Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)

Une petite question concernant l'utilisation de la commande vocale sur l'EspaceIV Initial où se trouve le micro ???
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994
il est pas derriere le pare soleil comme sur la laguna ?
cyberrevo a écrit:
il est pas derriere le pare soleil comme sur la laguna ?


Non, il n'y-a rien derrière le pare-soleil. :pense:
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994
Bonjour
Le micro (789) se situe derrière la grille de la platine centrale de pavillon.
Cordialement
http://img160.imageshack.us/my.php?image=microrecovocalexz4.jpg
Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 2 fois
Citation:
Bonjour
Le micro (789) se situe derrière la grille de la platine centrale de pavillon.
Cordialement
http://img160.imageshack.us/my.php?image=microrecovocalexz4.jpg


Franchement quand je vois les shémas de vos voitures eh bien je me rends compte à quel point l'électronique automobile à sensiblement progressée!! Quand je vois que dans ma R25 je dois avoir 2 fils électriques :lol:
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms
Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 1 fois
Citation:
Bonjour
Le micro (789) se situe derrière la grille de la platine centrale de pavillon.
Cordialement
http://img160.imageshack.us/my.php?image=microrecovocalexz4.jpg


OK. Merci beaucoup !! ::hello_010::
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994
Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 2 fois
Bien détaillé ce petit croquis :irony:
_________________
OFFRE 30 EUROS DE REDUCTION sur prochain contrat d'ASSURANCE EUROFIL - sur simple demande à : censure -
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 09:08
RichardGTX a écrit:
Franchement quand je vois les shémas de vos voitures eh bien je me rends compte à quel point l'électronique automobile à sensiblement progressée!! Quand je vois que dans ma R25 je dois avoir 2 fils électriques


La difference est que dans ta 25, tu as juste deux plafonniers.
La tu as les 2 miroires de courtoisies éclairé, un capteur de temperature, un micro, des lampes, une commande de TOEP, un bouton de warning et d'ouverture centralisée, des fils pour le capteur de luminosité et pluie, et une alim pour le rétros electrochrome :lol:
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les deux connecteurs 541 et 588 sur le shéma ci-sessus ? J'ai bien dit les connecteurs pas les deux miroirs de courtoisie qui ont le même repère.
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 16 Aoû, 2006 10:08
Ils detecte la position du pare soleil pour éteindre l'éclairage des miroires de courtoisie lorsque le pare soleil est replié ou déclipsé (placé sur le côté ;) )
Accordiola1 a écrit:
Ils detecte la position du pare soleil pour éteindre l'éclairage des miroires de courtoisie lorsque le pare soleil est replié ou déclipsé (placé sur le côté ;) )


Merci :wink:
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994
Accordiola1 a écrit:
RichardGTX a écrit:
Franchement quand je vois les shémas de vos voitures eh bien je me rends compte à quel point l'électronique automobile à sensiblement progressée!! Quand je vois que dans ma R25 je dois avoir 2 fils électriques


La difference est que dans ta 25, tu as juste deux plafonniers.
La tu as les 2 miroires de courtoisies éclairé, un capteur de temperature, un micro, des lampes, une commande de TOEP, un bouton de warning et d'ouverture centralisée, des fils pour le capteur de luminosité et pluie, et une alim pour le rétros electrochrome :lol:

Bonjour!
La R25 ne laisse pas indifférent du point de vue technique (la Baccara par exemple):
Sur la console pavillon: contacteurs de plafonnier, de spot lecteur de carte, de toit ouvrant, TIR pour condamnations Infra rouge et alarme volumétrique, aussi les 2 mirroirs de courtoisie avec éclairage SVP:
Sur la porte conducteur, lève vitre impulsionnel et les commandes des 4 vitres électriques et des 2 rétros D et G:
http://img269.imageshack.us/my.php?image=schmasr25page1027ea0.jpg
La console avec chaine HIFI et les commandes de suspension pilotée, le régulateur de vitesses, des réglages électriques des sièges, avec un calculateur de mémorisation de position de conduite en plus:
http://img228.imageshack.us/my.php?image=schmasr25page1025wo8.jpg
Des sièges ergomatics, 6 zones gonflantes pour le conducteur et le passager, alors?
Tout cela sans multiplexage:
http://img84.imageshack.us/my.php?image=schmasr25page1026vr7.jpg
J'aurais beaucoup à dire sur cette fabuleuse auto.........
Cordialement
Dernière édition par compte le Jeu 17 Aoû, 2006 18:08; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Aoû, 2006 19:08
Ne le branchez pas sur la 25, il est intarissable. :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Aoû, 2006 20:08
Effectivement, je savais pas tous ça :irony:

Chapeau :tourni: :wink:
Dernière édition par chichi1er le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 1 fois
Citation:
Voici donc une liste non exhaustive basée sur les informations recueillies sur le forum PR :

Nokia : 6820 – 6310i – 6230i – 6680 – 6230 – 7610 – 6600 – 3230 – 6630
Motorola : V500 – V600 - E398
Siemens : S55 – C55 – S65 – CX65
Sony Ericsson : T610 - T630 – K750i
Samsung D500


Dans cette liste vous pouvez ajouter le Motorola SLVR L7 avec abonnement SFR. Je l'ai testé ce week-end sur l'Espace Initiale, çà fonctionne très bien (appairage, et communications). :ouioui:
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 21 Aoû, 2006 22:08
On peut également ajouter le Motorola V360
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me permet d'apporter une information sur l'utilisation de carminat nagivation et communication.

Heureux possesseur du nouvel espace, cela faisait plus de quinze jours que j'essayais, mais en vain, de faire fonctionner carminat nagivation et communication avec mon smartphone via bluetooth (Eten M600).

Après de nombreuses recherches sur internet, des installations d'utilitaires sur le smartphone, des mises à jours de clés de registres (ce smartphone utilise Windows Mobile 5.0) et une crise de nerfs, j'ai enfin fini par trouver comment procéder pour appairer ce téléphone avec carminat.

Voici la marche à suivre :
Sur Carminat :
- 1 Activer l'enregistrement de tél bluetooth
Sur le smartphone :
- 1 Lancer l'assistant de connexion bluetooth
- 2 CHOISIR L'OPTION TRANSFERT DE FICHIERS (C'est là où est l'astuce !). Toutes les autres options ( Recherche de prériphérique, partenariat casque, ...) sont inopérantes.
- 3 Suivre les instructions.
- 4 Ca marche !

En espérant que cela aide les possesseurs de ce smartphone.

A noter que cette méthode doit également être valable pour les autres mobiles sous WM 5.0.

Salutations,

Xantus
Xantus a écrit:
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me permet d'apporter une information sur l'utilisation de carminat nagivation et communication.

Heureux possesseur du nouvel espace, cela faisait plus de quinze jours que j'essayais, mais en vain, de faire fonctionner carminat nagivation et communication avec mon smartphone via bluetooth (Eten M600).

Après de nombreuses recherches sur internet, des installations d'utilitaires sur le smartphone, des mises à jours de clés de registres (ce smartphone utilise Windows Mobile 5.0) et une crise de nerfs, j'ai enfin fini par trouver comment procéder pour appairer ce téléphone avec carminat.

Voici la marche à suivre :
Sur Carminat :
- 1 Activer l'enregistrement de tél bluetooth
Sur le smartphone :
- 1 Lancer l'assistant de connexion bluetooth
- 2 CHOISIR L'OPTION TRANSFERT DE FICHIERS (C'est là où est l'astuce !). Toutes les autres options ( Recherche de prériphérique, partenariat casque, ...) sont inopérantes.
- 3 Suivre les instructions.
- 4 Ca marche !

En espérant que cela aide les possesseurs de ce smartphone.

A noter que cette méthode doit également être valable pour les autres mobiles sous WM 5.0.

Salutations,

Xantus



Merci à toi 8) , windows mobile va être de plus en plus présent sur les mobiles, et malheureusement windows apporte toujours son lot de galères !!!
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 22 Aoû, 2006 21:08
appuyer sur demarrer pour arrêter par exemple :lol: :lol:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonsoir,

d´abord, FELICITATION POUR CE TOPIC. Une super aide!! J´ai mon nouveau Espace avec Carminat3 (voir autre post "mon deuxième Espace) depuis hier après-midi.

Hier soir j´ai rêglé le tel bluetooth et le système vocalé. Je pense que d´ici quelques semaines, je profiterais a fond de ce système fantastique, maintenant, je cherche un peu, fait quelques fois des erreurs de mainipulation, donc je me prends à deux fois.

Mais, j´ai ´qqes questions, car je n´arrive pas à trouver de solution. J´ai parcouru les 20 pages de ce topic jeudi soir, mais pour être franc, c´est tellement d´information que j´ai pas tout lu d´une manière approfondi:
1) Quand je téléphone, l´écran est pris totalement par le menu téléphone et je ne peut plus voir la route. Ce que je pouvais faire avec le Carminat2 et le systeme téléphone libre avec l´ancien en Carminat2. Je pense avoir lu ici, que c´est malheureusement comme ca, est ce correct?
2) Comment diminuer ou augmenter le volume de Madame quand elle ne guide pas. Ce que l´on pouvait faire facilement avec le Carminat2. Je sais que que peu rêgler le volume quand Madame parle, mais ce n´est pas optimal, car on ne pense pas toujours et puis, quand j´y ai pensé je l´ai mis tellement bas, que je ne l´entendais plus pour pouvoir directement augmenter. Don j´ai du retourner dans le menu principal pour reaugmenter le volume. N y at il pas un moyen plus direct
3) Si j´ai mis une adresse pour la navigation ou un n° pour le téléphone, puis-je sauvegarder l´information dans mon système, ou dois-je d´abord sauvegarder? Avec l´ancien je pouvais par exemple sauvegarder après avoir démarré la navigation, ici, je ne suis pas sur que c´est possible. Pour le téléphone, je me suis amusé de faire le n° de téléphonne de mon père en mode vocale (quel gain de sécurité et de confort de conduite), de lui téléphonner, mais après le coup de fil, j´ai essayé de mettre ce n° dans le fichier des n° de téléphonne, mais je ne ne trouve pas.
Je pense avoir compris, que pour utiliser le système vocale, il faut d´abord sauvegarder à la main dans le menu prévu a cet effet (carnet d´adresse pour navigation et "Kurzwahl" pour le téléphone), mais je ne suis pas sur.

Merci pour un éclaircissement, et pardon si l´un ou l´autre point a déjà été expliqué clairement dans ce topic.

Felix
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 26 Aoû, 2006 22:08
Felix a écrit:
Bonsoir,

d´abord, FELICITATION POUR CE TOPIC. Une super aide!! J´ai mon nouveau Espace avec Carminat3 (voir autre post "mon deuxième Espace) depuis hier après-midi.

Hier soir j´ai rêglé le tel bluetooth et le système vocalé. Je pense que d´ici quelques semaines, je profiterais a fond de ce système fantastique, maintenant, je cherche un peu, fait quelques fois des erreurs de mainipulation, donc je me prends à deux fois.

Mais, j´ai ´qqes questions, car je n´arrive pas à trouver de solution. J´ai parcouru les 20 pages de ce topic jeudi soir, mais pour être franc, c´est tellement d´information que j´ai pas tout lu d´une manière approfondi:
1) Quand je téléphone, l´écran est pris totalement par le menu téléphone et je ne peut plus voir la route. Ce que je pouvais faire avec le Carminat2 et le systeme téléphone libre avec l´ancien en Carminat2. Je pense avoir lu ici, que c´est malheureusement comme ca, est ce correct?

Tant que la communication n'est pas établie, pas de possibilité de revenir à la carte, mais le guidage vocal reste actif. Mais dès que la communication est établie en appuyant sur map/main on retrouve la carte
2) Comment diminuer ou augmenter le volume de Madame quand elle ne guide pas. Ce que l´on pouvait faire facilement avec le Carminat2. Je sais que que peu rêgler le volume quand Madame parle, mais ce n´est pas optimal, car on ne pense pas toujours et puis, quand j´y ai pensé je l´ai mis tellement bas, que je ne l´entendais plus pour pouvoir directement augmenter. Don j´ai du retourner dans le menu principal pour reaugmenter le volume. N y at il pas un moyen plus direct
Dès que l'annonce vocale est émise, régler le volume, soit avec la molette, soit avec le satellite

3) Si j´ai mis une adresse pour la navigation ou un n° pour le téléphone, puis-je sauvegarder l´information dans mon système, ou dois-je d´abord sauvegarder? Avec l´ancien je pouvais par exemple sauvegarder après avoir démarré la navigation, ici, je ne suis pas sur que c´est possible. Pour le téléphone, je me suis amusé de faire le n° de téléphonne de mon père en mode vocale (quel gain de sécurité et de confort de conduite), de lui téléphonner, mais après le coup de fil, j´ai essayé de mettre ce n° dans le fichier des n° de téléphonne, mais je ne ne trouve pas.
Je pense avoir compris, que pour utiliser le système vocale, il faut d´abord sauvegarder à la main dans le menu prévu a cet effet (carnet d´adresse pour navigation et "Kurzwahl" pour le téléphone), mais je ne suis pas sur.

Il me faut plus de temps pour répondre, je dois faire une ou deux "manip" pour vérifier

Merci pour un éclaircissement, et pardon si l´un ou l´autre point a déjà été expliqué clairement dans ce topic.

Felix
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Cher Henri-Claude :idea: ,

merci pour ton aide. Surtout pour la question un, ca me rassure, génial!

Pour la question 3, je suppose que j´ai la réponse. Je dois d´abord sauvegarder, je ne peut pas le faire par après.

Bonne soirée,
Felix
Désolé, Charle_Henri... pour le nom c´était raté :lol2: :lol2: :crazy:
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 28 Aoû, 2006 09:08
Felix a écrit:
Cher Henri-Claude :idea: ,

merci pour ton aide. Surtout pour la question un, ca me rassure, génial!

Pour la question 3, je suppose que j´ai la réponse. Je dois d´abord sauvegarder, je ne peut pas le faire par après.

Bonne soirée,
Felix


Erreur Felix,

Lorsque tu a composé un N° de téléphone, il reste en mémoire dans appels émis, et lorsque tu en reçois un il l'est dans appels reçus. Ensuite il suffit d'aller dans le répertoire des numéros favotis et de selectionner une position vide, puis appels emis et ensuite de l'éditer pour lui donner un nom.

En ce qui concerne une adresse, c'est très simple :

soit tu l'as déjà saisie et elle se trouve dans "destination précédentes", tu la récupères en faisant DEST - Autres - Destinations précédentes et une fois selectionnée, tu cliques sur Mémo position et elle sera rentrée à la première position libre du carnet d'adresses.

soit tu es à l'endroit que tu veux mémoriser et tu appuies sur le joystick et ensuite tu sélectionne mémo position.

ça devrait te permettre de gagner un peu de temps, mais ensuite il faut éditer pour renommer et ajouter les spécificités tels que le repère vocal, le son de repérage ou autres
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Très clair Charles-Henri!

Merci, je vais essayer demain.

a+,
Felix
Bonjour à tous et a moi aussi de vous féliciter pour ce topic. Renault pourrait sponsoriser ce site car c'est grace à lui que j'ai pris Carminat dans ma future Laguna (et je ne suis sans doute pas le seul). Je suis utilisateur "avertis" de GPS automnomes depuis déja quelques temps, et je dois dire que le système Renault me faisais sourire... 2300 euros pour un GPS certes trés puissant et servant d'oreillette bluetooth, ca fait cher ! Et puis surtout, il a, à mes yeux deux énormes défauts : pas de possibilité de transférer les alertes radars et surtout, nécessité de préparer ses itinéraires en se caillant dans le garage alors qu'actuellement je le fait au chaud devant mon PC (avec Mapsource de Garmin qui est génial, pour info). Vivement une version avec un logiciel PC et une clé USB qui servirait d'ailleurs aussi pour le MP3. Cela dit, vous semblez tous trés emballés par ce système, je n'aime pas critiquer sans connaitre à fond, et j'ai eu une réduc d'enfer ! Donc je serai à même, dans quelques temps, de vous livrer mon comparatif. J'ai pu voir que la version courante était la V26. Je serai vigilant à la livraison, prévue début octobre. Je me pose par contre une question. Je sais de source "policière" que les GPS sont trés prisés par les voleurs. Et, à priori, certains ont bien compris qu'un DVD Carminat valait son pesant d'or. Comme les voitures se repèrent de loin grace à la petite antenne, il y a, à priori, des vols de ces DVD. Alors : est-ce vrai ? N'y a-t-il pas un "code sécurité", est il posssible de l'éjecter sans le contact ? Cela dit, même si c'est le cas, les voleurs ne sont peut être pas au courant... Alors est-il possible de faire tourner Carminat avec une copie ?
_________________
NISSAN X-Trail 2.0 Dci LE Navi Xénons
BMW R1200RT
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 09:08
pat5983 a écrit:
Alors est-il possible de faire tourner Carminat avec une copie


Pour le carminat CD, tu peut en faire un double.

Pour le DVD, personne sur le forum n'as encore réussit ;)
Salut ::hello_001::
pour la copie, j'ai déjà essayé et effectivement cela ne semble pas marcher.
Après avoir inséré le DVD copié, Carmen affiche "Chargement en cours ...", puis quelques secondes la carte s'affiche (je vois même l'icône de ma base), puis visiblement elle "reboote" en affichant à nouveau "Chargement en cours" :(

@+
_________________
LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150
       https://img168.imageshack.us/img168/9156/laguna200x790et.jpg                     https://img215.imageshack.us/img215/5228/lagunaii2200x906hh.jpg
Sinon, j'ai une question concernant la numérotion type internationnale par la commande vocale. Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
J'ai essayé de lui dire "PLUS33", on ne sait jamais :roll:, mais bien sûr il ne comprend pas "PLUS" :-? .
J'ai essayé de lui dire "033", puisque normalement le 0 remplace le +, mais là, le réseau me répond que le numéro est inconnu :hum2:

Une petite aide serait la bien venue car à par les numéros enregistrés dans mes favoris, je ne peux pas utiliser la commande vocale pour composer selon la numérotation internationnale :euh:

Merci ::hello_001::
_________________
LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150
       https://img168.imageshack.us/img168/9156/laguna200x790et.jpg                     https://img215.imageshack.us/img215/5228/lagunaii2200x906hh.jpg
Dernière édition par Sharky91FR le Mar 29 Aoû, 2006 18:08; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mer 30 Aoû, 2006 07:08
le "+" ne correspond pas à un 0 mais à 00 le 00 et l'indicatif international quand tu fais 033 le téléphone comprend 03 3......... donc l'indicatif du sud ouest il me semble pas la même chose :tourni:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 09:08
justin88 a écrit:
donc l'indicatif du sud ouest


non le sud ouest c'est 05 :mrgreen:


mais je comprend pas trop justin, car si le carminat le comprend comme ca, il y auras un numero en trop à la fin :gni:
Alors j'ai un souci avec mon opérateur :-/
J'ai fait l'essai sur le téléphone directement :

- avec 00 33 1 23 45 67 89 => le téléphone affiche immédiatement numéro éronné avec les 3 sons de la tonalité habituelle des mauvais numéros :(
- avec 033 1 23 45 67 89 => ça numérote, mais un message de l'opérateur me répond que le numéro est inconnu :aw:
- avec +33 1 23 45 67 89 => pas de problème :tourni:

Comme CARMEN n'est pas en cause, je vais arrêter de polluer ce topic :roll:

Merci quand même @+
_________________
LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150
       https://img168.imageshack.us/img168/9156/laguna200x790et.jpg                     https://img215.imageshack.us/img215/5228/lagunaii2200x906hh.jpg
chc91 a écrit:

Erreur Felix,

Lorsque tu a composé un N° de téléphone, il reste en mémoire dans appels émis, et lorsque tu en reçois un il l'est dans appels reçus. Ensuite il suffit d'aller dans le répertoire des numéros favotis et de selectionner une position vide, puis appels emis et ensuite de l'éditer pour lui donner un nom.

Petite précision sauf erreur de ma part, ceci n'est vrai que pour les numéros composés avec la commande vocale (n° enregistrés ou non). Pour les numéros composés sur le téléphone, même si CARMEN reprend la main en mode main libre (c'est drôle ça :lol:), le numéro n'est pas conservé en mémoire et on ne peut donc le rappeler par la commande vocale.

@+ ::hello_001::
_________________
LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150
       https://img168.imageshack.us/img168/9156/laguna200x790et.jpg                     https://img215.imageshack.us/img215/5228/lagunaii2200x906hh.jpg
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 18:08
pour t'aider :

Sharky91FR a écrit:
avec 00 33 1 23 45 67 89 => le téléphone affiche immédiatement numéro éronné avec les 3 sons de la tonalité habituelle des mauvais numéros


sur le mien ca marche ;)

Sharky91FR a écrit:
avec 033 1 23 45 67 89 => ça numérote, mais un message de l'opérateur me répond que le numéro est inconnu

comme toi ;)

PS : c'est ton numero ? :mrgreen: :lol:
Accordiola1 a écrit:
PS : c'est ton numero ? :mrgreen: :lol:


Ah, c'est peut être pour ça ... :mrgreen:
_________________
LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150
       https://img168.imageshack.us/img168/9156/laguna200x790et.jpg                     https://img215.imageshack.us/img215/5228/lagunaii2200x906hh.jpg
Sharky91FR a écrit:
Accordiola1 a écrit:
PS : c'est ton numero ? :mrgreen: :lol:


Ah, c'est peut être pour ça ... :mrgreen:


::malades_012::
:shock: T'as pas fait ça :?: :mrgreen: :lol: :lol2: :mdr:
Sharky91FR a écrit:
Salut ::hello_001::
pour la copie, j'ai déjà essayé et effectivement cela ne semble pas marcher.
Après avoir inséré le DVD copié, Carmen affiche "Chargement en cours ...", puis quelques secondes la carte s'affiche (je vois même l'icône de ma base), puis visiblement elle "reboote" en affichant à nouveau "Chargement en cours" :(

@+


En fait la copie est possible avec un dvd double couche de grande capacité (8.5 go).
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Aoû, 2006 09:08
mayalo a écrit:
:shock: T'as pas fait ça :?: :mrgreen: :lol: :lol2: :mdr:


Non non t'inquiete, il peut pas encore composé un numéro sur son téléphone fixe depuis carminat :mrgreen: :mock:
Avec un renvoi d'appel...c'est possible :lol2:
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Aoû, 2006 12:08
pour éviter une dérive "buvette", je vais essayer de faire avancer le sujet.
il est fort peu probable que sharky91Fr ait besoin de téléphonner systématiquement à l'étranger depuis sa voiture et qui plus est en commande vocale.

Le mieux est donc pour le moment de mémoriser le ou les numéros (jusqu'à 40) dans les favoris et d'y ajouter un repère vocal. Le système vocal ne semble pas connaitre les symboles tels que "+" "-" ou "#".

C'est donc la solution la plus pratique. On peut également s'arrêter pour composer le N° depuis son téléphone et ensuite la communication passe sur la voiture.

La solution idéale étant d'avoir le berceau car là on benéficie à l'écran de toutes les fonctionnalités tu répertoire du GSM
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves


Sauter vers: