Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)

Haha, i saw my post about the diagnostic menu made it to the website. How i figured that menu out? I figured it out with the service manual from the Nissan Quasqai, which got the same nav system as Renault (Xanavi).

Oh and for the Nokia N73 owners, the last firmware update makes it work again.

Here is that manual. http://rapidshare.com/files/278286571/AV.pdf.html
Just1
Graphiste
Message Sam 12 Sep, 2009 13:09
Thanks :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Vicne a écrit:
Citation:
D'ailleurs, pourquoi pas attendre pour la Scénic III ?


Bon, ben c'est OK, je prolonge d'un an, ce qui devrait permettre d'attendre non seulement le nouveau Scenic, mais aussi une petite marge pour avoir un retour des premiers acquéreurs...

A l'année prochaine :D


Bon, ben comme prévu, me revoilà :-).

Le changement redevient d'actualité, donc je me re-pose la question de l'équipement audio dispo sur Scénic III. Mais comme c'est pointu, les vendeurs pataugent un peu, j'avoue.

Je résume : Je suis tenté par le Carminat Bluetooth DVD (+ caméra de recul) mais mon but reste d'avoir ma collection de musique aux bouts des doigts.
- Solution idéale : pouvoir connecter un disque dur externe en USB (vu qu'ils ne font pas encore des clés USB de 150 GO)
- Solution de repli : pouvoir connecter un netbook sur une entrée auxiliaire (jack, RCA).

Alors, est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'éclairer : le Carminat Bluetooth DVD supporte-t-il de connecter et écouter de la musique à partir d'un disque dur externe en USB ? Si pas, y a-t-il une entrée auxiliaire sur ce système (éventuellement via un périphérique de type Plug & Music) ?

Merci
_________________
Vicne

Scénic III Privilège 105dCi - TOEP - Carminat Bluetooth DVD
ex-Scénic II Expression Luxe 1.9 dci 115 + CarPC
Chris Conty
Dernière édition par Vicne le Sam 12 Sep, 2009 21:09; édité 1 fois
Je me renseigne dès Lundi à la concession et vous tiens au courant.
bonjour
pourquoi ne pas prendre la radio "arkamys" + carminat tomtom + caméra de recul ? je pense que côté audio c'est mieux que le carminat dvd et il y a le plug&music. donc possiblité de brancher le disque dur sur l'usb (avec éventuellement une alim supplémentaire)
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Merci d'abord pour vos réponses.

Trouvé a écrit:
Je me renseigne dès Lundi à la concession et vous tiens au courant.

Merci, parce que j'avoue que les sources ne semblent pas concorder. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de possibilité Plug & Music sur le Carminat DVD, mais après épluchage de la doc papier reçue (Belgique), le paragraphe sur le Carminat Bluetooth DVD dit :
Citation:

Piloté par la commande centrale multimédia, il rassemble 3 fonctions : système de navigation de dernière génération avec cartographie Europe sur DVD et vue 3D, système audio performant avec chargeur 6CD en façade compatible MP3, commande mains-libres de téléphone Bluetooth et la connexion USB et iPod Plug & Music. Les informations sont regroupées sur un écran couleur 16/9e.


Donc si je comprends bien, les 3 fonctions sont 4 :-)... ou bien la 4e est une erreur de copier/coller.

dam99 a écrit:

pourquoi ne pas prendre la radio "arkamys" + carminat tomtom + caméra de recul ? je pense que côté audio c'est mieux que le carminat dvd et il y a le plug&music. donc possiblité de brancher le disque dur sur l'usb (avec éventuellement une alim supplémentaire)

Le configurateur (Belgique toujours) ne me permet pas de sélectionner la caméra de recul séparément... Et puis, je préférerais le GPS haut de gamme, entre autres parce que la navigation Europe est indispensable dans notre petit pays.
Mais c'est vrai que ce serait une alternative.

Sinon, personne n'a un Scenic III avec Carminat DVD pour confirmer/infirmer qu'il inclut le Plug & Music ?

Trouvé, j'attends ton retour :-)
_________________
Vicne

Scénic III Privilège 105dCi - TOEP - Carminat Bluetooth DVD
ex-Scénic II Expression Luxe 1.9 dci 115 + CarPC
Chris Conty
Dernière édition par Vicne le Dim 13 Sep, 2009 17:09; édité 1 fois
Vicne a écrit:

Le configurateur (Belgique toujours) ne me permet pas de sélectionner la caméra de recul séparément... Et puis, je préférerais le GPS haut de gamme, entre autres parce que la navigation Europe est indispensable dans notre petit pays.
Mais c'est vrai que ce serait une alternative.


ok. par contre on peut facilement changer les cartes sur le tomtom. je n'ai pas regardé le prix des cartes, mais vu la différence avec le pack techno, je pense qu'il y a de la marge.

Vicne a écrit:

Sinon, personne n'a un Scenic III avec Carminat DVD pour confirmer/infirmer qu'il inclut le Plug & Music ?


je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde avec le pack techno (sur toprenault, il n'y en a pas un seul).
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Trouvé a écrit:
Je me renseigne dès Lundi à la concession et vous tiens au courant.


Du nouveau sur les entrées du Carminat Bluetooth DVD ?

Merci.
_________________
Vicne

Scénic III Privilège 105dCi - TOEP - Carminat Bluetooth DVD
ex-Scénic II Expression Luxe 1.9 dci 115 + CarPC
Chris Conty
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de la V29 CNC pour remplacer celle d'origine qui commençait à dater.

Qu'elle ne fut pas ma déception, quand je me suis aperçu que la rue dans laquelle j'habite, bien qu'elle existe depuis plus de cinq ans, ne figure toujours pas sur la mise à jour .....

Décidément, que ce soit chez Navteq ou chez TéléAtlas, aucune carte ne sera vraiment à jour !

Je possède également un GPS nomade équipé de cartes TéléAtlas et les dernières cartes de juin 2009 sont bien à jour.

A+
_________________
Laguna II Phase2 Initiale Paris 2.2L Dci 150cv Boite Auto
Just1
Graphiste
Message Ven 18 Sep, 2009 18:09
tu l'avais signalé à Navteq?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Non, il y a peu de temps que j'ai la voiture, mais je vais m'empresser de leur faire part des incohérences rencontrées !

De plus étant géomètre, si ils manquent de personnel, ils peuvent toujours m'appeler ....

A+
_________________
Laguna II Phase2 Initiale Paris 2.2L Dci 150cv Boite Auto
Just1 a écrit:
tu l'avais signalé à Navteq?


Euh d'un autre côté, s'ils en tiennent autant compte que pour ce que moi je leur ai signalé...

En bas de chez moi, à 400 m de mon domicile, il existe un tronçon de route d'une trentaine de mètres qui est classée chez eux "Special purpose road"

Il n'y a aucune raison à cela, mais ça a quand même comme effet indésirable que mon système (ITD2) n'utilise JAMAIS ce tronçon, ce qui revient à dire que la route qui passe devant chez moi... n'aboutit nulle part, et qu'à chaque fois il m'est proposé un détour de 10 Km !!! :shock:

J'ai signalé ce problème deux fois à un an d'intervalle, il n'en a été tenu aucun compte.

Et autre détail agaçant, je n'ai jamais pu créer un compte chez eux, je n'ai jamais reçu les messages annoncés pour valider les créations, et j'ai grillé mes trois comptes de messagerie qui maintenant "existent déjà" chez eux, mais sont tous invalides.
De vrais Kadors de l'informatique donc. :pense:
[referp=657347;quote="Al1"]
Just1 a écrit:
tu l'avais signalé à Navteq?


désolé mais ca ce me met en boule. moi aussi je suis en galère avec la v29 : la gare tgv de reims ne figure pas sur la carte alors qu'elle existe depuis 2007!!!! sans compter que les 6 routes (plusieurs km) qui y arrivent n'y figurent pas non plus

de plus le tronçon a85 sens-orléans ne figure pas non plus sur la carte : la on parle de 150km d'autoroute!!!

je précise que sur tomtom c'est du téléatlas et que toutes ces routes y figurent donc AUCUNE excuse si téléatlas le fait navteq (car carminat NAV et COM c'est navteq) devrait le faire

aucune excuse pour navteq! ils ont juste 3 ans de retard sur les cartes

et je précise qu'a 300 euros (en 2006,2007 et 2008) la carte par an (soit le prix d'un GPS par an ) et 199€ la carte en 2009 je ne comprends pas que ce soit encore au client de faire le travail du cartographe

a quand un contrat renault avec téléatlas ?
_________________
Geoffroy - Scénic II beige poivre intégral. DCI 105 carminat NAV et COM.
Dernière édition par saito974 le Ven 18 Sep, 2009 20:09; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Ven 18 Sep, 2009 20:09
j'ai actuellement de bons contacts avec Navteq France :ouioui: j'envoie un mail avec un lien qui pointe vers cette page, ils vous liront avec attention.

(edit: mail envoyé)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 18 Sep, 2009 20:09; édité 1 fois
Que NavTeq t'entende !!!

Je reste à leur disposition !!!

A+
_________________
Laguna II Phase2 Initiale Paris 2.2L Dci 150cv Boite Auto
Mouais, moi aussi j'aimerais bien être entendu.

J'ai retrouvé dans mes archives les traces d'une demande que je leur ai faite (0061KIPLCJ1HVISV), c'est assez édifiant :
- Demande du 28 07 2008
- Modifiée le 27 05 2009, elle est passée à l'état... "Recherché" !

Ouais, super. On est bien avancé avec ça.

De plus, même si ce n'est qu'un détail, je trouve très édifiante la manière de gérer les suivis de "reports" : je vous ai déjà signalé l'impossibilité de valider mon compte, mais l'accès au suivi qui peut se faire sans cela, est soumis à l'utilisation d'un code de seize caractères transmis lors de la création, et qu'il faut rentrer sous la forme de quatre codes de quatre caractères ! Le copier-coller n'est donc pas possible :shock:

Tout ça sent l'ergonomie bien pensée.
Je suis inquiet pour les suites :prie:
Bonjour,

Je signale que pour tous ceux qui recherche l'ampli tuner sur le scenic 2 avec cabasse et CNC DVD bluetooth, que celui-ci est sous le siege avant droit sous le chargeur DVD du CNC. Il n'est donc pas dans le coffre, ni sous les sieges arrieres.
FD a écrit:
RomainLaguna a écrit:
Salut à tous !

J'ai remplacé ma Laguna II par une Laguna III depuis 1 mois (je posterai des photos dans la section appropriée et je modifierai mon avatar).

C'est une Privilège 2,0 dCi 150 BVA avec option Carminat DVD Bluetooth (et rideaux arrière pare-soleil mais ça on s'en fout, c'est pas le propos de mon message).

Tout va très bien, je suis super content, et j'utilise la fonction Bluetooth avec un iPhone (la toute dernière génération, le 3GS). Le fonctionnement se fait à merveille, le seul hic étant d'avoir dû entrer manuellement les contacts dans les numéros favoris car l'iPhone ne gère pas du tout l'envoi de contacts par Bluetooth (n'importe quoi, mais bon passons...)

Un truc m'a choqué pourtant : en principe, ce système Carminat ne gère pas l'A2DP (c'est à dire la possibilité d'écouter sur les hauts parleurs de la voiture, via Bluetooth, de la musique en provenance de son téléphone). En effet, si mon iPhone est connecté au Carminat et que je lance de la musique sur mon iPhone, le son sort de mon téléphone et non pas de la voiture. Jusque là, tout est "normal" (même si franchement, Renault aurait pu penser à implémenter cette fonction vu que ça ne coûte quasiment rien).

Le truc c'est qu'un jour, j'étais au volant et j'ai enregistré un mémo vocal sur mon iPhone (un truc du genre "penser à acheter du PQ" ou quelque chose comme ça, bref). Une fois le mémo vocal enregistré, j'ai voulu le réécouter... et là, surprise, ce sont les hauts parleurs de la voiture qui ont produit le son, et l'écran de mon Carminat a affiché "appel en cours". J'ai rééssayé plusieurs fois en pensant que peut être il s'agissait d'un bug (un appel qui arrivait juste au moment ou je lançais la lecture, ou un truc du genre...) : et bien non, à chaque fois le mémo vocal a été lu par le système audio de la voiture et non par mon iPhone, toujours avec le message "appel en cours" sur l'écran du Carminat !!!

Bizarre, cela voudrait-il dire qu'on peut trouver une combine pour lire aussi notre musique ?

Avis aux experts...

En passant, savez-vous si une mise à jour du logiciel du Carminat DVD Bluetooth est prévue par Renault pour prendre en charge l'A2DP ? Ca serait bien cool quand même...

Merci de votre attention ;)


Bonjour RomainLaguna,

Idem sur mon Espace avec CNC (ou Carminat DVD) et mon Iphone 3GS.

En fait, lors de l'écoute d'un mémo vocal, l'Iphone lit un fichier son comme il le fait quand on écoute un message sur la Messagerie Vocale Visuelle. Dans ce cas c'est bien le profil HFP qui est utilisé et non pas le A2DP (la qualité du son n'est pas du tout la même), et ça tombe bien car le CNC gère parfaitement le profil HFP (les appels téléphoniques).

Sinon je crois qu'avec ta Laguna III tu peux envoyer le son de tes mp3 sur les enceintes de la voiture en A2DP même si cette fonction n'est pas décrite dans le mode d'emploi (je ne me souviens plus ou j'avais vu ça, surement sur le forum PR ou sur http://www.gps-carminat.com/fr/accueil.php)

Edit : j'ai retrouvé c'est la
https://www.planeterenault.com/forum/autre-test-complet-du..t27959.html#p587292/
en milieu de post, mais c'est pour les LAG III avec le nouvel autoradio Bose et pas le CNC.

Voila

Frédéric


Salut FD, merci pour le lien et pour ta réponse. J'avais déjà lu ce post, mais il ne concerne pas le Carminat DVD Blutooth de la Laguna III. J'ai envoyé un MP à Just1 pour lui en demander plus. S'il me répond et en fonction de sa réponse, j'en ferai profiter les autres, qui pourraient être intéressés.

;)
salut,

j'ai une laguna III initiale avec le cnc itd2, suivent l'utilisateur qui conduit la voiture, le telephone est reconnu automatiquement, et je viens d'essayer un espace iv initiale avec cnc itd1, et le changement de telephopne n'est pas automatique, existe t'il une mise a jour qui permet de rendre ce changement automatique ?
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Bonsoir, avant tout je veux vous feliciter pour ce super forum

en faite j'ai une question toute bête :oops: esse possible de mettre le GPS de une laguna 2 ph2 sur une laguna 2 ph1 :?:

Voici la photo du GPS à mettre

clic pour agrandir

merci d'avance
dam99 a écrit:
Vicne a écrit:

Le configurateur (Belgique toujours) ne me permet pas de sélectionner la caméra de recul séparément... Et puis, je préférerais le GPS haut de gamme, entre autres parce que la navigation Europe est indispensable dans notre petit pays.
Mais c'est vrai que ce serait une alternative.


ok. par contre on peut facilement changer les cartes sur le tomtom. je n'ai pas regardé le prix des cartes, mais vu la différence avec le pack techno, je pense qu'il y a de la marge.

Vicne a écrit:

Sinon, personne n'a un Scenic III avec Carminat DVD pour confirmer/infirmer qu'il inclut le Plug & Music ?


je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde avec le pack techno (sur toprenault, il n'y en a pas un seul).



Bonjour
Je relance...., je n'ai pas trouvé la réponse à sa question. Les infos Renault sont trés flou et heureusement qu'il y a les forums.
Quelqu'un a t il la réponse à cette question concernant la disponibilité du Plug & Music avec le carminat DVD?
_________________
Scénic III
Trouvé sur Renault.fr le E-guide nouveau scenic

clic pour agrandir
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
Merci Clo 91, effectivement, c'est bien marqué, mais les notices commerciales ne sont pas un engagement formel, voir en tout petit les notes en fin d'édition.

Au vue des questions soulevées ici et la sur les forums, la réponse ne semble (semblait) pas évidente jusqu' àlors.
Quand aux concessionnaires, sur cette question et bien d'autre.... ils sont totalement dépassés...
_________________
Scénic III
Just1
Graphiste
Message Lun 30 Nov, 2009 20:11
normalement cette compatibilité devait arriver avec le S3 mais la crise est passé par là. Depuis plus de nouvelles....
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
normalement cette compatibilité devait arriver avec le S3 mais la crise est passé par là. Depuis plus de nouvelles....


Merci just1, j'ai eu en prêt ce week-end un Scénic 3 (Jade) équipé donc du Tomtom et donc du fameux "plug", et je n'ai pas eu d'assurance coté Renault sur la dispo sur le pack techno.
De toute évidence, le prix de l'option pack techno, 1400E (+ 300E si on enlève l'option Tomotom), est plus que dissuasive.

Ayant un Carminat CD sur ma précédente Scénic et étant un peu dérouté par le Tomtom, j'étais enclins à passer au Carminat DVD, mais le manque d'info, lié au doute, sans parler du tarif, vont emporter la décision sur le Tomtom.
Je suis d'ailleurs assez surpris, malgré des visites à différents concessionnaires de leur méconnaissance générale dés que l'on creuse un peu...
On en apprend plus sur les forums que chez eux....

Donc à ce jour : Scénic 3 Privilége, dCi 110/FAP avec pack premium (TO), Moka.... encore quelques jours de réflexion.
_________________
Scénic III
jfrancois94 a écrit:
Je suis d'ailleurs assez surpris, malgré des visites à différents concessionnaires de leur méconnaissance générale dés que l'on creuse un peu...

Fallait creuser les offres de crédit. Sur ce plan là les vendeurs ont la réponses à toutes les questions :mrgreen:
Etonnant, non ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bonsoir,
Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs, et en particulier à chc91 qui nous renseignent sur toutes les commandes y compris celles "non documentées"
Ci-dessous photo recto verso du dernier cd de mise à jour software avril 2009 N°3 du CNC (boitier cassé comme sur une photo du N°2 sur le forum) clic pour agrandir


clic pour agrandir
clic pour agrandir

au prix de 5,08€ TTC difficilement trouvable en concession.

Cordialement
savez vous si ce cd est aussi pour la laguna 2 CNC?
_________________
Laguna II.2 2005 1.9dCi Initiale - gris "banale" :D
OUI
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Just1
Graphiste
Message Lun 25 Jan, 2010 18:01
As tu repéré des changements?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
pour l'avoir mis dans ma voiture, j'ai observé uniquement le changement de nom lorsque que l'on choisit les autres itinéraires du style
autres itinéraires remplacer par tous itinéraires (je ne me souviens pas très bien)


ps : j'ai aussi en ma pocession le cd n°3
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
DAVID_18 a écrit:
pour l'avoir mis dans ma voiture, j'ai observé uniquement le changement de nom lorsque que l'on choisit les autres itinéraires du style
autres itinéraires remplacer par tous itinéraires (je ne me souviens pas très bien)


ps : j'ai aussi en ma pocession le cd n°3


Bonjour pourriez vous faire un iso de cette mise a jour N 2 et N 3

renault est dans l'incapacité de me la fournir merci beaucoup

Cordialement
Bonjour,

Je reviens sur le forum suite à l"acquisition d'un Koleos Privilege et j ai queques question sur CNC DVD (V29)

Comment affiche t on en permanence les panneaux d'autoroute ou d'interdection ?
Peut on avoir une carte avec une echelle de 100 metres ?
Pourquoi quand nous sommes arrivés l"iteneraire apres arret du moteur reste en memoire ?

Plein d autre question a suivre ...

Le Blackberry STORM 2 (9540) fonctionne tres bien pour info.

Mrci à vous.
_________________
KOLEOS 4X4 2.0 DCI 175 CV - PRIVILEGE - CNC

MEGANE II - 1.9 DCI LUXE DYNAMIQUE TOEP 23/12/2005
Bonsoir,

Citation:
Just1
MessagePosté le: Lun 25 Jan, 2010 19:05:42 Sujet du message:
As tu repéré des changements?


Comme je suis curieux, je me suis amusé à noter tous les changements dans les paramètres détaillés ce qui nous donne pour la mise à jour N°3 :

-2 changements sur tous les points (une trentaine)

Dispositif Flash
Carte GPS

Ne me demandez pas à quoi ça correspond, j'en sais rien!

Bon je dirai que le curseur se déplace plus rapidement sur la carte, plus réactif en somme
Just1
Graphiste
Message Jeu 28 Jan, 2010 23:01
Tu veux dire que ces 2 options sont apparus dans les menus?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
carminat60 a écrit:
Bonsoir,

Citation:
Just1
MessagePosté le: Lun 25 Jan, 2010 19:05:42 Sujet du message:
As tu repéré des changements?


Comme je suis curieux, je me suis amusé à noter tous les changements dans les paramètres détaillés ce qui nous donne pour la mise à jour N°3 :

-2 changements sur tous les points (une trentaine)

Dispositif Flash
Carte GPS

Ne me demandez pas à quoi ça correspond, j'en sais rien!

Bon je dirai que le curseur se déplace plus rapidement sur la carte, plus réactif en somme


Bonjour,

Auriez vous la possibilité de me fournir une copie de ce disque renault est dans l'incapacité de me le fournir !

Merci beaucoup
Just1
Graphiste
Message Mer 03 Fev, 2010 21:02
Question aux possesseurs de ce GPS sur Lag3, Meg3, Sce3.

En carte 3D, avec une grande échelle du genre 100m ou 200m:
est ce que le quadrillage est présent (surtout visible de nuit)? ;)

Je sais qu'il est présent pour le Lag2, Scénic2, Espace 4, VS.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mer 03 Fev, 2010 21:02; édité 1 fois
En 3D, la plus grande échelle disponible est de 250 m, et, oui, le quadrillage est présent.
Il disparait lorsque l'échelle dépasse 8 Km.
Just1
Graphiste
Message Mer 03 Fev, 2010 21:02
Toujours aussi gênant la nuit? Perso j'ai l'impression de voir des rues supplémentaires :ack:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: