Accueil / Futures Renault

[Wind] (E33) Elle s'appelle... WIND !

Pas mal cette 3-inches !

Espérons que ce ne soit pas un concept qui sera exposé à Genève...
Zzeria a écrit:
Oui, je ne serais pas non plus surpris par un moteur arrière... Les proportions seraient compatibles avec ce type de motorisation...


:nonnon: , idem twingo 2.....
ilenyon a écrit:

pas la RX8...
mazda a annoncé la sortie d'un coupé 2+2 à 2 portes, moins cher que la rx8, effectivement avec un moteur rotatif mais revu et consommant moins...


euh non Mazda n'a jamais annoncé ça :euh:
ce sont des on dit alors?
j'ai lu ca dans l'auto journal (ou un truc proche), et des versions différentes sur différents sites, mais tout converge vers un 2+2 2 portes moins cher que le rx8
ilenyon a écrit:
ce sont des on dit alors?
j'ai lu ca dans l'auto journal (ou un truc proche), et des versions différentes sur différents sites, mais tout converge vers un 2+2 2 portes moins cher que le rx8


Des rumeurs, oui.

De l'officiel, non.

Du vrai? :sifflote:
La RX8 aura une remplaçante, mais pour le moment, rien de bien certain. Le restylage de la mazda date de quelques mois, donc elle peut durer jusqu'en 2013-2014 sans souci vu la marge qu'elle représente.

Elle n'est pas comparable à une twingo CC, pas du tout le même segment, ni les mêmes tarifs, ni le même public, ni la même technologie, etc
_________________
MX-5, Discovery
herrv a écrit:
Le restylage de la mazda date de quelques mois, donc elle peut durer jusqu'en 2013-2014 sans souci vu la marge qu'elle représente.


Tu connais la marge sur une RX-8?
rpm91 a écrit:


Donc, je crois que c'est surtout un grand coffre


il y a de quoi partir en week end amoureux cheveux au vent et profiter d'un bel été indien
Selon un membre du forum WorldScoop, nous n'aurons droit qu'à une version concept-car de la "Twingo CC"...
Drien19 a écrit:
Selon un membre du forum WorldScoop, nous n'aurons droit qu'à une version concept-car de la "Twingo CC"...


plus sûrement la version de série légèrement grimée alors

le printemps approche :sifflote:
Drien19 a écrit:
Selon un membre du forum WorldScoop, nous n'aurons droit qu'à une version concept-car de la "Twingo CC"...


c'est plus compliqué en fait :eyes:

un dérivé specifique pourrait être présenté au côté de la version de série.

Ou uniquement ce derivé.

Oui en effet, un "show-car" :wink:

Depuis le temps qu'on l'attend...juste un show-car à se mettre sous la dent, c'est limite.

--------------------------

EDIT : Ah, merci Ceres de ta réponse ! J'ose espérer qu'il y aura la version définitive quand même, depuis le temps qu'on l'attend, comme dit au-dessus :)

Mais à ce stade, il n'y a aucun choix d'effectué ? Genève approche à grands pas !
Dernière édition par Drien19 le Mer 27 Jan, 2010 17:01; édité 3 fois
Drien19 a écrit:

Mais à ce stade, il n'y a aucun choix d'effectué ? Genève approche à grands pas !



si mais j'aime bien le suspens
:mrgreen:
Arf, il est content le Ceres...il sait tout mais ne dit pas tout, et pendant ce temps-là nous, on doute :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Jan, 2010 17:01
Ceres, trop fort ! Comme dit la pub : "J'adore ce mec !!!"

Tu as raison, c'est bien mieux avec un peu de suspense !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
:mrgreen:

Espérons qu'on ne soit pas déçu, c'est-à-dire que Renault ait opté pour la 1ère solution, "véhicule définitif + dérivé spécifique". ^^
Peut etre une version standard avec une version RS Concept ? :prie:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Rappelez vous la comm' d'il y a quelques semaines sur Gordini...

4 déclinaisons attendues : twingo, Clio, Megane RS... Et un modèle "X" non encore dévoilé qui en bénéficiera. A mon sens, Twingo "Wind" cc et un showcar comme la twingo gordini de décembre, préfigurant cette nouvelle identité.
_________________
MX-5, Discovery
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Jan, 2010 21:01
Et puis n'oublions pas ceci :

clic pour agrandir

C'était apparu dans la presse vers juin ou juillet, à une époque où l'on ne parlait même pas encore officiellement du retour de Gordini, je crois. Si ce n'est pas une fuite, cela y ressemble bigrement...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Si je reconstitue le puzzle, le dérivé spécifique pourrait être griffé Gordini... :pense:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Drien19 a écrit:
Arf, il est content le Ceres...il sait tout mais ne dit pas tout, et pendant ce temps-là nous, on doute :mrgreen:


je comprend Ceres , et vous aussi je suis sure... revenez en enfance et lorsque vous saviez les secrets des copains , c'était pas dure de les gardez pour soi???

Pas facile de vivre cela tous les jours :lol: à la lecture de certains sur le forum à qui on a envie de leur donner des infos croustillantes ..... :mrgreen: mais on a pas le droit :nonnon:
zoy a écrit:
Pas facile de vivre cela tous les jours :lol: à la lecture de certains sur le forum à qui on a envie de leur donner des infos croustillantes ..... :mrgreen: mais on a pas le droit :nonnon:


c'est pour ça que j'évite les forums Mazda, ici au moins tout le monde s'en fout :mrgreen:
Zoom-Zoom a écrit:
zoy a écrit:
Pas facile de vivre cela tous les jours :lol: à la lecture de certains sur le forum à qui on a envie de leur donner des infos croustillantes ..... :mrgreen: mais on a pas le droit :nonnon:


c'est pour ça que j'évite les forums Mazda, ici au moins tout le monde s'en fout :mrgreen:


:lol2:
Ca existe ca, un forum mazda ??? :ouioui:
mullersy a écrit:
Ca existe ca, un forum mazda ??? :ouioui:


:twisted:

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/index.php

Personne veut mes infos croustillantes sur la prochaine 6? :mdr:
Zoom-Zoom a écrit:
Personne veut mes infos croustillantes sur la prochaine 6? :mdr:


Le restylage avec un copier-coller de face avant de Mazda 3 ?? :euh: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Jan, 2010 10:01
Ou de Mazda 2, 5, 6... puisque de toute façon, elles ont toute la même... LOL
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
larry.kubiak a écrit:
Le restylage avec un copier-coller de face avant de Mazda 3 ?? :euh: :mrgreen:


Je parle pas du facelift présenté à Genève mais de la prochaine qui montrera son museau dans quelques années :euh:


Je pensais bien qu'il y avait des forum sur les Mazda puisqu'il y en a même sur les Alpine qui est pourtant une marque que personne ne connait plus... :irony:

(Second degré, suite aux discussions qu'il y a eu récemment sur ce forum. :crazy: :lol2:)
Dernière édition par mullersy le Jeu 28 Jan, 2010 23:01; édité 3 fois
Renault dévoilera le nom de ce modèle mardi 2 Février :mock:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 29 Jan, 2010 16:01
:crazy:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
wind, d'après le site de l'automobile magazine...
Révélation du nom, cela veut-il aussi dire révélation du modèle (photos officielles) ?
Je ne pense pas... On verra bien :aw2:
Ça sent encore le plan de lancement en 152 épisodes, comme récemment pour la gamme Gordini ... ce qui laissera le temps aux journalistes de raconter des âneries et de montrer les derniers shops en date au lieu de présenter les photos officielles :nonnon: :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
lmoustik a écrit:
Renault dévoilera le nom de ce modèle mardi 2 Février :mock:


vous devriez prendre l'air pendant ce temps :mdr:
je préfère Wind ... dommage
Ceres a écrit:
lmoustik a écrit:
Renault dévoilera le nom de ce modèle mardi 2 Février :mock:


vous devriez prendre l'air pendant ce temps :mdr:

:lol2: :lol2: :lol2: tres subtile, comme d'habitude notre Ceres ! :razz:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Elle s'appelerai donc "Air" ??? :aw2:
Il y aura quoi ensuite la déclinaison "Air Esse" ??? Si vous me cherchez... Si vous me cherchez... Si vous me cherchez... Si vous me cherchez... Si vous me cherchez... Si vous me cherchez... https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/Panneau42.gif
zoy a écrit:
toitoine a écrit:
Patience, patience

on a jamais été si près de la présentation du Zo'R


j'apprécie la finesse de toitoine..... :lol2:


Obelix a écrit:
Ceres a écrit:
lmoustik a écrit:
Renault dévoilera le nom de ce modèle mardi 2 Février :mock:


vous devriez prendre l'air pendant ce temps :mdr:

:lol2: :lol2: :lol2: tres subtile, comme d'habitude notre Ceres ! :razz:


Entre toitoine et ceres , égalité dans la subtilité et la finesse.... :lol:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: