Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Vos propositions d'amélioration du forum

davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 17:10
davidisa a écrit:
c'est vrai ça :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:


les smileys étaient en promo aujourd'hui :lol:
_________________
David
bonjour,

je viens de lire seulement a l'instant le coup de gueule d'hellios a mon propos et je tiens a revenir dessus!

deja, excuse moi si tu trouve que je "pourri" le site!

mais si je suis ici, ce n'est pas pour me faire draguer! (je suis casée et tres bien :!: ) , mais pour en apprendre sur les voiture, pour m'y interresser et comprendre certain trucs...

je suis peut etre une fille, mais j'ai aussi certaine connaissances, qui pourraient, pourquoi pas, aider certaines personnes !! :?

en ce qui concerne Morex, et le plan drague, sache qu'il ne me drague pas mais me titille ...

mais sache qu'etre membre d'honneur ou d'autre choses, ne change rien au fait de rester un etre humain !! :roll:

et merci a cougar pour son soutien.... mais je me sent un peu génée d'etre ici maintenant ... je pense m'effacer un peu car je ne voudrai pas etre la source de conflit dans ce forum que j'apprecie :!:
_________________
::ange-demon-_001::¡Caer está permitido. Levantarse es obligatorio!::ange-demon-_001::
j'ai remercier COUGAR , mais les autres aussi ... en bien entendeur , je vous souhaite a tous une bonne soirée !! :) :amour_000:
_________________
::ange-demon-_001::¡Caer está permitido. Levantarse es obligatorio!::ange-demon-_001::
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 18:10
Marlen a écrit:
mais je me sent un peu génée d'etre ici maintenant ... je pense m'effacer un peu car je ne voudrai pas etre la source de conflit dans ce forum que j'apprecie :!:


y a pas de raison et c'est la dernière des choses à faire. Tu es la bienvenue ici comme tout le monde même si ça ne plaît pas à tous.
_________________
David
Marlen a écrit:
en ce qui concerne Morex, et le plan drague, sache qu'il ne me drague pas mais me titille ...


A moi !!! A moi !!! :lol: :mrgreen:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
Marlen a écrit:
bonjour,

je viens de lire seulement a l'instant le coup de gueule d'hellios a mon propos et je tiens a revenir dessus!

deja, excuse moi si tu trouve que je "pourri" le site!
Ne t'excuse pas, je pense que je me suis surtout laissé emporté par le désenchantement sans cesse croissant et le quasi dégout que j'éprouve vis à vis des femmes. Ce serait plutôt à moi à m'excuser pour ma misogynie et mon manque de tact et de fair-play! :oops:
Marlen a écrit:
mais si je suis ici, ce n'est pas pour me faire draguer! (je suis casée et tres bien :!: ) , mais pour en apprendre sur les voiture, pour m'y interresser et comprendre certain trucs...
je suis peut etre une fille, mais j'ai aussi certaine connaissances, qui pourraient, pourquoi pas, aider certaines personnes !! :?
Content de l'entendre dire! Les motivations de ta présence sont désormais clairement définies... et totalement respectables! ::amour_000::
Marlen a écrit:
en ce qui concerne Morex, et le plan drague, sache qu'il ne me drague pas mais me titille ...
Si les choses sont claires entre vous, je n'y vois rien à redire...
Marlen a écrit:
mais sache qu'etre membre d'honneur ou d'autre choses, ne change rien au fait de rester un etre humain !! :roll:
Je n'en doutes pas un seul instant, c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie, au fond...
Marlen a écrit:
mais je me sent un peu génée d'etre ici maintenant ... je pense m'effacer un peu car je ne voudrai pas etre la source de conflit dans ce forum que j'apprecie :!:
N'en fais rien, STP! Au contraire, je me demande si ce n'est pas plutôt moi qui devrais le faire. En choississant Renault et en m'inscrivant sur ce forum, je pensais trouver une famille mais, apparement, il n'y a pas de place pour un cow-boy triste et désabusé chez les Renaultistes... Tant pis pour moi! :? Sens bien que je ne vais plus tarder ici et m'en aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte...
Dernière édition par HéliosEole le Jeu 15 Dec, 2005 22:12; édité 1 fois
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 18:10
Si vous me le permettez je vais faire une petite intervention histoire d' essayer de calmer tout le monde .

- Premièrement , sur ce forum convivial on trouve de tout , de toutes classes , de tout âge , de tout milieu et c' est trés bien ainsi , c' est cela qui en fait une communauté .

- Deuxièmement , ce forum se découpe en deux parties , les parties techniques et les parties plus conviviales et il faut des deux pour faire vivre un forum , si on ne conserve qu' une des deux parties je peux vous garantir que le forum s' éffondre ...

- Troisièmement , il n' est pas obligatoire pour qui que se soit de lire tout les topics . Moi le premier je ne vais lire que ceux qui m' intérèsses .
Certains membres ne postent que dans le technique et ne sont même jamais venus faire un tour à la buvette , pour d' autres c' est l' inverse , et pour une troisième catégorie , ils savent être sérieux dans le technique quand il faut aider , puis aller dans la buvette pour délirer .

- Quatrièmement vous savez tous depuis longtemps que mon mot préféré est : RESPECT .
Et j' en vois de moins en moins ici en lisant les propos que l' on peut lire .
Qu' est ce que cela apporte à certains de blasphémer sur d' autres , chacun fait et mène sa vie comme il l' entends alors je ne comprends pas quand je vois de tels propos :

Citation:
.......par 2 ou 3 zigotos (dont au moins un membre d'honneur! Bel exemple... :evil: ) qui se croient malins en lui faisant (lourdement!) ........"leurs" réflexions débiles de collégiens pré-pubères qui voient pour la première fois une bretelle de soutif.....


J' allucine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Qui est qui pour juger quelqu'un ici ?????????

Bref , rien n' oblige qui que se soit à lire , vous n' apréciez pas tel ou tel topic et bien n' y allez pas , et si vous y allez tout de même ne venez pas vous plaindre que ce que s' y dit .

Quelqu'un ( je ne sais plus qui ) a citer l' exemple du topic de fiftie et alcantara , qui fait aujourd' hui 189 pages , c' est vrai 90 % des posts sont de fif et al et alors , j' ai pris plaisir a y participer a plusieurs occasions , mais ceux qui ne voulaient pas y prendre part ne sont pas venus y participer point barre .

Je terminerais en disant que nous sommes tous des adultes et que nous devons tous savoir faire la part des choses .........


PS à Morex :
Morex a écrit:
.......C est d ailleur a cause de ce point que j ai eu une tres grosse colere contre Rythie l an dernier.


C' était tout de même plus grave qu' aujourd'hui et on ne pouvait pas non plus laisser faire n' importe quoi :wink: mais n' en parlons plus c' est du passé :wink: :D
pour helios ::amour_000::
t'inquiete tout est bien clair entre nous!! on va d'ailleur essayer de ne plus pourir les topic, bien que des fois les HS sont pas tres simle a eviter ... :)

allez, reste avec nous !! :wink:


:) bisous et tous
_________________
::ange-demon-_001::¡Caer está permitido. Levantarse es obligatorio!::ange-demon-_001::
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 19:10
"nous sommes tous des adultes" Non :mrgreen:

Sinon, blague, à part, je suis tout à fait d'accord avec toi, un topic ne m'interresse pas, comme quelques uns ici, ben je n'y vais pas, ou alors, j'y vais, je regarde, si c'est intéressant, et si ce n'est pas le cas, je laisse ceux qui le trouve bien entre eux...
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 19:10
Citation:

Quelqu'un ( je ne sais plus qui ) a citer l' exemple du topic de fiftie et alcantara

c'est moi rythie, mais rien de péjoratif, juste une constatation que là personne n'avait trouvé à redire, et que donc pour le cas présent, et aussi rapidement, je trouvais déplacé de lancer cette "attaque" gratuite, rude et sans fondement! :wink:
on est donc tout à fait d'accord avec le reste et le fond, non? :wink: ::amour_000::

ben j'ai pas eu mon MP :cry: :cry: pourtant seules réactions et excuses c'est quand la demoiselle a parlé, :lol: :lol: :lol: dégoût des femmes peut-être, mais il reste un peu des jambes tremblotantes et orgueil mâle comme au collège :| :wink:

bon sujet clos pour ma part ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 19:10
Oui Chriss toi aussi :wink: Couggy ne cesse de me vanter ta maturité, ce que j'approuve à 100% ::amour_000::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 20:10
Merci c'est gentil ::amour_000::

On voit que vous n'êtes pas là avec moi :mrgreen:
Et encore moins à midi pour parler à Vanessa :roll:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 21:10
papoo a écrit:
Oui Chriss toi aussi :wink: Couggy ne cesse de me vanter ta maturité, ce que j'approuve à 100% ::amour_000::


et qu'est-ce qu'il te dit à mon propos ? :mrgreen:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 21:10
si tu savais :twisted: :twisted: :twisted:

MP reçu, réponse faite, sujet clos ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 21:10
cougar a écrit:
si tu savais :twisted: :twisted: :twisted:

MP reçu, réponse faite, sujet clos ::amour_000::


::malades_012::
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 22:10
Citation:

si tu savais

pour toi david, je réponds à la question que tu poses à papoo! :twisted:

Citation:

MP reçu, réponse faite, sujet clos

MP d'HéliosEole et donc clarification des choses, et sans grossièretés en + :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 22:10
ah ok, c'était la 2e partie que je n'avais pas comprise :wink:
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2005 22:10
Je voudrais un :mrgreen: quand on fait "citer" ou "répondre"
_________________
David
HéliosEole a écrit:

.........Sinon pour ce qui est de zapper, étant, pour l'instant (touchons du bois, pourvu que ça dure :wink: ), épargné par les avaries avec ma Twingo et n'étant pas technicien (merci papa! :evil: ) , je poste donc presque uniquement à la buvette et je ne vois pas très bien comment je pourais éviter les posts incriminés??? :cry: ........


Je n'ai, moi aussi, aucun problème pour l'instant avec mon scenic et même si je n'ai que quelques notions de mécanique, ça ne m'empèche pas de donner mon avis ou de guider certains membres vers des posts qui peuvent les aider (et pas forcément que ceux du scenic). Au bout d'un certain temps de présence, tu te rappelles de certains sujets qui traitaient d'un problème particulier. Ca peut aider en attendant que la fonction recherche fonctionne mieux. J'aime bien recevoir, mais j'aime bien aussi donner. C'est aussi ça l'esprit d'un forum. Je fais ça à mon niveau et je pense que c'est surtout le geste qui compte. Pour le reste, quand j'ai envie de détente, je vais à la buvette. Je pense que c'est l'endroit approprié. Tant que ça reste correct, je pense qu'on peut parler de tout et pas forcément de renault. La buvette, pour moi, c'est comme à la maison où on ne parle plus boulot, une fois qu'on a débauché. Quand ça ne m'intéresse pas, je suis tolérant et je passe à autre chose. Voilà, c'est juste mon avis (qui n'a rien d'agressif) :wink:
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Bonjour à tous,

Nombre de tutos bien intéressants sont maintenant au fin fonds des différentes sections. Ne serait-il pas envisageable de tous les regrouper dans une section dédiée ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Olympeluna
Administrateur
Message Sam 29 Oct, 2005 11:10
Salut,

C'est une bonne idée a étudier.

@ bientôt
::forum_002:: Merci pour cette réponse, en effet de nombreuses pépites sont tombées aux oubliettes, et c'est bien dommage...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Nov, 2005 15:11
juste un ptit message pour dire 2 choses :

1/ wow, c'est fou comme les choses ont changé :|

2/ Félicitations pour la seule différence que j'ai vu : la nomination de Champagne en tant que "membre d'honneur" :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Nov, 2005 16:11
cougar a écrit:
wow, c'est fou comme les choses ont changé :|


:cry: a mon grand désespoir, les admins n'ont pas beaucoup de temps pour s'occuper de nos tracas. Si tu veux je peux te proposer pour être admin ? :lol:
_________________
BMW Serie 3 GT
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Nov, 2005 16:11
Citation:

Si tu veux je peux te proposer pour être admin ?

entre toi ici et papoo sur msn qui me dit qu'il "bosse", vous allez me tuer à force de faire rire comme ça ::autres_001::

Citation:

a mon grand désespoir, les admins n'ont pas beaucoup de temps

et les modos??

ok ok si vous me cherchez, je suis déjà dehors :mrgreen: :mrgreen:
non pas sur la tête, ...........
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ARRETER CETTE ATTITUDE PETIT CHEFAILLON DE MES DEUX TENDANCE DICTATEUR, QUI CONSISTE A BLOQUER UN POST A TOUT BOUT DE CHAMPS POUR UN VIRGULE OU UN ACCENT MAL PLACE SUR UN TITRE OU ENCORE RAPPELER LA CHARTE, LA CHARTE.......... ET LA CHARTE.

SURTOUT DE LA PART D'UN MODERATEUR QUI CONSIDERE RENAULT COMME DE LA MERDE, QUI A MES YEUX N'A STRICTEMENT RIEN A FAIRE SUR UN SITE DEDIER A CETTE MARQUE.

A NE PLUS JAMAIS VOUS LIRE
Tiens... moi qui me disais en voyant le nom de smmt49, dans les msgs postés recemments, que ca faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu... :roll:
A mon avis, on ne va pas le revoir.... :mrgreen:
smmt49 a écrit:
SURTOUT DE LA PART D'UN MODERATEUR QUI CONSIDERE RENAULT COMME DE LA MERDE

Chez Renault tout n'est pas "merdique" mais il y a quand même beaucoup de choses :lol:
En +, on est totalment HS là...
Il y a un topic Modo/ membre pour ce genre de truc...
Vite... un modo pour Verrouiller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::amour_000::
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 14:11
:shock: mais à qui il parle lui ? faut rester ZEN, sinon, rester chez soi. :? Au fait il parle de qui ? :mrgreen:
_________________
BMW Serie 3 GT
A mon avis il fait parti de ceux qui bossent comme des porcs et sont donc les causes de nos tourments de conducteurs de Laguna... Je ne vois pas d'autres explications pour son "pétage" de plombs au surmenage ou à un chef qui s'est rendu compte de la triste vérité... :mrgreen:

Vraiment, je ne vois pas quel modérateur est visé ! :mrgreen:

A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Lun 14 Nov, 2005 18:11; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 18:11
rythie ? :mrgreen: :wink:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 18:11
Il est vrai qu'il a tj défendu l'honnete garagiste fasse aux mechants clients jamais satisfaits que nous sommes :? ::amour_000::
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 20:11
smmt49 a écrit:
ARRETER CETTE ATTITUDE PETIT CHEFAILLON DE MES DEUX TENDANCE DICTATEUR, QUI CONSISTE A BLOQUER UN POST A TOUT BOUT DE CHAMPS POUR UN VIRGULE OU UN ACCENT MAL PLACE SUR UN TITRE OU ENCORE RAPPELER LA CHARTE, LA CHARTE.......... ET LA CHARTE.

SURTOUT DE LA PART D'UN MODERATEUR QUI CONSIDERE RENAULT COMME DE LA MERDE, QUI A MES YEUX N'A STRICTEMENT RIEN A FAIRE SUR UN SITE DEDIER A CETTE MARQUE.

A NE PLUS JAMAIS VOUS LIRE


Pauvre petit smmt sans défense :oops:

http://meusgifs.blogs.sapo.pt/arquivo/Calimero.gif

Tu vas nous manquer :cry:















http://yelims.free.fr/Forum/Panneau31.gif
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 20:11
Alerte les modos postent en double :roll: :mrgreen:
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 20:11
Trop tard, je t'ai vu :mrgreen:
_________________
David
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 21:11
:mrgreen: :mrgreen:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 21:11
Alors ça pour une proposition d'amélioration, s'en est une :mrgreen:
Merci pour cette contibution MAJUSCULE smmt49 :mrgreen:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2005 21:11
SMMT 49 C'EST VRAI QUE TA CONTRIBUTION EST ... MERDIQUE :mrgreen:

CIAO
_________________
David


Sauter vers: