérience :D

Now it's UP TO YOU :!:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
J'ai le préequipement à 335 €. Je parlai juste du berceau spécifique.
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Sep, 2005 22:09
Mise à jour du TUTO :

Début de la section Navigation - Entrer une adresse

Bonne lecture :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Comme d'hab... beau boulot, merci...
_________________
@+

Steph. !
Just1
Graphiste
Message Ven 23 Sep, 2005 18:09
peux tu confirmer que lorsque tu es à cette étape tu tourne la molette pour selectionner un autre critère de guidage et qu'intentanément sur la carte s'affiche le trajet correspondant avec les couleurs correspondantes
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.dest12.jpg
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est vraiement top... Beau boulot vrament Bravo!!

Il ne me reste plus qu'à potasser d'ici à mi novembre en attendant la livraison... :|
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
désolé pour les fautes de frappe j'ai tapé sur mon clavier toute la journée et là mes doigts ne savent plus trop où aller... je vais partir en WE je pense...

Je remarque que j'ai vraiement beaucoup de mal avec les lettres du mot "vraiment" et surtout avec leur enchainement. Et puis ce e qui se glisse alors qu'on ne lui a rien demandé franchement... Bon allez j'y vais à tout' depuis la maison :D
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
justin88 a écrit:
peux tu confirmer que lorsque tu es à cette étape tu tourne la molette pour selectionner un autre critère de guidage et qu'intentanément sur la carte s'affiche le trajet correspondant avec les couleurs correspondantes


Je réponds pour chc91 OUI, c'est exactement cela !

Par contre tant que j'y suis : effectivement impossible d'appeler un n° de tel mis au moment de l'enregistrement d'une destination...

:D mais possible d'appeler les n° de POI !
Exemple : tu fais "destination un resto dans les POI" et au moment de choisir, quant tu cliques dessus, tu as 2 choix : Carte (pour le situer) ou... Appeler :lol:
et ça marche, ça compose par Bluetooth, ce qui permet d'appeler les hôtels, restos ou autres avant d'y aller ! Trop forte Carmen !
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
bigremi a écrit:

:D mais possible d'appeler les n° de POI !
Exemple : tu fais "destination un resto dans les POI" et au moment de choisir, quant tu cliques dessus, tu as 2 choix : Carte (pour le situer) ou... Appeler :lol:
et ça marche, ça compose par Bluetooth, ce qui permet d'appeler les hôtels, restos ou autres avant d'y aller ! Trop forte Carmen !


Exact, mais une fois que tu as affiché la carte, comment fais-tu si tu veux appeler 1/4 d'heure après? Je n'ai toujours pas réussi à faire ré-afficher le n° du POI.
Si qq'un connait la manip, je suis preneur :wink:
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 24 Sep, 2005 13:09
greglem a écrit:
...
Exact, mais une fois que tu as affiché la carte, comment fais-tu si tu veux appeler 1/4 d'heure après? Je n'ai toujours pas réussi à faire ré-afficher le n° du POI.
Si qq'un connait la manip, je suis preneur :wink:


Sympathique problème !

Il n'y a effectivement pas de moyen simple de ré afficher le numéro du POI. :evil:

Soit tu le re sélectionnes,
Soit peut être plus subtil, tu utilises la commande « Appeler dernier numéro », à condition de ne pas avoir appelé d'autres numéros depuis. :D

Reste à ce moment là la fonction « Téléphone Historique Appels émis »... :lol:
:wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Tant qu'on parle des subtilités de Carminat, un "raté" dans la fonctionnalité d'appel des POI (si un ingénieur Renault passe par là, merci pour l'update du prochain Carminat :) )
Quand je demande vocalement "POI FAVORIS CENTRE COMMERCIAL", CARMEN, disciplinée, affiche les 5 POI proches...... mais avec pas assez de lettres ! Du coup on lit
1 CENTRE COMMERCIAL DE..
2 CENTRE COMMERCIAL DE...
3 CENTRE COMMERCIAL DE.. etc
Peu explicite pour choisir :cry:
Et si on tente au pif le premier, que l'on voit que ce n'est pas le bon et qu'on recommence avec le 2ème, CARMEN les empile et pense que ce sont des étapes :!: Du coup, on se retrouve à faire tous les centres commerciaux de la région à la queue leu leu :o
Bon ce n'est pas dramatique, mais que des détails comme cela n'aient pas été vus par les testeurs RENAULT, c'est vraiment surprenant !

A part ces petits bugs, new CARMINAT est vraiment au top, notamment en rapidité de calcul. Je ne m'en lasse pas !
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 24 Sep, 2005 22:09
bigremi,


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.POI-1.jpg
Lorsque le nom est trop long, il y a une petite fleche dans un carré à droite. Il faut alors pousser le joystick vers la droite pour voir le reste du nom. Beaucoup plus pratique pour choisir, j'en conviens
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 24 Sep, 2005 22:09
bigremi a écrit:
...(si un ingénieur Renault passe par là, merci pour l'update du prochain Carminat :) )


D'accord pour mettre à contribution l'ingénieur Renault (qui passerait par là :wink: )
A quoi sert de rentrer un numéro de téléphone pour les contacts du carnet d'adresses si on ne peut pas l'utiliser ensuite :evil:
Pourquoi les commandes vocales ne permettent-t-elles pas de piloter l'autoradio.
La mémorisation d'itinétaire passe toujours par l'adjonction d'une étape... Pas TOP
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Dim 23 Oct, 2005 15:10; édité 1 fois
chc91 a écrit:
bigremi,


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.POI-1.jpg
Lorsque le nom est trop long, il y a une petite fleche dans un carré à droite. Il faut alors pousser le joystick vers la droite pour voir le reste du nom. Beaucoup plus pratique pour choisir, j'en conviens


Non, ce n'ets pas là le problème, ça effectivement ça marche quand tu cherches ton POI en "manuel" en passant par le Joystick.
Moi je parle de la petite fenêtre de la reconnaissance vocale (petit rectangle noir, lettres en jaune) qui apparaît quand tu demandes VOCALEMENT les POI.
ça partait d'un bon sentiment :) , demander par exemple les stations essences sans bidouiller le Joystick unqiuement par la voix. Mais pour le choix, c'est au pif, car on ne lit pas toute la description....
_________________
R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Sep, 2005 23:09
Mise à jour avec fonction CARNET D'ADRESSES.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
J'adore le style employé :)

Par contre le post est en double... Pas grave

mais comme d'hab ça donne vraiment envie de faire joujou avec...sniiff
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
pour les POI du type Radar, tu connais rarement l'adresse, donc je pense qu'il est plus aisé d'enregistrer la position même si, le temps de le faire, tu seras déjà loin... donc un second passage à basse altitude sera nécessaire pour affiner... :D
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 30 Sep, 2005 07:09
chris13jim a écrit:
J'adore le style employé :)

Par contre le post est en double... Pas grave

mais comme d'hab ça donne vraiment envie de faire joujou avec...sniiff


Exact, merci. Je m'empresse de corriger :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 30 Sep, 2005 07:09
C'est remis en forme correctement et je ne beggaie plus, Désolé :oops:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 30 Sep, 2005 08:09
chris13jim a écrit:
pour les POI du type Radar, tu connais rarement l'adresse, donc je pense qu'il est plus aisé d'enregistrer la position même si, le temps de le faire, tu seras déjà loin... donc un second passage à basse altitude sera nécessaire pour affiner... :D


Avec les site du type :

http://www.radars-auto.com
http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr
http://infos.radars.free.fr/radars/radarsfixes.html

et même

http://www.viamichelin.fr

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.radar1.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.radar2.jpg

indique la position relativement précise du radar sur la carte.
Il faut donc l'imprimer et ensuite retrouver l'emplacement sur la carte GPS.
Bref pour moi ça ne représente aucun intérêt :D
Avec le régulateur, je me mets à 88 pour 90 et 108 pour 110 ce qui fait que sur une 4 voies je redouble tous ceux qui pilent devant le radar :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
question to chc91:

quand tu définis une étape, Carminat annonce toujours la distance et l'heure d'arrivée de la destination finale...
Or, l'ancien Carminat indiquait bien par rapport à l'étape suivante, et ce qui me paraît plus logique.

Y a-t-il une fonction que je n'aurai pas trouver sur ce dernier Carminat pour afficher les km et le temps de l'étape suivante ?

Merci
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>


Sauter vers: