Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Vos propositions d'amélioration du forum

Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Avr, 2008 08:04
L.R'S a écrit:
Merci Morex, elles ont l'air de plaire à pas mal de monde apparament :)

Pour une fois que je dis quelque chose d'intelligent :lol2:


C'est comme les plaisanteries

Edit comme
Dernière édition par Barkito le Mer 23 Avr, 2008 08:04; édité 1 fois
L.R'S a écrit:
J'ai une proposition !! :euh:

Dans la catégorie "Communauté Planète Renault" il y a 3 sections qui, je trouve, ne devraient pas être classées dans cette catégorie :

- Les Occasions Autos (toutes marques)
- Le Bric à Brac
- Le Monde Auto (avec des majuscules c'est mieux ^^)

Je ne vois pas le lien avec la "communauté PR".

Je les verrai plutôt dans une nouvelle catégorie appellée "Le Garage Multimarque" (ou quelque chose dans le genre).

Il faudrait biensur renommer l'actuel "Garage" où sont stockés tous les topics défectueux (pourquoi pas "Le Sous-Sol", "La Fosse", "Les Huiles Usagées", etc...?).

Ceci était ma proposition, surment inutile, mais proposée quand même :D


On n'a pas eu l'avis de notre RT vénéré :mrgreen:
Jé t'en pense quoi toi ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 03 Mai, 2008 14:05
je ne sais pas si ce que je vais proposer a déjà fait l'objet d'une remarque ou requête, ou même d'une décision négative (désolé si ce fut le cas) :

plus je viens (reviens) sur ce forum plus je pense qu'une chose manque pour plus de clarté mais aussi de sympathie au sein des piliers comme des nouveaux, ainsi qu'une aide précieuse pour ceux qui passent et hésitent pour l'achat = une section qui séparerait dans "généralités news" les présentations des voitures d'un membre avec les questions ou les sujets généraux!

donc une nouvelle section dédiée aux présentations avec le suivi et les photos nécessaires!

voilà :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Sam 03 Mai, 2008 14:05; édité 1 fois
Olympeluna
Administrateur
Message Dim 04 Mai, 2008 09:05
L.R'S a écrit:
L.R'S a écrit:
J'ai une proposition !! :euh:

Dans la catégorie "Communauté Planète Renault" il y a 3 sections qui, je trouve, ne devraient pas être classées dans cette catégorie :

- Les Occasions Autos (toutes marques)
- Le Bric à Brac
- Le Monde Auto (avec des majuscules c'est mieux ^^)

Je ne vois pas le lien avec la "communauté PR".

Je les verrai plutôt dans une nouvelle catégorie appellée "Le Garage Multimarque" (ou quelque chose dans le genre).

Il faudrait biensur renommer l'actuel "Garage" où sont stockés tous les topics défectueux (pourquoi pas "Le Sous-Sol", "La Fosse", "Les Huiles Usagées", etc...?).

Ceci était ma proposition, surment inutile, mais proposée quand même :D


On n'a pas eu l'avis de notre RT vénéré :mrgreen:
Jé t'en pense quoi toi ?



Et moi on me demande pas? :evil: :evil:
Ce n'est pas J2C de prendre se genre de décision, mais à moi.

AVIS: pour tous si vous avez des propositions de ce genre n'hésitez pas à me le demander par MP on voit avec RM puis si on est d'accord on fait un sondage et après vous validez ou pas, comme chriss51 l'a fait à une époque. Merci

Il va de soit que si vous demandez tous ici on ne va pas s'en sortir puisque si on n'est pas d'accord on risque de faire des déçus.

Merci de m'avoir écouté heu.......... lut plus tôt :lol: :lol:
Bonne journée.
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 04 Mai, 2008 10:05
En forme notre Admin :lol:

Tu as raison

Je dis en tout petit sinon on va dire que je dire que je fayotte
Dernière édition par Barkito le Dim 04 Mai, 2008 10:05; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 04 Mai, 2008 12:05
tant qu'à faire ça et que ce soit efficace il faut qu'il y ait un post au début qui regroupe la liste des véhicule présent avec version moteur, option, couleur .........
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Olympeluna a écrit:

Et moi on me demande pas? :evil: :evil:
Ce n'est pas J2C de prendre se genre de décision, mais à moi.

AVIS: pour tous si vous avez des propositions de ce genre n'hésitez pas à me le demander par MP on voit avec RM puis si on est d'accord on fait un sondage et après vous validez ou pas, comme chriss51 l'a fait à une époque. Merci

Il va de soit que si vous demandez tous ici on ne va pas s'en sortir puisque si on n'est pas d'accord on risque de faire des déçus.

Merci de m'avoir écouté heu.......... lut plus tôt :lol: :lol:
Bonne journée.


Tu as vu la proposition ? Donc inutile de te l'envoyer en MP.
S'il faut envoyer des MP à tout va, après on va recevoir en tant que réponse que vous êtes surbookés, que vous n'avez pas réponse à tout, que J2C est là pour ce genre de question, etc.... etc...

C'est "moi", "moi", "moi", mais en attendant nous n'avons toujours pas ta réponse !

:hum2:


Barkito a écrit:
En forme notre Admin :lol:

Tu as raison

Je dis en tout petit sinon on va dire que je dire que je fayotte


Crois-moi tu n'as nullement besoin d'écrire en tout petit.
La proposition aurait été d'un membre avec lequel tu t'entends bien, tu aurais dis tout l'inverse, mais là il s'agit de moi, L.R'S, et donc forcément tu viens contredire tout ce que je dis.
Tu me gave.

:hum2:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Dernière édition par L.R'S le Dim 04 Mai, 2008 18:05; édité 2 fois
LR, ne te froisse pas avec les autorités autorisées... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Parce qu'elle est admin je dois la fermer alors ? :blase:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
oui :mrgreen:
Ce serait être encore pire que Barki, et ça malheureusement je ne sais pas faire, c'est contraire à ma nature ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 04 Mai, 2008 19:05
je vois que ça s'améliore :eh: :eyes: keep cool LR's, sinon tu vas avoir ma réputation ici :lol2: :lol2: :mdr: mais sinon tu as bien bien raison ;) n'en déplaise :irony:

surtout que le titre du post c'est "propositions d'amélioration du forum" donc si c'est pas là qu'il faut poster , et qu'il faut envoyer des MP hiérarchique au lieu de voir d'abord avec le "peuple" si l'idée semble intéressante avant justement de déranger pour rien, ça ressemble à la "cour" de certaines royautés d'antan ça :aw: (remarquez que dans le pays désormais ... :irony: ) mais bon je crois que je vais pas en dire plus, et repartir d'où je viens où pas mal devaient être contents de m'y voir càd loin :irony: :lol2: :cool2:

pour les autres :kiss:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 04 Mai, 2008 19:05
L.R'S a écrit:
Crois-moi tu n'as nullement besoin d'écrire en tout petit.
La proposition aurait été d'un membre avec lequel tu t'entends bien, tu aurais dis tout l'inverse, mais là il s'agit de moi, L.R'S, et donc forcément tu viens contredire tout ce que je dis.
Tu me gave.

:hum2:


Et moi tu ne me gave pas et j't'aime bien :langue:

mon ironie n'est plus comprise...

http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/lecture.asp/..inition/IRONIE/parle
Cougar a écrit:
pas mal devaient être contents de m'y voir càd loin :irony: :lol2: :cool2:

pour les autres :kiss:


pas moi :cry: :kiss: :kiss:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 04 Mai, 2008 19:05
Un jour Jé t'expliquera ma façon de penser et tu te rendras compte que ce que tu disait était faux :ouioui:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 04 Mai, 2008 19:05
Bon... et si on se calmait un peu là ;)


L'intervention de Olymp' était nécessaire :!: même si pour certain elle était un peu ferme.

Alors on récapitule :

Toute amélioration technique : c'est le RT qui s'en occupe.. et j'ai mon mot à dire

Pour tout amélioration qui touche l'organisation : c'est les Admins qui s'en occupent.. je peux peut-être donner mon avis.. mais ce n'est pas celà qui importe... et en tout cas.. mon mot ne sera pas donné ici.. mais en section Modo ou section Admin.

Enfin.. là, je suis en vacances.. donc peu là.. et surtout pas pour réfléchir :wink:


Dernière petit chose.. histoire de recentrer les choses.. plus on va gueuler ici.. moins je répondrai ;) Donc s'il vous plait, on n'est pas ici pour se prendre la tête.. ou pour faire jouer les rapports de force.. mais bien au contraire.. pour passer un bon moment ensemble :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 04 Mai, 2008 19:05
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 04 Mai, 2008 19:05
mOOOAAA ??? :aw2:


Toujours :lol2: picon inside :cool2:


Bon.. on va pas laisser le HS s'installer hein :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 04 Mai, 2008 19:05
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 04 Mai, 2008 20:05
N'empêche que ...

Cougar a écrit:
surtout que le titre du post c'est "propositions d'amélioration du forum" donc si c'est pas là qu'il faut poster


+1 !
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 04 Mai, 2008 21:05
Dites.. vous avez compris ce qu'elle voulait dire Olymp ???

Je n'ai pas l'impression...

Cette rubrique n'est pas exclusivement réservée aux améliorations visant l'organisation.. elle englobe aussi les propositions techniques.

Vous pouvez poster ici.. MAIS .. il serait bien que vous contactiez directement les Admins pour ce genre de chose..

Enfin.. elle a surtout insistée sur le fait que JE (j2c).. n'est pas habilité à prendre des décisions sur les problèmes d'organisation..

Pour terminer, toutes les autres allusions ne sont que pures hypothèses non fondées.. qui n'ont même pas lieu d'être relevée.


Je pense que les choses sont claires maintenant, et qu'il n'y a pas lieu de s'exciter outre mesure ...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Cougar a écrit:
si c'est pas là qu'il faut poster , et qu'il faut envoyer des MP hiérarchique au lieu de voir d'abord avec le "peuple" si l'idée semble intéressante avant justement de déranger pour rien, ça ressemble à la "cour" de certaines royautés d'antan ça :aw:


Il faut bien demander si ça va plaire quand même ???

Sinon je demande juste à Olympeluna et si ça lui plait à elle, elle acceptera, mettra en place le nouvel ordre et si ça ne plait pas aux autres membres, eh bien... eh bien... eh bien tampis !

C'est ça en fait qu'il faut faire, ok j'ai compris maintenant ! :twisted:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Dernière édition par L.R'S le Dim 04 Mai, 2008 22:05; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Dim 04 Mai, 2008 22:05
j2c a écrit:
Bon... et si on se calmait un peu là ;)


L'intervention de Olymp' était nécessaire :!: même si pour certain elle était un peu ferme.

Alors on récapitule :

Toute amélioration technique : c'est le RT qui s'en occupe.. et j'ai mon mot à dire


Pour tout amélioration qui touche l'organisation : c'est les Admins qui s'en occupent..


je peux peut-être donner mon avis.. mais ce n'est pas celà qui importe... et en tout cas.. mon mot ne sera pas donné ici.. mais en section Modo ou section Admin.

Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 04 Mai, 2008 22:05
ok.
renault man
Administrateur
Message Dim 04 Mai, 2008 22:05
Citation:

AVIS: pour tous si vous avez des propositions de ce genre n'hésitez pas à me le demander par MP on voit avec RM puis si on est d'accord on fait un sondage et après vous validez ou pas, comme chriss51 l'a fait à une époque. Merci


Ce qui n'empèche bien sur pas, de demander auparavant l'avis des autres membres, si vous souhaitez "un feedback" sur un sujet...

Citation:


Sinon je demande juste à Olympeluna et si ça lui plait à elle, elle acceptera, mettra en place le nouvel ordre et si ça ne plait pas aux autres membres, eh bien... eh bien... eh bien tampis !


Et bien non, en premier lieu on valide ou pas, en second, on sonde, et on fait en fonction.
Pas mal de choses ont été demandés que J'AI (à l'époque) refusé pour diverses raisons.

Maintenant, il est aussi possible de proposer auparavant ici, mais COMME l'a dit j2c, lui s'occupe du technique (le développement quoi), Olympe de l'organisation, et moi... de rien :mrgreen:
Elle a juste recadré les choses pour qu'il n'y ait pas malentendus sur les rôles de chacun.

Il est vrai que Jé a occupé pendant un moment les deux rôles (RT et Admin) mais ce n'étais que temporaire. Cela a créé un peu de confusion...
Bilan, il a pris 10 ans en deux mois. Il faut le ménager un peu ^^
Dernière édition par renault man le Dim 04 Mai, 2008 22:05; édité 1 fois
Je ne demandais pas à j2c de faire ce que j'ai demandé, mais tout simplement ce qu'il en pensais, en tant que RT et membre également.
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
renault man
Administrateur
Message Dim 04 Mai, 2008 22:05
L.R'S a écrit:
Je ne demandais pas à j2c de faire ce que j'ai demandé, mais tout simplement ce qu'il en pensais, en tant que RT et membre également.


Oui certes, mais cela n'était pas forcément évident au premier abord...
Bon, quoiqu'il en soit, maintenant, les choses sont claires :wink:

Je vais donc faire un petit résumé des propositions (entre toi et Cougar)

Concernant la proposition de Cougar, c'est pas idiot.
Mais, je pense qu'il sera difficile de faire la distinction entre les deux types de généralités... De plus, la rubrique présentant son modèles pourrait faire doublon avec la confrérie...
Enfin, la présentation du véhicule peut contenir des infos qui peuvent aider pour l'achat. bref, cela rendrait plus difficile le travail de rangement, et je ne suis pas sur que cela serait au final plus efficace. Mais, qu'en pensez vous tout de même ?

Pour ce que tu proposes LR, je suis également (à titre perso) mitigé.
En effet, et bien que cela a dévié, on a tjs essayé de faire en sorte qu'il n'y ait pas 36 000 forums (ou rubriques) différentes, car cela cré le trouble pour un nouveau. Profusion de bien, nuit à autrui parfois...

Après, je ne dis pas que l'on pourrait renommer certaines parties.
Le terme Eco², je suis totalement contre. (pour la raison évoquée par Chriss51).

Citation:
- Les Occasions Autos (toutes marques)
- Le Bric à Brac
- Le Monde Auto (avec des majuscules c'est mieux ^^)


En fait, c'est classé dans communauté pour les raisons suivantes:
- Eviter de créer 36 000 (toujours :mrgreen: ) sous forum
- Car, on en parle/on le propose entre "membres", en tant que "bonus", alors que ce n'est pas le but/sujet du forum
- Fallait bien le mettre quelque part

Citation:
J'aurais plutôt proposé "La casse du forum", "Le chaudron des recycleurs", "Le coin des ferrailleurs" ou encore "Le cimetière des épaves" pour le garage!


J'aime beaucoup ces propositions Tramsam !! (surtout "le cimetière des épaves)

C'est vrai que le Garage est placé dans la communauté... c'est pas forcément très "normal", mais je dirai que c'est un choix par défaut... Fallait bien la foutre quelque part la poubelle... :mrgreen: :mrgreen: heu... le garage :cool2:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2008 10:05
Petite proposition de déplacement de rubriques..

Le Site-Le forum + Garage + Modo + Admin + Jobs =>
dans une rubrique à part = "Divers" .. ou "Gestion du forum"

Déplaces les 2 "forum" Achat/vente dans une rubrique à part "Achat/Vente"

On se retrouvera donc dans
la communauté
* Association Planète Losange
* Confrérie des Losanges
* Le monde auto
(* La buvette) ??

Achat/Vente
* Occasion Auto
* Bric à brac

Gestion du forum
* Job, Offres, Propositions pour intégrer l'équipe de PR.
* Le site Le forum
+
* Modo
* Admin

+
* Garage (ou cimetière des épaves)

On remarque que j'aurais même déplacé la buvette qui participe à renforcer la cohésion dans la communauté..

Qu'en pensez-vous ?

[édit : suite à une remarque de Tom59.. j'ai rajouté un peu de couleur pour rendre plus clair]
[édit 2 : oups. j'ai oublié la décharge :D ]
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dernière édition par j2c le Ven 16 Mai, 2008 13:05; édité 2 fois
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2008 10:05
La partie "Gestion du Forum" va paraitre bien vide pour le commun des forummeurs :D

Moi je mettrai "Le Site/Le Forum" egalement dans la communauté et je laisserai la partie "Gestion..." uniquement visible de la Team...
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2008 10:05
Jobs = est visible de tous aussi :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2008 11:05
tom59 a écrit:

Moi je mettrai "Le Site/Le Forum" egalement dans la communauté et je laisserai la partie "Gestion..." uniquement visible de la Team...

Pourtant je trouve que "Le Site/Le Forum" fait bien partie de la gestion du forum et y a plus sa place.

j2c a écrit:
Jobs = est visible de tous aussi :wink:

Et le "Garage" :?:

Par contre cette section "Gestion du site" (et pourquoi pas la partie "Confrérie") pourrait peut-être aussi être cachée aux invités comme la section "Achat/Vente" :pense: .
_________________
2.0 dCi inside.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2008 13:05
euh j'ai remis mon post à jour :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Petite proposition de déplacement de rubriques..

Le Site-Le forum + Garage + Modo + Admin + Jobs =>
dans une rubrique à part = "Divers" .. ou "Gestion du forum"

Déplaces les 2 "forum" Achat/vente dans une rubrique à part "Achat/Vente"

On se retrouvera donc dans
la communauté
* Association Planète Losange
* Confrérie des Losanges
* Le monde auto
(* La buvette) ??

Achat/Vente
* Occasion Auto
* Bric à brac

Gestion du forum
* Job, Offres, Propositions pour intégrer l'équipe de PR.
* Le site Le forum
+
* Modo
* Admin

+
* Garage (ou cimetière des épaves)

On remarque que j'aurais même déplacé la buvette qui participe à renforcer la cohésion dans la communauté..

Qu'en pensez-vous ?

[édit : suite à une remarque de Tom59.. j'ai rajouté un peu de couleur pour rendre plus clair]
[édit 2 : oups. j'ai oublié la décharge :D ]


Un petit retour très bref pour dire que c'était un peu ce que j'avais proposé...

À la différence que moi j'avais proposé de virer "Le Monde Auto" de la Communauté pour le mettre dans une section avec Occasions Autos et Bric à Brac du genre :

Le Garage
* Le Monde Auto
* Les Occasions Autos
* Le Bric à Brac
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2008 20:05
Et bien c'est plutôt une bonne chose :wink:

ça montre qu'on a quasiment le même avis sur l'organisation du forum :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Olympeluna
Administrateur
Message Lun 19 Mai, 2008 07:05
Tiens J2c maintenant que j'y pense, (alala j'oublie toujours de te le dire :oops: ) le slogan en haut il me choque de plus en plus. En effet, il n'est pas de la même écriture que l'adresse du site tu peux essayer de voir ça merki :lol:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 19 Mai, 2008 08:05
ok ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Aucune réaction pour les changements souhaités ?

Enfin ça ne m'étonne même pas...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 19 Mai, 2008 09:05
Moi j'aurais aimé faire des propositions, différentes des tiennes, plus radicales peut-être, mais je pense que cela chamboulerait trop de choses, alors je m'abstiens...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 19 Mai, 2008 15:05
Olympeluna a écrit:
Tiens J2c maintenant que j'y pense, (alala j'oublie toujours de te le dire :oops: ) le slogan en haut il me choque de plus en plus. En effet, il n'est pas de la même écriture que l'adresse du site tu peux essayer de voir ça merki :lol:


fait :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 19 Mai, 2008 15:05
L.R'S a écrit:
Aucune réaction pour les changements souhaités ?

Enfin ça ne m'étonne même pas...


Zzeria a écrit:
Moi j'aurais aimé faire des propositions, différentes des tiennes, plus radicales peut-être, mais je pense que cela chamboulerait trop de choses, alors je m'abstiens...


Bon bin on va en rediscuter coté modo/admin..

Il faut savoir que tout le monde dans la team n'est pas forcément aussi dispo qu'il ne le voudrait et fait ce qu'il peut en fonction de ses priorités.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accueil / Le site, le forum


Sauter vers: