Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Vos propositions d'amélioration du forum

Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Mar, 2008 22:03
Comment se fait-il que l'insertion de photos en version bêta (balises imgpr2) ne fonctionne plus depuis une semaine ? Quand je clique sur l'image sélectionnée pour l'insérer dans le message, rien ne se passe.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 27 Mar, 2008 22:03
Il te faut poster dans Problème avec l'insertion de photos :wink:

Chez moi, en tous cas, ça marche! :_/:

clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Jeu 27 Mar, 2008 22:03; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Mar, 2008 22:03
euh merci transam :)

je pense que ta proposition va être étudiée avec attention en rubrique modo :wink:

Pour les problèmes d'insertion d'images.. je .. on peut en discuter dans la bonne rubrique ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 27 Mar, 2008 23:03
You're welcome! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2008 16:04
J'apprécie de plus en plus la présentation du forum (sans parler du site, bien entendu...). Toutefois, si vous me le permettez, je me permets de vous proposer de petites modifications qui me semblent apporter une réelle amélioration. C'est souvent assez technique, donc pardon à tous ceux qui ne travaillent pas directement sur la page !

Voici donc de quoi il s'agit :

1°) Plus de distance entre les blocs (bandeaux, encadrés) pour aérer la page et la rendre plus lisible.

2°) Déplacement de l'adresse www.planeterenault.com orange sous le logo (pas besoin qu'on la voie autant, normalement, si on y est c'est qu'on n'en a pas besoin !)

3°) Bandeau bleu du haut rendu rectangulaire pour une meilleure lisibilité. Avec la place gagnée et le déplacement décrit en 2°), on peut insérer le slogan du forum "Venez pour l'info, restez pour l'ambiance" (retiré du coup du bandeau) sous forme d'une banderole qui se déplace de droite à gauche dans la bordure blanche du haut.

4°) Séparation plus franche des deux liens vers les articles du site au moyen d'une ligne identique au contour + padding plus grand dans les cases sous le texte.

5°) Remplacement de la Z20 par la ZX1, qui est davantage d'actualité. Avoir un système de bannières aléatoires avec une dizaine de véhicules différents pourrait également être une bonne idée, je trouve.

6°) Uniformisation du bleu du bandeau du haut (outre le contour plus sombre, joli mais écrasant, il y avait surtout la couleur des annonces qui n'était pas la même que celle du reste). La partie courbe qui longe le logo est lissée et non plus en escalier.

7°) Rappel en haut de page du menu "Actions" et surtout de l'accès par numéro de page, qui me manque toujours... Du coup, léger raccourcissement de l'espace dédié au titre (ce qui se caractérise ici par trois points de suspension au lieu du titre complet).

Ci-dessous, le résultat :

clic pour agrandir
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Jeu 03 Avr, 2008 16:04; édité 2 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2008 17:04
Zzeria a écrit:

l'adresse www.planeterenault.com orange sous le logo (pas besoin qu'on la voie autant, normalement, si on y est c'est qu'on n'en a pas besoin !)


C'est l'adresse du site (pas du forum) et elle sert de lien pour s'y rendre :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2008 17:04
Zzeria a écrit:
J'apprécie de plus en plus la présentation du forum (sans parler du site, bien entendu...). Toutefois, si vous me le permettez, je me permets de vous proposer de petites modifications qui me semblent apporter une réelle amélioration. C'est souvent assez technique, donc pardon à tous ceux qui ne travaillent pas directement sur la page !

Voici donc de quoi il s'agit :

1°) Plus de distance entre les blocs (bandeaux, encadrés) pour aérer la page et la rendre plus lisible.

2°) Déplacement de l'adresse www.planeterenault.com orange sous le logo (pas besoin qu'on la voie autant, normalement, si on y est c'est qu'on n'en a pas besoin !)

3°) Bandeau bleu du haut rendu rectangulaire pour une meilleure lisibilité. Avec la place gagnée et le déplacement décrit en 2°), on peut insérer le slogan du forum "Venez pour l'info, restez pour l'ambiance" (retiré du coup du bandeau) sous forme d'une banderole qui se déplace de droite à gauche dans la bordure blanche du haut.

4°) Séparation plus franche des deux liens vers les articles du site au moyen d'une ligne identique au contour + padding plus grand dans les cases sous le texte.

5°) Remplacement de la Z20 par la ZX1, qui est davantage d'actualité. Avoir un système de bannières aléatoires avec une dizaine de véhicules différents pourrait également être une bonne idée, je trouve.

6°) Uniformisation du bleu du bandeau du haut (outre le contour plus sombre, joli mais écrasant, il y avait surtout la couleur des annonces qui n'était pas la même que celle du reste). La partie courbe qui longe le logo est lissée et non plus en escalier.

7°) Rappel en haut de page du menu "Actions" et surtout de l'accès par numéro de page, qui me manque toujours... Du coup, léger raccourcissement de l'espace dédié au titre (ce qui se caractérise ici par trois points de suspension au lieu du titre complet).

Ci-dessous, le résultat :

clic pour agrandir


J'avoue ne pas avoir tout compris, alors je vais reprendre point par point..

1 OK ==> c'est fait à l'instant ;)

2 Voir avec Just1 et RM.. le nom du site est son identité, quand on arrive sur un site, il faut que celà marque rapidement pour que les gens s'en souviennent.

3 je ne suis pas fan de tout ce qui bouge.. ça m'agresse les yeux. mais dégager un peu de place pour déplacer le slogan, ça parait pas mal. supprimer la 2ème courbe.. j'ai bien aussi..

4 OK pour renforcer les limites.. NOK pour le padding : ce bloc prend déjà trop de place sur un petit écran. => ça doit attirer l'oeuil sans déranger l'usage du forum qui est en dessous.

5 Le contenu des cases est géré automatique avec les news / articles qui apparaissent sur le site.. je n'ai pas la main mise dessus, et ça change tous les jours.. (enfin tant qu'un rédacteur publie un article)
on en parle ici : https://www.planeterenault.com/forum/le-forum-liens-avec-l..-y-a-peu-t26096.html

6 euh.. j'aime bien se dégradé qui donne un peu de relief à la bannière qui serait trop plate sans.. à voir avec Just1..

7 OK pour action qui avait déjà été rajouté en bas sur la demande d'un des membres..
Par contre.. je ne comprend pas du tout le rapport avec l'accès aux numéros de pages => c'est présent depuis très longtemps. donc je ne vois pas pourquoi ça te manquerais ? (le numéro de page n'apparaît QUE s'il y a au moins 2 pages)
Raccourcir le titre.. il faut réfléchir.. car c'est le résumé du topic .. je ne suis pas chaud

Merci pour tes remarques constructives..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2008 19:04
j2chat a écrit:
1 OK ==> c'est fait à l'instant ;)

Super ! Merci... :wink:

j2chat a écrit:
2 Voir avec Just1 et RM.. le nom du site est son identité, quand on arrive sur un site, il faut que celà marque rapidement pour que les gens s'en souviennent.

Oui, je comprends... Mais je ne suis pas sûr qu'on le voie tant que cela là où il est actuellement... :eyes:

j2chat a écrit:
3 je ne suis pas fan de tout ce qui bouge.. ça m'agresse les yeux. mais dégager un peu de place pour déplacer le slogan, ça parait pas mal. supprimer la 2ème courbe.. j'ai bien aussi..

Content que l'idée te plaise. Reste à convaincre les autres...

j2chat a écrit:
4 OK pour renforcer les limites.. NOK pour le padding : ce bloc prend déjà trop de place sur un petit écran. => ça doit attirer l'oeuil sans déranger l'usage du forum qui est en dessous.

As-tu essayé de changer la taille de police dans ces boîtes, genre 90% pour que le texte apparaisse un petit peu plus petit que dans le reste de la page ?

j2chat a écrit:
5 Le contenu des cases est géré automatique avec les news / articles qui apparaissent sur le site.. je n'ai pas la main mise dessus, et ça change tous les jours.. (enfin tant qu'un rédacteur publie un article)
on en parle ici : https://www.planeterenault.com/forum/le-forum-liens-avec-l..-y-a-peu-t26096.html

Non ! Je ne parlais pas de ces images-là ! :peur2: Je parlais de la voiture de face qui figure habituellement dans le bandeau du haut. Normalement c'est la Nepta... je proposais de la changer, ou mieux, de faire un roulement aléatoire... :ouioui:

j2chat a écrit:
6 euh.. j'aime bien se dégradé qui donne un peu de relief à la bannière qui serait trop plate sans.. à voir avec Just1..

En même temps, ça ce n'est qu'un point de détail... Si au moins le fond bleu du bandeau et celui des annonce peut déjà être le même, ça évitera les rectangles de couleur juxtaposés (ça ne se voit qu'avec un écran LCD).

j2chat a écrit:
7 OK pour action qui avait déjà été rajouté en bas sur la demande d'un des membres..
Par contre.. je ne comprend pas du tout le rapport avec l'accès aux numéros de pages => c'est présent depuis très longtemps. donc je ne vois pas pourquoi ça te manquerais ? (le numéro de page n'apparaît QUE s'il y a au moins 2 pages)

Ah ? Ce n'était pas sur ma capture de cette page-là... Merci en tout cas pour les "Actions", je m'en sers beaucoup !

j2chat a écrit:
Raccourcir le titre.. il faut réfléchir.. car c'est le résumé du topic .. je ne suis pas chaud

Non, t'inquiète, ce que je disais, c'est que si on mettait les numéros de page, ça grignotait forcément sur le titre. Je ne parle pas de grignoter plus ! :euh:

j2chat a écrit:
Merci pour tes remarques constructives..

De rien, on veut tous que ce site soit le mieux possible. J'apporte ma modeste contribution... :roll:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
renault man
Administrateur
Message Jeu 03 Avr, 2008 19:04
j'ai oublié un petit quelque chose: la bande blanche entre le bleu et l'orange, :nonnon:
L'intéret actuellement c'est justement que l'orange prenne la suite du bleu...

Je suis bien sur pour la modification (si amélioration bien sur :wink: ) de cette zone du haut. Je l'avais réalisé il y a déjà pas mal de temps, et je suis tout à fait conscient, qu'on peut mieux faire :)

Pour l'auto, c'està voir avec just1 :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2008 21:04
Zzeria a écrit:
j2chat a écrit:
Citation:
7 OK pour action qui avait déjà été rajouté en bas sur la demande d'un des membres..
Par contre.. je ne comprend pas du tout le rapport avec l'accès aux numéros de pages => c'est présent depuis très longtemps. donc je ne vois pas pourquoi ça te manquerais ? (le numéro de page n'apparait QUE s'il y a au moins 2 pages)


Ah ? Ce n'était pas sur ma capture de cette page-là... Merci en tout cas pour les "Actions", je m'en sers beaucoup !


Justement.. sur ta capture on voit clairement la boite "Aller à la page" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il apparait aussi sur la page que tu es en train de parcourir au moment où tu lis le texte..

Par contre.. comme je te l'avais déjà fait remarquer.. je suis expert en xhtml + css.. si tu pouvais éviter de me dire comment je dois faire pour réaliser tel effet, je sais que tu veux bien faire.. mais ça a le don de m'agacer :-/
Contentes-toi de me spécifier l'effet que tu souhaites, on discute de l'effet.. une fois qu'on est d'accord.. je me démerde pour le réaliser.. si on mélange technique et spécification on va droit dans le mur. :wink:

Concernant la réduction de la taille du texte.. ça doit rester lisible.. je verrais demain. :wink:

Enfin.. petit détail.. les admins/rt/modo ont un nombre plus élevé de boutons/liens et autre trucs.. qu'il faut que j'arrive à caser harmonieusement dans le décors... certains éléments demandés ne seront peut-être pas intégrés s'ils rentrent en conflit avec les barres d'outils des modos..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 08:04
Les actions, j'avais dû les squeezer en refaisant le montage, je les avais remises... C'est pour cela que j'ai cru qu'elles n'étaient pas là au départ.

Je suis vraiment désolé que tu aies mal pris mon post, le but n'était pas évidemment de t'apprendre ton métier... je voulais juste aider... Je sais très bien que tu connais ton boulot ! Je suis conscient de tout le boulot que tu as et je t'en suis très reconnaissant.

Cela dit, puisqu'on en est aux maladresses, tu avais écrit il y a deux jours, que "le web, c'est mon métier", ce qui m'avait donné l'impression que tu me prenais un peu pour un rigolo... Comme quoi il vaut toujours mieux mettre les choses à plat. Désolé en tout cas, je ferai attention désormais.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 08:04
pas de soucis, effectivement, j'aime bien que les choses soient claires..

ma remarque de l'autre jour était en rapport avec ce que je t'ai marqué ici.. elle était maladroite.. je n'ai pas voulu la refaire ici et donner le fond de ma pensée

... quand je vois ton site.. non, je ne te prends pas pour un rigolo. :wink:

En tout cas.. quoi qu'il en soit.. tes propositions sont les bienvenues, même si certaines peuvent être contestée.. c'est constructif, et ça va dans le bon sens :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 04 Avr, 2008 11:04
Zzeria a écrit:
ce qui m'avait donné l'impression que tu me prenais un peu pour un rigolo...


j2chat a écrit:
non, je ne te prends pas pour un rigolo. :wink:


Bien sûr que non le rigolo ici c'est moi :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 13:04
ouais.. et en plus tu veux pas de moi :bluecry: (euh de mon chaaaaaaaaat :irony: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 17:04
J'ai mis en place quelques modifications.. ce n'est pas exactement ce que tu avais proposé.. mais ça change déjà pas mal :wink:
La boite "Actions" en haut.. ne sera pas mise tout de suite car elle rentre en conflit avec les outils modo.. je réfléchi à une intégration différente.

Just11 devra repasser derrière car la modif que j'ai faite est loin d'être propre.. je ne suis pas graphiste :mrgreen:

l'idée de changer la voiture du logo.. très bonne.. (on va laisser l'outil de cuisson pour poisson de chichi encore quelques temps :wink: )

Je pousserai même à changer toute les semaines de modèle :wink: faut voir avec Just1 .. qui va devoir bosser pas mal sur le sujet..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 22:04
le texte "le forum" dans le bandeau orange est maintenant clickable.. il permet d'acceder à l'index du forum..

l'image du dessus continue à être clickable et pointe vers le site :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 05 Avr, 2008 04:04
Bonne idée :wink:

Mais si je peux te donner un conseil en xhtml ...

Si vous me cherchez...
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 05 Avr, 2008 09:04
XHTML comme

* Xtrem Hache The Modo Law :irony:


(bon ok. ça veut rien dire :lol2: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 05 Avr, 2008 23:04
XHTML :
Xtremely Hot Technology - Moderating License
(technologie extrêmement "chaude" - Licence de modérateur)
:mrgreen:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 06 Avr, 2008 21:04
trop fort :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 08:04
Salut,

Depuis qqs temps on voit fleurir sur la banderole des poissons, chats ou canards...

Je n'ai rien contre les "private joke", bien au contraire, mais là je me mets à la place d'un nouvel arrivant... :razz:

Je pense que ce style de "déconnade" devrait rester à la buvette et ne pas prendre le pas sur le reste du forum (le but est de fournir un soutient aux pauvres acheteurs de 1.9DCI en tout genre :mrgreen: )

e n'est, bien entendu, que mon avis... :$
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 08:04
tom59 a écrit:
e n'est, bien entendu, que mon avis...

Le mien aussi :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 09:04
Vous avez raison les gars.. les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs :$

zou.. le coincoin. va rejoindre la marre aux canards
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 18:04
oserais-je dire qu'il en va de même avec les changements de pseudo ?

J'ai moi même participé à ce délire à l'époque et je reconnais que c'est déconcertant pour les autres membres.
_________________
David
je suis aussi d'accord... On n'a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression. L'accueil du forum doit être irréprochable.

Et une fois qu'on est sûr que c'est un site sérieux, direction la Buvette... :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 18:04
You never get a second chance to make a first impression :cool2:
_________________
David
Trust is like virginity: once lost, it is forever :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 18:04
:mrgreen: arrêtons là sinon un vrai modo va nous engueuler :mrgreen:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 18:04
Ya pu rien a côté du logo PR, mais que fais Jtwoci :mrgreen:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 19:04
:euh: moaaa.. je ne fais qu'obéir :mrgreen: aux MH..

Vous voulez un boulet ?

::boulet_007::

Non, plus sérieusement.. la blague du chat qui devait durer 1 journée max s'est un peu éternisée.. :aieu:

Mais, je garde ça sous le coude.. car j'ai trouvé une technique sympa pour personnaliser le Logo en 1 s pour les occasions (on n'aura pas de chat.. encore que :sifflote: ) .. mais lapins.. boules de noels.. flocons de neiges.. sapins de noels..

Je vois avec Just1 :wink:

(promis.. je ne met pas l'avatar de ouioui.. :irony: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 08 Avr, 2008 20:04
davidisa a écrit:
oserais-je dire qu'il en va de même avec les changements de pseudo ?

J'ai moi même participé à ce délire à l'époque et je reconnais que c'est déconcertant pour les autres membres.


moi je me cache
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 20:04
david.. étant modo .. tu n'as normalement pas le droit de changer de pseudo :mrgreen:

Après.. effectivement.. c'est aussi déconcertant.. de voir des changements de pseudos qui changent du tout au tout..

Mais bon.. étant un floodeur hors norme .. je m'y fais vite :$
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 08 Avr, 2008 20:04
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 20:04
non mais faut juste que ça reste limité :wink:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 08 Avr, 2008 20:04
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 20:04
tu râles ? :mrgreen:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 08 Avr, 2008 23:04
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2008 08:04
Pas sûr...
S'ils ne savent pas qui tu es, ça ne changera rien...
Et s'ils te connaissent, ils savent que c'est toi qui t'amuses... :kiss:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2008 09:04
ça suffit .. on n'est pas à la buvette ici :!:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 09 Avr, 2008 11:04
Accueil / Le site, le forum


Sauter vers: