Accueil >  Gamme  >  Gamme Renault 2021  > 

Les commandes du Nouveau Trafic sont ouvertures

Ce jeudi 18 mars, Renault annonce l’ouverture des commandes pour son nouvel utilitaire Trafic dans ses versions Combi et SpaceClass. La firme au losange dévoilera les détails de sa gamme le vendredi 24 mars.
Les commandes du Nouveau Trafic sont ouvertures
Par le 18/03/2021

Les commandes pour le Nouveau Trafic sont ouvertes. Par un communiqué de presse, Renault a annoncé, ce jeudi, l’ouverture des commandes pour son nouveau modèle Trafic 2021 dans ses versions Combi et SpaceClass. Les commandes sont ouvertes à l’internationale et Renault dévoilera tous les détails de sa gamme le 24 mars prochain, dans le cadre de sa nouvelle stratégie de véhicule utilitaire.

Plus moderne, plus design, l’utilitaire s’adapte à toutes les situations, du transport collectif en passant par le transport de clients VIP, le Nouveau Trafic s’affirme et s’équipe de nouvelles technologies qui rendent sa conduite, et par la même occasion, le quotidien, plus agréable.

Plus élégant, mieux équipé

Le nouveau Trafic est plus moderne et mieux équipé

Le Nouveau Trafic Combi et SpaceClass se montre avec un design plus affirmé et plus élégant.  Sa face avant a été entièrement redessinée avec notamment cette nouvelle signature lumineuse à LED qui équipe tous les nouveaux modèles de la gamme Renault. L’utilitaire dispose de nouvelles jantes alliage 17 pouces, qui seront diamantées sur la version SpaceClass. Pour le Trafic Combi, il sera proposé dans une teinte inédite, le Rouge Carmin.

À l’intérieur, le véhicule se modernise avec une nouvelle planche de bord Noir Titan accompagnée d’un bandeau horizontal qui s’étend jusqu’aux panneaux de porte. Le système multimédia Easy Link est intégré dans l’utilitaire avec son écran tactile de 8 pouces. La version SpaceClass se distingue grâce à sa planche de bord exclusive Gris Méteor, pour apporter une autre touche d’élégance.

Répondre aux besoins des clients

Nouveau Trafic est optimisé au maximum afin de répondre aux besoins des professionnels et particuliers à la recherche de modularité, de simplicité et de confort à bord. L’habitacle de l’utilitaire a été totalement revisité. L'utilitaire est désormais plus agréable à vivre grâce à sa hauteur sous toit record de 935 mm. Le volume de rangements a lui aussi été optimisé. Jusqu’à 86 litres de rangements à bord. Le Nouveau Trafic Combi et SpaceClass permet de transporter jusqu’à neuf personnes avec un volume de coffre allant jusqu’à 1,8 mètre cube.

À bord, tout a été pensé pour faciliter son utilisation. Un écran tactile 8 pouces vient s’intégrer en position central. Pour rester connecté, un chargeur à induction a été ajouté à la planche de bord. Le Nouveau Trafic devient plus technologique avec son système multimédia Easy Link avec navigation intégrée et la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.

Une gamme 100 % diesel

Les utilitaires sauvent la motorisation diesel. Carburant le plus adapté pour les véhicules utilitaires, le diesel ne souhaite pas laisser sa place si rapidement. La gamme du Nouveau Trafic sera composée de trois moteurs diesel.

- Le nouveau moteur Blue dCi 110 avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.
- Le nouveau moteur Blue dCi 150 et sa boîte de vitesses manuelle ou automatique EDC à 6 rapports.
- Le moteur Blue dCi 170 avec sa boîte automatique EDC à 6 rapports.

Toutefois, le Nouveau Trafic respectent les nouvelles réglementations fixées par la norme Euro 6d Full grâce à sa technologie Stop & Start.

Les commandes sont donc ouvertes. Le nouvel utilitaire, en version Combi et SpaceClass, sera commercialisé à partir de mai 2021.

En savoir plus sur Renault Trafic 2021

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Renault Trafic 2021

Venez également en parler sur notre Forum Renault Trafic 2021


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-7-10623-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-1218849731