J'ai bien compris, mais comme on parles de l'interet d'un 1.2 de même puissance qu'un 1.4 sur le thread de la twingo cc j'essaie d'en trouevr. Et parmi eux il y a la plus grande compacité du 1.2, le fait qu'il serait plsu nerveux (a mon avis) dans oublier qu'il permettrait de dire "renault maitrise la techo il fournis de bon rendements a ses moteurs. Enfin un derneir (et non des moindres) c'est qu'il faut bien un moteur atypique pour un véhicule atypique.
C'est un peu comme se poser la question suivante : pour un modèle haut de gamme fautil mieux le 2.0 dci 180 ch ou un petit V6 dci de même puissance ? Qu'est-ce qui fait plus hdg entre un 4 cylindres ou un V6 ?
Bien entendu ce raisonnement ne tient que pour la twingo cc, pour les autres modèles c'est une autre histoire.
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La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)